Hier 14:12

Orian1830
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

IMDONE a écrit :

Riolo il est drôle a demander à ce que l'OM rentre dans cette bataille, on est pris à la gorge par l'arbitrage depuis le tout début de saison, on a parlé on a pris cher. Les dirigeants les plus sanctionnés de ce début de saison.
Tu pars à la guerre comment contre NAK ? Les infos mediapart ont montrés que la corruption monte bien au delà du football et vont jusqu'aux instances politique. Le Qatar n'a pas seulement acheté le PSG , ils ont acheté toute la Ligue si on veut rester que sur le football.
À part si tous les clubs de Ligue 1 boycottent les confrontations contre le QSG et perdent les match sur tapis vert pour les entrainer dans la chute de notre championnat qu'ils ont accélérer ce qui n'arrivera jamais NAK peut continuer de pisser sur toute les instances de foot de l'hexagone . Textor il va mettre en lumière des choses qui était jusqu'à présent limite considérer comme des théories du complot par les médias mais il renversera pas NAK qui va surement s'assurer que lui et l'OL coule mais John va certainement continuer de bien salir NAK et le QSI tout au long de sa chute

Je partage ce sentiment
Le geste et la prise de parole sont nobles, dans le sens où ils dénoncent une totale injustice avec une prise de pouvoir illégitime sur tout ce qui touche au football Français par le QATAR.
Mais c'est toujours plus facile de prendre des risques quand tu as peu à perdre.
Et plus je vois s'agiter l'américain plus je me dis que le futur de l'OL s'annonce bien sombre.

Enfin, le double discours (je pense pas forcement à Riolo) du je t'en met plein la tronche du matin au soir depuis près de 20ans  et puis maintenant que j'ai besoin d'appui je  viens te voir la fleur au fusil... Il est un peu dur à avaler

Dernière modification par Orian1830 (Hier 14:26)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 15:01

kace
Membre

Ruud Devils a écrit :

J'ai pas la mémoire courte, tu parles d'un autre sujet qui est littéralement HS par rapport à la conversation.

Non, le sujet est la main mise de NAK sur la Ligue, et ça fait des années que Riolo explique qu'on est proche d'un scandale d'état. Donc oui, il est le premier et le seul (avec Molina qui vit caché) à s'en prendre à NAK de façon virulente et expliquer ses méthodes.

Pour le reste, je vois pas le rapport avec le sujet. C'est comme si je disais "Molina a parlé de pédophilie en Afrique" et que tu me répondais "t'as la mémoire courte, il a pas parlé des histoires de dopage dans l'athlétisme africain". Oui, ok, rien à voir quoi.

déjà, laisse molina où il est. ce mec est un imposteur, un pseudo journaliste style vérizian qui surfe sur le sensationnalisme et le complotisme des réseaux sociaux. Il a jamais rien sorti comme enquête sérieuse et documentée et par contre, il a balancé maintes rumeurs infondées ou juste répétées sur un bruit de fond des RS.

et sur le qatar, c'est une blague ? tu vois pas le rapport entre la domination sportive sans partage du psg qatari et la main mise sur le foot de Nasser ?

mais c'est exactement la même logique: le foot français a vendu son cul au qatar et à son pognon illimité.

tu crois qu'il est normal de sacrifier l'intérêt de la compétition sportive numéro un en France, de flinguer tous les projets sportifs des gros clubs français qui pouvaient aspirer à gagner des titres, tout ça au nom d'un projet étatique inéquitable et d'un dopage financier sans précédent au psg ?

bien-sûr que c'est scandaleux, et la raison pour laquelle on a laissé faire est exactement la même que celle pour laquelle Nasser a la main mise sur le foot français et que Labrune lui est soumis: le pognon illimité du qatar.

on a laissé le loup entrer dans la bergerie, mieux, on lui a demandé de venir, en lui disant qu'il n'y aurait aucune règle entravant sa volonté, et maintenant on s'inquiète qu'il veuille manger les moutons.....

