Hier 23:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [OM-Lille] Letang radieux à Marseille ? (1/16 de CdF)
skanky a écrit :
Rényoné a écrit :
skanky a écrit :
gagner un titre direct après une telle reconstruction, cela tiendrait du miracle si on est sérieux 2 secs
ce qui compte avant tout, c'est de continuer à bâtir avec RDZ, et alors cela viendra peut-être
avec 1 saison de plus, on les plie ce soir les Lillois si on continue ainsiPas certain qu'on chope des Greenwood et des Rabiot tous les mercatos par contre
Rabiot, il a certainement un bon de sortie, ok
Greenwood, s'il sort, c'est contre un énorme chèque, je salive d'avance avec Benatia/Longoria avec de la thune
ou pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 23:41
ESTEBAN 06 a écrit :
Eldarion a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Fat aussi comprendre l'entraineur...il fait jouer un gardien et au moment le plus intense et intéressant il le fait sortir sans que ce dernier ait fait de conneries, c'est pas très honnête surtout que l'on tout de même pas certain que Rulli aurait renouvelé ces exploits.Je ne suis pas d'accord. DZ n'est pas censé être sympa avec De Lange, mais aligner la meilleure équipe possible et faire les meilleurs changements possibles. Rulli offre d'autres garanties que De Lange...
Là tu parles de titularisation ! et c'est une autre histoire, je faisais référence au fait qu'il est très délicat de sortir De Lange qui est dans son match, et justement de par le fait que Rulli vit le math non pas dans les cages mais sur le banc ne le met pas non plus dans une concentration optimale, pour moi pas de faute pour RDZ.
Ben non y'a pas de faute de DZ si c'est d'entrée clair que Delange joue la coupe et Rulli le championnat. Je vous rappelle qu'on a gagné la coupe de la ligue avec Andrade titulaire toute la campagne et c'était pas une référence.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- kace
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
bon, et bien ça fera une saison avec 17 matchs à domicile et 2 matchs de coupe.
il va falloir attendre l'hiver 2026 pour retourner au vélodrome.
??
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
ESTEBAN 06 a écrit :
Eldarion a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Fat aussi comprendre l'entraineur...il fait jouer un gardien et au moment le plus intense et intéressant il le fait sortir sans que ce dernier ait fait de conneries, c'est pas très honnête surtout que l'on tout de même pas certain que Rulli aurait renouvelé ces exploits.Je ne suis pas d'accord. DZ n'est pas censé être sympa avec De Lange, mais aligner la meilleure équipe possible et faire les meilleurs changements possibles. Rulli offre d'autres garanties que De Lange...
Là tu parles de titularisation ! et c'est une autre histoire, je faisais référence au fait qu'il est très délicat de sortir De Lange qui est dans son match, et justement de par le fait que Rulli vit le math non pas dans les cages mais sur le banc ne le met pas non plus dans une concentration optimale, pour moi pas de faute pour RDZ.
Les deux mon capitaine. Oui je titularise clairement mon meilleur gardien en CDF, et dans le cas où c'est mon numéro 2 qui joue, je fais rentrer mon joker à quelques minutes de la fin du match, au cas où.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Lorik19Cana a écrit :
N’empêche que niveau effectif on a quand même des joueurs avec des physiques ultra fragile
Ils ont toujours un truc alors que joue qu’un match par semaine
Lirola, Kondogbia, Merlin, Koné, Wahi..
Les mecs sont pas fiables
On se retrouve ce soir on a quasi zéro solution..
Garcia / Merlin c’est 1/2 match chacun à chaque fois
Les autres sont blessés alors qu’ils jouent quasi jamais..
Harit aussi on l’a oublié celui là
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 23:43
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bon, et bien ça fera une saison avec 17 matchs à domicile et 2 matchs de coupe.
il va falloir attendre l'hiver 2026 pour retourner au vélodrome.??
Laisse il a pas du prendre ses pilules je pense.
- kace
- Membre
eric93 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
eric93 a écrit :
Je pense qu’on ne va plus voir Row avant longtemps … son entrée sans envie, pleine de nonchalance. C’est honteux, il n’avait clairement pas envie de jouer !
