Hier 14:13

loloom83
Membre

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

franckribery713 a écrit :

loloom83 a écrit :

Fagioli pour remplacer Rongier(à terme)
Nadir pour remplacer et apprendre avec Rabiot
Ewan Ferguson20 ans pu Morata pour concurrencer maupay
Il manque un défenseur central gauche

—————————Rulli——————————-

———Luiz Felipe ——Balerdi————Recrue

Murillo————Holkberg———Fagioli——Henrique

——————Greenhood—————-Rabiot———

———————————-Ferguson———————

Cornelius Kondogbia et Brassier en DCG. Si personne ne part, on a pas besoin d'un dcg.

Oui tout à fait..je parlais avec un peu plus de technique, de qualité de vitesse ect pour nous faire passer un palier. Mais ça peut attendre effectivement

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 14:19

om22
Membre

Ruud Devils a écrit :

om22 a écrit :

j'ai du mal à comprendre l'argument contre Fagioli qui voudrait qu'on en a pas besoin .

Aujourd'hui tu as un blessé un suspendu sur les trois du milieu ben tu te retrouve déjà en train de bricoler .

Ok Nadir est rentré dans la rotation mais il a encore beaucoup de progrès à faire .

Si tu prends un joueur en plus et que Nadir recul d'un cran dans la rotation il aura largement le temps de joueur avec les 5 changements .

Je pense qu'on est léger au milieu en terme de de nombre et on prépare l'année prochaine en intégrant déjà un joueur dans une saison ou on l'espère tour on jouera la C1.

Les dirigeants on répété que le mercato d'hiver c'est un mercato d'opportunité et Fagioli en est une .

Tu oublies Kondogbia qui  a souvent été utilisé au milieu surtout si Brassier revient dans le game, Rabiot qui est redescendu pour laisser Rowe un peu plus haut, et le jeune Bakola qui a déjà fait quelques matchs.

Ça fait donc 6 joueurs pour 2 postes. 7 avec Fagioli.

Pendant qu'on se coltine deux joueurs plutôt moyens à gauche. Un attaquant titulaire qui est niveau ventre mou.

Y a un problème de cohérence sur ce mercato hivernal.

De tous les postes celui ci est de loin celui pour lequel on est le plus armé.

Non j'ai pas oublié Kondo je pense qu'on le reverra plus au milieu

Justement je pense que De Zerbi voudrait bien garder Rabiot plus haut même en fin de match . Le jeune Bakola avec De Zerbi si il est meilleur il jouera pour le moment il est dans le game justement pace qu'on est un peu court .

Donc je comprend ton analyse mais je pense pas que les dirigeants raisonne de cette manière.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Hier 14:21

chris1004
Membre
Lieu: France

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

Le problème est que Fagloli joue quand même un peu avec la Juve. S il part pour son temps de jeu, je doute qu être doublure de luxe l intéresse.

Rongier / Hojbjerg c est largement suffisant.

On a Nadir qui s est imposé dans la rotation, Rabiot peut aussi reculer d un cran. Kondogbia peut monter d un cran tout comme Merlin. Et pourquoi pas faire confiance sur 1 ou 2 match à Bakola. C est mignon sur le papier les jeunes mais si tu les fais jamais joué ça ne sert pas à grand chose.

Et si Rongier ou Hojbjerg se pète le 05 février, on a encore notre joker médical (Rabiot est arrivée libre).

Cela ne veut pas dire qu'il ne jouera pas. Koné aurait eu du temps du temps de jeu si il avit été bon et on prépare l'avenir.

Si on a Nadir à la place de Rongier même pour 3 ou 4 matchs on ne sera pas en LDC et pareil pour Bakola. On se prend un but du très faible Le Havre quand il entre et que Rongier n'est pas sur le terrain.

Laissez lui le temps à Bakola, il a 17 ans à son âge Aklioiche jouait en réserve.

