Hier 07:16
- Bistouflaï
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
vel'saian a écrit :
Bordel, on va assister à 10 jours de panic buy à gogo
Quand je disais qu'on allait se tirer une balle dans le pied lors de ce mercato
Pour moi, notre mauvaise passe est aussi liée à l'incertitude du mercato, oui... ça a commencé avec Pogba
Dernière modification par Bistouflaï (Hier 07:18)
Hier 07:43
rasta70 a écrit :
Le catastrophisme ambiant c'est incroyable
+1 pas plus tard qu’hier, pas mal de monde voulait plus ou moins rester comme ça, avec juste un renfort à gauche et compter sur Vaz devant. Trois saucisses de Brassier et une défaite plus tard, faut vendre la moitié de l’effectif, le mercato estival est raté (tellement qu’on est deuxième du championnat avec un effectif majoritairement renouvelé), les jeunes sont tous nuls et on rêve de Guessand.
L’équipe continue de se mettre en place et l’effectif de se construire. Les jeunes doivent comprendre les exigences du haut niveau et de l’OM et les assimiler. Wahi, on lui reproche de s’être peté avec son préparateur physique et de se rendre indisponible pour trois matchs. Koné on lui reproche de ne pas être assez impliqué et il a reçu plusieurs rappels à l’ordre avant qu’on lui indique la sortie. Y’a pas de politique anti-jeune, et à leur égard sauf preuve du contraire on est prêt à de la patience à condition qu’ils y mettent du leur et évitent de deconner. Je lis les posts ici, et j’ai l’impresssion qu’on parle de l’effectif de l’an dernier, et des difficultés de l’an dernier. On est deuxième, y’a des joueurs comme Rulli, Balerdi, Hojsberg, Rongier, Rabiot, Henrique ou Greenwood dans notre équipe. Des matchs on en perdra d’autres et on en gagnera d’autres, et bien plus, tout comme on l’a fait en première partie de saison.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 08:09
- Ruud Devils
- Moderator
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
+1 pas plus tard qu’hier, pas mal de monde voulait plus ou moins rester comme ça, avec juste un renfort à gauche et compter sur Vaz devant. Trois saucisses de Brassier et une défaite plus tard, faut vendre la moitié de l’effectif, le mercato estival est raté (tellement qu’on est deuxième du championnat avec un effectif majoritairement renouvelé), les jeunes sont tous nuls et on rêve de Guessand.
L’équipe continue de se mettre en place et l’effectif de se construire. Les jeunes doivent comprendre les exigences du haut niveau et de l’OM et les assimiler. Wahi, on lui reproche de s’être peté avec son préparateur physique et de se rendre indisponible pour trois matchs. Koné on lui reproche de ne pas être assez impliqué et il a reçu plusieurs rappels à l’ordre avant qu’on lui indique la sortie. Y’a pas de politique anti-jeune, et à leur égard sauf preuve du contraire on est prêt à de la patience à condition qu’ils y mettent du leur et évitent de deconner. Je lis les posts ici, et j’ai l’impresssion qu’on parle de l’effectif de l’an dernier, et des difficultés de l’an dernier. On est deuxième, y’a des joueurs comme Rulli, Balerdi, Hojsberg, Rongier, Rabiot, Henrique ou Greenwood dans notre équipe. Des matchs on en perdra d’autres et on en gagnera d’autres, et bien plus, tout comme on l’a fait en première partie de saison.
Les saucisses de Brassier ne sont que l'arbre qui cache la forêt. Y a aussi de gros problème d'équilibre (que je dénonce depuis 3 mois) et un attaquant littéralement transparent qui empêche l'équipe de profiter des décalages qui sont faits.
Bref y a 0-2 à cause de Brassier, mais la prestation d'ensemble reste médiocre. Nous a l'aller on gagne 2 0 aussi mais Nice fait vraiment un bon match. Là on peut pas dire que c'est juste les buts encaissés le problème.
Hier 08:11
- Venerabilem
- Membre
On est hyper dépendant de Greenwood pour marquer.
Quand il n'est pas dans un bon soir, on voit qu'on est totalement stériles.
Va falloir brûler des cierges en espérant qu'il ne se blesse pas d'ici là fin de saison, sinon on risque de vite déchanter.
Hier 08:19
- las8
- Membre
J'ai passé une nuit de merde
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 08:20
las8 a écrit :
rassure toi on va recruter 10 joueurs et tout ira mieux
Hier 08:25
- GonzoGoal
- Membre
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
L’équipe continue de se mettre en place et l’effectif de se construire. Les jeunes doivent comprendre les exigences du haut niveau et de l’OM et les assimiler. Wahi, on lui reproche de s’être peté avec son préparateur physique et de se rendre indisponible pour trois matchs. Koné on lui reproche de ne pas être assez impliqué et il a reçu plusieurs rappels à l’ordre avant qu’on lui indique la sortie. Y’a pas de politique anti-jeune, et à leur égard sauf preuve du contraire on est prêt à de la patience à condition qu’ils y mettent du leur et évitent de deconner. Je lis les posts ici, et j’ai l’impresssion qu’on parle de l’effectif de l’an dernier, et des difficultés de l’an dernier. On est deuxième, y’a des joueurs comme Rulli, Balerdi, Hojsberg, Rongier, Rabiot, Henrique ou Greenwood dans notre équipe. Des matchs on en perdra d’autres et on en gagnera d’autres, et bien plus, tout comme on l’a fait en première partie de saison.Les saucisses de Brassier ne sont que l'arbre qui cache la forêt. Y a aussi de gros problème d'équilibre (que je dénonce depuis 3 mois) et un attaquant littéralement transparent qui empêche l'équipe de profiter des décalages qui sont faits.
Bref y a 0-2 à cause de Brassier, mais la prestation d'ensemble reste médiocre. Nous a l'aller on gagne 2 0 aussi mais Nice fait vraiment un bon match. Là on peut pas dire que c'est juste les buts encaissés le problème.
Sur le match d'hier ...
tu te prends un but au bout de 7 min, tu permets à Nice de joeur dans un fauteuil le contre et la transition ce qu'ils préfèrent ...
Plus les bourdes de brassier tu joues à 10 parce qu'après plus un seul ballon ne passait par lui ...
cela n'explique pas tout et le niveau cataclysmique de bcp de joueurs mais le match pour moi tu le perds en grande partie là
Hier 08:26
- Henry974
- Membre
Nous avons une bonne équipe, mais deux points faibles à améliorer :
- La défense trop juste face à des bonnes équipes de notre championnat.
- L'attaque car il nous manque une pointure qui pèse sur les défenses. Maupay est un bon joueur mais son profil n'est pas le plus adapté pour jouer seul en pointe.
On recrute juste un Mateta en attaque et un Todibo en défense centrale, on s'est déjà bien renforcé à mon sens.
J'apprécie également Mensah de Auxerre.
Toutefois, il faut reconnaître que notre début de championnat est très bon. L'équipe ne peut pas gagner tous les matchs. On doit juste se relancer contre Lyon et enchaîner les bonnes performances.
Dernière modification par Henry974 (Hier 08:34)
Hier 08:28
- las8
- Membre
rasta70 a écrit :
las8 a écrit :
Je suis dégoûté mais je pense qu'on a quand même une belle équipe.
Je suis dégoûté parce qu'on a donné le match et qu'on n'a pas joué.
Et je pense même que si on ne recrute personne cet hiver on a de quoi terminer dans les 3 premiers.
Mais si on pouvait prendre un bon 9 et un latéral gauche je ne dirais pas non
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 08:31
- Venerabilem
- Membre
rasta70 a écrit :
las8 a écrit :
Non. On a pas besoin de 10 joueurs.
3 me semble suffisant plors de ce mercato d'hiver pour combler les manques du 11 titulaire.
1 DC gauche puisqu'on ne peut pas compter sur Kondogbia et que les autres ne sont pas terrible.
1 lateral gauche pour la même raison avec Merlin et Garcia
1 Avant centre titulaire ( en prêt court ?)
Cet été en revanche il faudra réduire l'écart de niveau entre le 11 titulaire et le banc, sans quoi on ne pourra pas jouer sur deux tableaux.
