Aujourd'hui 08:03
- IMDONE
- Membre
Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour
Elle est catastrophique sa rentrée d'hier pas que sur le plan technique. Essayer et raté c'est le risque surtout pour un joueur comme lui. C'est dans l'état d'esprit pour un match au combien important et on l'a vu, De Zerbi est tranchant et intransigeant, il va devoir cravacher pour faire oublier cette entrée honteuse, dommage pour lui parce qu'il commençait à rentrer tôt dans le match et gagner plus de temps jeu.
Aujourd'hui 08:05
je vous trouve très dur avec lui
son entrée est très moyenne mais moi j'ai vu de l'envie chez lui
et son.penalty est bien tiré gros exploit de Mannone
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 08:08)
Aujourd'hui 08:11
- Kounif
- Membre
rasta70 a écrit :
On dit pas qu’il fait rien il courre mais moi il me donne l’impression qu’il y a l’equipe qui bosse toute la semaine sur des schema et lui qui rentre et fait son truc … comme si le gars faisait pas parti du groupe la semaine… quand il recoit le ballon sa 1ere intention n’est jamais la passe … des fois dos au but tu le vois toucher de la semelle 5/6 fois avant d’etre completement pris et de la lacher en dernier recours et souvent mal… du coup tous l’equipe est a l’arret
Vraiment a coté de ce que propose DZB ce que fait Rowe est tellement a part ca ne peut pas marcher
Aujourd'hui 09:01
- kace
- Membre
rasta70 a écrit :
en effet, je comprends pas comment on peut dire qu'il est nonchalant.....
Aujourd'hui 09:24
- chaz01
- Membre
rasta70 a écrit :
La différence d intensité avec Vaz a été flagrante ça on ne peut le nier
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Nonchalant c'est pas le mot, il est juste à contre courant de toute l'équipe.
Tu as l'équipe et lui.
L'équipe ça passe uniquement en dernier recours quand il ne sait pas quoi faire tout seul.
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
chaz01 a écrit :
rasta70 a écrit :
et son.penalty est bien tiré gros exploit de MannoneLa différence d intensité avec Vaz a été flagrante ça on ne peut le nier
Vaz est rentrée pour le collectif voilà la différence.
Aujourd'hui 09:26
- Bistouflaï
- Membre
S'il jouait à sa place, je serais plus dur. Là, le sentiment qu'il est un peu perdu, qu'il en fait trop pour se montrer... ça atténue la frustration. Mais il a tout raté hier
Aujourd'hui 09:55
- Ruud Devils
- Moderator
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
et son.penalty est bien tiré gros exploit de Mannoneen effet, je comprends pas comment on peut dire qu'il est nonchalant.....
Son penalty est le plus lisible du monde. La course d'élan, le regard, y a rien qui va.
Aujourd'hui 10:04
- L'italiano
- Semper supra det
- Lieu: Je te vois
Ruud Devils a écrit :
drom a écrit :
Venerabilem a écrit :
Faut se ressaisir mon garçon. C'est affreux ce qu'il propose en 2025.
Parce que Maupay techniquement ça n’est pas affreux ?
On a vraiment peu de talent offensif devant et on est trop dépendant de Greenwood et LH. Maupay c'est cata techniquement et Rowe reste un intermittent.
J'attends vraiment le retour de Moumbagna pour avoir un autre style de joueur. Je suis convaincu que son gabarit peut apporter une touche différente à cette équipe. Quel dommage cette blessure.
C'est assez fou de lire ça je trouve.
Oui Maupay a été mauvais hier soir mais non il est pas cata techniquement. Regarde ses remises, ses passes dé à Lens, Saint-Etienne, sa participation au jeu. Il contribue grandement à notre bonne période.
Et derrière balancer attendre le retour de Moumbagna... certes pour son physique et voir autre choses mais alors techniquement qu'est-ce qu'il est nul, et pas que techniquement d'ailleurs. Sa blessure a été une grande chance, sinon on se serait retrouvé avec un Wahi qui ne se serait probablement pas remis en question si le seul Moumbagna était resté dans ses pattes.
Et tout ça englobé de ton acharnement sur David qui n'est pas un cador mais loin d'être aussi nul que tu le décris. Donc entre tes jugements sur Maupay, Moumbagna et David, je trouve qu'il y a un gros problème de curseur
T'as de ces postures parfois... Comme balancer que la faute sur Rowe est loin d'être flagrante (le mec se prend un méga chassé quand même) ou que Mannone n'a jamais été livré à lui-même.
Enfin bref, hier Maupay fait un mauvais match, Greenwood fait le même match qu'à Rennes mais sans les stats... Merlin a été nul. Problème, Garcia est un joueur moyen. Cornelius est certes remplaçant mais mauvais. Murillo alterne le bon et le moins bon, manque de bol hier c'était le moins bon.
Vivement le retour de Kondogbia en défense et de ce Ramos là (faute de grives on mange des merles) parce que Cornelius et le Murillo d'hier, bof bof...
Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce
Aujourd'hui 10:34
- Ruud Devils
- Moderator
L'italiano a écrit :
Ruud Devils a écrit :
drom a écrit :
Parce que Maupay techniquement ça n’est pas affreux ?
