Hier 11:08
Re: [Nice-OM] À Nice : l'odeur du pastis !
Hier 11:13
21 joueurs, donc Vermot en tribune
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 13:26
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://www.laprovence.com/article/om/2 … es-aiglons
Article sur Guessand ex joueur de l'ASPTT Marseille
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 14:59
- vel'saian
- Maître Zen...?
Est ce que Vaz va débuter ce match?
Brassier lui aussi a éventuellement une belle carte à jouer
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 16:40
https://x.com/ogcnice/status/1883477487 … w&s=19
Le nouveau Bordeaux ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 16:47
- Lulub
- Membre
J'espère vraiment voir Brassier enchaîner ce soir.
Hier 17:14
- Soz
- Membre
Lulub a écrit :
J'espère vraiment voir Brassier enchaîner ce soir.
Mais si l'OM était avant dernier de cette europa league j'aurais honte , je ne la ramènerais même pas
Ils parlent que de ce match alors qu'ils se foutent là honte tous les jeudis soir
Dernière modification par Soz (Hier 17:15)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Hier 18:15
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
Cyrille51100 a écrit :
Pour eux c'est un match de gala, ils vont jouer leur vie car c'est l'oM en face, donc le match sera surement très compliqué pour nous, après si on se prend une raclée je comprendrais pas, c'est pas à Liverpool ou à Barcelone qu'on va jouer.
Ils se voient trop beaux et ils sont aveuglés par leur haine, ce qui les empêchent d'être un minimum objectif.
C'est limite ils nous souhaitent la mort quand tu en écoutes certains, ils sont complétement tarés les types.
En plus ils sont vachement courageux...
Dernière modification par CommandoUltras (Hier 18:47)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 18:58
C'est dingo quand même
Hier 19:09
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Moi je pense qu'on parlera une nouvelle fois plus de l'arbitrage que du match en lui même... Ils en ont pas fini avec nous et nous arbitreront normalement uniquement quand ils nous aurons sorti du podium !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 19:11
ToninhoOO1 a écrit :
Moi je pense qu'on parlera une nouvelle fois plus de l'arbitrage que du match en lui même... Ils en ont pas fini avec nous et nous arbitreront normalement uniquement quand ils nous aurons sorti du podium !
C'est tellement con, avoir un OM fort c'est vendeur pour la L1
Hier 19:15
CommandoUltras a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Pour eux c'est un match de gala, ils vont jouer leur vie car c'est l'oM en face, donc le match sera surement très compliqué pour nous, après si on se prend une raclée je comprendrais pas, c'est pas à Liverpool ou à Barcelone qu'on va jouer.
Ils se voient trop beaux et ils sont aveuglés par leur haine, ce qui les empêchent d'être un minimum objectif.
C'est limite ils nous souhaitent la mort quand tu en écoutes certains, ils sont complétement tarés les types.
https://i.ibb.co/rQXBKSv/Sans-titre.jpg
En plus ils sont vachement courageux...
Le niveau…
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 19:15
- chaz01
- Membre
Ça serait bien de gagner à nouveau ce soir
Mine de rien ça fait un moment
Sinon ça sent le début d’une spirale négative
Pas envie de faire comme monaco
Hier 19:31
- Micka87
- Membre
Ça va être un gros match, les niçois vont sans doute être revanchards après leur (nouvelle) médiocre performance en Europe cette semaine. J’espère que nous sommes prêts à répondre niveau intensité. En tout cas il faut gagner !
Hier 19:35
- kf
- Membre
Encore une fois ils vont remplir leur stade grâce à nous...
Hier 19:43
- CommandoUltras
- El Che
kf a écrit :
Encore une fois ils vont remplir leur stade grâce à nous...
Dernière modification par CommandoUltras (Hier 19:44)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 19:49
forza.marsiglia a écrit :
.........................Rulli
.........Murillo...Balerdi...Brassier
Henrique..Rongier..Højbjerg..Merlin
.......Greenwood........Rabiot
......................Maupay
Aura-t'on des nouvelles têtes ? Zalewski ? Veiga ?
C'est la bonne compo postée en première page
En tou4 cas c'est le onze actuel potentiellement le plus fort.
A voir après avec Ramos comme adapter ça.
Dernière modification par forza.marsiglia (Hier 19:49)
Hier 19:49
- kace
- Membre
Micka87 a écrit :
Ça va être un gros match, les niçois vont sans doute être revanchards après leur (nouvelle) médiocre performance en Europe cette semaine. J’espère que nous sommes prêts à répondre niveau intensité. En tout cas il faut gagner !
l'OM, c'est toujours LE match, ou un des deux matchs avec éventuellement un derby local, pour la plupart des équipes. Et ce pour quatre raisons (oui, ça fait très exposé scolaire ):
- l'OM et le psg sont à la base les 2 clubs les plus médiatiques en France et de loin (trop même selon moi, j'aime bien la diversité, au cinéma, en musique ou en foot), et donc ceux contre lesquels les équipes veulent le plus faire un résultat.
- depuis le psg qatari, le psg semble jouer un autre championnat et beaucoup d'équipes sont résignées: des défaites contre eux passent beaucoup mieux que contre l'OM. idem pour les arbitrages éventuellement défavorables: contre le psg ça passe crème, contre nous, ça crie au scandale pendant trois plombes; les matchs contre l'OM sont devenus ceux à ne pas perdre.
- les médias parisiens, (l'équipe, rmc ou canal...) ont distillé dans le pays une façon hostile de parler de nous, comme d'un club étranger parfois: ils sont rennais quand on joue contre rennes, niçois quand on joue contre nice etc etc...... pour s'en foutre de ces clubs aussitôt les matchs contre l'OM passés. Tous les fans de foot en France regardent ces émissions nationales et je suis convaincu que ça déteint sur certains à force.
- enfin, certains clubs, comme Nice ce soir, ont une partie de leurs ultras affiliés à l'extrême droite; Nous, on a des supporters antifa, et pour les racistes, on est un peu devenu la ville symbole de tout ce qu'ils détestent. cette politisation d'une partie des ultras explique aussi clairement certaines rivalités et animosités, comme avec Nice, Lille ou Lyon.
donc oui, pour ces raisons, on est vraiment une équipe contre laquelle les gars joueront toujours leur vie, et ça rend forcément les choses plus difficiles.
Il faut l'intégrer et surmonter ça, c'est le lot de venir dans un club comme l'OM, mais on est pas les seuls en Europe, parfois des raison identiques ou différentes.
Dernière modification par kace (Hier 19:50)
Hier 19:50
Hier 19:52
- CommandoUltras
- El Che