et moi, clairement, je ne reproche rien à Nasser et au Qatar (je ne parle pas des affaire qui sont pour l'instant l'affaire de la justice).

on est dans une compétition sportive concurrentielle, tu joues avec les règles qu'on te donne: on lui a dit, ici, avec votre pogonon, tout est à vendre, ben, ok, il se fait plaisir.

si on donnait des moyens illimités à Longoria, que les arbitres, Labrune et les médias lui mangeaient dans la main, je doute qu'il s'en plaigne. Il ferait pareil, il achèterait une équipe de supers joueurs, écraserait la ligue 1, et jouerait de toute son influence sur les instances du foot français.

ceux qui sont à blâmer sont les politiques, les instances du foot et les médias.  c'est-à-dire des institutions censées être indépendantes, représenter tous les français et œuvrer pour l'intérêt général, et qui ont toutes, directement ou indirectement, plus ou moins implicitement, donné le fion au qatar, par intérêt économique et par parisianisme, et sacrifier la Ligue 1 et les autres gros clubs français dans une certaine mesure.

Dernière modification par kace (Hier 15:16)

Hier 15:16

turpindehors
Membre

J'éspère que Textor a mis un clou supplémentaire sur le cercueil de l'OL pour une relegation en L2 !

Hier 16:21

vel'saian
 Maître Zen...?

IMDONE a écrit :

Riolo il est drôle a demander à ce que l'OM rentre dans cette bataille, on est pris à la gorge par l'arbitrage depuis le tout début de saison, on a parlé on a pris cher. Les dirigeants les plus sanctionnés de ce début de saison.
Tu pars à la guerre comment contre NAK ? Les infos mediapart ont montrés que la corruption monte bien au delà du football et vont jusqu'aux instances politique. Le Qatar n'a pas seulement acheté le PSG , ils ont acheté toute la Ligue si on veut rester que sur le football.
À part si tous les clubs de Ligue 1 boycottent les confrontations contre le QSG et perdent les match sur tapis vert pour les entrainer dans la chute de notre championnat qu'ils ont accélérer ce qui n'arrivera jamais NAK peut continuer de pisser sur toute les instances de foot de l'hexagone . Textor il va mettre en lumière des choses qui était jusqu'à présent limite considérer comme des théories du complot par les médias mais il renversera pas NAK qui va surement s'assurer que lui et l'OL coule mais John va certainement continuer de bien salir NAK et le QSI tout au long de sa chute

On peut déraper sans trop déraper, en pointant du doigt qu'ils ont acheté le parlement européen  roll

Riolo il est bien gentil, en gros il demande qu'on fasse le taf qu'ils n'ont pas fait depuis une décennie  lol

On se fait piner 1 match sur 2, et quand on l'ouvre ce sont les 1er à nous traiter de parano  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 17:01

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Textor est intéressant quand il décrit les enculeries du QSG et notamment le fait qu'ils sont totalement hors-la-loi  structurellement parlant car il s'agit de l'OPA d'un état pétrodollars sur un club de football avec carte noire "no limit" à la clé ! les clubs de L1 sont de véritables couilles molles, aucun n'ose engager un bras d'honneur contre ces fifres c'est une honte une fois que le premier club à jouer contre eux osera mettre une équipe de jeunes tout pourrait s'enclencher, leurs titres ne vaudrait plus rien et faute de sparring-partner (ou de punching-ball à vous de voir) ils n'auraient pas le rythme pour la C1 et donc s'écroulerait ! mais quand est-ce qu'on passe à l'acte ???

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 17:30

Ruud Devils
Moderator

kace a écrit :

Tu réponds à côté car je dis pas que Riolo ne défend pas la présence du Qatar, mais qu'il dénonce le fait que la Ligue soit dirigée par un président de club.

Donc oui rien à voir. Je suis pas en train de prendre Riolo pour le Che Guevara du foot mais dans cette histoire il alerte depuis longtemps. Point.