Rowe Koné, les deux leurs rentrees dernièrement, c'est foufou de nonchalance les deux
Lorsque tu vois les entrées de Nadir et Vaz. Le jour et la nuitOui ils ne vont pas dans le même sens que l’équipe.. peut être qu’il y a des tensions qui commencent à se créer. C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de turnover de la part De Zerbi.
on utilise le mot nonchalance de façon beaucoup trop large.... dès qu'un joueur rate un truc, on balance ce mot.
en plus, rowe, c'est vraiment pas le mot que j'utiliserais pour lui....
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Eldarion a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Eldarion a écrit :
Je ne suis pas d'accord. DZ n'est pas censé être sympa avec De Lange, mais aligner la meilleure équipe possible et faire les meilleurs changements possibles. Rulli offre d'autres garanties que De Lange...Là tu parles de titularisation ! et c'est une autre histoire, je faisais référence au fait qu'il est très délicat de sortir De Lange qui est dans son match, et justement de par le fait que Rulli vit le math non pas dans les cages mais sur le banc ne le met pas non plus dans une concentration optimale, pour moi pas de faute pour RDZ.
Les deux mon capitaine. Oui je titularise clairement mon meilleur gardien en CDF, et dans le cas où c'est mon numéro 2 qui joue, je fais rentrer mon joker à quelques minutes de la fin du match, au cas où.
Et bien ça ne s'est pas passé comme ça, l'entraineur s'est certainement tenu à ses engagements avec le joueur.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Hier 23:44
- kace
- Membre
sosoben a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
N’empêche que niveau effectif on a quand même des joueurs avec des physiques ultra fragile
Les autres sont blessés alors qu’ils jouent quasi jamais..Harit aussi on l’a oublié celui là
il a quoi d'ailleurs ? il a disparu des radars, elle était si grave sa blessure ?
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
franckribery713 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Eldarion a écrit :
Je ne suis pas d'accord. DZ n'est pas censé être sympa avec De Lange, mais aligner la meilleure équipe possible et faire les meilleurs changements possibles. Rulli offre d'autres garanties que De Lange...Là tu parles de titularisation ! et c'est une autre histoire, je faisais référence au fait qu'il est très délicat de sortir De Lange qui est dans son match, et justement de par le fait que Rulli vit le math non pas dans les cages mais sur le banc ne le met pas non plus dans une concentration optimale, pour moi pas de faute pour RDZ.
Ben non y'a pas de faute de DZ si c'est d'entrée clair que Delange joue la coupe et Rulli le championnat. Je vous rappelle qu'on a gagné la coupe de la ligue avec Andrade titulaire toute la campagne et c'était pas une référence.
Pas titulaire en Finale dans une compétition ou il y avait des prolongues.
Au tir au but direct contre Toulouse pas sur qu'on se qualifiait
le football est injuste@Aulas
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
sosoben a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Les autres sont blessés alors qu’ils jouent quasi jamais..Harit aussi on l’a oublié celui là
Ouais c’est vrai je l’avais zappé aussi
Là on joue des matchs avec très peu de possibilités
Et comme en plus Meité n’a pas le droit de jouer ça limite encore
- Sheryo13
- Membre
Eldarion a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
kace a écrit :
quelle erreur de pas avoir mis rulli, je comprend pas.
De Lange a joué, c'est un bon gardien, mais on s'en fout de le sortir sur les pénos.
pas de cadeau, il en a arrêté aucun sur sa carrière et rulli est un monstre dans l'exercice en plein état de grâce... rien qu'en entrant, il leur met la pression aux tireurs lillois
vraiment, tu dois l'envoyer se chauffer le dernier quart d'heure dans l'éventualité d'une séance....
dommage de pas profiter de tous nos points forts..
sinon, rien à dire sur l'équipe: on a eu plus d'occasions contre un très bon adversaire. on a pas été réalistes, on a pas eu de réussite, comme vous voulez, mais on a pas démérité.
vraiment rageant cette CdF qui nous échappe encore et encore....Fat aussi comprendre l'entraineur...il fait jouer un gardien et au moment le plus intense et intéressant il le fait sortir sans que ce dernier ait fait de conneries, c'est pas très honnête surtout que l'on tout de même pas certain que Rulli aurait renouvelé ces exploits.
Je ne suis pas d'accord. DZ n'est pas censé être sympa avec De Lange, mais aligner la meilleure équipe possible et faire les meilleurs changements possibles. Rulli offre d'autres garanties que De Lange...
