Aujourd'hui 17:32
Re: [OM-Lille] Letang radieux à Marseille ? (1/16 de CdF)
BOUYAV a écrit :
el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est ce que je disais en direct.
j'étais convaincu qu'on allait égaliser et donc aller aux tab.
par contre je pensais qu'après le but d'henrique il y aurait un coup d'envoi de donné ce qui nous laissait, avant que celui-ci ne se fasse, le temps de changer de lange par rulli.
et cet instant m'a échappé.3 sessions de changement faîte donc à partir du moment où Vaz entre en jeu, c'était terminé pour Rulli, quel que soit ce qui s'est passé après.
Ya pas un changement de plus pour la session des TaB? me semble que si.
Pour moi, il ne rentre pas car il était froid, De lange chaud, et que se mettre à température c'est compliqué. Si le nul avait était là depuis 15 minutes, ça a plus de sens de chauffer un gardien, là je pense que tout le monde était dans le suspense et pas dans la prépa des TaB.
Non.
Mais si le gardien doit être remplacé durant ou juste avant la séance (admettons une blessure), c'est possible ... uniquement par un des joueurs de champ ayant terminé le match.
Il était froid car il n'avait strictement aucune chance de rentrer après la 3e session de changement.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 18:59
el condor a écrit :
BOUYAV a écrit :
el condor a écrit :
3 sessions de changement faîte donc à partir du moment où Vaz entre en jeu, c'était terminé pour Rulli, quel que soit ce qui s'est passé après.Ya pas un changement de plus pour la session des TaB? me semble que si.
Pour moi, il ne rentre pas car il était froid, De lange chaud, et que se mettre à température c'est compliqué. Si le nul avait était là depuis 15 minutes, ça a plus de sens de chauffer un gardien, là je pense que tout le monde était dans le suspense et pas dans la prépa des TaB.Non.
Mais si le gardien doit être remplacé durant ou juste avant la séance (admettons une blessure), c'est possible ... uniquement par un des joueurs de champ ayant terminé le match.
Il était froid car il n'avait strictement aucune chance de rentrer après la 3e session de changement.
j'avais cru lire que les changements à la mi-temps étaient exclu des 3 sessions?
Aujourd'hui 19:04
- yassa13
- Membre
Le lendemain, soit dans la matinée de ce mercredi, France TV a communiqué les audiences de cette rencontre. Elles sont excellentes, avec 2,4 millions de téléspectateurs en moyenne avec un pic à 3,1 millions. Ce total est un record pour un 16e de finale de Coupe de France depuis 2017, et la 3e meilleure audience de la soirée ce mardi avec 14,6% de part d’audience.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 19:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
CT13 a écrit :
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Au passage l'action de notre but est magnifique, talonnade de Leo, exterrieur de Mason, remise d'Adrien et bombazo de Luis
on a aussi fait quelques sorties de balle un délice
Pour moi c'est pas loin d'être la meilleure mi-temps de la saison au vu de l'adversité. Ils ont vraiment pas existé, on au moins 4-5 occasions franches . Le jeu, l'agressivité, tout y était. On est sur la bonne voie!
la fin de match ok.
mais l'entame de la 2eme mi-temps, on a beaucoup subi. il a fallu qu'on se prenne un but pour mettre plus d'intensité dans le jeu.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:16
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 19:18
- kace
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
CT13 a écrit :
rasta70 a écrit :
on a aussi fait quelques sorties de balle un délicePour moi c'est pas loin d'être la meilleure mi-temps de la saison au vu de l'adversité. Ils ont vraiment pas existé, on au moins 4-5 occasions franches . Le jeu, l'agressivité, tout y était. On est sur la bonne voie!
la fin de match ok.
mais l'entame de la 2eme mi-temps, on a beaucoup subi. il a fallu qu'on se prenne un but pour mettre plus d'intensité dans le jeu.
mouais déjà, beaucoup subi, on a fait un mauvais début de mi temps, avec deux situations concédées sur des défenses suspectes mais ça a été vachement amplifié par les commentaires, on avait l'impression qu'on était au supplice à les écouter.
ensuite, souffrir 10 minutes contre une bonne équipe comme Lille, ça arrive quoi.
on a eu la maitrise du jeu et assez nettement plus d'occasions franches qu'eux. On a fait un vrai bon match contre une bonne équipe. il nous a manqué la réussite, le réalisme.
Aujourd'hui 19:20
- Général-Lee
- Membre
- Lieu: Pertuis (84)
Je viens de revoir la main de maupay en fait ça touche sa cuisse et son épaule et son épaule c'est derrière le but il me semble donc le but est bien valable pour moi .
