Aujourd'hui 21:44

kf
Membre

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

Sheryo13 a écrit :

Il serait temps de redonner sa chance à wahi sur quelques matchs.

Il serait temps qu'il ne soit plus blessé aussi pour pouvoir enchainer.

Mais perso mes doutes sur lui sont toujours là, je n'ai pas été convaincu par ses dernières entrées en jeu, je le vois toujours pas s'imposer chez nous.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 22:23

Sheryo13
Membre

kf a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Mais perso mes doutes sur lui sont toujours là, je n'ai pas été convaincu par ses dernières entrées en jeu, je le vois toujours pas s'imposer chez nous.

Au final c'est sur lui qu'on a investi 25m€ et qui devait être notre 9 titulaire.

J'aimerais qu'il est autant de temps et de continuité que maupay avant de vraiment l'enterrer car pour le moment il n'a jamais vraiment pu enchaîner les titularisations à part que les 3-4 premiers matchs de la saison alors qu'il venait d'arriver dans un nouveau club.

Aujourd'hui 23:36

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

kf a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui mais ça on le savait dès le départ ce n'est pas une surprise en soi, même le principal intéressé en est conscient, il ne faudrait pas être amnésique non plus en occultant ses précédentes prestations  très correctes, après c'est sur que c'est pas Halland, il bénéficie surtout de la carence de Wahi qui devait en être le titulaire, lui n'a prétendu à rien au départ car il savait qu'il ne serait pas number one, mais l'appétit de l'un et l'apathie de l'autre nous emmène dans cette situation. Il est vrai que ça s'essouffle et il serait bien de faire de la rotation à ce poste, quitte à y revenir en cours de saison.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM

Pied de page du Forum