Aujourd'hui 11:07
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Hurrican a écrit :
Qu'est-ce que ça vaut le Nikola Zalewski ?
Apparement avec le départ définitif de Sternal, on pourrait recruter ce polonais...
Pas le même poste. Zalewski viendrait pour jouer piston des deux côtés à ce que je comprends.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
En tout cas sur le cas Sternal c’est pas mal ce qu’on fait.
Gros % de revente + priorité de rachat
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 11:14
Sven a écrit :
Hurrican a écrit :
Apparement avec le départ définitif de Sternal, on pourrait recruter ce polonais...Pas le même poste. Zalewski viendrait pour jouer piston des deux côtés à ce que je comprends.
Donc Garcia deviendrait troisième homme à gauche et Lirola troisième voire quatrième à droite. Les deux ont des salaires raisonnables sur notre grille, alors à eux de voir s’ils veulent jouer ou les encaisser.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 11:14
- Ruud Devils
- Moderator
Tom-Om-59 a écrit :
Gros % de revente + priorité de rachat
Oui c'est très bien joué. Par contre la priorité de rachat ça veut dire quoi? On doit s'aligner sur les autres offres ou y a un prix négocié?
Aujourd'hui 11:15
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Gros % de revente + priorité de rachatOui c'est très bien joué. Par contre la priorité de rachat ça veut dire quoi? On doit s'aligner sur les autres offres ou y a un prix négocié?
Priorité de rachat ça veut dire qu’on doit s’aligner. Clause de rachat ça veut dire qu’on doit payer la clause.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 11:15
- Ruud Devils
- Moderator
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
Hurrican a écrit :
Apparement avec le départ définitif de Sternal, on pourrait recruter ce polonais...Pas le même poste. Zalewski viendrait pour jouer piston des deux côtés à ce que je comprends.
Donc Garcia deviendrait troisième homme à gauche et Lirola troisième voire quatrième à droite. Les deux ont des salaires raisonnables sur notre grille, alors à eux de voir s’ils veulent jouer ou les encaisser.
Si on pouvait peut être repositionner Merlin milieu en alternative à Rabiot ça serait pas mal.
Aujourd'hui 11:25
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
Pas le même poste. Zalewski viendrait pour jouer piston des deux côtés à ce que je comprends.Donc Garcia deviendrait troisième homme à gauche et Lirola troisième voire quatrième à droite. Les deux ont des salaires raisonnables sur notre grille, alors à eux de voir s’ils veulent jouer ou les encaisser.
Si on pouvait peut être repositionner Merlin milieu en alternative à Rabiot ça serait pas mal.
Idem c'est le remplaçant idéal de Rabiot.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:26
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
Pas le même poste. Zalewski viendrait pour jouer piston des deux côtés à ce que je comprends.Donc Garcia deviendrait troisième homme à gauche et Lirola troisième voire quatrième à droite. Les deux ont des salaires raisonnables sur notre grille, alors à eux de voir s’ils veulent jouer ou les encaisser.
Techniquement, tactiquement... la comparaison pique un peu
J'avais aimé son début de saison ou il rentrait dans l'axe quand on avait le ballon, il m'avais surpris par son adaptation.
Aprés, ce ne serait pas du tout le même style que Rabiot.
Merlin serait plus tenté de prendre la ligne et la profondeur, ça peut changer pas mal l'organisation.
Je serai plus tenté par Nadir pour son coté créa et technique, mais qui sait aussi défendre comme le fait Rabiot.
Aujourd'hui 11:29
- Ruud Devils
- Moderator
Dav8 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Donc Garcia deviendrait troisième homme à gauche et Lirola troisième voire quatrième à droite. Les deux ont des salaires raisonnables sur notre grille, alors à eux de voir s’ils veulent jouer ou les encaisser.Si on pouvait peut être repositionner Merlin milieu en alternative à Rabiot ça serait pas mal.
J'avais aimé son début de saison ou il rentrait dans l'axe quand on avait le ballon, il m'avais surpris par son adaptation.
Merlin serait plus tenté de prendre la ligne et la profondeur, ça peut changer pas mal l'organisation.
Je serai plus tenté par Nadir pour son coté créa et technique, mais qui sait aussi défendre comme le fait Rabiot.
Nadir semble être préféré dans un rôle devant la défense.
Il est toujours rentré à la place de Rongier pour l'instant, même si je suis d'accord avec toi.
Merlin peut amener un registre différent oui, mais c'est un bon joueur quand il est à l'intérieur, alors que quand il est sur l'aile, il est très très médiocre.
Aujourd'hui 11:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
Sinon, pour notre future DCG, qu'on prenne l'été prochain Hincapie
Vu qu'on serait allé superviser le match de coupe entre le Sporting et Porto, je me demandais si on y allait pas au final pour Inacio, mais vu qu'il n'a pas joué pour blessure et que c'était certain qu'il ne jouerais pas
Après si ça se trouve on a recruté Ramos pour jouer axe gauche
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 11:36
- Ruud Devils
- Moderator
vel'saian a écrit :
Vu qu'on serait allé superviser le match de coupe entre le Sporting et Porto, je me demandais si on y allait pas au final pour Inacio, mais vu qu'il n'a pas joué pour blessure et que c'était certain qu'il ne jouerais pas
Après si ça se trouve on a recruté Ramos pour jouer axe gauche
George ? Faudra surveiller ses prises de sang alors.
Aujourd'hui 11:38
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
Dav8 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je serai plus tenté par Nadir pour son coté créa et technique, mais qui sait aussi défendre comme le fait Rabiot.Nadir semble être préféré dans un rôle devant la défense.
Il est toujours rentré à la place de Rongier pour l'instant, même si je suis d'accord avec toi.
Merlin peut amener un registre différent oui, mais c'est un bon joueur quand il est à l'intérieur, alors que quand il est sur l'aile, il est très très médiocre.
Puis Merlin était très bon en début de saison avec LH à ses côtés comme rabiot il aura besoin d'un piston qui prend le couloir pour maximiser son efficacité après il sera remplaçant puis il faut bien préparer l'avenir Rabiot ne sera pas toujours à l'OM.
On aura tellement plus de match l'an prochain.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 11:39)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:44
- vel'saian
- Maître Zen...?
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Après si ça se trouve on a recruté Ramos pour jouer axe gaucheGeorge ? Faudra surveiller ses prises de sang alors.
On va quand pas mentir à Richard à l'insu de son plein gré
Aujourd'hui 11:46
- vel'saian
- Maître Zen...?
Ben vu que ça parle de Merlin, et comme je parle d'Hincapie, allez hop on fait le pack avec Grimaldo et on est bon
Pk se compliquer la tache
Aujourd'hui 12:03
L’OM est intéressé par Jackson Tchatchoua (23 ans), qui devrait quitter l’Hellas Vérone.
Le milieu de terrain est également dans le viseur de l’Udinese. (@Gazzetta_it)
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 12:41
- franc tireur
- Membre
-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
avoir tchatchoua , a marseille c'est un avantage.
bonne année a tous.
Dernière modification par franc tireur (Aujourd'hui 12:42)
Aujourd'hui 16:06
Apparemment Koné déçoit et en cas de départ ou celui de Harit, on penserait à Pereira.
Je vois tellement Koné comme un gamin hyper talentueux qui a toujours debloque facilement les choses par son talent et qui là est confronté au très haut niveau où le talent ne suffit plus.
J'espère qu'on puisse le prêter, même en L1 mais avec un coach exigeant, parce que j'aime beaucoup ce qu'il a pu montrer par bribe.
Par contre départ d'harit je ne suis pas contre.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 16:58
- natheo
- Membre
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Dav8 a écrit :
Je serai plus tenté par Nadir pour son coté créa et technique, mais qui sait aussi défendre comme le fait Rabiot.Nadir semble être préféré dans un rôle devant la défense.
Merlin peut amener un registre différent oui, mais c'est un bon joueur quand il est à l'intérieur, alors que quand il est sur l'aile, il est très très médiocre.Puis Merlin était très bon en début de saison avec LH à ses côtés comme rabiot il aura besoin d'un piston qui prend le couloir pour maximiser son efficacité après il sera remplaçant puis il faut bien préparer l'avenir Rabiot ne sera pas toujours à l'OM.
On aura tellement plus de match l'an prochain.
Je sais pas vous mais j'aimerai bien voir Garcia en DC gauche, dans un rôle hybride à la Murillo, je pense que c'est ce qui manque à Merlin, même s'il n'est pas aussi explosif et en forme que Henrique de l'autre côté.
Aujourd'hui 17:02
natheo a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Nadir semble être préféré dans un rôle devant la défense.
Merlin peut amener un registre différent oui, mais c'est un bon joueur quand il est à l'intérieur, alors que quand il est sur l'aile, il est très très médiocre.Puis Merlin était très bon en début de saison avec LH à ses côtés comme rabiot il aura besoin d'un piston qui prend le couloir pour maximiser son efficacité après il sera remplaçant puis il faut bien préparer l'avenir Rabiot ne sera pas toujours à l'OM.
On aura tellement plus de match l'an prochain.Je sais pas vous mais j'aimerai bien voir Garcia en DC gauche, dans un rôle hybride à la Murillo, je pense que c'est ce qui manque à Merlin, même s'il n'est pas aussi explosif et en forme que Henrique de l'autre côté.
Pour les projections ok, mais pour le côté défensif du rôle, j'ai un peu peur de Garcia. Je le trouve vraiment light dans ce domaine.
Même dans une défense à 4, dans un rôle ARG, je le trouve light.
Piston c'est son poste. Et doublure c'est bien. Moi je pense qu'il partira en fin de saison (ou avant).
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 17:03
Marseille veut Paul Pogba. Son achat pourrait être la cerise sur le gâteau d’une saison presque parfaite. L'équipe de De Zerbi est deuxième de Ligue 1 et est la meilleure équipe en termes de performances à l'extérieur dans les cinq premiers championnats européens. @Gazzetta_it
https://video.gazzetta.it/il-marsiglia- … 07xlk?s=08
Prono : Team Al Capone