Aujourd'hui 15:50
- alex83130
- Membre
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
si on avait marqué en 1ere mi temps:
- david n'aurait pas marcher sur balerdi
- le penalty sur rowe n'aurait pas existé car on aurait défendu en mettant le bus
- benatia ne serait pas descendu sur le bord du terrain, et pas de rouge.
foot fiction
bref effectivement, turpin a laissé joué hier en rendant le match plutôt agréable.
mais la foutue piécette tombe tjs systématiquement du mauvais côté avec lui
le rouge oublié pour david (zut il fait la passe décisive après si je ne m'abuse)
le peno oublié sur rowe
le rouge "oublié" à letang et le rouge rapidement mis a benatia.
Aujourd'hui 15:52
- Bistouflaï
- Membre
lucianoo a écrit :
chuuwah a écrit :
yassa13 a écrit :
sur Bein , on a vu le ralenti . la caméra est bien placée juste derrière les joueurs
et dans l'alignement on voit turpin dans la surface , vue dégagée ....
ça joue
pas de replay sur bein ?ok ouais totalement involontaire, fallait bien qu'il mette ses pieds à terre, pour moi ya jamais rouge, merci
Regarde le replay, tu te feras ton avis dans le cours de l’action.Il regarde le genou avant de mettre le pied dessus. Regarde la séquence en replay
Aujourd'hui 15:53
- 3ndr1ck
- Membre
- Lieu: DTC
lucianoo a écrit :
Loutcho a écrit :
chuuwah a écrit :
Les images sont claires.
Maintenant ce qui serait intéressant c'est que le 4ème arbitre et Turpin parlent ? Mais bon, on sait que ce sera silence radio, comme d'habitude. Et dans la presse, puis dans la tête des gens en général, Benatia passera pour le mec sanguin, violent, qui discute avec les arbitre, et donc par la force des choses et suite à l'ignorance des gens, que l'OM est un club d'escrocs et blablabla et blablabla...pour le coup, l'equipe s'est fendu d'un article pour denoncer l'attitude de Letang, je pense que ça va les mettre un peu dans l'embarras quand même, surtout les suspicions de racisme.
Faut arreter racisme..... suaf si tu considères que etre supporter de l'OM est une ethnie.... car clairement on nous aime pas à la ligue/FFF et Benatia prends le retour de baton d'avoir nommé des arbitres pour malhonnêté moi je crois plus en ça. Le corporalisme.......
Aujourd'hui 16:03
- yassa13
- Membre
chuuwah a écrit :
OM_Officiel a écrit :
Soucieux d’apporter la plus grande transparence sur les instants ayant suivi le but égalisateur de Luis Henrique, hier soir, et ayant mené à l’exclusion de son Directeur du football, Medhi Benatia, l’Olympique de Marseille a décidé de diffuser la séquence. Notre jeu, notre sport, notre club, nos supporters, notre ville méritent un traitement équitable et cohérent. https://t.co/WdAIt73jdF
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … j.jpg:orig
15/01/2025 15:07:25
on va voir comment cela va être repris par les médias ? :
- OM pleurnichard
- si Benatia était resté en tribune , il aurait pas pris de rouge(déjà sorti hier dans l’équipe du soir )
-OM avait qu'a mettre ses TAB au lieu de chialer
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 16:21
- yassa13
- Membre
yassa13 a écrit :
chuuwah a écrit :
OM_Officiel a écrit :
Soucieux d’apporter la plus grande transparence sur les instants ayant suivi le but égalisateur de Luis Henrique, hier soir, et ayant mené à l’exclusion de son Directeur du football, Medhi Benatia, l’Olympique de Marseille a décidé de diffuser la séquence. Notre jeu, notre sport, notre club, nos supporters, notre ville méritent un traitement équitable et cohérent. https://t.co/WdAIt73jdF
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … j.jpg:orig
15/01/2025 15:07:25on va voir comment cela va être repris par les médias ? :
- OM pleurnichard
- si Benatia était resté en tribune , il aurait pas pris de rouge(déjà sorti hier dans l’équipe du soir )
-OM avait qu'a mettre ses TAB au lieu de chialer
l'argument ultime ...
-Benatia a mal parlé au 4eme arbitre mais la vidéo ne permet pas de l'entendre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 16:23
- yassa13
- Membre
repris par l'équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ns/1532417
Aujourd'hui 16:39
- foutacagoule
- Membre
3ndr1ck a écrit :
lucianoo a écrit :
Loutcho a écrit :
Les images sont claires.
Maintenant ce qui serait intéressant c'est que le 4ème arbitre et Turpin parlent ? Mais bon, on sait que ce sera silence radio, comme d'habitude. Et dans la presse, puis dans la tête des gens en général, Benatia passera pour le mec sanguin, violent, qui discute avec les arbitre, et donc par la force des choses et suite à l'ignorance des gens, que l'OM est un club d'escrocs et blablabla et blablabla...pour le coup, l'equipe s'est fendu d'un article pour denoncer l'attitude de Letang, je pense que ça va les mettre un peu dans l'embarras quand même, surtout les suspicions de racisme.
Faut arreter racisme..... suaf si tu considères que etre supporter de l'OM est une ethnie.... car clairement on nous aime pas à la ligue/FFF et Benatia prends le retour de baton d'avoir nommé des arbitres pour malhonnêté moi je crois plus en ça. Le corporalisme.......
Si tu considéres que ce n'est pas du racisme alors plutôt un délit de faciès ! Quand je vois les images de letang sur le 4ème arbitre et qu'il s'en sort blanchi....
