Aujourd'hui 08:18

turpindehors
Membre

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

J'étais surpris de son tir, pas parce qu'il est pas "parfaitement tiré" , mais parce que c'était évident que Mannone allait sauter du coté de son tir contre Benfica... et c'est ce qu'il s'est passé...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:07

olivier60
Membre

Il y a un truc qui m'a surpris sur les TAB
La préparation. Je sais pas si vous avez vu mais d'un côté tu as Manonne qui a son coach qui lui montrait l'endroit ou plonger, de l'autre tu as De Lange qui avait une feuille avec les indications

au final Manone part quasi systémtatiquement du bon côté (à part Balerdi) là ou DeLange, de mémoire il y a que 1 qu'il touche et manque de réussite sur les autres il est soit en retard soit pris à contre pied.

Je pense que les tiireurs lillois étaient mal analysés ...

Aujourd'hui 09:50

chris1004
Membre
Lieu: France

Cela fait deux fois qu'il met des buts somptueux cette saison. Un très beau joueur, il faut son pendant de l'autre côté.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 09:53

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

chris1004 a écrit :

Cela fait deux fois qu'il met des buts somptueux cette saison. Un très beau joueur, il faut son pendant de l'autre côté.

En effet…. Sauf qu’il marque depuis la gauche lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 09:55

GonzoGoal
Membre

olivier60 a écrit :

Il y a un truc qui m'a surpris sur les TAB
La préparation. Je sais pas si vous avez vu mais d'un côté tu as Manonne qui a son coach qui lui montrait l'endroit ou plonger, de l'autre tu as De Lange qui avait une feuille avec les indications

au final Manone part quasi systémtatiquement du bon côté (à part Balerdi) là ou DeLange, de mémoire il y a que 1 qu'il touche et manque de réussite sur les autres il est soit en retard soit pris à contre pied.

Je pense que les tiireurs lillois étaient mal analysés ...

Delange joue 4 penaltys... il est pris 2 fois à contre pied et il part 2 fois du bon côté et il en touche une où il manque de réussite !

Aujourd'hui 10:40

lucianoo
Membre

turpindehors a écrit :

J'étais surpris de son tir, pas parce qu'il est pas "parfaitement tiré" , mais parce que c'était évident que Mannone allait sauter du coté de son tir contre Benfica... et c'est ce qu'il s'est passé...

ya jamais rien d'évident, c'est une chance sur 2, d'ailleurs le goal aurait très bien pu se dire justement que comme c'était "évident" qu'il allait tirer de ce cote, ben fallait plonger de l'autre parce que le joueur l'avait anticipe aussi.
c'est surtout que le peno est pas bien tire, à mi hauteur, et trop proche du goal, si tu le tire petit filet, ça va au fond.

après si on va au peno c'est grâce à lui, donc difficile de lui en vouloir quoi qu'il en soit.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 10:42)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 11:35

Ruud Devils
Moderator

Légère inquiétude sur lui, j'adore le joueur, pour moi c'est intrinsèquement le meilleur joueur de l'équipe avec Greenwood et Rabiot, mais on sait qu'il peut être un peu "fragile" mentalement.

J'ai un peu peur de l'état psychologique dans lequel on va le retrouver contre Strasbourg.

Aujourd'hui 11:39

drom
Membre

Ruud Devils a écrit :

Légère inquiétude sur lui, j'adore le joueur, pour moi c'est intrinsèquement le meilleur joueur de l'équipe avec Greenwood et Rabiot, mais on sait qu'il peut être un peu "fragile" mentalement.

J'ai un peu peur de l'état psychologique dans lequel on va le retrouver contre Strasbourg.

Pour un tir au but faut arrêter d'exagérer et de vous inquiéter pour rien, le gars est solide confiant il a marqué un but exceptionnel il s'en remettra
D'ailleurs avec l'arrivée de Luiz felipe je me demande s'il ne jouerait pas plus à gauche avec murillo qui prendrait sa place vu l'irrégularité des pistons gauche merlin et garcia

Aujourd'hui 11:48

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline

Ruud Devils a écrit :

Je pense que le but qu'il a marqué et les clameurs du stade l'ont requinqué pour toute la fin de saison. neutral

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Aujourd'hui 11:56

Ruud Devils
Moderator

drom a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pour un tir au but faut arrêter d'exagérer et de vous inquiéter pour rien, le gars est solide confiant il a marqué un but exceptionnel il s'en remettra
D'ailleurs avec l'arrivée de Luiz felipe je me demande s'il ne jouerait pas plus à gauche avec murillo qui prendrait sa place vu l'irrégularité des pistons gauche merlin et garcia

J'exagère pas je parle de "légère" inquiétude, il a fini le match en larme.

Aujourd'hui 16:58

Nious
Membre

J ai l impression qu il commence enfin à lâcher des mines
Deja contre Rennes il en met une belle que Samba détourne, et celle d hier soir aussi fait plaisir…bon avant il fait un tir de poussin mais j ai l impression qu il commence se lâcher la dessus

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 17:00

GonzoGoal
Membre

Nious a écrit :

Deja contre Rennes il en met une belle que Samba détourne, et celle d hier soir aussi fait plaisir…bon avant il fait un tir de poussin mais j ai l impression qu il commence se lâcher la dessus

lui au moins il tire ...on a quand même peu de joueurs qui tentent leur chance

Aujourd'hui 17:19

chris1004
Membre
Lieu: France

Nious a écrit :

Son tir faiblard est du gauche son pied faible. Il est droitier.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 17:25

CT13
Membre

Ruud Devils a écrit :

Il a quand même sauvé l'équipe. Et il rate pas le penalty décisif, honnêtement je pense pas qu'il ait une énorme culpabilité. Mais on est jamais dans la tête des joueurs

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum