Hier 09:18
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
airness a écrit :
Gouiri à été payé 28M par Rennes ? C pas possible...
Ben si en échange de Laborde de mémoire
Hier 09:19
#OlympiqueDeMarseille are preparing the first bid to submit to #Verona to try to sign the midfielder Reda Belahyane. Verona ask €15M to sell him. #transfers #OM #TeamOM
https://x.com/NicoSchira/status/1883064 … g&s=19
Dernière modification par forza.marsiglia (Hier 09:19)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 09:22
airness a écrit :
Ah mais si, et encore une fois, Gouiri est un super joueur. Avec beaucoup de qualité foot, j'ai juste peur qu'on lâche une grosse somme, et qu'on se bloque sur d'autres possibilités.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 09:23
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
🚨L’OM prépare une première offre à transmettre à l’Hellas Vérone pour signer le milieu de terrain, Reda Belahyane.
L’Hellas Vérone demande 15M€ pour le vendre.
#TeamOM #MercatOM |
@NicoSchira
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 09:23
- Lorenzoboc
- maison de la presse
J’espère que c’est du flan Gouiri. On a déjà Harit, on avait Ounai, stop avec ces joueurs de five.
Hier 09:24
forza.marsiglia a écrit :
Tout ce que je souhaite, c'est qu'on nous sorte pas cet été qu'on a investit sur Gouiri et que ça nous empêche d'investir sur des tops joueurs pour la Ligue des Champions.
Ça me foutrait les boules.
Si on se qualifie en LDC, je vois pas pourquoi on manquerait de pognon, d’autant que l’achat de Gouiri (s’il se confirme) est largement couvert par la vente de Wahi.
Mis à part ça, plus ça va et plus je vois les attentes qui ont grimpé en flèche par ici depuis cet été. L’an dernier on avait Aubameyang et personne, on finit hors des places européennes. On se retrouve avec RDZ, Rabiot, Greenwood, Hojsberg, Brassier qui est parmi les meilleurs DC de L1 de la saison précédente, Rowe qui est un grand espoir anglais, Carboni gros espoir argentin, Koné gros espoir au milieu, Wahi même s’il est sur une saison moyenne on pose 30M€ dessus, et cet hiver on va encore chercher un international italien avec des références européennes en défense.
Tout ça, ça me paraît quasiment paranormal. Quelques mois après, on profite d’une opportunité pour exfiltrer Wahi, peut-être par manque de patience, peut-être aussi pour des raisons internes qu’on a convenu de ne pas trop exposer, et y’en a pour sérieusement réclamer Gyokeres ou être « déçus » de « passer de Rashford à Gouiri. Alors je m’attends pas à prospecter en L2, mais le catastrophisme que je lis se comprend quand même mieux au contraste des noms qu’on voit sur ces dernières pages, avec des salaires à 8 chiffres…
Ce qui m’inquiéterait un peu plus c’est qu’on refile plusieurs joueurs à Rennes en échange de Gouiri. Cet été il paraît qu’on a demandé beaucoup d’argent à Rennes s’ils voulaient Meité. Même s’il n’a pas joué cette première partie de saison, c’est un mec qui avec un peu de temps de jeu peut sans problème retrouver la valeur à laquelle on l’a acheté, notamment en PL (dans les 10M€), pareil pour Koné. Et Gouiri actuellement, jamais il vaut 20M€ pour moi. Bref, va falloir que les rumeurs se dissipent parce que c’est du grand n’importe quoi ce qu’on lit, chacun essayant de vendre sa petite info, qui s’apparente en fait surtout a du doigt mouillé voire carrément à de l’invention.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 09:27
- chris1004
- Membre
om5413 a écrit :
Tout ce que je souhaite, c'est qu'on nous sorte pas cet été qu'on a investit sur Gouiri et que ça nous empêche d'investir sur des tops joueurs pour la Ligue des Champions.
Ça me foutrait les boules.Si on se qualifie en LDC, je vois pas pourquoi on manquerait de pognon, d’autant que l’achat de Gouiri (s’il se confirme) est largement couvert par la vente de Wahi.
