Aujourd'hui 10:34
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [Nice-OM] À Nice : l'odeur du pastis !
Ils ne se sont pas tant qualifiés que ça pour des Coupes d'Europe, mais oui, ils n'ont jamais rien fait.
Aujourd'hui 11:10
- algeria95
- Membre
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est quand même une honte ce qu'ils font, je sais même pas pourquoi ils cherchent à jouer l'Europe tant ils en ont rien à taper.Après ça vient se plaindre du manque d argent, ils ont pris combien avec leur parcours de merde en EL, 7M en comptant la qualif, les 2 nuls, droits TV et billetterie ?
Alors qu il auraient pu largement doubler ce chiffre en jouant la compétition dignement et sortir en barrage en 1/16e, pas inaccessible non plus.
18 000 supporters contre Glasgow (alors qu ils étaient encore en course à ce moment), club sans ADN européen.J'ai beau chercher d'ailleurs, j'ai pas souvenir d'un fait d'arme de Nice en Europe sur les 20 dernières années. Quelqu'un peut m'éclairer ? Pourtant ils ont joué plusieurs fois l'EL, et même la C1 une fois de mémoire.
Autant, Rennes, Lille, t'as eu quelques petits trucs (et des gros en ce moment du coté du LOSC), mais eux, c'est le néant.
Je me disais exactement le même chose en écrivant
En fouillant un peu au XXIe siècle :
03/04 : élimination barrage LDC
04/05 : élimination barrage LDC
12/13 : élimination barrage EL
16/17 : elimination poule EL
17/18 : élimination barrage LDC - 16e d EL
20/21 : élimination poule EL
22/23 : 1/4 finale de conférence league
24/24 : élimination poule EL
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 11:24
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Après ça vient se plaindre du manque d argent, ils ont pris combien avec leur parcours de merde en EL, 7M en comptant la qualif, les 2 nuls, droits TV et billetterie ?
Alors qu il auraient pu largement doubler ce chiffre en jouant la compétition dignement et sortir en barrage en 1/16e, pas inaccessible non plus.
18 000 supporters contre Glasgow (alors qu ils étaient encore en course à ce moment), club sans ADN européen.J'ai beau chercher d'ailleurs, j'ai pas souvenir d'un fait d'arme de Nice en Europe sur les 20 dernières années. Quelqu'un peut m'éclairer ? Pourtant ils ont joué plusieurs fois l'EL, et même la C1 une fois de mémoire.
Autant, Rennes, Lille, t'as eu quelques petits trucs (et des gros en ce moment du coté du LOSC), mais eux, c'est le néant.Je me disais exactement le même chose en écrivant
En fouillant un peu au XXIe siècle :
03/04 : élimination barrage LDC
04/05 : élimination barrage LDC
12/13 : élimination barrage EL
16/17 : elimination poule EL
17/18 : élimination barrage LDC - 16e d EL
20/21 : élimination poule EL
22/23 : 1/4 finale de conférence league
24/24 : élimination poule EL
Eliminé par Bâle.
J'avais regardé le match, il s'était tiré une balle dans le pied. Dominateur tout le match, mais n'ont pas fait le break, ils se font remonter en toute fin de match, puis perdent en prolongation.
https://www.francebleu.fr/emissions/l-i … pe-2801066
Voici peut-être leur dernier exploit (unique ?) ... ça remonte.
Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 11:25)
Think about the good times
And never look back