RDZ connaît les qualités de Nadir et il le voit plus haut sur le terrain.

Et on prend un but dont le pricnipal fautif est Nadir contre Strasbourg. On doit encore affronter Nice, le QSG, Monaco, Lille, Lyon et Lens dans les matchs retour...

On n'a pas une avance suffisante pour bricoler.

EDIT: Et Reims aussi

Justement Fagnoli a du temps de jeu avec la Juve, s il part c est pour être titulaire, pas pour récupérer le temps de jeu famélique de Koné.

Tu parles d Akliouche mais il a donné quoi jusqu a 21 ans ? Il s est pas révélé du jour au lendemain, il a fait sa petite trentaine d apparition mi figue mi raisin avant de se révéler au haut niveau, assez tardivement. Prend l exemple de Ben Seghir si tu veux evoquer un joueur de 17 ans qui arrive à se montrer.

Puis bon je parle de Bakola comme 6e solution après Rongier, PEH, Rabiot, Kondogbia et Nadir.

Facile d incriminer Nadir alors que notre défense est également Aix abon es absente

Ben comme Akliouche, Bakola a le temps de se montrer. wink  Pour l'instant dans les 2007 seul vaz a montré qu'il pouvait titiler le titulaire et on va attendre confirmation.

Et Bakola a des minutes et en aura probablement plus. On a bien vu que Nadir ne convenait pas à ce poste. Kondo le grand blessé. Rabiot s'est s'affaiblir à son poste pour conpenser. On va arrêter de bricoler et faire jouer les gens à leur place dans ce schéma surtout que Rabiot n'a pas encore donné sa pleine mesure parce que Merlin/Garcia ne sont pas suffisamment fort à ce poste.

Derrière Rongier ou Hojberg on a personne de fiable en milieu défensif contre les gros donc c'est normal de vouloir se renforcer à ce poste ainsi qu'a celui de piston gauche voire DCG si Brassier s'en va mais j'ai bien aimé son dernier match et sans être parfait il est en nette progrès.

EDIT: Le but est pour lui c'est lui qui laisse le joueur s'avancer tout seul sans même lui bloquer l'angle de passe. La défense n'est pas parfaite mais 80% du but est pour sa poire.

Roberto de Zerbi a écrit :

«J’aime tout de Nadir. J’aime son attitude, sa personnalité. Le ballon ne lui brûle pas les pieds. Il a envie de progresser. Il ressemble à Rabiot, il aime s’insérer dans les lignes. Pour remplacer Rongier, il faut savoir aider ses coéquipiers. Il fait des choses très intéressantes et il a débuté dimanche dernier."

Dernière modification par chris1004 (Hier 14:47)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 14:28

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

forza.marsiglia a écrit :

https://tbrfootball.com/tottenham-working-on-deal-to-sign-forward-who-has-more-europa-league-goals-than-dominic-solanke-and-heung-min-son/

Igamane plutôt vers la PL dont Tottenham

Son, Werner, Solanke, Richardlison , Kulusevski, Johnson et maintenant Igamane ?  (edit : bon Werner c'est fini , ca fait 4 saison qu'il met plus un pied devant en fait)

Alors oui c'est pas que des avant centre mais tous sont des joueurs ULTRA offensifs et ont une capacité assez importante à planter , c'est tous des buteurs  quoi. Après Tott cherche l'excellence ils recherchent  un tueur absolu en fait ? 

On parle bcp de Chelsea mais tous les clubs anglais empilent les joueurs d'un très haut niveau , je sais pas quoi en penser, du gâchis de voir autant de bons joueurs qui cirent le banc trop souvent, ou "wouah quelle équipe" ^^

Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 14:30)

Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

Hier 14:28

chris1004
Membre

https://x.com/TeamOM_Officiel/status/18 … 5535322193

• La blessure de Geoffrey Kondogbia n'est "pas grave" selon Roberto De Zerbi, qui a indiqué pouvoir revenir à une défense à 4 ou rester à 3 avec Lilian Brassier ou Derek Cornelius contre Le Havre.