La routourne va tourner
Aujourd'hui 19:21
- Nious
- Membre
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
CT13 a écrit :
Pour moi c'est pas loin d'être la meilleure mi-temps de la saison au vu de l'adversité. Ils ont vraiment pas existé, on au moins 4-5 occasions franches . Le jeu, l'agressivité, tout y était. On est sur la bonne voie!
la fin de match ok.
mais l'entame de la 2eme mi-temps, on a beaucoup subi. il a fallu qu'on se prenne un but pour mettre plus d'intensité dans le jeu.mouais déjà, beaucoup subi, on a fait un mauvais début de mi temps, avec deux situations concédées sur des défenses suspectes mais ça a été vachement amplifié par les commentaires, on avait l'impression qu'on était au supplice à les écouter.
ensuite, souffrir 10 minutes contre une bonne équipe comme Lille, ça arrive quoi.
on a eu la maitrise du jeu et assez nettement plus d'occasions franches qu'eux. On a fait un vrai bon match contre une bonne équipe. il nous a manqué la réussite, le réalisme.
9 pour être précis😉 des la 54eme on a remis le pieds sur le ballon
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 19:21)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 19:35
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
Général-Lee a écrit :
Je viens de revoir la main de maupay en fait ça touche sa cuisse et son épaule et son épaule c'est derrière le but il me semble donc le but est bien valable pour moi .
+1 on s'est fait baiser encore une fois par l'arbitrage en meme temps Turpin il veut nous la mettre à chaque fois sauf si on gagne pas plus de 3 buts où il peut rien faire
Aujourd'hui 19:54
- Californie89
- Membre
GreatOM a écrit :
Général-Lee a écrit :
+1 on s'est fait baiser encore une fois par l'arbitrage en meme temps Turpin il veut nous la mettre à chaque fois sauf si on gagne pas plus de 3 buts où il peut rien faire
Alors pour le coup pour moi c’est normal qu’il soit annulé , comme celui de Lille en début de deuxième mi temps . C’est pas sûr cette action que je vais crier à l’injustice .
Aujourd'hui 19:56
- kace
- Membre
GreatOM a écrit :
Général-Lee a écrit :
non, ça, ça marche pour les mains défensives. pour les mains offensives, le but est annulé. et ça me semble assez logique d'ailleurs.
Aujourd'hui 20:13
- Général-Lee
- Membre
Même si il touche de l'épaule derrière la ligne de but ? 🤔
La routourne va tourner
Aujourd'hui 20:26
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
BOUYAV a écrit :
Ya pas un changement de plus pour la session des TaB? me semble que si.
Pour moi, il ne rentre pas car il était froid, De lange chaud, et que se mettre à température c'est compliqué. Si le nul avait était là depuis 15 minutes, ça a plus de sens de chauffer un gardien, là je pense que tout le monde était dans le suspense et pas dans la prépa des TaB.Non.
Il était froid car il n'avait strictement aucune chance de rentrer après la 3e session de changement.j'avais cru lire que les changements à la mi-temps étaient exclu des 3 sessions?
Garcia rentre à la mt - ça compte pas comme une session de remplacement.
Puis on en a fait 3 distinctes : Rowe puis Nadir puis Vaz.
And never look back
Aujourd'hui 20:29
Général-Lee a écrit :
Le contact haut du bras avec le ballon est avant la ligne pour moi.
And never look back
Aujourd'hui 20:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Général-Lee a écrit :
il y a main.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 20:48
- Général-Lee
- Membre
el condor a écrit :
Général-Lee a écrit :
Le contact haut du bras avec le ballon est avant la ligne pour moi.
Ca se joue à rien mais je vois le contact derrière la ligne . Après sans var ce genre d'action est très difficile à juger
La routourne va tourner
Aujourd'hui 20:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pytheas83bm a écrit :
Général-Lee a écrit :
il y a main.
Il touche bien le ballon en mettant sa main sur la cuisse.
Mais je ne savais pas qu'on ne validait pas un but alors que le ballon avait déjà franchi la ligne...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 20:57
- vel'saian
- Maître Zen...?
Bonne Leffe 93 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Général-Lee a écrit :
il y a main.
Il touche bien le ballon en mettant sa main sur la cuisse.
Mais je ne savais pas qu'on ne validait pas un but alors que le ballon avait déjà franchi la ligne...
Il n'avait pas franchis la ligne
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 20:59
- vel'saian
- Maître Zen...?
Pytheas83bm a écrit :
Général-Lee a écrit :
il y a main.
Toute les mains offensives sont sifflés, peu importe le cas de figure, bras collé ou pas.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 21:10
- eltonio
- Membre
- Lieu: Rennes
Pytheas83bm a écrit :
Général-Lee a écrit :
il y a main.
Mais c'est clair....
Quel est le pourcentage de défaites non dû à l'arbitrage si on se réfère aux échanges ici?
Ca parle plus d'arbitrage que de tactique
Je sais que c'est compliqué d'être objectif tant nous sommes passionnés...
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate