Hier 21:08

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

chaz01 a écrit :

Personne n est pour le vendre et attendre et attendre cet été pour faire le bon choix?

On a Maupay, Rowe qui peuvent jouer 9
Sans oublier Moubagna qui pourra dépanner en fin de saison

Au pire on peut tjs se faire prêter un joueur 6 mois en attendant

si moi, je veux le garder

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 21:11

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

chaz01 a écrit :

Personne n est pour le vendre et attendre et attendre cet été pour faire le bon choix?

On a Maupay, Rowe qui peuvent jouer 9
Sans oublier Moubagna qui pourra dépanner en fin de saison

Au pire on peut tjs se faire prêter un joueur 6 mois en attendant

Je suis pour un prêt si les joueurs qu'on veut vraiment ne sont pas dispo cet hiver

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 21:18

vel'saian
 Maître Zen...?

eltonio a écrit :

Je pense qu'Harit est plus DeZerbie compatible que Wahi....il sait jouer ai foot collectivement, ça joue propre et sait conserver la balle...

Heuu, et bizarrement depuis qu'il n'est plus dans le 11, on joue bien... Moi je crois que les empallage d'Amine l'ont bien gavé oui  lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 21:19

vel'saian
 Maître Zen...?

Sinon, je ne suis pas pour sa vente, mais bon tout dépend ce que tu fais derrière.
Par contre un POA, ça a tout du deal à la con

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 21:25

Ruud Devils
Moderator

vel'saian a écrit :

eltonio a écrit :

Je pense qu'Harit est plus DeZerbie compatible que Wahi....il sait jouer ai foot collectivement, ça joue propre et sait conserver la balle...

Heuu, et bizarrement depuis qu'il n'est plus dans le 11, on joue bien... Moi je crois que les empallage d'Amine l'ont bien gavé oui  lol

+1
Puis quel rapport entre les 2 ?

Hier 21:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

vel'saian a écrit :

eltonio a écrit :

pour moi c'est faux on a juste remplacer harit par plus fort
on gagnait des matchs,avec harit aussi
et on a bien joué avec harit aussi

Hier 22:37

algeria95
Membre

Moi perso j ai envie de continuer avec lui sur cette saison.

Il n y a pas de règles, Wahi est un vrai bon joueur, il peut avoir eu besoin de 6 mois pour s acclimater pour ensuite carburer comme ça peut flopée.
Mais c est le lot de tous les joueurs.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 22:50

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Mercato  : après West Ham, Galatasaray sur la piste de Wahi (OM)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1532031

Prono : Team Al Capone

Aujourd'hui 09:47

BOUYAV
Membre

Il est coté sur transfert market à 35M€! Je vois pas comment c'est possible qu'il vaille autant. Il a jamais vraiment confirmé...

Un joueur comme ça, j'aimerais qu'on ne perde pas d'argent dessus et s'il part, faudra le remplacer. Dommage que Moumbagna soit de retour que dans 2-3 mois, ça aurait pu faire l'affaire.

S'il fini la saison, il va apporter (sauf s'il se blesse chaque fois qu'on enchaine 3 match!). Typiquement, si on mène à la 60ème, il a vraiment le profil pour entrer et prendre à revers des adversaires qui se livrent trop. Mais dans le jeu de possession, il n'a pas le profil voire pas la niveau.

A long terme, sous RDZ, sauf déclic incroyable, je ne le vois pas percer. Il a surement plein de qualités, mais il n'est pas adapté.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 09:56

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

J’aimerais qu’on soit moins définitifs sur certains joueurs, qui peuvent ne pas avoir les qualités dans l’immédiat, mais rien ne leur interdit de travailler et de progresser. Même Moumbagna, en prépa j’avais vu du mieux. Et effectivement dans une fin de match, que ce soit en contre ou dans la surface, il peut faire mal.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 10:04

DoudouBaer
Membre
Lieu: Thailande

Si on peut vendre Wahi pour 25M et acheter Scamacca au même prix, je signe direct.

Faut avouer que j'ai toujours trouvé le transfert de Wahi un peu louche. Bizarre d'avoir investi autant sur un joueur en perte de confiance, surtout qu'on n'avait pas une thune et que son profil ne correspondait pas du tout à ce que RDZ attend d'un AC.

Aujourd'hui 10:06

Phénix
Membre
Lieu: Montpellier

Je serai un peu déçu s'il part aussi vite, je crois beaucoup en lui,  je pense qu'il peut faire un peu comme Drogba si on lui laisse un peu de temps, on verra bien.

Aujourd'hui 10:09

Ruud Devils
Moderator

omkhan1 a écrit :

Osimhen, Batshuayi, Icardi, Mertens, ils comptent faire collection ? roll

Aujourd'hui 10:11

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

omkhan1 a écrit :

Au final je pense que c'est du flan. Je pense qu'il est au moins là jusqu'à cet été.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 10:15

Ruud Devils
Moderator

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

omkhan1 a écrit :

Au final je pense que c'est du flan. Je pense qu'il est au moins là jusqu'à cet été.

C'est pas But! Transferts qui sort la rumeur donc je me méfierais quand même. Je pense pas que ça soit du flan, y a bien un intérêt. La balle est sans doute dans le camp de Wahi surtout.

Aujourd'hui 10:25

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est pas But! Transferts qui sort la rumeur donc je me méfierais quand même. Je pense pas que ça soit du flan, y a bien un intérêt. La balle est sans doute dans le camp de Wahi surtout.

Du côté de West Ham il y a un intérêt c'est sûr ils ont tout leur attaquant sur le flanc mais comment remplacer Wahi cet hiver? Nice ne voudra pas d'un transfert de Guessand avant cet été et Scamacca est blessé.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 10:28

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Du côté de West Ham il y a un intérêt c'est sûr ils ont tout leur attaquant sur le flanc mais comment remplacer Wahi cet hiver? Nice ne voudra pas d'un transfert de Guessand avant cet été et Scamacca est blessé.

Ils auraient d'ailleurs bien besoin de Harit en plus, pour 15M, on peut s'arranger.

J'en parlais sur l'autre topic, mais non prêt de Jović dont le Milan ne veut plus, pour finir la saison, ça ne se tente pas ?
Et ça laisse 6 mois pour bosser sur un AC

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 11:06

Ruud Devils
Moderator

forza.marsiglia a écrit :

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ils auraient d'ailleurs bien besoin de Harit en plus, pour 15M, on peut s'arranger.

J'en parlais sur l'autre topic, mais non prêt de Jović dont le Milan ne veut plus, pour finir la saison, ça ne se tente pas ?

Les mecs qui sont à la rue depuis des années qu'on essaie de relancer, ça marche tellement jamais sérieux...

Aujourd'hui 11:08

D@Ni
Membre

forza.marsiglia a écrit :

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ils ont probablement déjà 15 noms dans les tuyaux..qu'ils travaillent depuis 2/3 ans

Aujourd'hui 11:15

Sheryo13
Membre

BOUYAV a écrit :

Il est coté sur transfert market à 35M€! Je vois pas comment c'est possible qu'il vaille autant. Il a jamais vraiment confirmé...

Un joueur comme ça, j'aimerais qu'on ne perde pas d'argent dessus et s'il part, faudra le remplacer. Dommage que Moumbagna soit de retour que dans 2-3 mois, ça aurait pu faire l'affaire.

S'il fini la saison, il va apporter (sauf s'il se blesse chaque fois qu'on enchaine 3 match!). Typiquement, si on mène à la 60ème, il a vraiment le profil pour entrer et prendre à revers des adversaires qui se livrent trop. Mais dans le jeu de possession, il n'a pas le profil voire pas la niveau.

A long terme, sous RDZ, sauf déclic incroyable, je ne le vois pas percer. Il a surement plein de qualités, mais il n'est pas adapté.

Parce que c'est un des buteurs les plus prolifiques d'Europe à son âge mm en prenant son temps de jeu réduit de cette saison et celle de Lens.

Bcp parle de guessand mais guessand à 21 ans il marquait peu, il était très brouillon, on nous aurait dit qu'il était sur nos tablettes à ce moment là tout le monde aurait crié

Faut qu'on apprenne à être patient, surtout avec les jeunes joueurs. Wahi suffit de l'entendre parler pour se rendre compte que c'est encore un gamin.
Je pensais que les épisodes balerdi, luis Henrique nous aurait appris qu'il fallait être parfois patient, surtout quand un joueur malgré ses difficultés montre qu'il y a quand mm qqch mais apparemment on veut toujours pas comprendre.

Wahi est là depuis 6 mois, quand il joue il est loin d'être dégueu faut pas déconner, il a eu peu de temps de jeu pour montrer ses qualités mais il s'est toujours créé des occasions, il est de mieux en mieux sur ses entrées, et si on prend son ratio stats/temps de jeu c'est même pas mal du tout.

Laissons lui le temps de grandir et il retournera des vestes j'en suis certain. Il a l'âge de nadir faut garder ça à l'esprit, c'est pas un joueur de 25 ans

Dernières News FM

Pied de page du Forum