Hier 22:49

vel'saian
 Maître Zen...?

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Lulub a écrit :

Et allez Nuamah à Everton pour 20M€! Quelle blague sérieux

Ils perdraient pas mal sur ce move si ça se fait, ils l'ont payé pas loin de 29 quand même...

Dernière modification par vel'saian (Hier 22:57)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 07:14

Docom
  Exclu
Lieu: Au pied de la colline

vel'saian a écrit :

Demain un petit nul entre Lille et Nice serait bien venu...
Il ne faut en revanche pas attendre grand chose de Montpellier.

Toulouse peut taper Lyon par contre  cool

Ce week-end, si les planètes s'alignent, on pourrait revivre une excellente soirée dimanche, un peu comme celle de la semaine dernière.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Aujourd'hui 07:55

algeria95
Membre

turpindehors a écrit :

Je suis tellement énérvé par la DNCG

Lyon interdit de dépenser de l'argent achète Nuamah via Molenbeek

Lyon a INTERDICTION TOTALE de recruter et Thiago Almada arrive en prêt "gratuitement"

C'est n'importe quoi, Mc Court n'a qu'a acheté un club en bois aux Etats Unis, et on demande a ce club de payer les indemnités de transfert et le salaire de tout notre effectif. Cela n'a aucun sens... et les lyonnais osent se poser en victime devant la DNCG

Le jour où Almada foulera les pelouses de L1, oui ça sera un scandale.

Lyon n a pas eu au sens propre une interdiction de recrutement mais simplement une interdiction d enregistrer de nouveaux joueurs.

Après financièrement ils semblent aller beaucoup mieux, Textor a trouvé du cash, et sur le mercato ils ont fait de bons moove en ce début d hiver (Caqueret, Orban, Jeffinho). Le recrutement de Almada met une certaine pression à la DNCG mais je doute que le forcing de Textor porte des fruits. Il a choisi la méthode de l affrontement plutôt que celle du compromis, pas sûr qu en France on apprécie ce genre de manières.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 08:48

olivier60
Membre

algeria95 a écrit :

turpindehors a écrit :

Lyon a INTERDICTION TOTALE de recruter et Thiago Almada arrive en prêt "gratuitement"

C'est n'importe quoi, Mc Court n'a qu'a acheté un club en bois aux Etats Unis, et on demande a ce club de payer les indemnités de transfert et le salaire de tout notre effectif. Cela n'a aucun sens... et les lyonnais osent se poser en victime devant la DNCG

Lyon n a pas eu au sens propre une interdiction de recrutement mais simplement une interdiction d enregistrer de nouveaux joueurs.

Après financièrement ils semblent aller beaucoup mieux, Textor a trouvé du cash, et sur le mercato ils ont fait de bons moove en ce début d hiver (Caqueret, Orban, Jeffinho). Le recrutement de Almada met une certaine pression à la DNCG mais je doute que le forcing de Textor porte des fruits. Il a choisi la méthode de l affrontement plutôt que celle du compromis, pas sûr qu en France on apprécie ce genre de manières.

D'ailleurs le communiqué de la DNCG est assez saisissant je trouve

« Nous laissons à M. Textor l'entière responsabilité des propos qu'il a tenus concernant le financement d'autres clubs (le PSG). Nous rappelons cependant que les apports de fonds souverains hors-UE sont conformes au droit applicable. En revanche, nous attendons toujours les analyses juridiques indépendantes promises par M. Textor, visant à démontrer la conformité, au regard du droit des sociétés, du droit fiscal et des réglementations du football, du financement d'un club par les profits générés par la vente de joueurs issus d'un autre club appartenant à la même structure de multipropriété. »

Ils vont clairement se pencher sur la multipropriété et ce jour là ça va faire mal

Aujourd'hui 08:56

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Allez, il reste 17 matchs, on a un groupe complet, on peut tenter le pari Pogba pour peut être titiller le PSG sur la fin voire pour préparer la ligue des champions l'an prochain pour faire autre chose que de la figuration. On peut rester avec ce groupe là, et vendre ou prêter les joueurs indésirables comme Meïté, Mbemba, Lirola, Blanco. On essaie de faire le latéral polyvalent de la Roma pour compléter et renforcer nos pistons. Avec le retour de Moumbagna on aura plusieurs cartouches pour les gros matchs de fin de saison et des joueurs potentiellement moins blessés moins fatigués. Je souhaite qu'on fasse un sans faute contre les tops clubs du championnat, qu'on aille battre Paris chez eux car à l'extérieur on est hyper performants, qu'on aille battre lille chez eux aussi, qu'il n y ait pas d'accident contre Lyon à la maison, qu'on aille battre Nice et Monaco chez eux également. Il y aura peut être des sorties de route contre des plus petits, mais là il faut qu'on accroche à notre tableau de chasse cette saison les dépouilles de tous les gros du championnat. Parce qu'à l'aller on les à presque tous battus à part Lille et Paris. Et ce serait une sacrée évolution et une grande saison assurément pour préparer la machine de guerre qui s'annonce l'an prochain.

Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 09:00)

Aujourd'hui 09:38

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

olivier60 a écrit :

algeria95 a écrit :

turpindehors a écrit :

D'ailleurs le communiqué de la DNCG est assez saisissant je trouve

« Nous laissons à M. Textor l'entière responsabilité des propos qu'il a tenus concernant le financement d'autres clubs (le PSG). Nous rappelons cependant que les apports de fonds souverains hors-UE sont conformes au droit applicable. En revanche, nous attendons toujours les analyses juridiques indépendantes promises par M. Textor, visant à démontrer la conformité, au regard du droit des sociétés, du droit fiscal et des réglementations du football, du financement d'un club par les profits générés par la vente de joueurs issus d'un autre club appartenant à la même structure de multipropriété. »

Ils vont clairement se pencher sur la multipropriété et ce jour là ça va faire mal

Bin moi à la place de textor je saisi le TAS contre la DNCG avec tout les conflit d'interet

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 09:42

Ruud Devils
Moderator

Je viens de voir l'élimination de Rennes à Troyes, le résumé est incroyable.

Rennes doit perdre 5 0 sur ce match, minimum.

Rien que le but incarne à quel point la défense, et notamment Ostigaard (peut être le plus gros flop de l'histoire du Stade Rennais) est à la rue.

Je sais pas si Sampaoli fera long feu, mais ce qui est sûr, c'est que quelque soit l'entraineur l'équipe est extrêmement faible, Seko Fofana est inquiétant pour un joueur recruté à ce prix, la défense aux abois, et offensivement c'est un amas de joueurs méga surcotés (Gouiri, Kalimuendo).

Ils sont à un point du barragiste, et je crois franchement qu'ils vont descendre à ce rythme.

Le mercato d'hiver est censé les sauver, mais quel joueur va vouloir partir dans ce bourbier ? En plein hiver?

Aujourd'hui 12:56

turpindehors
Membre

vel'saian a écrit :

Lulub a écrit :

Et allez Nuamah à Everton pour 20M€! Quelle blague sérieux

Ils perdraient pas mal sur ce move si ça se fait, ils l'ont payé pas loin de 29 quand même...

Oui sauf que cela n'a aucun sens, Lyon a le couteau sous la gorge... si ils vendent pas les joueurs ils sont dans la merde (avec les salaires sur les bras par exemple), si tu fais une offre de 5 millions pour Caqueret ou Nuamah, Lyon est obligé d'accepter, sinon c'est direct relegation... et les Caqueret et Nuamah serait parti gratos.

Les transferts de Nuamah et Caqueret c'est vraiment de la magouille de copinage...

(après on fait la même ac le Genoa, mais nous on joue pas notre survie)

Dernières News FM

Pied de page du Forum