La Provence | #TeamOM 🔵⚪️

Un mois après toujours pas là et il a toujours pas repris l'entraînement collectif.

Dernière modification par chris1004 (Hier 14:40)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 14:30

kf
Membre

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

Le problème est que Fagloli joue quand même un peu avec la Juve. S il part pour son temps de jeu, je doute qu être doublure de luxe l intéresse.

Rongier / Hojbjerg c est largement suffisant.

On a Nadir qui s est imposé dans la rotation, Rabiot peut aussi reculer d un cran. Kondogbia peut monter d un cran tout comme Merlin. Et pourquoi pas faire confiance sur 1 ou 2 match à Bakola. C est mignon sur le papier les jeunes mais si tu les fais jamais joué ça ne sert pas à grand chose.

Et si Rongier ou Hojbjerg se pète le 05 février, on a encore notre joker médical (Rabiot est arrivée libre).

Cela ne veut pas dire qu'il ne jouera pas. Koné aurait eu du temps du temps de jeu si il avit été bon et on prépare l'avenir.

Si on a Nadir à la place de Rongier même pour 3 ou 4 matchs on ne sera pas en LDC et pareil pour Bakola. On se prend un but du très faible Le Havre quand il entre et que Rongier n'est pas sur le terrain.

Laissez lui le temps à Bakola, il a 17 ans à son âge Aklioiche jouait en réserve.

Et on prend un but dont le pricnipal fautif est Nadir contre Strasbourg. On doit encore affronter Nice, le QSG, Monaco, Lille, Lyon et Lens dans les matchs retour...

Justement Fagnoli a du temps de jeu avec la Juve, s il part c est pour être titulaire, pas pour récupérer le temps de jeu famélique de Koné.

Tu parles d Akliouche mais il a donné quoi jusqu a 21 ans ? Il s est pas révélé du jour au lendemain, il a fait sa petite trentaine d apparition mi figue mi raisin avant de se révéler au haut niveau, assez tardivement. Prend l exemple de Ben Seghir si tu veux evoquer un joueur de 17 ans qui arrive à se montrer.

Puis bon je parle de Bakola comme 6e solution après Rongier, PEH, Rabiot, Kondogbia et Nadir.

Facile d incriminer Nadir alors que notre défense est également Aix abon es absente

Il n'a quasiment aucun temps de jeu depuis début décembre.
Et en Janvier c'est 14 minutes de temps de jeu cumulées sur les 6 derniers matchs ...

Hier 14:31

chris1004
Membre

kf a écrit :

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Il n'a quasiment aucun temps de jeu depuis début décembre.
Et en Janvier c'est 14 minutes de temps de jeu cumulées sur les 6 derniers matchs ...

Exact son temps de jeu est allé en diminuant.

Hier 14:38

kf
Membre

Cyrille51100 a écrit :

https://tbrfootball.com/tottenham-working-on-deal-to-sign-forward-who-has-more-europa-league-goals-than-dominic-solanke-and-heung-min-son/

Son, Werner, Solanke, Richardlison , Kulusevski, Johnson et maintenant Igamane ?  (edit : bon Werner c'est fini , ca fait 4 saison qu'il met plus un pied devant en fait)

Alors oui c'est pas que des avant centre mais tous sont des joueurs ULTRA offensifs et ont une capacité assez importante à planter , c'est tous des buteurs  quoi. Après Tott cherche l'excellence ils recherchent  un tueur absolu en fait ? 

On parle bcp de Chelsea mais tous les clubs anglais empilent les joueurs d'un très haut niveau , je sais pas quoi en penser, du gâchis de voir autant de bons joueurs qui cirent le banc trop souvent, ou "wouah quelle équipe" ^^

Totthenam joue toujours en 4-3-3.

Le poste d'avant centre est occupé par Solanke ou Richarlisson.

