Hier 23:50

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

J'espère que cette ligue 1 de merde et toutes ses magouilles vont creuver moi perso , j' en peut plus de voir des scandales d'arbitrage tout les weekend , ce championnat corrompu me fait vomir , j' espère que le projet super league verras le jour et qu'on en fera parti , si ils perdent l'OM ils sont morts ces clowns

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:55

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

ToninhoOO1 a écrit :

J'espère que cette ligue 1 de merde et toutes ses magouilles vont creuver moi perso , j' en peut plus de voir des scandales d'arbitrage tout les weekend , ce championnat corrompu me fait vomir , j' espère que le projet super league verras le jour et qu'on en fera parti , si ils perdent l'OM ils sont morts ces clowns

Qu'ils crèvent tous et nous rendent nos droits pour au moins nos matchs à domicile.

On survivra très bien sans eux, on fera peut être même mieux que survivre.

Après j'en parlais dernièrement, mais une ligue française fermée avec juste les 14/16 clubs avec les plus gros bassins de supporters, des revenus égaux entre tous, des sponsors similaires entre tous, etc etc
Les différences se feraient sur les billetteries et le marketing, mais avec une somme de base similaire pour tous les clubs et plus de montées descentes comme ça peut être que certains n'auraient plus peur d'investir parfois.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 00:11

yassa13
Membre

Tous les dimanches ou presque soir ils nous diffusent.a suivre Nice et Lyon.
On est leur vache à lait.
Même contre le havre ou du même niveau, ils trouvent le moyen de nous mettre à 20h45 .

Si on joue la C1 le mardi ils vont pleurer.

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 00:27

Sheryo13
Membre

Sven a écrit :

Nos clubs s’en sortent pas mal en Europe justement.

Cette saison oui mais c'est un épiphénomène.

Si tu regardes le palmarès en Europe on vaut pas mieux que la Serbie.

Du coup une bonne grosse crise qui mettrait tout le monde à terre pour mieux repartir de zéro sans le Qatar, ni les corrompus à la ligue, je suis pas sûr que ça serait une mauvaise chose pour nous.

J'en ai marre de cette ligue ou tout le monde mange dans la main de Nasser qui tire les ficelles et qui nous fait croire que sans le PSG on aurait mm pas de quoi survive.
Il y avait un championnat de France avant l'arrivée du Qatar et on s'en sortait pas plus mal

Aujourd'hui 07:39

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Nos clubs s’en sortent pas mal en Europe justement.

Cette saison oui mais c'est un épiphénomène.

Si tu regardes le palmarès en Europe on vaut pas mieux que la Serbie.

Du coup une bonne grosse crise qui mettrait tout le monde à terre pour mieux repartir de zéro sans le Qatar, ni les corrompus à la ligue, je suis pas sûr que ça serait une mauvaise chose pour nous.

J'en ai marre de cette ligue ou tout le monde mange dans la main de Nasser qui tire les ficelles et qui nous fait croire que sans le PSG on aurait mm pas de quoi survive.
Il y avait un championnat de France avant l'arrivée du Qatar et on s'en sortait pas plus mal

C'est surtout la nouvelle formule est trompe œil, pour l'instant aucun club français dans les 2 coupes n'est garanti d'être en 8e .
Ce serait une première depuis des dizaines d'année voir une première tout cours

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 08:34

Ruud Devils
Moderator

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Dazn veut renégocier son contrat à la baisse.

Le crash approche.

Heureusement que le Qatar était là pour nous sauver !!!

Franchement je me demande si une bonne grosse crise ne serait pas la meilleure chose qui pourrait nous arriver.

La moitié des clubs de l1 ne pourront pas survivre. Labrune devra rendre des comptes, le Qatar réfléchira sûrement à partir.
Nous on en souffrira seulement, tous les clubs de l1 ne seront plus du tout compétitifs en Europe pendant un certain temps mais est ce que ce n'est pas déjà le cas ?!

Je suis sûr que dans le lot on serait sûrement ceux qui s'en sortirait le mieux et on pourrait repartir sur des bases plus saines surtout si le Qatar se casse

Pendant des années on a pensé que c'était les stars qui faisaient le championnat donc la phrase en gras était devenue la norme à la ligue et dans la presse.

En réalité on se rend compte avec un peu de recul que c'est une grosse connerie.

L'Arabie Saoudite reste très peu regardée malgré les stars qui s'accumulent, la Ligue 1 reste hyper impopulaire dans tous les pays européens (De Zerbi en parlait en début de saison en Serie A).

Ce qui ferait le succès et l'attractivité de notre championnat serait une compétition disputée avec 4 ou 5 gros clubs qui luttent chaque année et font des parcours en Europe.

Mais ça c'est impossible car t'as un club qui bouffent 20 % des droits TV à lui seul, qui est champion chaque année et empêche donc le développement d'autres clubs. Personne ne regarde car le championnat est inintéressant et inequitablement reparti, sans parler des conflits d'intérêt énormes qu'on subit.

Le Qatar, c'est le cancer de la Ligue 1. Et il s'est répandu de façon assez préoccupante.

Aujourd'hui 08:47

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Ruud Devils a écrit :

Le Qatar, c'est le cancer de la Ligue 1. Et il s'est répandu de façon assez préoccupante.

C'est vraiment le terme approprié

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 09:05

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Vous êtes tous des ingrats. Le Qatar c'est bon pour la Liguain, tout le monde le dit. En plus on a eu la chance de voir des joueurs sympathiques comme Nene, Kimpembe, Neymar. Vous n'avez pas la reconnaissance du ventre c'est fou.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 09:08

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Eldarion a écrit :

Vous êtes tous des ingrats. Le Qatar c'est bon pour la Liguain, tout le monde le dit. En plus on a eu la chance de voir des joueurs sympathiques comme Nene, Kimpembe, Neymar. Vous n'avez pas la reconnaissance du ventre c'est fou.

Pas pu m'empêcher d'avoir un rictus suite à leurs blessures ... Je suis vraiment méchant.  tongue

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:16

Gabriel Knight
Paris my love

Eldarion a écrit :

Nene il était la avant le qatar et est partie lors des la deuxième saison du qatar.
Je me souvient pas de polemique à la hauteur de celle avec Neymar et Kimpembe même si il y avait eu une Histoire avec Soulemane Diawara et qu'il avait tendance à tomber facilement

Aujourd'hui 09:19

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Nene c'était une catin finie. Je détestais ce joueur. Par contre j'avais oublié qu'il était arrivé avant le Qatar ?

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 09:21

el condor
Membre

Eldarion a écrit :

Nene c'était une catin finie. Je détestais ce joueur. Par contre j'avais oublié qu'il était arrivé avant le Qatar ?

Pour moi oui, mais je n'ai pas vérifié.

And never look back

Aujourd'hui 09:34

Gabriel Knight
Paris my love

el condor a écrit :

Eldarion a écrit :

Pour moi oui, mais je n'ai pas vérifié.

Oui arrivé en 2010 de Monaco partie du psg en janvier 2013

Aujourd'hui 09:45

Ruud Devils
Moderator

Eldarion a écrit :

Anecdote amusante mais je côtoyais sa meuf quand j'étais à Nice.

Elle avait littéralement 2 de QI.

Aujourd'hui 09:54

Gabriel Knight
Paris my love

C'était surtout ce match où il y avait eu une embrouille avec Diawara et Diawara prend 3 match alors que en première mi-temps Chantome deja avertie explose le nez de Valbuena .
Ça plus la double confrontation contre Lyon plus le vol annuel à Bordeaux je me demande si ça nous a pas coûté le titre en 2011 on fini à 8 points de Lille mais les joueur n'ont ils pas lâcher les 2 derniers matchs (2 nuls ) vu qu'il n'y avait plus aucun espoir de titre.

Aujourd'hui 10:40

el condor
Membre

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Ouai Ouai, côtoyer hein  wink  lol

And never look back

Aujourd'hui 10:58

Ruud Devils
Moderator

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Ouai Ouai, côtoyer hein  wink  lol

Elle était pas farouche on va dire.

lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum