Hier 21:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

willhunting a écrit :

rasta70 a écrit :

Lulub a écrit :

Je me demande bien qui on va aller chercher… j’espère vraiment qu’on mettra pas des millions sur un choix par défaut…

C’est soit une pointure capable de tenir la pointe de notre attaque pendant des années, soit un prêt de 6 mois, soit rien du tout.

on ira chercher personne je pense
il reste 1 match par semaine et Vaz est bien présent
et tu peux même mettre Greenwood en pointe

Et Rowe également

exact cool

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 21:32

Venerabilem
Membre

rasta70 a écrit :

willhunting a écrit :

rasta70 a écrit :

on ira chercher personne je pense
il reste 1 match par semaine et Vaz est bien présent
et tu peux même mettre Greenwood en pointe

Et Rowe également

exact cool

Bien sur qu'on va aller chercher quelqu'un.
La qualif en LDC est vitale, les dirigeants ne prendront pas le risque de passer à côté. Tu ne peux pas raisonnablement miser sur une paire Maupay / Vaz pour jouer une demi-saison.

Hier 21:32

willhunting
Membre

La minute OM Twit qu'on avance sur le remplaçant de Wahi

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Hier 21:35

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Je pense que le départ de Wahi va servir à débloquer des pistes sur d'autres postes que le board à ciblé avec qui il doit déjà y avoir des accords. Probablement le latéral polonais de la roma, voire un autre défenseur de haut niveau. L'entraîneur et les dirigeants voient bien qu'on va avoir un buteur qui va finir au moins la saison a 20 buts avec Greenwood, et que le poste d'avant centre sera tenu par Maupay et Rowe et Vaz en attendant Faris. Cela me semble très peu probable qu'on prenne un remplaçant à Wahi. Hormis un prêt de 6 ou 18 mois qu'ils nous sortent du chapeau ou une opportunité à la Luiz Felipe. Peut être aussi qu'ils ont une cible pour cet été et qu'ils anticipent. Vu les coups que Benatia est capable de faire, peut être que dans 6 mois on fait la préparation avec Griezmann qui vient finir sa carrière dans son club de coeur qui aurait le rôle parfait pour notre style de jeu.

Dernière modification par Just Blaaaaze (Hier 21:36)

Hier 21:38

Venerabilem
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Je pense que le départ de Wahi va servir à débloquer des pistes sur d'autres postes que le board à ciblé avec qui il doit déjà y avoir des accords. Probablement le latéral polonais de la roma, voire un autre défenseur de haut niveau. L'entraîneur et les dirigeants voient bien qu'on va avoir un buteur qui va finir au moins la saison a 20 buts avec Greenwood, et que le poste d'avant centre sera tenu par Maupay et Rowe et Vaz en attendant Faris. Cela me semble très peu probable qu'on prenne un remplaçant à Wahi. Hormis un prêt de 6 ou 18 mois qu'ils nous sortent du chapeau ou une opportunité à la Luiz Felipe. Peut être aussi qu'ils ont une cible pour cet été et qu'ils anticipent. Vu les coups que Benatia est capable de faire, peut être quand dans 6 mois on fait la préparation avec Griezmann qui vient finir sa carrière dans son club de coeur qui aurait le rôle parfait pour notre style de jeu.

Griezmann joue déjà dans son club de coeur, où il a le statut de demi-Dieu.
On ne le verra jamais avec le maillot ciel et blanc hélas  lol

Hier 21:38

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Après vu que c'est un peu les opportunités du moment les joueurs en Arabie saoudite depuis 1 ou 2 ans repartent déjà les poches pleines, avec l'envie de retrouver un Football compétitif, j'irai bien sûr Mitrovic. C'est un serial buteur. Un Milik en plus puissant, plus spectaculaire, moins fragile.

Hier 21:42

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Just Blaaaaze a écrit :

Après vu que c'est un peu les opportunités du moment les joueurs en Arabie saoudite depuis 1 ou 2 ans repartent déjà les poches pleines, avec l'envie de retrouver un Football compétitif, j'irai bien sûr Mitrovic. C'est un serial buteur. Un Milik en plus puissant, plus spectaculaire, moins fragile.

On peut aussi faire revenir Simakan et Laporte du coup  lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 21:44

Sheryo13
Membre

Lorik19Cana a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Eldarion a écrit :

Bon il signe quand Scamacca ? lol

C'est peut être la piste la plus sexy et réalisable sur ce mercato.

Mais si on jette notre dévolu sur lui j'espère que ça sera en prêt avec OA non obligatoire.

Vu qu'on aime retourner nos vestes rapidement il vaut mieux qu'on puisse tester le joueur avant de l'engager définitivement.
Il revient d'une grosse blessure, il est souvent blessé et ses expériences en dehors de l'Italie n'ont pas été très concluante.

Le profil est intéressant par contre.
Quoi qu'il en soit faudra pas rêver, de la mm manière que wahi et Aubameyang il lui faudra un temps d'adaptation.

Il voudrait pas revenir lui ?

Il commence à se faire bien vieux maintenant et son salaire est énorme.

Puis sans mm parler de ça au niveau du profil c'est pas trop ce qu'il nous faut. Aubameyang ne participe pas trop au jeu. Il n'est pas très bon dos au but . Il a besoin de partir de la gauche et d'être trouvé en profondeur.. Il Faudrait passer en 433 pour profiter au maximum de ses qualités.

Hier 21:44

jo_spart
Membre

willhunting a écrit :

C'est pas les rois de la saucisse eux ?
Perso, à part Romano, RMC et FootMercato, les autres je m'en méfie comme la peste !

Hier 21:48

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Lulub a écrit :

En vrai, c'est dommage qu'Emegha soit déjà promis à Chelsea. J'aurais posé 30M€ sur lui sans souci.

+1

moi aussi

Hier 21:49

ratus100
l'OM dans mon coeur

jo_spart a écrit :

willhunting a écrit :

C'est pas les rois de la saucisse eux ?
Perso, à part Romano, RMC et FootMercato, les autres je m'en méfie comme la peste !

Pour le mercato je sais pas mais sur les analyse avant et après match  il sont de très très loin les meilleur...

Hier 21:53

GonzoGoal
Membre

willhunting a écrit :

Evidemment quand tu lis que éunion la semaine dernière, que. le joueur a pris une décision il ets clair qu'ils ont bossé sur des pistes ...
Après curieux de savoir qu'elle va être le choix
Un joueur pour aider l'OM en mode petit investissement (genre l'attaquant jordanien de Montpellier...)
Un vrai autre pari sur un jeune joueur avec un profil différent de Wahi
Ou alors un nom avec des références qui va apporter un vrai plus avec genre un vrai effort

Hier 21:54

las8
Membre

Ça ne sert à rien de prendre un remplaçant à Wahi.
Il nous reste que 18 matchs.
Maupay, Rowe, Vaz et peut être Moumbagna feront largement l'affaire pour le poste d'avant centre.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Hier 21:56

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Eldarion a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

On peut aussi faire revenir Simakan et Laporte du coup  lol

Une défense Simakan-Balerdi-Laporte  lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 21:56

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

las8 a écrit :

Maupay, Rowe, Vaz et peut être Moumbagna feront largement l'affaire pour le poste d'avant centre.

Même pas, 16 matchs.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 21:58

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

apparemment, monaco est en lutte avec le dortmund pour rashford......

moi qui le voyait easy au barca ou à milan.

si greenwood pouvait lui glisser 2 ou 3 mots sur l'ambiance du vel.

scamacca blessé, opportunité de marché pour préparer la c1 l'an prochain, vu que maupay robinio peuvent assurer un match par semaine.

en ligue 1, il n'y a que 2 profiles qui me plaise, mais la aussi complexe, (guessand et le strasbourgeois qui nous a justement marqué un but)

moi je cherche déjà le neuf pour l'an prochain pour la coupe d'europe, en ligue 1 avec un maupay et vaz en back up, le podium est gérable.

en défense, il faut pour accompagner balerdi des défenseurs qui peuvent jouer latéral comme murillo, hier on l'a vu avec cornelius et brassier qui reste statique c'est tout le secteur offensif qui pêche.

et autant il nous faut un neuf, autant il faut un 10 vu que carboni est out et harit je comprend pas, on dirait que sa blessure est plus grace que prévu.

piston gauche ni garcia ni merlin ne sont réellement au niveau on l'a vu contre des équipes comme lille.

et enfin j'attend ma cerise (pp)

Hier 21:58

kace
Membre

las8 a écrit :

j'aime bien moumbagna, je suis satisfait de ce que fait maupay dans son rôle, vaz est prometteur etc etc....

mais quatre attaquants qui ont montré des choses intéressantes ne remplacent pas un seul vrai crack à ce poste si on a l'occasion d'en faire un.

par contre, effectivement, si on fait un 9, on peut se poser la question sur l'effectif qui semblerait peut-être un peu trop fourni à ce poste. mais je vois pas très bien qui de ces 4 là on pourrait, ou voudrait vendre.

Hier 22:03

GonzoGoal
Membre

kace a écrit :

las8 a écrit :

j'aime bien moumbagna, je suis satisfait de ce que fait maupay dans son rôle, vaz est prometteur etc etc....

mais quatre attaquants qui ont montré des choses intéressantes ne remplacent pas un seul vrai crack à ce poste si on a l'occasion d'en faire un.

par contre, effectivement, si on fait un 9, on peut se poser la question sur l'effectif qui semblerait peut-être un peu trop fourni à ce poste. mais je vois pas très bien qui de ces 4 là on pourrait, ou voudrait vendre.

Ce qu'il faut comprendre c'est que sans sa blessure, on aurait fait une demi saison avec Wahi et Moumbagna...
Alors c'est du sport fiction, mais wahi qui n'y arrive pas et Miumbagna que je peux trouver intressante en impact player sur une fin de match où on domine...
Perso je pense que sans maupay on serait mort et pas là où on en est ...

Hier 22:04

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

vitryclubstar a écrit :

J'ai vu un accord avec Barcelone ?

Hier 22:06

GonzoGoal
Membre

forza.marsiglia a écrit :

vitryclubstar a écrit :

J'ai vu un accord avec Barcelone ?

Barcelone ne peut plus signer personne ...
quand tu vois le bordel avec Olmo...

Mais monaco c'est chelou ... ils viennent de prendre Biereth !

Dernières News FM

Pied de page du Forum