Pour Molina, t'as raison, les harcèlements à la Fédération, les scandales en Afrique, c'était pas du tout documenté. Y avait carrément des mails comment tu peux sortir une énormité pareille ?
Sa prédiction sur Lopez, sur Textor non plus. Les ventes des joueurs lillois gonflés avant même que ça soit annoncé par Letang, c'était pas lui non plus.

Alors oui ça lui arrive de se tromper et se faire manipuler par des agents comme sur l'affaire Diallo mais comparer à l'autre tanche de Vezirian faut oser.

Dernière modification par Ruud Devils (Hier 17:33)

Hier 17:39

Ruud Devils
Moderator

vel'saian a écrit :

IMDONE a écrit :

On peut déraper sans trop déraper, en pointant du doigt qu'ils ont acheté le parlement européen  roll

Riolo il est bien gentil, en gros il demande qu'on fasse le taf qu'ils n'ont pas fait depuis une décennie  lol

On se fait piner 1 match sur 2, et quand on l'ouvre ce sont les 1er à nous traiter de parano  big_smile

Vrai qu'il y a une vraie dichotomie.

A noter que JHE avait fait une action similaire sur Aulas en 2018, et il avait été tourné en ridicule par tout le monde dans la presse alors que ce qu'il disait été sensiblement similaire à ce que dit Textor aujourd'hui (d'ailleurs marrant qu'il s'en plaigne alors que le club qui l'a racheté a pratiqué ses méthodes pendant 20 ans même si c'était moins visible).

Les présidents sont victimes du clubisme, quand un parle, tous les autres le pointent du doigt et ça crée pas une dynamique.

J'ai repris un forumeur qui disait "qu'on laisse NAK enfoncer Textor ça nous arrange", et c'est pas un cas isolé.

Donc je suis en phase avec toi, les seuls à pouvoir se révolter sont les médias et on ne crache pas dans la main qui nous nourrit.

Hier 17:45

omrockensen
Membre

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

IMDONE a écrit :

Vrai qu'il y a une vraie dichotomie.

A noter que JHE avait fait une action similaire sur Aulas en 2018, et il avait été tourné en ridicule par tout le monde dans la presse alors que ce qu'il disait été sensiblement similaire à ce que dit Textor aujourd'hui (d'ailleurs marrant qu'il s'en plaigne alors que le club qui l'a racheté a pratiqué ses méthodes pendant 20 ans même si c'était moins visible).

Les présidents sont victimes du clubisme, quand un parle, tous les autres le pointent du doigt et ça crée pas une dynamique.

J'ai repris un forumeur qui disait "qu'on laisse NAK enfoncer Textor ça nous arrange", et c'est pas un cas isolé.

Donc je suis en phase avec toi, les seuls à pouvoir se révolter sont les médias et on ne crache pas dans la main qui nous nourrit.

Je m'en souviens très bien.. Pour le coup, JHE avait pleins de défauts..mais je l'avais kiffé ce jour-là.. Je croyais qu'il y allait avoir un avant et après..
Ca avait fait "pssshhhttt" et on s'était plutôt moqué de lui et de l'OM..

Hier 19:01

kace
Membre

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

Tu réponds à côté car je dis pas que Riolo ne défend pas la présence du Qatar, mais qu'il dénonce le fait que la Ligue soit dirigée par un président de club.

Donc oui rien à voir. Je suis pas en train de prendre Riolo pour le Che Guevara du foot mais dans cette histoire il alerte depuis longtemps. Point.

Pour Molina, t'as raison, les harcèlements à la Fédération, les scandales en Afrique, c'était pas du tout documenté. Y avait carrément des mails comment tu peux sortir une énormité pareille ?
Sa prédiction sur Lopez, sur Textor non plus. Les ventes des joueurs lillois gonflés avant même que ça soit annoncé par Letang, c'était pas lui non plus.