Le premier s'est blessé au genou , et Richarlisson est fantomatique depuis plusieurs mois...

Ils sont encore qualifiés en europa league , en cup et coupe de la ligue anglaise.
C'est pas déconnant qu'il cherche à prendre un ac.

Dernière modification par kf (Hier 14:41)

Hier 14:44

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

https://x.com/TeamOM_Officiel/status/1875559085535322193

• La blessure de Geoffrey Kondogbia n'est "pas grave" selon Roberto De Zerbi, qui a indiqué pouvoir revenir à une défense à 4 ou rester à 3 avec Lilian Brassier ou Derek Cornelius contre Le Havre.

Un mois après toujours pas là et il a toujours pas repris l'entraînement collectif.

C'est lui qu'il aurait fallu vendre sur ce mercato au final.

On l'a remis un peu en lumière. Gros salaire, trentenaire et il rate 2 mois de compétition tous les ans.

Hier 14:52

Ruud Devils
Moderator

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tu oublies Kondogbia qui  a souvent été utilisé au milieu surtout si Brassier revient dans le game, Rabiot qui est redescendu pour laisser Rowe un peu plus haut, et le jeune Bakola qui a déjà fait quelques matchs.

Ça fait donc 5 joueurs pour 2 postes.

Pendant qu'on se coltine deux joueurs plutôt moyens à gauche. Un attaquant titulaire qui est niveau ventre mou.

De tous les postes celui ci est de loin celui pour lequel

Le premier dossier ouvert c'est Zalewski pour jouer à gauche et cela se fera probablement d'ici la fin du mercato. puisque sinon il partira gratuit cet été.

L'ataquant j'en prendrais pas au mercato d'hiver c'est compliqué après on se plaindra quand on va avoir un joueur moyen qui n'a pas le niveau.

D'après la provence on aurait essayé Guessand cet été et cet hiver mais cela ne s'est pas fait. Gussand c'était Conceicao qui le voulait avant qu'on prenne RDZ.

https://www.laprovence.com/article/om/2 … es-aiglons

Oui mais du coup pourquoi gaspiller énergie et potentiellement moyens financiers sur des joueurs non prioritaires ?

Si on galère à trouver des joueurs qui couvrent nos besoins alors pourquoi aller discuter avec des mecs qui ne couvrent pas nos besoins?

Si j'ai ma voiture en panne et que le garagiste est pas dispo, je vais pas aller voir le plombier pour lui demander ce qu'il en pense. lol

En quoi c'est non prioritaire. On bien vu que sans Rongier on est mal. Hojberg ne se blesse quasiment jamais, seul la grippe l'a cloué au lit.

Comme je l'a dit j'adore Rongier mais je pense qu'on a trop tiré sur la corde avec AVB sur le joueur et qu'il est plus fragile qu'avant donc il va falloir quelqu'un capable de le suppléer en cas de coup dur ou de suspension et si Koné s'en va il semble que l'OM ait son remplacant.

Puis si on veut à tout prix un 9 qui décevra on peut prendre Gouiri. lol

Ils nous reste encore tous les gros en match retour à jouer plus Reims qui est une équpe assez fortes et casse burne. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont fait nul au Parc et au Vel.

Rongier est sous la menace d'une suspension pour trois cartons jaunes et pourrait louper un match prochainement. Au moins cela ne sera pas Lyon qui est le weekend prochain.

En l'absence cumulée de Rongier ET Kondogbia on est mal oui.

Mais quand les 2 étaient opérationnels t'as plusieurs matchs où Rongier sortait à la 60 ème et on gardait une vraie constance dans nos prestations avec Kondogbia qui était souvent assez à l'aise en remontant un cran plus haut.

Et Fagioli c'est 15 M, on est pas en train de parler d'un mec qui vient "au cas où" Rongier est fatigué...

Hier 14:54

Ruud Devils
Moderator

om22 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

om22 a écrit :

j'ai du mal à comprendre l'argument contre Fagioli qui voudrait qu'on en a pas besoin .

Aujourd'hui tu as un blessé un suspendu sur les trois du milieu ben tu te retrouve déjà en train de bricoler .

Ok Nadir est rentré dans la rotation mais il a encore beaucoup de progrès à faire .

Si tu prends un joueur en plus et que Nadir recul d'un cran dans la rotation il aura largement le temps de joueur avec les 5 changements .

Je pense qu'on est léger au milieu en terme de de nombre et on prépare l'année prochaine en intégrant déjà un joueur dans une saison ou on l'espère tour on jouera la C1.

Les dirigeants on répété que le mercato d'hiver c'est un mercato d'opportunité et Fagioli en est une .

Ça fait donc 6 joueurs pour 2 postes. 7 avec Fagioli.

De tous les postes celui ci est de loin celui pour lequel on est le plus armé.

Non j'ai pas oublié Kondo je pense qu'on le reverra plus au milieu

Justement je pense que De Zerbi voudrait bien garder Rabiot plus haut même en fin de match . Le jeune Bakola avec De Zerbi si il est meilleur il jouera pour le moment il est dans le game justement pace qu'on est un peu court .

Donc je comprend ton analyse mais je pense pas que les dirigeants raisonne de cette manière.

Je parle pas d'équipe type mais d'ajustement.

On peut facilement ajuster l'équipe si blessure ou changement en cours de match au milieu, que le faire sur le poste d'attaquant ou latéral gauche.

Rabiot même si la vision c'est de le faire jouer haut, il finit souvent les matchs devant la défense avec une entrée de Rowe.

Hier 14:54

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

chris1004 a écrit :

Il a rechuté selon RDZ

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 14:56

chris1004
Membre

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

C'est lui qu'il aurait fallu vendre sur ce mercato au final.

On l'a remis un peu en lumière. Gros salaire, trentenaire et il rate 2 mois de compétition tous les ans.

Je pense que cet été on lui dira de s'en aller. Je le vois aller en MLS ou en Arabie Saoudite.

Hier 15:03

chris1004
Membre

chris1004 a écrit :

Il a rechuté selon RDZ

yikes

Hier 15:16

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

A mon avis,la piste Calabria va ressortir, vu qu'il a failli se battre avec Conceiçao

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Hier 15:19

vel'saian
 Maître Zen...?

chris1004 a écrit :

Il a rechuté selon RDZ

Ce joueur  roll

Après techniquement le vrai gros soucis c'est le niveau affiché de Brassier qui avait installé Kondo en DC.

Dommage pour Viega, mais la Juve a complètement craqué avec un pret sec payant de 6 mois à 6M€

Dernière modification par vel'saian (Hier 15:22)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 15:30

vel'saian
 Maître Zen...?

A chaque news sur Fagioli quand je vois sa photo, ben je crois que c'est une news sur Vlahovic  big_smile  big_smile  big_smile

Hier 15:35

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

kf a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Le premier s'est blessé au genou , et Richarlisson est fantomatique depuis plusieurs mois...

Ils sont encore qualifiés en europa league , en cup et coupe de la ligue anglaise.

But de Richarlison lol
2 buts sur les deux derniers matchs de PL

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 16:12

kf
Membre

kf a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

But de Richarlison lol

Ses deux premiers buts en championnat cette saison.
70 millions d'euros payés par Totthenam pour lui, il est temps qu'il se réveille  lol

Dernière modification par kf (Hier 16:22)

Hier 16:15

vel'saian
 Maître Zen...?

kf a écrit :

kf a écrit :

But de Richarlison lol

C'est deux premiers buts en championnat cette saison.
70 millions d'euros payés par Totthenam pour lui, il est temps qu'il se réveille  lol

Ses deux 1er but avec les spurs c'était contre nous..., et il n'a marqué que 3 buts TTC cette saison la  big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum