Aujourd'hui 13:27
- Loutcho
- Membre
Re: [OM-Strasbourg] La 2nde partie nommée vengeance !
forza.marsiglia a écrit :
L'incertitude sur le onze augmente encore
Vous préférez Ramos, Meïté ou Nyakossi poste pour poste ?
Changer d'animation ?
Décaler Balerdi, centrer Cornelius et réintégrer Brassier ?
Casse tête 😅
Strasbourg ça presse moins qu'en début de saison, même si ça joue et ça ose beaucoup. Donc les défenseurs auront du travail, on peut pas se permettre de tenter un coup en se disant "on est à domicile, on aura le ballon, y'aura un bus en face, donc on peut mettre n'importe qui au final".
Meïté pour moi c'est cuit, il n'a pas joué de la saison, je le vois pas jouer titulaire sur ce match, même si ça aurait été mon option.
Brassier si je le relance un jour c'est à l'extérieur pas à domicile.
Nyakossi trop tendre, et sur le départ.
Balerdi faut pas le bouger de son poste. Strasbourg vont venir nous chercher, faudra un mec serein derrière à la relance. En ce moment il est bon, faut pas tout changer.
Je ne vois plus qu'une seule option
On disait qu'il fallait prendre son temps avec Rabiot, au final il a joué plutôt vite, même s'il n'était pas à 100% et ça l'a aidé par la suite à trouver le rythme rapidement. Je pense que si Luiz Felipe est dans le groupe c'est qu'on l'estime prêt, dans ce cas il doit jouer. À lui de gagner sa place dès ce soir.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 13:28
- Loutcho
- Membre
RDZ est aussi capable de nous mettre Merlin et Nadir au milieu , Garcia à gauche et Hojbjerg DCG
Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 13:28)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 13:31
Loutcho a écrit :
RDZ est aussi capable de nous mettre Merlin et Nadir au milieu , Garcia à gauche et Hojbjerg DCG
Pas faux, on peut avoir un milieu Nadir-Rabiot, Koné plus haut et Højbjerg qui remplace Murillo
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 13:31)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 13:38
- las8
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
Loutcho a écrit :
Pas faux, on peut avoir un milieu Nadir-Rabiot, Koné plus haut et Højbjerg qui remplace Murillo
C'est à cause de ça qu'on a perdu à l'aller.
Højbjerg doit être au milieu ... et encore plus avec l'absence de Rongier.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 13:41
- vel'saian
- Maître Zen...?
Strasbourg, ça fait quelques temps que je les ai pas vu jouer, mais c'était la seule équipe de L1, qui faisait de l'individuel tout terrain.
Ils nous avaient bouffé dans les duels et comme Harit n'a pas touché une bille du match
Logiquement vu qu'on permute énormément on devrait arriver à désorganiser cette équipe, qui devrait de rater sur les repositionnements (A moins qu'ils aient lâché leur individuel), surtout qu'on est devenu bon dans notre contre pressing.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 13:44
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
guiguiom13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Puis on va pas comparer Perrin à Nadir. Nadir fera une carrière au haut niveau et il est international dans la meilleure sélection africaine et qui performe à la CAN mais aussi en Coupe du monde et réussit à détourner les joueurs binationaux de l'équipe de France.
Hein ?
Il est espoir mais il a choisi le Maroc.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 13:46
- Soz
- Membre
chuuwah a écrit :
♟️ Voilà pour moi :
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … mp;6_4=VAZ
Pareil pour moi
Mais il ne mettra jamais Meité
Il préfèrera limite mettre le remplaçant du remplaçant du défenseur central de la réserve
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 13:49
IMDONE a écrit :
Beaucoup de blessures musculaire je trouve, à ce niveau ça ne peut pas être un hasard
On ne fait quasiment pas tourné vu que nos remplacements sont pas au niveau. Il faut aussi ajouter que le niveau d'effort demandé par De Zerbi est très très haut.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
Aujourd'hui 13:50
- IMDONE
- Membre
Perdre Rongier et Murillo c'est chaud quand même
Aujourd'hui 13:52
- BOUYAV
- Membre
Pour remplacer Murillo, poste pour poste, c'est Meité. Mais 0 minutes. Peut être sa chance mais ji crois pas. Je vois plutôt Brassier (à voir comment on s'organise).
On peut aussi jouer à 4 derrière, avec garcia ou lirola ARD.
Coup dur en tout cas. Ça fait bcp bcp.
Ps: qn a proposé Mbemba ?
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 13:53
- IMDONE
- Membre
La poisse a écrit :
IMDONE a écrit :
Beaucoup de blessures musculaire je trouve, à ce niveau ça ne peut pas être un hasard
On ne fait quasiment pas tourné vu que nos remplacements sont pas au niveau. Il faut aussi ajouter que le niveau d'effort demandé par De Zerbi est très très haut.
Oui mais le calendrier est plutôt léger, je ne nie pas les efforts des joueurs mais je t'avoue être surpris par temps de blessure musculaire surtout dans une saison sans Europe
Aujourd'hui 13:56
- Nious
- Membre
Premier enchaînement de 2 matchs en 3 jours et hop 2 blessés 🤪
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 13:58
- Infernodragon
- Membre
IMDONE a écrit :
Je m'interroge encore sur la prépa qui a été faite l'été dernier. Même si l'équipe tourne beaucoup mieux, je nous trouve pas extraordinaire physiquement (il y a quelques exceptions comme LH par exemple).
Pas mal de pépins musculaires, et des matches où on sent les mecs fatigués alors qu'on joue 1 fois par semaine.
Là on enchaine un 3ème match en 7 jours, je crains qu'on sente une équipe émoussée assez tôt dans le match. Espérons qu'on arrive à se mettre à l'abris en 1ère mi-temps.
Aujourd'hui 14:35
- Kounif
- Membre
Je vous comprends pas avec Meité… le gars a pas joué depuis 6mois… et deja quand il etait apte il a pas fait l’affaire… Luis Felipe… je prendrais pas le risque de le griller…
Pour moi je fais jouer Lirola sans hesitation
Il a tres bien tenu ce poste en debut de saison et a joué quasi toute la saison a ce poste l’an dernier…. Il fera pas de monté comme Murillo il se contentera de tenir son coté