Aujourd'hui 01:22

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Sheryo13 a écrit :

Il faudrait le prolonger dès maintenant avant qu'il n'explose vraiment.

Maintenant qu'on est rassuré sur son retour d'après blessure je pense qu'il faut le blindé.

On l'avait prolongé sur une petite durée il me semble non ?

2027 il me semble.

EDIT: Juin 2026, il faut le prolonger.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 01:23)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 01:26

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Il faudrait le prolonger dès maintenant avant qu'il n'explose vraiment.

Maintenant qu'on est rassuré sur son retour d'après blessure je pense qu'il faut le blindé.

On l'avait prolongé sur une petite durée il me semble non ?

2027 il me semble.

EDIT: Juin 2026, il faut le prolonger.

C'est bien ce qu'il me semblait.

À prolonger très rapidement sans attendre car si on attend cet été il va être sollicité et il va demander bcp plus et certainement un vrai projet avec du temps de jeu.

Si on veut être tranquille c'est maintenant qu'il faut le prolonger jusqu'en 2030.

Aujourd'hui 02:08

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Il vient d’enchaîner trois bols matchs ou entrées en jeu, on montre qu’on compte sur lui. On n’est pas du tout dans l’urgence comme on pourrait l’être sur un talent rare comme Kamara à l’époque. Les clubs ne vont pas se jeter dessus et lui offrir une manigance pour le signer gratuitement dans un an et demi, et lui-même aurait trop à perdre à jouer à ce jeu là sans avoir prouvé sur la durée.
Qu’il fasse encore quelques bonne apparitions et je suis persuadé que ça viendra naturellement. Trois bons matchs ou entrées en jeu dans des configurations très spécifiques (hormis contre Le Havre), c’est un peu juste pour une prolongation et revalorisation à mes yeux.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 07:25

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline

Just Blaaaaze a écrit :

C'est le cadeau de Gattuso ce joueur. Il a cru en lui dès le début. Au milieu c'est clairement notre 4e option après Rabiot Hojbjerg et Rongier.

On dirait un habitué quand il rentre. Je m'extasie très très rarement aussi vite sur un jeune joueur mais il a quelque chose, une élégance même. J'aimerais le voir plus souvent.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Aujourd'hui 08:17

chris1004
Membre
Lieu: France

Gattuso a aussi relancé Luis Henrique donc mis pa part être buté avec son schéma tactique il a au moins l'oeil avec les jeunes joueurs.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 09:44

Californie89
Membre

Docom a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

C'est le cadeau de Gattuso ce joueur. Il a cru en lui dès le début. Au milieu c'est clairement notre 4e option après Rabiot Hojbjerg et Rongier.

On dirait un habitué quand il rentre. Je m'extasie très très rarement aussi vite sur un jeune joueur mais il a quelque chose, une élégance même. J'aimerais le voir plus souvent.

Complètement d’accord avec toi , je le trouves très élégant !!!! Et il a une protection de balle et une vision du jeu très intéressante . J’aime vraiment beaucoup ce joueur .

Aujourd'hui 10:14

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

Il joue comme s'il avait 200 matchs de Ligue 1.

Il m'a impressionné hier soir. A sa rentrée, il etait partout. Je ne sais pas combien de ballons il a gratté. Son impact au pressing a vraiiment géné les ressorties Lilloise. Balle au pied, c'est plutot classe, tres belle protection de balle et beau jeu long.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

Dernières News FM

Pied de page du Forum