La hiérarchie est trop établie et ce n'est pas normal.
Hier personnellement dès que je vois Rowe entrer, je sais qu'il ne se passera rien.
A part lui et Vaz (dont on rappelle qu'il a 17 ans) on a personne pour dynamiter l'attaque. Harit, Carboni et Moumbagna sur le flanc...
Au milieu c'est pareil. Kone ne fait plus partie des plans. Tu peux juste faire reculer Rabiot et faire entrer Nadir et Bakola.
Hier 08:40
- GonzoGoal
- Membre
Pour moi c'est 4 joueurs qu'il faut :
il faut un 9 --> priorité des priorité
il faut un DC gauche titulaire
il faut un joueur de couloir gauche
et un milieu de terrain en plus
Hier 08:47
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Je suis assez d'accord avec Slash j'ai l'impression qu'on tire sur la corde et qu'on doit gratter et surtout avoir des départs pour pouvoir investir.
Hormis le 9 ou on a de quoi faire mais le marché d'hiver est compliqué.
Dernière modification par chris1004 (Hier 08:50)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 08:52
- GonzoGoal
- Membre
chris1004 a écrit :
Je suis assez d'accord avec Slash j'ai l'impression qu'on tire sur la corde et qu'on doit gratter et surtout avoir des départs pour pouvoir investir.
ça OK ...à la limite on va dire on a 2 joueurs à gauche Garcia et Merlin
à droite on peut dire que l'on a Luis henrique et Lirola
Mais on joue avec 3 milieux de terrain Rabiot / Rongier / Höjberg
On a Nadir en back up Ok
Kondigbia est tout le temps blessé
donc il faut un milieu de terrain profil Rongier un défensif organisateur
et un 9 minimum pour moi ... Maupay est un bon attaquant, mais il ne crée rien devant, dans un jeu avec 2 attaquants je pense qu'il serait plus utile mais Maupay seul en pointe je n'y arrive pas.
Vaz a du potentiel mais compter sur lui pour dynamiser l'attaque c'est lui mettre bcp de pression sur les épaules
Pour moi si on a pas de sous ... c'est 9 priorité et un milieu pour compléter le tableau ...si on a joueur absent ou blessé au milieu on a personne sur le banc et ne me parlez pas de Bakola
Hier 08:54
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
Tirer sur la corde, c'est à dire, de jouer avec les mêmes mecs et donc qu'ils sont fatigués ?
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Hier 09:06
- Kounif
- Membre
olympien95200 a écrit :
Tirer sur la corde, c'est à dire, de jouer avec les mêmes mecs et donc qu'ils sont fatigués ?
Felipe on l’a pris pour etre remplaçant ou titulaire ? Si titulaire… a la place de qui ?
Hier 09:07
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
olympien95200 a écrit :
Tiré sur la corde financièrement qu'on ne veut pas beaucoup investir sans départ.
Dernière modification par chris1004 (Hier 09:12)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 09:11
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
chris1004 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Tiré sur la corde financièrement qu'on ne veut pas beaucoup investir dans départ.
ah ok.
Entre les gros investissements réalisés cet été et les gros salaires (dont celui de m'bemba) je comprends que l'ont soit ric rac
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Hier 09:12
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
GonzoGoal a écrit :
Pour moi c'est 4 joueurs qu'il faut :
il faut un 9 --> priorité des priorité
il faut un DC gauche titulaire
il faut un joueur de couloir gauche
et un milieu de terrain en plus
En gros il nous faut les remplaçants de Brassier en DCG, Merlin en piston gauche, Koné au milieu et Wahi en attaque.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 09:13
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Kounif a écrit :
olympien95200 a écrit :
Felipe on l’a pris pour etre remplaçant ou titulaire ? Si titulaire… a la place de qui ?
je vois un changement de système
on laisse Murillo à droite, Ramos en DC, LH rebascule à gauche, Greenwood sur le côté droit
on recrée des doublettes sur chaque côté