Hier 21:13
- Bistouflaï
- Membre
Re: [OM-Lille] Letang radieux à Marseille ? (1/16 de CdF)
eltonio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Général-Lee a écrit :
Je viens de revoir la main de maupay en fait ça touche sa cuisse et son épaule et son épaule c'est derrière le but il me semble donc le but est bien valable pour moi .
il y a main.
Mais c'est clair....
Quel est le pourcentage de défaites non dû à l'arbitrage si on se réfère aux échanges ici?
Ca parle plus d'arbitrage que de tactique
Je sais que c'est compliqué d'être objectif tant nous sommes passionnés...
Puis bon... depuis hier , y'a débat, alors que le gars a une demi-seconde pour juger... et que oui, le ballon a touché la main. Basta. Y'a d'autres vraies raisons de râler, à commencer par Létang !
Hier 22:28
- yassa13
- Membre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 23:26
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
yassa13 a écrit :
https://x.com/karimattab1/status/1879640018886795286
Trop bon dommage que la folie a été de courte durée...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 06:53
- Micka87
- Membre
Bistouflaï a écrit :
eltonio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il y a main.Mais c'est clair....
Quel est le pourcentage de défaites non dû à l'arbitrage si on se réfère aux échanges ici?
Je sais que c'est compliqué d'être objectif tant nous sommes passionnés...Puis bon... depuis hier , y'a débat, alors que le gars a une demi-seconde pour juger... et que oui, le ballon a touché la main. Basta. Y'a d'autres vraies raisons de râler, à commencer par Létang !
Il y a bien main, et pour moi c’est avant la ligne, donc but logiquement non valable.
Par contre il me semble que Turpin avait d’abord validé le but, non ? Comment a-t-il pu revenir sur sa décision sans VAR ? L’arbitre de touche était-il bien placé pour pouvoir intervenir auprès du Petit Prince ? Si quelqu’un a une image, je suis preneur.
Comme la majorité je préfère un milliard de fois que l’OM gagne ou se qualifie « proprement » et avec les honneurs. Cela dit, vu à quel point nous sommes plombés et désavantagés depuis le début de saison (sans parler des autres années…), et bien pour une fois j’avoue que j’aurai été limite satisfait de passer grâce à un but de ce type
Aujourd'hui 09:43
Micka87 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
eltonio a écrit :
Mais c'est clair....
Je sais que c'est compliqué d'être objectif tant nous sommes passionnés...Puis bon... depuis hier , y'a débat, alors que le gars a une demi-seconde pour juger... et que oui, le ballon a touché la main. Basta. Y'a d'autres vraies raisons de râler, à commencer par Létang !
Il y a bien main, et pour moi c’est avant la ligne, donc but logiquement non valable.
Par contre il me semble que Turpin avait d’abord validé le but, non ? Comment a-t-il pu revenir sur sa décision sans VAR ? L’arbitre de touche était-il bien placé pour pouvoir intervenir auprès du Petit Prince ? Si quelqu’un a une image, je suis preneur.
Comme la majorité je préfère un milliard de fois que l’OM gagne ou se qualifie « proprement » et avec les honneurs. Cela dit, vu à quel point nous sommes plombés et désavantagés depuis le début de saison (sans parler des autres années…), et bien pour une fois j’avoue que j’aurai été limite satisfait de passer grâce à un but de ce type
Le raté de LH au début où il rate le ballon face à un but vide, le raté de Greenwood sur la toute première occasion, le face à face perdu de Greenwood, Maupay qui met la main, le poteau de Greenwood, la frappe de Højbjerg, le penalty oublié sur Rowe et j'en oublie sûrement ... Des occasions on en a eu en masse malgré un niveau de jeu en dessous de d'habitude.
Des fois ça rentre pas, c'est pas grave en réalité. Les gars ont montré encore des ressources mentales folles pour aller chercher cette égalisation à l'ultime seconde.
Difficile d'en vouloir à qui que ce soit dans l'équipe.
Le vrai soucis pour moi c'est cette affaire Letang - Benatia et ça permet de mettre vraiment en lumière cette étrange confrontation OM-LFP ...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Aujourd'hui 09:52
- Bistouflaï
- Membre
bongo a écrit :
Micka87 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Puis bon... depuis hier , y'a débat, alors que le gars a une demi-seconde pour juger... et que oui, le ballon a touché la main. Basta. Y'a d'autres vraies raisons de râler, à commencer par Létang !Il y a bien main, et pour moi c’est avant la ligne, donc but logiquement non valable.
Comme la majorité je préfère un milliard de fois que l’OM gagne ou se qualifie « proprement » et avec les honneurs. Cela dit, vu à quel point nous sommes plombés et désavantagés depuis le début de saison (sans parler des autres années…), et bien pour une fois j’avoue que j’aurai été limite satisfait de passer grâce à un but de ce typeLe raté de LH au début où il rate le ballon face à un but vide, le raté de Greenwood sur la toute première occasion, le face à face perdu de Greenwood, Maupay qui met la main, le poteau de Greenwood, la frappe de Højbjerg, le penalty oublié sur Rowe et j'en oublie sûrement ... Des occasions on en a eu en masse malgré un niveau de jeu en dessous de d'habitude.
Des fois ça rentre pas, c'est pas grave en réalité. Les gars ont montré encore des ressources mentales folles pour aller chercher cette égalisation à l'ultime seconde.
Difficile d'en vouloir à qui que ce soit dans l'équipe.
Le vrai soucis pour moi c'est cette affaire Letang - Benatia et ça permet de mettre vraiment en lumière cette étrange confrontation OM-LFP ...
Tout pareil!
Aujourd'hui 10:02
Aujourd'hui 10:32
- turpindehors
- Membre
Quand je lis les analyses, je lis qu'on a perdu.
Non, on a fait 1-1, et on est invaincu depuis le match contre Auxerre