24-Jan-25 23:02

vel'saian
 Maître Zen...?

Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again

forza.marsiglia a écrit :

vel'saian a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Brassier à toujours été loué pour ce qu'il montre à l'entraînement, c'était de le transposer en match qui semblait compliqué.
Est-ce que le dernier match peut être un déclic et redistribuer les cartes ? Le passage à 3 derrière peut aussi mieux lui convenir et lui enlever de la pression.

RDZ a juste balancé que Koum après 1 semaine comprenait mieux que lui après 3 mois quand même...

C'était lui  lol

Il avait aussi dit qu'ils devait aussi reproduire ce qu'il arrivait à faire à l'entraînement mais en match.

« Tu as fait un bon match, mais tu as joué à 30 % de tes capacités, dit le technicien italien à son joueur. Si tu ne pousses pas, tu ne connaîtras jamais tes limites, alors que si tu donnes 100 %, tu es capable d'aller jusqu'en équipe de France. »

Le hic c'est qu'au lieu de passer de 30 à 40, 50 ou plus haut, il a chuté à 10  lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jan-25 23:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il y a un post de sven en page 2 qui est très amusant lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jan-25 23:42

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Pytheas83bm a écrit :

lolyikes

Il s'est trompé d'un petit mois. https://www.kolobok.us/smiles/icq/blum1.gif

Hier 07:27

LuchoForever
Membre

cedylo a écrit :

LuchoForever a écrit :

On prend des jeunes joueurs, on leur laisse 6 mois, en leur foutant la pression à chaque mercato.
Je ne sais pas ce qu’il était du cas spécifique de Koné à l’entraînement, mais je n’ai pas l’impression que ce soit une bonne méthode à généraliser.
Je ne vois pas trop quel serait le jeune joueur avec encore tout à prouver qui aurait envie de risquer autant, pour un club qui offre pas tellement de visibilité sur la scène Européenne.

Je pense pas que ce soit de l’impatience mais plutôt une tolérance zéro envers le manque d’implication voire de sérieux. Ils ont déjà trop toléré l’an dernier et ne veulent plus perdre de temps ce qui n’est pas pour me déplaire
Maupay est l’exemple même du joueur moyen/bon qu’il ne vireront pas de sitôt car son investissement est total
Cette exigence et ce sérieux prouve que l’on est en train de redevenir peu à peu un grand club

C’est une méthode qui est en soit tout à fait compréhensible, mais que je trouve risquée pour un club moyen à l’échelle Européenne comme nous.
Je pense que certains joueurs qui viennent ici peuvent valoir le coup tout en ayant besoin d’être cadrés sur une période de plus de 6 mois.
Par exemple Payet est sans doute le joueur de l’OM que j’ai le plus apprécié, et bien il a dû rencontrer Bielsa et se faire malmener par ce dernier pendant quelques temps avant de se rendre compte de son potentiel, de travailler, et de devenir un monstre. Et on aurait perdu énormément à se débarrasser de lui sans croire en ses capacités à se prendre en main sous la contrainte.
Avec le déchet de cette méthode, j’espère que nos dirigeants s’appliqueront davantage pour que cela ne se soit pas décrédibilisé si on passe à côté de vrais talents sans pour autant avoir des résultats de notre côté.
Pour être honnête je pense plutôt qu’ils adoptent cette méthode surtout parce qu’ils choisissent d’investir des montants importants et qu’ils veulent absolument retrouver leurs billes au moindre signe de possibilité d’échec pour realimenter leur système.

Hier 08:30

BOUYAV
Membre

Le staff n'est pas patient,  c'est marche ou part. Le hic à mon sens ce sont les nb exemples de joueurs qui ont mis du temps.
Après Longoria est jeune, hyper actif, avec Benatia,  ils sont sur tout les fronts. Pour le moment les résultats sont là. MC court suis.
Après y'a 3-4 joueurs qu'il était plus urgent de faire partir,  lui ou wahi comme ils ont  du potentiel,  c'est assez facile de les vendre. Mbemba,  blanco ou kondogbia c'est sûrement plus dur même si ce dernier a fait qq bons matchs cette saison.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Hier 09:22

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

BOUYAV a écrit :

Le staff n'est pas patient,  c'est marche ou part. Le hic à mon sens ce sont les nb exemples de joueurs qui ont mis du temps.
Après Longoria est jeune, hyper actif, avec Benatia,  ils sont sur tout les fronts. Pour le moment les résultats sont là. MC court suis.
Après y'a 3-4 joueurs qu'il était plus urgent de faire partir,  lui ou wahi comme ils ont  du potentiel,  c'est assez facile de les vendre. Mbemba,  blanco ou kondogbia c'est sûrement plus dur même si ce dernier a fait qq bons matchs cette saison.

les gars vous avez des affirmations des fois
si ça,se trouve se sont les joueurs qui ne sont pas patients et mécontent de leur temps de jeu
si ça se trouve c'est d'un commun accord
bref cette faculté ( pas toi perso ) à toujours tout mettre sur le dos du club

Hier 09:29

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Pytheas83bm a écrit :

Je l’avais oublié celui-là.  big_smile  big_smile  big_smile

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 09:31

chris1004
Membre
Lieu: France

rasta70 a écrit :

BOUYAV a écrit :

si ça,se trouve se sont les joueurs qui ne sont pas patients et mécontent de leur temps de jeu

RDZ a dit que c'est le club qui a décidé de son départ dont lui qui a dit qu'il ne répondait pas aux exigences du projet.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 09:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

BOUYAV a écrit :

RDZ a dit que c'est le club qui a décidé de son départ dont lui qui a dit qu'il ne répondait pas aux exigences du projet.

ah OK ça m'avait échappé
mais pour Wahi ?

Hier 11:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Je l’avais oublié celui-là.  big_smile  big_smile  big_smile

si il est vraiment prêté au génoa avant le 1er février, ça aura été un coup de génie lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 12:44

chris1004
Membre
Lieu: France

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

ah OK ça m'avait échappé
mais pour Wahi ?

Pour Wahi la même chose, le seul qu'ils ont dit qui était impatient c'est Sternal.

Dernière modification par chris1004 (Hier 13:22)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 17:54

Kounif
 Membre

Bon apparement DZB ne se cache pas … le joueur a ete prevenu, et n’a pa eu la reaction escompté… a partir de la inutile de perdre du temps

Hier 18:10

kace
Membre

Kounif a écrit :

Bon apparement DZB ne se cache pas … le joueur a ete prevenu, et n’a pa eu la reaction escompté… a partir de la inutile de perdre du temps

ça fait plusieurs fois qu'il a ce genre de communication.... et justement, je pense pas que ce soit pour la com', je pense que c'est sa façon de faire.

il a l'air d'être un bon mec, j'ai jamais entendu de truc négatif sur lui, mais il a pas l'air de faire de cadeaux aux joueurs s'ils font pas l'affaire ou font pas ce qu'il faut.

Hier 18:24

vel'saian
 Maître Zen...?

BOUYAV a écrit :

Tu peux être patient quand le joueur montre de l'implication...
Le contexte, la pression, le changement d'environnement n'ont rien à voir avec l'envie et l'implication que tu montres aux entrainements.

Y'a un peu plus d'1 mois, Benatia nous avait prévenu qu'on avait des mecs qui n'en branlaient pas une. Au point de devoir faire des vidéo des entrainements et les envoyer à leur agent.

Maintenant on en vient même à reprocher au club de se séparer des joueurs qui ne montrent même pas de l'envie aux entrainements

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 19:04

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

kace a écrit :

Kounif a écrit :

ça fait plusieurs fois qu'il a ce genre de communication.... et justement, je pense pas que ce soit pour la com', je pense que c'est sa façon de faire.

il a l'air d'être un bon mec, j'ai jamais entendu de truc négatif sur lui, mais il a pas l'air de faire de cadeaux aux joueurs s'ils font pas l'affaire ou font pas ce qu'il faut.

A l’inverse, un Brassier qui revient dans le onze et joue 90 minutes, avec Cornelius qui sort à la mi-temps alors que ça aurait été l’inverse à n’importe quel moment de la saison, c’est peut-être un signal positif pour l’ancien Brestois.
Effectivement, il semble franc du collier et apprécié. D’ailleurs c’est un peu la même pour Longoria dont aucun joueur poussé vers la sortie n’a jamais dit de mal, Payet et Bakambu compris.
Tant qu’on averti les joueurs au moins une fois, disons deux pour les jeunes, si ensuite on en tire les conséquences, je suis d’accord avec cette logique.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 20:03

chaz01
Membre

Prêtons le en Angleterre sans OA
C est le genre de joueur qui peut plaire la bas
De quoi faire monter les enchères !

Hier 21:07

lenounours
Membre

Perso j'aime cette exigence.
Si le club veut vraiment sauter le pas et grandir, il faut refuser les passes droits, les comportements non professionnels (sur et en dehors du terrain) ou la nonchalance. Tant que la position est claire et que le jugement est juste et objectif cela me va.

Et il semblerait que Koné ai eu plusieurs rappels. Au bout d'un moment il faut savoir trancher. Sans compter que rien n'est définitif. S'il est prêté et s'investit  je suis convaincu qu'il pourrait avoir une nouvelle chance.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 21:14

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Chelsea ne veulent pas l'acheter pour le prêter à Strasbourg ?

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 21:18

Kounif
 Membre

A l’inverse Rongier qui s’arrache depuis des mois pour revenir DZB a pastergiversé pour en faire un cadre…

Aujourd'hui 06:39

cedylo
Membre

Je comprends totalement Lucho il a pas tort quand il parle de patience mais forcé est de constater quaujourdhui on est 2eme avec de zerbi et on a pas le temps de voir si les joueurs ont pris leur jus d’orange ou s’ils se sont lavés les dents
Nous les premiers on veut pas attendre et ramener un titre donc ils veulent des
Joueurs prêts le plus vite possible et moi j’adhère perso
Je me fous que le nouveau drogba explose chez nous perso, ce que je veux c’est défiler sur le vieux port et le d’artifice au stade !!!

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Dernières News FM

Pied de page du Forum