On a vraiment peu de talent offensif devant et on est trop dépendant de Greenwood et LH. Maupay c'est cata techniquement et Rowe reste un intermittent.
J'attends vraiment le retour de Moumbagna pour avoir un autre style de joueur. Je suis convaincu que son gabarit peut apporter une touche différente à cette équipe. Quel dommage cette blessure.C'est assez fou de lire ça je trouve.
Oui Maupay a été mauvais hier soir mais non il est pas cata techniquement. Regarde ses remises, ses passes dé à Lens, Saint-Etienne, sa participation au jeu. Il contribue grandement à notre bonne période.
Et derrière balancer attendre le retour de Moumbagna... certes pour son physique et voir autre choses mais alors techniquement qu'est-ce qu'il est nul, et pas que techniquement d'ailleurs. Sa blessure a été une grande chance, sinon on se serait retrouvé avec un Wahi qui ne se serait probablement pas remis en question si le seul Moumbagna était resté dans ses pattes.
Et tout ça englobé de ton acharnement sur David qui n'est pas un cador mais loin d'être aussi nul que tu le décris. Donc entre tes jugements sur Maupay, Moumbagna et David, je trouve qu'il y a un gros problème de curseur
T'as de ces postures parfois... Comme balancer que la faute sur Rowe est loin d'être flagrante (le mec se prend un méga chassé quand même) ou que Mannone n'a jamais été livré à lui-même.
Enfin bref, hier Maupay fait un mauvais match, Greenwood fait le même match qu'à Rennes mais sans les stats... Merlin a été nul. Problème, Garcia est un joueur moyen. Cornelius est certes remplaçant mais mauvais. Murillo alterne le bon et le moins bon, manque de bol hier c'était le moins bon.
Vivement le retour de Kondogbia en défense et de ce Ramos là (faute de grives on mange des merles) parce que Cornelius et le Murillo d'hier, bof bof...
Ce que t'appelles posture, c'est des avis que je considère argumenté.
Moumbagna a une technique rudimentaire oui, et comme tu peux le voir j'ARGUMENTE en expliquant que c'est son gabarit qui ferait du bien devant pour résister aux défenseurs. Maupay se fait très souvent bouffer au duel malheureusement malgré une belle générosité.
Oui Maupay est cata techniquement, ça veut pas dire qu'il a pas des fulgurances mais sur 10 ballons, il va en perdre 7, et en convertir 3. Sa tâche est ingrate donc je ne lui en tiens pas rigueur plus que ça mais non, ce n'est pas la première fois hier qu'on le voit rater un contrôle facile ou une passe rudimentaire. Alors oui je sais que notre amour démesuré du club fait qu'un joueur devient la 7ème merveille du monde dès qu'il porte notre maillot mais non, Maupay n'est pas un joueur qui a la classe d'un club jouant podium de L1. C'est une carrière plutôt moyenne en Premier League, c'était un très bon joueur en Championship quoi. Donc crier au loup parce qu'on explique qu'il est limité, je trouve ça fou pardon. Il est déjà très performant par rapport à son passif qui est plutôt celui d'un joueur lambda en Angleterre.
Mon acharnement sur David, c'est justement parce qu'il est considéré comme un CADOR. Sinon j'en aurais rien à cirer. J'ai toujours du mal avec le surcotage de certains joueurs, particulièrement quand ils sont aussi mauvais.
Sur Rowe, si t'as une once d'objectivité, avoue que t'as pas vu de scandale en direct et que t'as eu besoin d'un ralenti pour voir qu'il l'accroche. SI tu l'as vu, bravo, t'as des yeux bioniques.
Pour ta conclusion, d'accord avec toi.
Aujourd'hui 10:35
- jo_spart
- Membre
Je pense que mentalement il a pris un coup sur la tête avec ce changement de système.
Il pensait avoir gagné une place après son match contre Lyon et Angers, et puis patatras, tout a été remis à plat.
Par contre, je suis d'accord sur l'analyse qui dit qu'il ne se met pas au diapason de l'équipe.
Dans le système de Zerbi, tu vois immédiatement les maillons faibles qui jouent à contre-temps et ralentissent le jeu : Rowe, Cornélius (même si je lui trouve d'autres qualités), Murillo et Merlin par intermittence.
Les postes sont déjà ciblés pour la saison prochaine.
Dernière modification par jo_spart (Aujourd'hui 10:36)
Aujourd'hui 10:41
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
jo_spart a écrit :
Je pense que mentalement il a pris un coup sur la tête avec ce changement de système.
Il pensait avoir gagné une place après son match contre Lyon et Angers, et puis patatras, tout a été remis à plat.
Par contre, je suis d'accord sur l'analyse qui dit qu'il ne se met pas au diapason de l'équipe.
Dans le système de Zerbi, tu vois immédiatement les maillons faibles qui jouent à contre-temps et ralentissent le jeu : Rowe, Cornélius (même si je lui trouve d'autres qualités), Murillo et Merlin par intermittence.
Les postes sont déjà ciblés pour la saison prochaine.
Pour Merlin c'est urgent et il faut le faire ce mercato d'hiver. Merlin convient bien dans le système de De Zerbi mais pas en piston.
Il fera un très bon remplaçant de Rabiot.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 10:43)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.