Aujourd'hui 11:06
- CT13
- Membre
Re: [OM-Lille] Letang radieux à Marseille ? (1/16 de CdF)
el condor a écrit :
Moi quand j'ai vu Vaz rentrer, je me suis dit : si on égalise, on ne peut plus faire rentrer Rulli pour les TAB ... dommage.
A sa place j'aurais fait double changement : Vaz + Nadir. Pour me garder une dernière cartouche au cas où.
Après dans la tête de RDZ, peut-être qu'il s'est dit avant le match, je laisse De Lange pour les péno si on fait nul. Ce choix serait plus compréhensible, même si l'issue donne tort.
Après même en faisant ça ce n'était pas jouable, Rulli pas échauffé, pas changé, tu peux pas le faire rentrer pendant les 45 secondes ou tu fêtes le but je pense.Sachant que c'était vraiment la dernière action
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 11:09
CT13 a écrit :
el condor a écrit :
Moi quand j'ai vu Vaz rentrer, je me suis dit : si on égalise, on ne peut plus faire rentrer Rulli pour les TAB ... dommage.
A sa place j'aurais fait double changement : Vaz + Nadir. Pour me garder une dernière cartouche au cas où.
Après dans la tête de RDZ, peut-être qu'il s'est dit avant le match, je laisse De Lange pour les péno si on fait nul. Ce choix serait plus compréhensible, même si l'issue donne tort.Après même en faisant ça ce n'était pas jouable, Rulli pas échauffé, pas changé, tu peux pas le faire rentrer pendant les 45 secondes ou tu fêtes le but je pense.Sachant que c'était vraiment la dernière action
Encore une fois je me mets à la place du coach : si je fais double changement, bien évidemment que je demande à Rulli de se préparer au cas où ...
Mais voilà, je pense que ce n'était pas du tout son optique ...
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:10
- CT13
- Membre
chris1004 a écrit :
CT13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
De Lange a l'air pas mal sur péno aussi, il en a eu un à arrêter en amical et l'a fait brillamment.
Je pense que c'est un mauvais message si on commence à dire "non mais on te fait confiance mais pas pour tout". Si vraiment le gardien est venu pour jouer la CdF dans un premier temps, et qu'on l'écarte à chaque fois qu'on joue un adversaire qui risque de frapper au but, c'est pas hyper sain.
J'étais de cet avis pour Ruben Blanco, mais là, tous les échos qu'on a sur lui font penser qu'on a un super numéro 2.Contre qui il a arrêté un péno?
En carrière c'est 13 encaissé 0 arrêté. Il a vraiment l'air d'être un super gardien, et sans le paramètre tir au but je le met sans soucis. Mais là la question se pose quand même, tu donnes une arme psychologique à l'adversaire dans un match primordial.
Bon après tu peux gagner 2-0 et ne pas te poser la questionExact il faudra garder une session de remplacement pour Rulli.
Il n'a arrêté aucun pénalty.
Terriblement prophétique malheureusement...
Je trouve qu'on a fait une première mi-temps de très très grande qualité. Y'a aucun débat sur qui méritait le plus de passer. Maintenant c'est 100% championnat, faut verrouiller cette deuxième place et ne plus jamais la lâcher
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 11:10
- BOUYAV
- Membre
Bistouflaï a écrit :
Turpin fait son match, faut arrêter… même sur Rowe, c’est pas flagrant… par contre pour Benatia, pas compris…
+1
J'ai bien aimé Turpin, sauf sur Benatia ou j'ai pas compris. Mais si en effet,, Benatia pris rouge pour presque rien et que les lillois ont fait pire "gratuitement", faut sortir les images et poser la question de savoir si par hasard les arbitres auraient pas un problème avec les gens d'origine étrangère. Ce que je dis est tres tres border line, mais on sent que Benatia est qd même bien ciblé, peut être que s'il s'appelait Florian Maurice ou Cheyroux (le frere ex conseiller d'Aulas), il se ferait moins traquer.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 11:12
- Ruud Devils
- Moderator
CT13 a écrit :
chris1004 a écrit :
CT13 a écrit :
Contre qui il a arrêté un péno?
En carrière c'est 13 encaissé 0 arrêté. Il a vraiment l'air d'être un super gardien, et sans le paramètre tir au but je le met sans soucis. Mais là la question se pose quand même, tu donnes une arme psychologique à l'adversaire dans un match primordial.
Bon après tu peux gagner 2-0 et ne pas te poser la questionExact il faudra garder une session de remplacement pour Rulli.
