Hier 08:30

Kounif
 Membre

Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again

cedylo a écrit :

Je comprends totalement Lucho il a pas tort quand il parle de patience mais forcé est de constater quaujourdhui on est 2eme avec de zerbi et on a pas le temps de voir si les joueurs ont pris leur jus d’orange ou s’ils se sont lavés les dents
Nous les premiers on veut pas attendre et ramener un titre donc ils veulent des
Joueurs prêts le plus vite possible et moi j’adhère perso
Je me fous que le nouveau drogba explose chez nous perso, ce que je veux c’est défiler sur le vieux port et le d’artifice au stade !!!

Moi je pense qu’il a des points sur lesquel tu ne dois pas transiger. Un mec de 22ans qui arrive a l’OM et a sui tu dois sans cesse rappeler de bosser a l’entrainement tu dois pas le garder
1- parce qu’il ne changera pas
2- tu peux pas a coté maintenir l’exigence pour le reste du groupe.

Next et avec un coup de pied au cul

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 10:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

BOUYAV a écrit :

Le staff n'est pas patient,  c'est marche ou part. Le hic à mon sens ce sont les nb exemples de joueurs qui ont mis du temps.
Après Longoria est jeune, hyper actif, avec Benatia,  ils sont sur tout les fronts. Pour le moment les résultats sont là. MC court suis.
Après y'a 3-4 joueurs qu'il était plus urgent de faire partir,  lui ou wahi comme ils ont  du potentiel,  c'est assez facile de les vendre. Mbemba,  blanco ou kondogbia c'est sûrement plus dur même si ce dernier a fait qq bons matchs cette saison.

mbemba, je crois que l'issue est entendu.
pour blanco, je suis curieux de savoir comment ça va se passer.
ou qu'il aille il ne jouera pas sauf si il divise son salaire par 10 pour aller dans un club de division inférieure.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 10:51

willhunting
Membre

C'est vrai que ça nous parait dur ce traitement des joueurs, mais n'est-ce pas ce qu'il se fait dans les grands clubs qu'on voudrait un jour redevenir ? Pablo et Medhi savent comment ça se passe dans ces clubs là et veulent peut-être instaurer une dynamique moins "française" chez les joueurs, quitte à ce qu'on laisse éclore certains talents ailleurs que chez nous

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Hier 11:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

willhunting a écrit :

C'est vrai que ça nous parait dur ce traitement des joueurs, mais n'est-ce pas ce qu'il se fait dans les grands clubs qu'on voudrait un jour redevenir ? Pablo et Medhi savent comment ça se passe dans ces clubs là et veulent peut-être instaurer une dynamique moins "française" chez les joueurs, quitte à ce qu'on laisse éclore certains talents ailleurs que chez nous

tout n'était pas mauvais avant 2021.
ce qui peut laisser penser que le travail à la " française " portait ses fruits aussi.
d'autant que de l'ère mccourt, la saison la plus décevante c'est celle de l'année dernière.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 12:29

willhunting
Membre

Pytheas83bm a écrit :

willhunting a écrit :

tout n'était pas mauvais avant 2021.
ce qui peut laisser penser que le travail à la " française " portait ses fruits aussi.
d'autant que de l'ère mccourt, la saison la plus décevante c'est celle de l'année dernière.

L'an dernier avec papa Gasset, je pense pas que la rigueur était au rendez-vous, c'est d'ailleurs de là qu'ils ont parlé des joueurs pas assez investis (Gasset avait fait une liste je crois)
Bien sur qu'il y a eu des bonnes choses avant, heureusement. Mais je crois que , conscients de leur chance d'avoir su attirer un tel coach, ils essaient de s'aligner sur sa rigueur en profitant de sa notoriété pour que les joueurs y adherent. Je le vois comme ça

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Dernières News FM

Pied de page du Forum