Surtout quand tu entends son discours en conférence sur sternal et le fait qu'il fait jouer les meilleurs
On me fera pas croire qu'il pense que ce soir de lange est meilleur que rulli.
Après pas de souci avec l'idée de donner du temps de jeu à son gardien remplaçant d'autant qu'il fait un match correct, les TAB il peut pas grand chose, a part celui dans l'axe les autres étaient très bien tirés.
- Bistouflaï
- Membre
Je lis des trucs sur Greenwood, je m'en remets pas
Regardez le bien, les gars... Le jour où il part, on va tous pleurer.
Sinon j'ai kiffé Nadir et Vaz... on aurait dit qu'ils avaient un vécu avec l'équipe, c'était trop bien.
Hier 23:45
- kace
- Membre
ESTEBAN 06 a écrit :
Eldarion a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Là tu parles de titularisation ! et c'est une autre histoire, je faisais référence au fait qu'il est très délicat de sortir De Lange qui est dans son match, et justement de par le fait que Rulli vit le math non pas dans les cages mais sur le banc ne le met pas non plus dans une concentration optimale, pour moi pas de faute pour RDZ.Les deux mon capitaine. Oui je titularise clairement mon meilleur gardien en CDF, et dans le cas où c'est mon numéro 2 qui joue, je fais rentrer mon joker à quelques minutes de la fin du match, au cas où.
Et bien ça ne s'est pas passé comme ça, l'entraineur s'est certainement tenu à ses engagements avec le joueur.
ah ben ça va, si on s'est fait sortir de la seule compet' qu'on peut gagner pour faire plaisir à De Lange, je suis consolé.....
- lucianoo
- Membre
kace a écrit :
sosoben a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
il a quoi d'ailleurs ? il a disparu des radars, elle était si grave sa blessure ?
même question, le gars, c'est presque comme s'il avait quitte l'OM, tellement plus personne en parle
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
kace a écrit :
eric93 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Rowe Koné, les deux leurs rentrees dernièrement, c'est foufou de nonchalance les deux
Lorsque tu vois les entrées de Nadir et Vaz. Le jour et la nuitOui ils ne vont pas dans le même sens que l’équipe.. peut être qu’il y a des tensions qui commencent à se créer. C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de turnover de la part De Zerbi.
on utilise le mot nonchalance de façon beaucoup trop large.... dès qu'un joueur rate un truc, on balance ce mot.
en plus, rowe, c'est vraiment pas le mot que j'utiliserais pour lui....
Rowe il veut trop en faire pour se montrer au contraire. Il surjoue.
Hier 23:46
- exaxxion
- Membre
skanky a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Ce qui m'emmerde le plus c'edt qu'on.va.vers une 13e saison sans trophée
gagner un titre direct après une telle reconstruction, cela tiendrait du miracle si on est sérieux 2 secs
ce qui compte avant tout, c'est de continuer à bâtir avec RDZ, et alors cela viendra peut-être
avec 1 saison de plus, on les plie ce soir les Lillois si on continue ainsi
Mouai on est 2eme au classement et on se fait sortir encore une fois en 16eme.... certes le tirage au sort est compliqué mais on doit passer surtout sans coupe d’europe.....
Lille est derrière nous au classement mais font une saison de fou !!!
C’est quand la dernière fois qu’on a fait une saison comme ca ?
(Finale euopa league 2018 ? Demi europa league 2024 , après je vois plus trop ! )
- Sheryo13
- Membre
En tout cas dans ce 11 de départ il y a 2 joueurs ou l'on peut avoir mieux je pense c'est merlin et maupay.
Tu prends un bon piston gauche et un vrai bon 9 et cette équipe va commencer à être vraiment très bonne
- las8
- Membre
sosoben a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Phaeton a écrit :
Benatia il est trop con en vrai c'est un truc de fou
Clairement ouais
Trop sanguin encore un peu joueur dans sa têteIl se fait expulsé pour rien du tout c’est Turpin qui fait du zèle
Mais clairement ! C'est quoi ce délire Tous les autres dirigeants ont le droit de s'exprimer mais nous on se fait allumer tout le temps et ça devient normal.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 23:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
Sinon, j'espère que ce match aura mi en lumière le cas Maupay qui serait très loin devant Wahi
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!