Il n'a arrêté aucun pénalty.Terriblement prophétique malheureusement...
Je trouve qu'on a fait une première mi-temps de très très grande qualité. Y'a aucun débat sur qui méritait le plus de passer. Maintenant c'est 100% championnat, faut verrouiller cette deuxième place et ne plus jamais la lâcher
Mais terriblement prophétique le fait que j'étais sûr que RDZ allignerait De Lange pour ne pas lui couper l'herbe sous les pieds en CDF. 1 partout du coup.
Plus sérieusement, oui c'était vraiment pas fameux sur l'exercice, tu avais raison là dessus. Beaucoup de mauvais choix malheureusement et j'imagine en plus qu'il y avait une nervosité pour lui face à 60.000 spectateurs.
Plusieurs courses d'élan sont assez lisibles mais il part du mauvais coté.
Aujourd'hui 11:12
- Bistouflaï
- Membre
el condor a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Turpin fait son match, faut arrêter… même sur Rowe, c’est pas flagrant… par contre pour Benatia, pas compris…
Pas flagrant c'est vrai, mais si la VAR est là, j'ose espérer qu'elle l'aurait appelé.
Pfff… la var… moi, j’ai aimé la fluidité, hier, sauf la fin de match que les lillois ont pourrie en jouant la montre… mais ça fait partie du jeu…
J’espère que ce qu’il s’est passé sur la touche sera étudié en commission, par contre…ça ne serait que justice
Aujourd'hui 11:13
- CT13
- Membre
el condor a écrit :
CT13 a écrit :
el condor a écrit :
Après dans la tête de RDZ, peut-être qu'il s'est dit avant le match, je laisse De Lange pour les péno si on fait nul. Ce choix serait plus compréhensible, même si l'issue donne tort.Après même en faisant ça ce n'était pas jouable, Rulli pas échauffé, pas changé, tu peux pas le faire rentrer pendant les 45 secondes ou tu fêtes le but je pense.Sachant que c'était vraiment la dernière action
Encore une fois je me mets à la place du coach : si je fais double changement, bien évidemment que je demande à Rulli de se préparer au cas où ...
Mais voilà, je pense que ce n'était pas du tout son optique ...
Je trouve ça compliqué, en étant mené 1-0 d'envoyer Rulli s'échauffer au cas ou. Mais je te rejoins sur ta dernière phrase. Pour moi c'est une énorme erreur de ne pas avoir mis Rulli titulaire, je le disais avant le match hier on avait ce débat justement. Et j'expliquais que selon le déroulé du match tu aurais pas l'occasion de le faire entrer. Mais bon RDZ fait tellement un travail extraordinaire, l'équipe monte en puissance, je préfère garder le positif et me dire qu'on va vivre une belle saison en championnat
Aujourd'hui 11:15
- CT13
- Membre
Ruud Devils a écrit :
CT13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Exact il faudra garder une session de remplacement pour Rulli.
Je trouve qu'on a fait une première mi-temps de très très grande qualité. Y'a aucun débat sur qui méritait le plus de passer. Maintenant c'est 100% championnat, faut verrouiller cette deuxième place et ne plus jamais la lâcherMais terriblement prophétique le fait que j'étais sûr que RDZ allignerait De Lange pour ne pas lui couper l'herbe sous les pieds en CDF. 1 partout du coup.
Plus sérieusement, oui c'était vraiment pas fameux sur l'exercice, tu avais raison là dessus. Beaucoup de mauvais choix malheureusement et j'imagine en plus qu'il y avait une nervosité pour lui face à 60.000 spectateurs.
Oui c'est vrai pour De Lange tu avais raison. Mais justement je trouvais que c'était pas lui rendre service parceque du coup en étant éliminé il jouera plus.
Après on fait une telle première mi-temps, on les surclasse tellement que ce débat ne devrait même pas exister. On doit mener 2-0 à la pause et c'est plié. L'élimination est vraiment cruelle je trouve
Dernière modification par CT13 (Aujourd'hui 11:16)
Aujourd'hui 11:19
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
On perd pas ce match à cause de Turpin mais parce qu'on manque d'efficacité même si si on avait un bon piston à gauche on aurait probablement concrétisé notre temps forts de 45 minutes.
Le jeu de De Zerbi est de mieux en mieux mais la priorité c'est un piston gauche.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 11:28)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:21
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
A froid et malgré la déception, j'ai le sentiment que l'équipe manque encore d'automatismes, en particulier offensivement. Sur certaines contre attaque le joueur va dans le zig quand l'autre lui fait la passe dans le zag. Lille est une équipe très forte, sûrement une des meilleures du championnat hors PSG avec nous et monaco. Il n'y a qu'à voir leur parcours en LDC. Du coup je milite pour une stabilité du secteur offensif, hormis ajouter un éventuel remplaçant à rabiot (tenter Pogba ?) sur ce poste de milieu offensif gauche récupérateur en phase défensive. Donc faut garder wahi et faire progresser Rowe. Mais quand cette équipe aura déjà fait une saison complète, on fera très mal l'an prochain. J'espère un été stable. Avec peu de mouvements. Parce que le potentiel est énorme.
Aujourd'hui 11:28
- CT13
- Membre
chris1004 a écrit :
On perd pas ce match à cause de Turpin mais parce qu'on manque d'efficacité même si si on avait un bon piston à gauche on aurait probablement concrétise notre temps forts de 45 minutes.
Le jeu de De Zerbi est de mieux en mieux mais la priorité c'est un piston gauche.
Après je pense que personne pense qu'on a perdu à cause de Turpin. Ca aurait été le cas si on avait pas égalisé, mais le but de LH compense le pénalty.
Et oui totalement d'accord avec toi. Dans le 11 qui tourne très bien la seule place avec une énorme marge de progression c'est celle de Merlin. Très beau joueur (quelle passe sur le but refusé) mais qui manque trop de vitesse malheureusement. Et ça c'est compliqué à ce poste.
Aujourd'hui 11:30
- mick85
- Membre
CT13 a écrit :
chris1004 a écrit :
On perd pas ce match à cause de Turpin mais parce qu'on manque d'efficacité même si si on avait un bon piston à gauche on aurait probablement concrétise notre temps forts de 45 minutes.
Le jeu de De Zerbi est de mieux en mieux mais la priorité c'est un piston gauche.Après je pense que personne pense qu'on a perdu à cause de Turpin. Ca aurait été le cas si on avait pas égalisé, mais le but de LH compense le pénalty.
Et oui totalement d'accord avec toi. Dans le 11 qui tourne très bien la seule place avec une énorme marge de progression c'est celle de Merlin. Très beau joueur (quelle passe sur le but refusé) mais qui manque trop de vitesse malheureusement. Et ça c'est compliqué à ce poste.
Murillo je l'ai trouvé très en difficulté aussi !
Espérons que Ramos soit bon car pour Brassier la messe est dite
Aujourd'hui 11:31
- sas1313
- Membre
-
- Mes légendes : Villas-Boas
je viens d'aller lire l'article sur l'équipe à propos de la réaction de Benatia, qui ne comprends pas pourquoi il prend un rouge (alors que Létang a le droit de prendre l'arbitre par le bras et de rouspéter à cause du temps additionnel). Les commentaires des lecteurs sur ce journal sont affligeants, avec clairement une haine contre Benatia et indirectement contre l'OM. J'imagine que ce sont des lillois ou supporters de clubs qui ne nous aiment pas qui ont écrit ces commentaires, mais ca fait quand même peur, et ça n'honore pas le football. Si au moins ce journal sportif, qu se dit indépendant, avait l'honneteté de montrer toutes les images ou vidéos, on aurait pas ce genre de commentaires nauséanbonds.
Aujourd'hui 11:32
- mick85
- Membre
sas1313 a écrit :
je viens d'aller lire l'article sur l'équipe à propos de la réaction de Benatia, qui ne comprends pas pourquoi il prend un rouge (alors que Létang a le droit de prendre l'arbitre par le bras et de rouspéter à cause du temps additionnel). Les commentaires des lecteurs sur ce journal sont affligeants, avec clairement une haine contre Benatia et indirectement contre l'OM. J'imagine que ce sont des lillois ou supporters de clubs qui ne nous aiment pas qui ont écrit ces commentaires, mais ca fait quand même peur, et ça n'honore pas le football. Si au moins ce journal sportif, qu se dit indépendant, avait l'honneteté de montrer toutes les images ou vidéos, on aurait pas ce genre de commentaires nauséanbonds.
Sur l'Equipe rien de surprenant
Aujourd'hui 11:33
- Ruud Devils
- Moderator
el condor a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Pas flagrant c'est vrai, mais si la VAR est là, j'ose espérer qu'elle l'aurait appelé.
https://www.facebook.com/share/v/16AX6EwBpr/
Voilà je l'ai retrouvé.
Jamais ça se siffle à temps réel faut arrêter. Et même avec la VAR y aurait pas scandale à ne pas revenir car c'est pas non plus une erreur "manifeste" de Turpin (même si on sait qu'on a vu à Rennes que ce critère d'erreur manifeste c'est à la gueule du client).
Aujourd'hui 11:37
- Bistouflaï
- Membre
Just Blaaaaze a écrit :
A froid et malgré la déception, j'ai le sentiment que l'équipe manque encore d'automatismes, en particulier offensivement. Sur certaines contre attaque le joueur va dans le zig quand l'autre lui fait la passe dans le zag. Lille est une équipe très forte, sûrement une des meilleures du championnat hors PSG avec nous et monaco. Il n'y a qu'à voir leur parcours en LDC. Du coup je milite pour une stabilité du secteur offensif, hormis ajouter un éventuel remplaçant à rabiot (tenter Pogba ?) sur ce poste de milieu offensif gauche récupérateur en phase défensive. Donc faut garder wahi et faire progresser Rowe. Mais quand cette équipe aura déjà fait une saison complète, on fera très mal l'an prochain. J'espère un été stable. Avec peu de mouvements. Parce que le potentiel est énorme.
Je suis d’accord avec ça. Trois quatre vrais renforts, qualitatifs, et qui partent titu. On a une base très solide si on voit Rabiot et Greenwood faire une saison 2 chez nous… je vois bien Merlin en doublure de Rabiot… dans notre liste, je voudrais un vrai bon piston gauche, que Merlin doublerait aussi…
Avec les départs, on doit pouvoir mettre Muriillo sur le banc, aussi. Moi, j’aimerais un 10, et qu’on se sépare de Harit : il sert à rien sous pression, même si il peut apporter quand il a le temps de s’organiser
Aujourd'hui 11:43
- Venerabilem
- Membre
Ruud Devils a écrit :
CT13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Exact il faudra garder une session de remplacement pour Rulli.
Je trouve qu'on a fait une première mi-temps de très très grande qualité. Y'a aucun débat sur qui méritait le plus de passer. Maintenant c'est 100% championnat, faut verrouiller cette deuxième place et ne plus jamais la lâcherMais terriblement prophétique le fait que j'étais sûr que RDZ allignerait De Lange pour ne pas lui couper l'herbe sous les pieds en CDF. 1 partout du coup.
Il y a une stat qui ne trompait pas. G.De Lange n'a arrêté aucun des 13 penalty qu'il a eu à arrêter dans le jeu au cours de sa carrière.
Mais bon c'est le jeu de la gestion d'un effectif.
Aujourd'hui 11:43
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Bistouflaï a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Je suis d’accord avec ça. Trois quatre vrais renforts, qualitatifs, et qui partent titu. On a une base très solide si on voit Rabiot et Greenwood faire une saison 2 chez nous… je vois bien Merlin en doublure de Rabiot… dans notre liste, je voudrais un vrai bon piston gauche, que Merlin doublerait aussi…
Avec les départs, on doit pouvoir mettre Muriillo sur le banc, aussi. Moi, j’aimerais un 10, et qu’on se sépare de Harit : il sert à rien sous pression, même si il peut apporter quand il a le temps de s’organiser
Poir moi l'été prochain il faut faire partir Garcia et Lirola et trouver une doublure pour le piston gauche et pareil un concurrent sérieux at Murillo.
Il faut un piston gauche cet hiver et la doublure cet été.
A voir ce que l'on fait sur le poste de défenseur gauche et de 9.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 11:45)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:45
- Venerabilem
- Membre
En tout cas on sort de deux matchs à 1 partout dans le temps réglementaire face au LOSC. Et à chaque fois c'était hyper plaisant.
J'ai hâte du match retour à Lille. Je suis persuadé qu'on le gagnera.
Aujourd'hui 11:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
à froid et avec du recul, je vois des équipes proches de notre niveau de jeu comme lille ou monaco. puisque nous n'avons que le championnat à jouer à présent, l'essentiel c'est de ne pas leur laisser de points lors des confrontations directes, autrement dit, ne pas perdre. même un nul ne serait pas une mauvaise affaire dans la mesure ou ces équipes perdent des points contre des adversaires plus modestes. la clé de la saison est là, faire le max de points contre ces équipes.
en dehors de lille et de monaco je ne vois pas lyon et nice nous être supérieurs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky