20-Jan-25 19:58
- yassa13
- Membre
Re: [Nice-OM] À Nice : l'odeur du pastis !
yassa13 a écrit :
Arbitre centre : ERIC WATTELLIER
Arbitre assistant 1 : ALEXIS AUGER
Arbitre assistant 2 : JULIEN HAULBERT
Arbitre remplaçant : AURELIEN PETIT
Arbitre assistant sup / vidéo 1 : HAMID GUENAOUI
Arbitre assistant sup / vidéo 2 : DOMINIQUE JULIEN
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
20-Jan-25 20:14
Soz a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Si on a pas Rongier pour museler Sofiane Diop, on va passer un mauvais quart d'heure. Déjà que sur les ailes avec nos latéraux médiocres, c'est compliqué...
Si c'est juste pour museler diop , on devrait s'en sortir car ce dernier est suspendu
Il sera suspendu ne vous enguellez pas pour rien
Ils vont passer la semaine à préparer l'Europe et nous notre match contre eux.
On a vécu suffisamment ça dans le passer dans l'autre sens, faut leur marcher dessus.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
20-Jan-25 20:39
- algeria95
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
Soz a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Si on a pas Rongier pour museler Sofiane Diop, on va passer un mauvais quart d'heure. Déjà que sur les ailes avec nos latéraux médiocres, c'est compliqué...
Si c'est juste pour museler diop , on devrait s'en sortir car ce dernier est suspendu
On a vécu suffisamment ça dans le passer dans l'autre sens, faut leur marcher dessus.
Nice va envoyer en EL son équipe bis je pense.
JHE est le pire président de l'histoire
20-Jan-25 21:16
algeria95 a écrit :
Soz a écrit :
On a vécu suffisamment ça dans le passer dans l'autre sens, faut leur marcher dessus.Nice va envoyer en EL son équipe bis je pense.
Et après c'est nous le FC OuinOuin et les moqueries sur les points UEFA ..
J'espère quand même qu'ils seront concentré sur le match européen et ne pas faire deux groupes à l'entraînement, un pour jeudi et l'autre pour dimanche.
Dernière modification par forza.marsiglia (20-Jan-25 21:17)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
20-Jan-25 21:46
- Ruud Devils
- Moderator
Soz a écrit :
Ruud Devils a écrit :
J'ignorais, bonne nouvelle ça !
Hier 11:19
- GoraPizzHerria
- Membre
algeria95 a écrit :
Soz a écrit :
Si c'est juste pour museler diop , on devrait s'en sortir car ce dernier est suspenduIl sera suspendu ne vous enguellez pas pour rien
On a vécu suffisamment ça dans le passer dans l'autre sens, faut leur marcher dessus.Nice va envoyer en EL son équipe bis je pense.
Ce match, c'est standard. Les autres, beaucoup moins. J'étais tombé sur le match contre Rangers, quelle mascarade. Une belle impasse en mode cas d'école. Marqué sur la gueule des joueurs qu’ils ne voulaient pas jouer.
Hier 14:04
Communiqué de Nice pour mettre la pression
https://www.ogcnice.com/fr/article/1282 … .html?s=08
Prono : Team Al Capone
Hier 14:47
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
omkhan1 a écrit :
L'OM devrait en faire de même en se basant sur celui de Nice.
Cela ne doit pas marcher que dans un sens
Dernière modification par Hurrican (Hier 14:47)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Hier 15:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
Hurrican a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://www.ogcnice.com/fr/article/1282 … .html?s=08L'OM devrait en faire de même en se basant sur celui de Nice.
Cela ne doit pas marcher que dans un sens
Eux faudrait leur rappeler le rouge que prend Cornelius un peu
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 15:40
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
omkhan1 a écrit :
Je pense qu'ils ont raison de faire çà... Et puis, on ne veut pas gagner de la sorte contre eux... Un bon petit +3 pour les remettre à leur place.
Hier 16:01
- BOUYAV
- Membre
Tyler a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://www.ogcnice.com/fr/article/1282 … .html?s=08Je pense qu'ils ont raison de faire çà... Et puis, on ne veut pas gagner de la sorte contre eux... Un bon petit +3 pour les remettre à leur place.
Ce qui leur est arrivé avec Lyon et DCC est peut être la pire la pire escroquerie de l'année avec peut être le tacle monégasque sur le visage de Donaruma? Je pense que ce que ça souligne, c'est qd même la médiocrité du corps arbitral et de l'utilisation de la VAR.
Il y a des gagnant et des perdant car je suis sûr que ça ne s'équilibre pas. mais si à minima, les choses absolument évidentes pouvaient être rectifiées par la VAR.
Dans le Vendée globe à la fin, il y a des bonus mal de temps en fonction de détours fait par les navires. La ligue lorsqu'elle valide qu'un arbitre et la VAR ont trop pesé sur un résultat, ils pourraient pondérer en point pour rectifier l'arbitrage.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 16:25
encore dimanche soir, j aime bien le samedi aprem
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Hier 21:33
Le déplacement des supporters marseillais a été interdit par les autorités.
L'OM a décidé d'attaquer la décision devant le tribunal administratif.
@laprovence
Prono : Team Al Capone
Hier 21:40
J'ai bien aimé la réponse du club ai communiqué nicois.
Hier 21:42
magnifique
https://news.maxifoot.fr/nice/l-arbitra … 426809.htm
Hier 21:43
rasta70 a écrit :
magnifique
https://news.maxifoot.fr/nice/l-arbitra … 426809.htm
Simple. basique.
Aujourd'hui 09:18
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
BOUYAV a écrit :
Tyler a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://www.ogcnice.com/fr/article/1282 … .html?s=08Je pense qu'ils ont raison de faire çà... Et puis, on ne veut pas gagner de la sorte contre eux... Un bon petit +3 pour les remettre à leur place.
Ce qui leur est arrivé avec Lyon et DCC est peut être la pire la pire escroquerie de l'année avec peut être le tacle monégasque sur le visage de Donaruma? Je pense que ce que ça souligne, c'est qd même la médiocrité du corps arbitral et de l'utilisation de la VAR.
Il y a des gagnant et des perdant car je suis sûr que ça ne s'équilibre pas. mais si à minima, les choses absolument évidentes pouvaient être rectifiées par la VAR.
Dans le Vendée globe à la fin, il y a des bonus mal de temps en fonction de détours fait par les navires. La ligue lorsqu'elle valide qu'un arbitre et la VAR ont trop pesé sur un résultat, ils pourraient pondérer en point pour rectifier l'arbitrage.
Impossible à mettre en face, parce qu'un penalty se rate, et aussi le déroulement du match change selon le timing de la décision.
Par exemple, le rouge de Harit contre Paris nous plombe clairement, mais jamais on peut garantir une égalisation si on on est à 11v11
Aujourd'hui 10:10
- kace
- Membre
BOUYAV a écrit :
Tyler a écrit :
omkhan1 a écrit :
Ce qui leur est arrivé avec Lyon et DCC est peut être la pire la pire escroquerie de l'année avec peut être le tacle monégasque sur le visage de Donaruma.
pour moi, l'expulsion de cornelius est pire. car elle sort littéralement de nulle part, y'a même pas d'histoire d'interprétation, y'a que dalle, tout se passe normalement, et le gars te sort un rouge lunaire qui surprend tout le monde.
Aujourd'hui 10:43
- CT13
- Membre
kace a écrit :
BOUYAV a écrit :
Tyler a écrit :
Je pense qu'ils ont raison de faire çà... Et puis, on ne veut pas gagner de la sorte contre eux... Un bon petit +3 pour les remettre à leur place.Ce qui leur est arrivé avec Lyon et DCC est peut être la pire la pire escroquerie de l'année avec peut être le tacle monégasque sur le visage de Donaruma.
pour moi, l'expulsion de cornelius est pire. car elle sort littéralement de nulle part, y'a même pas d'histoire d'interprétation, y'a que dalle, tout se passe normalement, et le gars te sort un rouge lunaire qui surprend tout le monde.
J'hésite entre Cornélius et le pénalty à Rennes quand même. Parceque la bas t'as la VAR qui appelle donc pour dire "tu as faire une énorme erreur qui mérite d'être revue" et l'autre va voir la vidéo et siffle péno. C'est juste halucinant. Aucun Rennais n'était à la réception, ça change pas la trajectoire, la position est naturelle, ça efflore la main, main poussé par le pied du Rennais. Ca fait beaucoup
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 10:44
- CT13
- Membre
Tyler a écrit :
omkhan1 a écrit :
Ouais ils ont raison, le message est clair : l'OM se fait voler à tous les matchs on comprendrait pas que ça s'arrête contre nous
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!