25-Jan-25 13:07
- yassa13
- Membre
Re: [Nice-OM] À Nice : l'odeur du pastis !
Journal l'équipe samedi 25 janvier 2025.
https://x.com/Juliengoal/status/1883062036617400635
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
25-Jan-25 14:21
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
yassa13 a écrit :
Journal l'équipe samedi 25 janvier 2025.
https://x.com/Juliengoal/status/1883062036617400635
Il félicite aussi Ineos qui n'est pas dans le foot pour gagner beaucoup d'argent. Globalement le foot sans ligue fermée c'est cela il faut perdre le moins d'argent possible on en gagner un peu: Je me rappelle d'une année ou le Barca avait fait 900 millions de CA et seulement 100 000 euros de bénéfice. C'est cela le football.
En gros il faut viser l'équilibre.
Dernière modification par chris1004 (25-Jan-25 14:22)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Jan-25 18:00
- yassa13
- Membre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
25-Jan-25 21:20
- Kounif
- Membre
Les niçois a Nice ca va etre un match electrique avec en plus un arbitre sous pression …. Je sens qu’il va y avoir des debat d’apres match animé
25-Jan-25 21:40
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
Les niçois se voient super beaux. Les mecs s'attendent à un 4-0, 6-0 etc..
Ils petent vraiment plus haut que leur fesses, se prennent pour ce qu'ils ne seront jamais.
Qu'on les enterrent vivant demain en les mettant à 10 points.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
25-Jan-25 21:48
CommandoUltras a écrit :
Ils petent vraiment plus haut que leur fesses, se prennent pour ce qu'ils ne seront jamais.
Sérieusement ?!?
Si on retrouve l'efficacité, en particulier Greenwood, ils ne verront pas le jour.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
25-Jan-25 22:06
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
forza.marsiglia a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Qu'on les enterrent vivant demain en les mettant à 10 points.Sérieusement ?!?
Si on retrouve l'efficacité, en particulier Greenwood, ils ne verront pas le jour.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
25-Jan-25 22:24
CommandoUltras a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Qu'on les enterrent vivant demain en les mettant à 10 points.Sérieusement ?!?
Faut s'inscrire apparemment .
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 00:54
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
CommandoUltras a écrit :
Heu , comment c'est possible ? Quel Nicois ? Sur leur forum ? Qu'ils se voient gagner ok, mais un carton carrément ? Pourquoi donc cette idée ?
Nice n'est absolument pas supérieur au niveau de l'effectif et de la forme rapport à l'OM donc je pige pas, encore une fois c'est possible qu'il gagne, mais pourquoi imaginer une raclée ?
Ah ui sur leur forum donc, mais ça vole pas haut quand même ^^
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 00:56)
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...
Hier 00:57
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
Pour eux c'est un match de gala, ils vont jouer leur vie car c'est l'oM en face, donc le match sera surement très compliqué pour nous, après si on se prend une raclée je comprendrais pas, c'est pas à Liverpool ou à Barcelone qu'on va jouer.
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...
Hier 05:32
Hier 07:21
- Henry974
- Membre
Nice-OM est le grand derby du sud pour les supporters et joueurs de l'OGC Nice. Je pense que le match sera difficile car ils seront très motivés pour nous battre. Je nous vois ramener la victoire, car on est très solide à l'extérieur avec notre jeu de contre.
Hier 07:36
Henry974 a écrit :
Nice-OM est le grand derby du sud pour les supporters et joueurs de l'OGC Nice. Je pense que le match sera difficile car ils seront très motivés pour nous battre. Je nous vois ramener la victoire, car on est très solide à l'extérieur avec notre jeu de contre.
J'ai cru comprendre que, dans ce club, on apprend aux joueurs la haine du Marseillais. Et je veux bien croire que ce soit vrai. Donc, comme tu dis, il faut s'attendre à voir des joueurs très motivés, largement plus qu'en EL.
En tout cas, je nous vois revenir avec les 3 points. Je ne pense pas que la motivation des joueurs niçois suffira à faire oublier nos talents. J'espère juste un arbitrage propre.
Hier 07:48
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Nice n'a jamais perdu à domicile en ayant recontré QSG, Monaco et Lille. Cela va être un match difficile.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 07:52
Hier 08:06
- Abdoulay
- Membre
Gros coup à jouer avec la défaite de Lille. On pourrait faire un gros trou avec le 4eme (ce qui reste l'objectif principal)
Mais surtout ne pas perdre pour garder Nice à distance et prendre un point sur Lille.
Perso même un nul je prends.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Hier 08:27
- Kounif
- Membre
Ca va etre tres compliqué, je nous trouve moins bien dans le jeu ces dernier temps… on a des enormes coup de moins bien comme contre lille ou Strasbourg en1er et ou au final sans peno on ne marque pas…
Or, Nice va être a 200% pendant 95 minutes j’espere que nos joueurs on bien recupéré cette semaine. Pour gagner il faudra une master class… l’arbitrage va etre egalelent determinant
Hier 10:12
- kace
- Membre
Kounif a écrit :
Ca va etre tres compliqué, je nous trouve moins bien dans le jeu ces dernier temps… on a des enormes coup de moins bien comme contre lille ou Strasbourg en1er et ou au final sans peno on ne marque pas…
Or, Nice va être a 200% pendant 95 minutes j’espère que nos joueurs on bien recupéré cette semaine. Pour gagner il faudra une master class… l’arbitrage va etre egalelent determinant
je nous trouve pas forcément beaucoup moins bien. par contre, c'est vrai qu'on a du mal à marquer dans le jeu ces deux derniers matchs, alors que c'est plutôt une force cette saison.
c'est d'ailleurs ça pour moi qui fait dire qu'on a eu deux matchs difficiles: l'absence de réalisme qui nous fait avoir deux nuls au lieu de deux victoires et qui font changer la vision que l'on a de ces deux matchs.
car dans le jeu, on a été dominateurs contre Lille et on a eu vraiment plus d'occases qu'eux, alors que c'est une bonne équipe, et contre strasbourg au final, sur le bilan global du match et malgré notre mauvaise mi temps et la bonne défense de strasbourg, on finit largement devant au nombre d'occases.
faut être forts mentalement, pas se décourager, car notre jeu est toujours là, ça va finir par sourire, ça peut arriver deux matchs avec moins de réussite.
Dernière modification par kace (Hier 10:13)
Hier 10:16
C'est l'efficacité.
Il faut que l'équipe, et Greenwood particulièrement, retrouve l'efficacité.
Avec le jamaicain efficace, on aurait gagné Lille et Strasbourg et on en parlerait plus là.
Hier 11:02
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Faut que Nice reste dans le même tempo du match qu'ils ont joué contre heu..Bjorn Borg ou un truc comme ça...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..