Mis à part ça, plus ça va et plus je vois les attentes qui ont grimpé en flèche par ici depuis cet été. L’an dernier on avait Aubameyang et personne, on finit hors des places européennes. On se retrouve avec RDZ, Rabiot, Greenwood, Hojsberg, Brassier qui est parmi les meilleurs DC de L1 de la saison précédente, Rowe qui est un grand espoir anglais, Carboni gros espoir argentin, Koné gros espoir au milieu, Wahi même s’il est sur une saison moyenne on pose 30M€ dessus, et cet hiver on va encore chercher un international italien avec des références européennes en défense.
Tout ça, ça me paraît quasiment paranormal. Quelques mois après, on profite d’une opportunité pour exfiltrer Wahi, peut-être par manque de patience, peut-être aussi pour des raisons internes qu’on a convenu de ne pas trop exposer, et y’en a pour sérieusement réclamer Gyokeres ou être « déçus » de « passer de Rashford à Gouiri. Alors je m’attends pas à prospecter en L2, mais le catastrophisme que je lis se comprend quand même mieux au contraste des noms qu’on voit sur ces dernières pages, avec des salaires à 8 chiffres…
Ce qui m’inquiéterait un peu plus c’est qu’on refile plusieurs joueurs à Rennes en échange de Gouiri. Cet été il paraît qu’on a demandé beaucoup d’argent à Rennes s’ils voulaient Meité. Même s’il n’a pas joué cette première partie de saison, c’est un mec qui avec un peu de temps de jeu peut sans problème retrouver la valeur à laquelle on l’a acheté, notamment en PL (dans les 10M€), pareil pour Koné. Et Gouiri actuellement, jamais il vaut 20M€ pour moi. Bref, va falloir que les rumeurs se dissipent parce que c’est du grand n’importe quoi ce qu’on lit, chacun essayant de vendre sa petite info, qui s’apparente en fait surtout a du doigt mouillé voire carrément à de l’invention.
🚨 Chancel Mbemba, Bamo Meité et Ismaël Koné pourraient être inclus dans l'opération pour signer Amine Gouiri !
🗞
@laprovence
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 09:27
- algeria95
- Membre
airness a écrit :
Pas vraiment, il a été échangé contre Laborde + 13M
Laborde fut estimé à 15M. D où les 28M.
Deux vrai bons joueurs de notre L1 mais Gouiri avait 21 ans tandis que Laborde en avait 27. Les 13M ils vont +/- les retrouver comparativement à Laborde.
Gouiri a eu du mal à confirmer comme pouvait le laisser présager son potentiel, Gouiri doit valoir 15M tandis que Laborde vaut 7M.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 09:28
Lorenzoboc a écrit :
J’espère que c’est du flan Gouiri. On a déjà Harit, on avait Ounai, stop avec ces joueurs de five.
Gouiri un joueur de Five ???
Hier 09:31
om5413 a écrit :
Ça me foutrait les boules.Si on se qualifie en LDC, je vois pas pourquoi on manquerait de pognon, d’autant que l’achat de Gouiri (s’il se confirme) est largement couvert par la vente de Wahi.
C'est ce que je disais dans les postes précédents, et en plus j'aime bien Gouiri, qui est un joueur qui sait jouer collectif et se donner pour l'équipe, en plus d'avoir des qualités foot au dessus de la moyenne.
C'est plus les 20M qu'on a pu lire, ou le besoin de mettre 3 joueurs dans la balance pour le faire venir qui m'embête, même si on ne compte pas sur eux, ils ont des qualités qui ne méritent pas d'être bradées.
Hier 09:32
rasta70 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Ya un monde entre le définir comme joueur de Five et trouver qu'il ne vaut pas 20M ou qu'on devrait prendre Garnacho plutôt.
Hier 09:35
- algeria95
- Membre
Nious a écrit :
Ça me foutrait les boules.Pas sûr qu on est les moyens pour investir sur des tops joueurs non?
On peut faire des coups comme Rabiot et Greenwood, mais c était des cas particuliers les 2…
Moi perso avant de nous enflammer sur des tops joueurs, renforçons la base avec déjà 2 qualif de suite en LDC puis après on pourra s enflammer sur des tops joueurs avec gros salaires
Je suis pour faire par palier, ce qui ne nous empêche pas d être ambitieux , que ça soit en championnat ou en LDC
Justement si on n a pas trop de argent, il ne faut pas le gaspiller sur des joueurs corrects +.
Gouiri je pense que ça va taper dans les 15M (sans les prêts on aurait sûrement payé un peu plus) et un salaire entre 250k et 300k puisqu il toucherait déjà 220k à Rennes.
Perso j aurais bien aimé repartir avec Rowe, Nadir et le petit Carboni en prêt pour la saison prochaine sur le banc au poste de milieu offensif.
Et en pointe Maupey/Moumbagna et Vaz on a de quoi faire aussi sur le banc.
Tu vends Harit, Moumbagna/Maupey + l argent de Wahi et tu as la manne pour ton grand avant centre.
Hier 09:35
- chris1004
- Membre
En tout cas si le deal de la Provence est véridique l'OM ne semble pas le voir comme un attaquant pur.
Et qu moins cela a du sens mème si je pense que c'est du nivequ de Harit probablement et qu'il a éé surpayé par Rennes à l'époque. Il n'avait que 21 ans.
Dernière modification par chris1004 (Hier 09:36)
Hier 09:36
- Ruud Devils
- Moderator
rasta70 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Oui totalement. Et ce qualificatif ne va pas du tout avec Harit qui est quand même un joueur généreux et travailleur.
Hier 09:37
Vous faites des passes au Five vous ? Moi je fais des passes.
Hier 09:38
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Oui totalement. Et ce qualificatif ne va pas du tout avec Harit qui est quand même un joueur généreux et travailleur.
apparemment vous connaissez pas gouiri
mais bon je vais débattre sur ça
Hier 09:39
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Gouiri un joueur de Five ???Oui totalement. Et ce qualificatif ne va pas du tout avec Harit qui est quand même un joueur généreux et travailleur.
mais bon je vais débattre sur ça
Hâte de t'écouter.
Hier 09:41
- algeria95
- Membre
C'est ce que je disais dans les postes précédents, et en plus j'aime bien Gouiri, qui est un joueur qui sait jouer collectif et se donner pour l'équipe, en plus d'avoir des qualités foot au dessus de la moyenne.
C'est plus les 20M qu'on a pu lire, ou le besoin de mettre 3 joueurs dans la balance pour le faire venir qui m'embête, même si on ne compte pas sur eux, ils ont des qualités qui ne méritent pas d'être bradées.
J aime bien Gouiri mais pour moi il fait parti de ces bons petits joueur de L1 qui ne nous feront pas passer un pallier.
Après si in fine tu te retrouves avec Gouiri à 10M + Mbemba + prêt de Koné, c est pas inintéressant.
Hier 09:43
algeria95 a écrit :
C'est plus les 20M qu'on a pu lire, ou le besoin de mettre 3 joueurs dans la balance pour le faire venir qui m'embête, même si on ne compte pas sur eux, ils ont des qualités qui ne méritent pas d'être bradées.J aime bien Gouiri mais pour moi il fait parti de ces bons petits joueur de L1 qui ne nous feront pas passer un pallier.
Après si in fine tu te retrouves avec Gouiri à 10M + Mbemba + prêt de Koné, c est pas inintéressant.
Pour moi c'est ça, tout est dans la formule.
Hier 09:44
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
mais bon je vais débattre sur çaHâte de t'écouter.
j'ai plus la gnac je suis vieux
quand tu vois que certains pensent que Gouiri peut jouer 10 (meneur de jeu)
tu comprend la méconnaissance du joueur
Dernière modification par rasta70 (Hier 09:47)