Alors oui ça lui arrive de se tromper et se faire manipuler par des agents comme sur l'affaire Diallo mais comparer à l'autre tanche de Vezirian faut oser.

ma foi, sur molina, il a peut-être sorti un truc, mais je trouve surtout qu'il surfe sur les rumeurs, et quand il sort des trucs, je suis pas certain que ça vienne d'un travail d'enquête personnel, c'est souvent déjà des faits connus. mais peu importe, c'est pas le sujet.

Quant à Riolo, c'est un manipulateur. il la ramène toujours sur des faits vagues ou mineurs (tenue du trophée des champions etc etc...).

Jamais tu ne le verras dénoncer la domination sportive injuste et néfaste du psg qatari.
Jamais tu ne le verras dire que le psg qatari bénéficie d'un arbitrage favorable quand il en a besoin du fait de son influence sur les instances.
Jamais il ne se penchera vraiment sur les affaires de Nasser, qui sont très sérieuses alors que c'est le premier à ressortir des rumeurs d'il y a trente ans sur Tapie et à en faire des caisses avec une indignation sélective.

Bref, oui, il dit des choses vraies, mais est-ce que c'est vraiment un scoop ou une analyse particulièrement fine et intelligente de dire ce que tout le monde sait ou voit, à savoir que Nasser fait la pluie et le beau temps.

Nasser n'est pas le problème, lui ou un autre, ça serait pareil. Le problème, c'est que le foot français soit à ce point soumis au Qatar.

Dernière modification par kace (Hier 19:01)

Hier 19:24

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Venerabilem a écrit :

Aceboss a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/que-l-om-se-reveille-l-appel-de-riolo-aux-autres-clubs-apres-la-charge-de-textor-contre-al-khelaifi-et-labrune_AV-202501130989.html

Pas mal, Riolo
Bon il était temps qu'ils comprennent que le psg tue la ligue 1

Il suit le vent.

Faux il en parle depuis 3 ans l'after et Riolo ont été les premiers a critiquer très ouvertement Labrune et Nasser pour le coup

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Hier 19:28

kace
Membre

La poisse a écrit :

Venerabilem a écrit :

Aceboss a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/que-l-om-se-reveille-l-appel-de-riolo-aux-autres-clubs-apres-la-charge-de-textor-contre-al-khelaifi-et-labrune_AV-202501130989.html

Pas mal, Riolo

Il suit le vent.

Faux il en parle depuis 3 ans l'after et Riolo ont été les premiers a critiquer très ouvertement Labrune et Nasser pour le coup

il s'attaque aux personnes oui. Il n'aime ni Labrune ni Nasser, et il se sert de son pouvoir de journaliste pour leur foutre la pression.

mais jamais il ne s'est attaqué au système qatari, c'est-à-dire à la soumission du foot français au projet sportif qatari inique et néfaste. Au contraire, il l'a toujours défendu.

Hier 20:48

GoraPizzHerria
Membre

Riolo ne peut pas blairer Al-Khelaifi avant tout parce qu'il fait de la merde au PSG et qu'il les fait passer pour des tocards. Mais bon, il devrait savoir que ce sera toujours un qatari qui sera nommé à la tête du club, lui ou un autre, et un qatari qui s'y connaît en ballon, ça n'existe pas.

Hier 20:52

Nious
Membre

La poisse a écrit :

Venerabilem a écrit :

Aceboss a écrit :

Pas mal, Riolo

Il suit le vent.

+1 …un paquet de monde parlent de lui sans même l,écouter…c est un concept

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 20:58

vel'saian
 Maître Zen...?

Nious a écrit :

La poisse a écrit :

Venerabilem a écrit :

Il suit le vent.

Il attaque surtout Nasser car le PSG passe pour des clown en LDC...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 21:04

Nious
Membre

vel'saian a écrit :

Nious a écrit :

La poisse a écrit :

Il attaque Nasser pour bcp de choses, pas que la LDC…mais aussi bcp la ligue 1, les droit tv….

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 21:08

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

vel'saian a écrit :

Nious a écrit :

La poisse a écrit :

Pourtant il sait que Nasser ne partira qu'avec le Qatar.
hmm

le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum