13-Dec-24 18:25
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite
lucianoo a écrit :
el condor a écrit :
turpindehors a écrit :
Je te prend pas pour un con.
Et je ne met pas Lyon par plaisir, c'est l'équipe que je deteste le plus en L1, bien devant le PSG...
Non je te prend pas pour un con, je crois juste qu'on a du mal a communiquer, il est évident que je ne dis pas simplement "Lyon est la meilleur équipe de L1"
Mais en effet je l'ai mal écrit , c'est "Lyon est la meilleur équipe de L1 en ce moment "Ah ben là tu vois, effectivement je comprends mieux. Et tu remarqueras que tu as eu un florilège de retours d'autres forumeurs qui n'ont pas compris non plus ta phrase.
Mais c'est surtout ta phrase derrière, comme quoi Lyon n'est pas à 15 pts de l'OM, je te rappelle que tu es sur un forum de supporters ici. Je pense qu'on connaît tous (ou presque) le classement de L1.
A 15 pts de l'OM, on trouve Rennes, Nantes et Strasbourg, donc oui c'est inutile de grossir le trait pour valider ton opinion.
T'as le droit de les trouver comme les plus forts sur la période actuelle, comme d'autres ont le droit de croire l'inverse.
Actuellement (déjà depuis quand ?), ils sont en bonne forme et dans le haut du panier effectivement. Mais l'OM est très bien aussi. Monaco. LOSC invaincu depuis 15 matchs TCC (en jouant notamment Juve, Real, Atl. Madrid ...).
Ça bataille ... et perso tant mieux je le redis.Perso c'est Lille que je trouve le plus impressionnant, ils enchaînent bien LDC, L1, c'est costaud.
Ça promet un beau match samedi
Invaincu depuis 3 mois.
13-Dec-24 19:12
- escagas
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
lucianoo a écrit :
el condor a écrit :
Ah ben là tu vois, effectivement je comprends mieux. Et tu remarqueras que tu as eu un florilège de retours d'autres forumeurs qui n'ont pas compris non plus ta phrase.
Mais c'est surtout ta phrase derrière, comme quoi Lyon n'est pas à 15 pts de l'OM, je te rappelle que tu es sur un forum de supporters ici. Je pense qu'on connaît tous (ou presque) le classement de L1.
A 15 pts de l'OM, on trouve Rennes, Nantes et Strasbourg, donc oui c'est inutile de grossir le trait pour valider ton opinion.
T'as le droit de les trouver comme les plus forts sur la période actuelle, comme d'autres ont le droit de croire l'inverse.
Actuellement (déjà depuis quand ?), ils sont en bonne forme et dans le haut du panier effectivement. Mais l'OM est très bien aussi. Monaco. LOSC invaincu depuis 15 matchs TCC (en jouant notamment Juve, Real, Atl. Madrid ...).
Ça bataille ... et perso tant mieux je le redis.Perso c'est Lille que je trouve le plus impressionnant, ils enchaînent bien LDC, L1, c'est costaud.
Ça promet un beau match samediInvaincu depuis 3 mois.
Bon moi je flipe à chaque match ! mais l'OM ne joue pas le titre ! que PSG tape LYON : qui restera à 4 points de l'OM quoiqu'il arrive. Si LILLE gagne a Marseille (ce qui n'est pas évident) ils auront 26 points et ce n'est pas immérité car ils ont (comme nous) perdu des points.
Reste REIMS MONACO ce n'est pas gagné d'avance.et de toute façon l'OM sera au pire 3 ème et enchainera ave le Havre. alors j'essaye de positiver.
saint valentin
14-Dec-24 14:31
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
lucianoo a écrit :
el condor a écrit :
turpindehors a écrit :
Je te prend pas pour un con.
Et je ne met pas Lyon par plaisir, c'est l'équipe que je deteste le plus en L1, bien devant le PSG...
Non je te prend pas pour un con, je crois juste qu'on a du mal a communiquer, il est évident que je ne dis pas simplement "Lyon est la meilleur équipe de L1"
Mais en effet je l'ai mal écrit , c'est "Lyon est la meilleur équipe de L1 en ce moment "Ah ben là tu vois, effectivement je comprends mieux. Et tu remarqueras que tu as eu un florilège de retours d'autres forumeurs qui n'ont pas compris non plus ta phrase.
Bah perso j’ai regardé leurs derniers matchs et ils m’impressionnent pas du tout. C’est pas mal, mais c’est si impressionnant que ça. A part Zeghrova, David je lui trouve pas grand chose quand même. J’ai l’impression qu’il stat énormément sur peno. Bouaddi la fameuse pépite je le trouve vraiment pas près pour les gros matchs. Derrière Alessandro j’aime bien, le gardien j’aime bien. Mais le reste c’est pas foufou
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 17:31
- turpindehors
- Membre
Nice la honte du foot francais.
