Aujourd'hui 21:44
- kf
- Membre
Re: [Neal Maupay] Football & Fun
Sheryo13 a écrit :
Il serait temps de redonner sa chance à wahi sur quelques matchs.
Il serait temps qu'il ne soit plus blessé aussi pour pouvoir enchainer.
Mais perso mes doutes sur lui sont toujours là, je n'ai pas été convaincu par ses dernières entrées en jeu, je le vois toujours pas s'imposer chez nous.
Aujourd'hui 22:23
- Sheryo13
- Membre
kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Mais perso mes doutes sur lui sont toujours là, je n'ai pas été convaincu par ses dernières entrées en jeu, je le vois toujours pas s'imposer chez nous.
Au final c'est sur lui qu'on a investi 25m€ et qui devait être notre 9 titulaire.
J'aimerais qu'il est autant de temps et de continuité que maupay avant de vraiment l'enterrer car pour le moment il n'a jamais vraiment pu enchaîner les titularisations à part que les 3-4 premiers matchs de la saison alors qu'il venait d'arriver dans un nouveau club.
Aujourd'hui 23:36
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Oui mais ça on le savait dès le départ ce n'est pas une surprise en soi, même le principal intéressé en est conscient, il ne faudrait pas être amnésique non plus en occultant ses précédentes prestations très correctes, après c'est sur que c'est pas Halland, il bénéficie surtout de la carence de Wahi qui devait en être le titulaire, lui n'a prétendu à rien au départ car il savait qu'il ne serait pas number one, mais l'appétit de l'un et l'apathie de l'autre nous emmène dans cette situation. Il est vrai que ça s'essouffle et il serait bien de faire de la rotation à ce poste, quitte à y revenir en cours de saison.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..