Tu dis on nous aime pas à la FFF ou lfp ... sûrement mais regarde l'audience d'hier sur France 2, la lfp sans Marseille ne vaut rien
Que va faire le corps arbital maintenant en voyant l'étang prendre le bras du 4ème arbitre en pointant du doigt avec véhémence de son autre main ? Ensuite qui est honnête? Rouge pour benatia et rien à letang donc 2 poids 2 mesures dans les décisions arbitrales en fonction de la personne... quand c'est flou il ya un loup
Aujourd'hui 16:47
- drom
- Membre
foutacagoule a écrit :
3ndr1ck a écrit :
lucianoo a écrit :
pour le coup, l'equipe s'est fendu d'un article pour denoncer l'attitude de Letang, je pense que ça va les mettre un peu dans l'embarras quand même, surtout les suspicions de racisme.Faut arreter racisme..... suaf si tu considères que etre supporter de l'OM est une ethnie.... car clairement on nous aime pas à la ligue/FFF et Benatia prends le retour de baton d'avoir nommé des arbitres pour malhonnêté moi je crois plus en ça. Le corporalisme.......
Si tu considéres que ce n'est pas du racisme alors plutôt un délit de faciès ! Quand je vois les images de letang sur le 4ème arbitre et qu'il s'en sort blanchi....
Tu dis on nous aime pas à la FFF ou lfp ... sûrement mais regarde l'audience d'hier sur France 2, la lfp sans Marseille ne vaut rien
Que va faire le corps arbital maintenant en voyant l'étang prendre le bras du 4ème arbitre en pointant du doigt avec véhémence de son autre main ? Ensuite qui est honnête? Rouge pour benatia et rien à letang donc 2 poids 2 mesures dans les décisions arbitrales en fonction de la personne... quand c'est flou il ya un loup
Sans parler des médias après le match de Lyon, les termes sulfureux, voyou, ne sont pas utilisés pour Létang, Campos, Niccollin
Aujourd'hui 16:50
- 3ndr1ck
- Membre
- Lieu: DTC
foutacagoule a écrit :
3ndr1ck a écrit :
lucianoo a écrit :
pour le coup, l'equipe s'est fendu d'un article pour denoncer l'attitude de Letang, je pense que ça va les mettre un peu dans l'embarras quand même, surtout les suspicions de racisme.Faut arreter racisme..... suaf si tu considères que etre supporter de l'OM est une ethnie.... car clairement on nous aime pas à la ligue/FFF et Benatia prends le retour de baton d'avoir nommé des arbitres pour malhonnêté moi je crois plus en ça. Le corporalisme.......
Là oui je suis d'accord, je comprends pas qu'on veuille de suite faire passer pour du racisme car Benatia est "arabe", depuis notre disgrace de 93, la LIGUE/FFF nous chie dessus, elles sont pas conne elle sait que l'OM c'est a minima 40% de la valeur de leurs compétitions.
Avec tous les soucis depuis des année avec les institutions et les médias, je comprends pas comment, on leur fait pas la nique en ne leur parlant plus (plus de mot à la mi-temps et a la fin des match DAZN va peter un cable et demander des compte a la ligue, on interdit au joueurs de parler au media qui font leurs choux gras sur notre dos en nous chiant dessus), on a assez de media indépendant autour de l'OM pour leur donner ces exclus de paroles.... A t on besoin de l'équipe,RMC,RTL.... non mais eux oui car les articles sur LILLE, LENS, LYON ça interesse vraiment beaucoup moins de personnes donc moins de rentrée d'argent si tu peux plus faire d'article sur un truc qui doit représéenter 15/20% de tes cliques sur ton site
Aujourd'hui 16:53
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
3ndr1ck a écrit :
foutacagoule a écrit :
3ndr1ck a écrit :
Que va faire le corps arbital maintenant en voyant l'étang prendre le bras du 4ème arbitre en pointant du doigt avec véhémence de son autre main ? Ensuite qui est honnête? Rouge pour benatia et rien à letang donc 2 poids 2 mesures dans les décisions arbitrales en fonction de la personne... quand c'est flou il ya un loupLà oui je suis d'accord, je comprends pas qu'on veuille de suite faire passer pour du racisme car Benatia est "arabe", depuis notre disgrace de 93, la LIGUE/FFF nous chie dessus, elles sont pas conne elle sait que l'OM c'est a minima 40% de la valeur de leurs compétitions.
Avec tous les soucis depuis des année avec les institutions et les médias, je comprends pas comment, on leur fait pas la nique en ne leur parlant plus (plus de mot à la mi-temps et a la fin des match DAZN va peter un cable et demander des compte a la ligue, on interdit au joueurs de parler au media qui font leurs choux gras sur notre dos en nous chiant dessus), on a assez de media indépendant autour de l'OM pour leur donner ces exclus de paroles.... A t on besoin de l'équipe,RMC,RTL.... non mais eux oui car les articles sur LILLE, LENS, LYON ça interesse vraiment beaucoup moins de personnes donc moins de rentrée d'argent si tu peux plus faire d'article sur un truc qui doit représenté 15/20% de tes cliques sur ton site
J'ai jamais vu le mot racaille utilisé contre Medhi dans les médias utilisé contre Pablo'
Edit: C'était voyou
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 16:55)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 17:18
- yassa13
- Membre
journaliste à RMC
https://x.com/FabriceHawkins/status/1879539489489739855
la vidéo est reprise de partout
ps: les émissions sur l’équipe TV commencent
1er titre : Benatia coup de gueule