Aujourd'hui 17:35
Fenerbahçe a écrit :
Code:
1 EĞRİBAYAT 4 ÇAĞLAR 6 DJIKU 10 TADIĆ 13 FRED 17 KAHVECİ 19 Y.EN-NESYRI 21 OSAYI 34 AMRABAT 53 SZYMAŃSKI 95 YUSUF --- 8 MERT HAKAN 9 DŽEKO 20 ÜNDER 23 CENK TOSUN 42 ZEKİ DURSUN 44 YİĞİT 54 ERTUĞRUL 57 ENGİN 81 ŞÜKÜR 97 MAXİ
Lyon a écrit :
Code:
BENRAHMA 8 TOLISSO 11 FOFANA 16 ABNER 18 CHERKI 19 NIAKHATÉ 20 KUMBEDI 22 MATA 23 PERRI 31 MATIĆ 69 MIKAUTADZE --- 7 VERETOUT 10 LACAZETTE 15 TESSMANN 27 OMARI 29 MOLEBE 37 NUAMAH 40 DESCAMPS 50 DIARRA 55 ĆALETA-CAR
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 17:36)
Aujourd'hui 17:41
- algeria95
- Membre
lucianoo a écrit :
Perso c'est Lille que je trouve le plus impressionnant, ils enchaînent bien LDC, L1, c'est costaud.
C'est plutot l'accumulation des matcs sur une saison entière qui engendre une réelle fatigue. Sur la phase aller, je dirais même que c'est plutôt interessant car cela permet d'avoir plus de rythme dans les jambes.
J'attend de voir mars/avril/mai (meme s'ils seront déjà éliminé d'ici là, les jambes peuvent être lourdes).
J'espère deux nuls en EL. J'aime l'ADN européen de l'OL et j'ai envie de les encourager en ce sens.
Au contraire de Nice que j'espère voir perdre ou nul pour les points uefa si on veut.
Après l'EL ça peut relancer les lyonnais en championnat, c'était déjà le cas en début de saison où ils se sont mis à enchainer les succès grace au capital confiance de l'Europe.
Bref un petit nul serait parfait, surtout s'ils peuvent se taper les 1/16e de barrage.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 17:52
Lien :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Aujourd'hui 19:20
- algeria95
- Membre
C est rouge tous les jours ca, quel attentat de Kumbedi
Aujourd'hui 19:23
- algeria95
- Membre
algeria95 a écrit :
C est rouge tous les jours ca, quel attentat de Kumbedi
Et le turc qui se prend un jaune pour contestation
En gros meme sanction, t en a un qui arrache le mollet d un joueur et un qui se scandalise que son partenaire subisse cet attentat
Aujourd'hui 19:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chuuwah a écrit :
Fenerbahçe a écrit :
Code:
1 EĞRİBAYAT 4 ÇAĞLAR 6 DJIKU 10 TADIĆ 13 FRED 17 KAHVECİ 19 Y.EN-NESYRI 21 OSAYI 34 AMRABAT 53 SZYMAŃSKI 95 YUSUF --- 8 MERT HAKAN 9 DŽEKO 20 ÜNDER 23 CENK TOSUN 42 ZEKİ DURSUN 44 YİĞİT 54 ERTUĞRUL 57 ENGİN 81 ŞÜKÜR 97 MAXİLyon a écrit :
Code:
BENRAHMA 8 TOLISSO 11 FOFANA 16 ABNER 18 CHERKI 19 NIAKHATÉ 20 KUMBEDI 22 MATA 23 PERRI 31 MATIĆ 69 MIKAUTADZE --- 7 VERETOUT 10 LACAZETTE 15 TESSMANN 27 OMARI 29 MOLEBE 37 NUAMAH 40 DESCAMPS 50 DIARRA 55 ĆALETA-CAR
lopes me manque....
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:30
Fofana et Perri blessés
On espère rien de grave évidemment, juste 2 semaines d'absences.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 19:33
- vel'saian
- Maître Zen...?
forza.marsiglia a écrit :
Fofana et Perri blessés
On espère rien de grave évidemment, juste 2 semaines d'absences.
Et qu'il n'arrive rien à Niakité
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:34
vel'saian a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Fofana et Perri blessés
On espère rien de grave évidemment, juste 2 semaines d'absences.Et qu'il n'arrive rien à Niakité
Évidemment, ça tombe sous le sens !
Que les dieux proteges tous les joueurs lyonnais contre 2 semaines d'absences.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 19:38
Ce n'est pas l'arbitrage L1 ici, ils se croient où ?
Aujourd'hui 19:39
Il a préféré prendre rouge apparemment !
Mince ils vont devoir faire 45 minutes à 10 .. c'est ballot
Bon pas rouge au final, c'est plutôt logique.
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 19:40)
Aujourd'hui 19:40
- algeria95
- Membre
Étonnant ce rouge, pour moi celui de Kumbedi est 10 fois pire et mérite 100 fois rouge.
La c est faute, à la limite jaune.
Aujourd'hui 19:41
chuuwah a écrit :
Autant pour moi.
Mais Lyon en L1, c'est toujours 0 carton rouge en 18 matchs.
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 19:41)
Aujourd'hui 19:41
- algeria95
- Membre
C est Turpin a la VAR ? Pourquoi il appelle pas pour la faute de Kumdedi ?
Aujourd'hui 19:42
- vel'saian
- Maître Zen...?
chuuwah a écrit :
chuuwah a écrit :
Autant pour moi.
Mais Lyon en L1, c'est toujours 0 carton rouge en 18 matchs.
Mais ça n'existe pas ça les cartons rouges contre Lyon dans le règlement de la L1
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!