Hier 08:46

Kounif
 Membre

Re: [Nice-OM] À Nice : l'odeur du pastis !

chris1004 a écrit :

Encore une fois Nice n'a pas été si dangereux que cela moins que Auxerre mais on leur donne le match avec deux erreurs individuelles grossières de Brassier.

Nice n'est pas Lille ou Monaco, c'est un cran en dessous

Oui bien sur, d’ailleurs Rulli n’a rien eu a faire et balerdi n’enleve pas in extremis 2 ballon dans les 6m… si en plus dans la defaite on est pas capable objectivement de tirer des enseignements…

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 08:49

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

chris1004 a écrit :

Encore une fois Nice n'a pas été di dangereux que cela moins que Auxerre mais on leur donne le match avec deux erreurs individuelles grossières de Brassier.

Nice c'est pas Lille ou Monaco, c'est un cran en dessous

Ils sont venus nous chercher comme le LOSC.
Ils ont réussi leur coup puisqu'ils nous ont piégé (Brassier).

Ensuite on a été un peu dominateur dans le jeu, mais pas vraiment dangereux.
Ils nous ont contré, ont eu des occasions plus franches et leur victoire est logique pour moi.

On a pas mal ronronné. Que ce soit offensivement ou défensivement.
Trop de joueurs en dessous de leur niveau hier pour prétendre à quoi que ce soit : Brassier, LH, Rongier, Rabiot, PEH, Maupay, Greenwood ...

A vrai dire, seuls Balerdi et Rulli ont été bons, à un degré moindre, Murillo a fait son match ... et Merlin je pense que j'en attends rien de plus qu'hier en fait. Joueur limité à ce poste.

Les entrants n'ont eu aucun impact, Vaz invisible, Rowe catastrophique, Nadir pas mal mais trop isolé et Lirola entrée neutre.

Think about the good times
And never look back

Hier 08:53

chris1004
Membre
Lieu: France

el condor a écrit :

chris1004 a écrit :

Encore une fois Nice n'a pas été di dangereux que cela moins que Auxerre mais on leur donne le match avec deux erreurs individuelles grossières de Brassier.

Ils nous ont contré, ont eu des occasions plus franches et leur victoire est logique pour moi.

Trop de joueurs en dessous de leur niveau hier pour prétendre à quoi que ce soit : Brassier, LH, Rongier, Rabiot, PEH, Maupay, Greenwood ...

A vrai dire, seuls Balerdi et Rulli ont été bons, à un degré moindre, Murillo a fait son match ... et Merlin je pense que j'en attends rien de plus qu'hier en fait. Joueur limité à ce poste.

Les entrants n'ont eu aucun impact, Vaz invisible, Rowe catastrophique, Nadir pas mal mais trop isolé et Lirola entrée neutre.

Ils ont montré à nouveau l'action du premier but depuis le début. Il n'y avait aucun danger il suffisait au pire à Brassier de passer le ballon à Rulli.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 08:55

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

chris1004 a écrit :

el condor a écrit :

chris1004 a écrit :

Ils ont montré à nouveau l'action du premier but depuis le début. Il n'y avait aucun danger il suffisait au pire à Brassier de passer le ballon à Rulli.

Typique du joueur en manque de confiance, et le match d'hier ne va pas l'aider au contraire.
Un pret pour le relancer lui ferait du bien

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Hier 08:55

Kounif
 Membre

chris1004 a écrit :

el condor a écrit :

chris1004 a écrit :

Je te confirme c’est grotesque…franchement j’aimerais bien savoir ce qu’il s’est passé dans le vestiaire a la mi-temps

Hier 09:01

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Kounif a écrit :

chris1004 a écrit :

el condor a écrit :

Je te confirme c’est grotesque…franchement j’aimerais bien savoir ce qu’il s’est passé dans le vestiaire a la mi-temps

A chaque match on en fait une ou deux comme ça.
Baledri la semaine dernière, à Nantes aussi. Murillo souvent.
PEH Vs LOSC ... Rongier je sais plus contre qui récemment ...

Ça nous pendait au nez. On devait bien être puni un jour, Rulli nous a souvent sauvé les miches. Là ça tombe sur Brassier, et comme par hasard, ça fait but.

Je le défends pas. Je dis juste que des cagades comme celles-ci j'en ai vu pratiquement une dizaine depuis le début de saison. Il ne faut pas fermer les yeux sur celles qu'on a commis et qu'heureusement les attaquants adverses n'ont pas converti par maladresse ou un grand Rulli.

On doit progresser. On se fait trop peur sur ces phases. Qu'on en perde 2 ou 3 dans la saison, ok, mais là c'est trop. On risque encore de voir cela d'ici la fin de saison je pense.

Think about the good times
And never look back

Hier 09:05

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Brassier catastrophique, il te coûte le match.
Rabiot désolé mais son poste n'est pas le bon.
Greenwood je trouve qu'il est moins performante également à son poste.
Maupay, c'est mignon en remplaçant mais tu vois les limites qu'il a pour être le seul titulaire.

Bref, y a encore du boulot donc rien de dingue, on est à notre place et la marge avec les autres est faible.

Hier 09:06

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

ce qui me dérange le plus, c'est ce côté ou on a lâché le match assez tôt

je ne serais pas étonné de voir un changement de système assez vite avec un mercato

la on a Lyon ou on devrait revoir la même équipe, puis on a toute une phase de calendrier ou il va falloir engranger les points avant le QSG, 5 matchs pour faire 15 points

parce que dans le malheur, on vient de se taper depuis 2 mois beaucoup des grosses équipes et c'est la seule fois ou on passe vraiment à travers

il ne faut pas céder à la panique, on est dans les clous

Hier 09:15

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Après Nice sait se motiver contre nous, un dimanche à 20h45 à domicile, et après se faire taper à 15h00 au Havre.

La tête fait tellement tout, ils avaient plus envie de gagner ce match, ils étaient plus "mort de faim", en général on arrive à passer outre ce gros pressing les 20/25 premières minutes et on reprend la main petit à petit sur le match, hier on plonge avec cette succession d'erreurs individuelles mais en règle général on reprend toujours le dessus.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 09:17

chris1004
Membre
Lieu: France

raul1319 a écrit :

Brassier catastrophique, il te coûte le match.
Rabiot désolé mais son poste n'est pas le bon.
Greenwood je trouve qu'il est moins performante également à son poste.
Maupay, c'est mignon en remplaçant mais tu vois les limites qu'il a pour être le seul titulaire.

Bref, y a encore du boulot donc rien de dingue, on est à notre place et la marge avec les autres est faible.

Rabiot a juste un problème de complémentarité avec Merlin si tu remplace Merlin par LH. Ce duo fera des étincelles.

Comme LH ne peut pas être partout il faut une recrue.

Rabiot est utilisé à 75% de ses capacités quand il est avec Kondo et Merlin mais quand c'est Brassier plus Merlin cela devient une catastrophe.

Dernière modification par chris1004 (Hier 09:18)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 09:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Dav8 a écrit :

rasta70 a écrit :

Dav8 a écrit :

On est passé a coté de ce match de façon XXL.
Les erreurs individuelles, Ok, ça nous coute des buts.
Mais on n'a pas eu de réaction, pas de sentiment de révolte, pas les bonnes attitudes.

Je crois qu'on a perdu 3/4 des duels, difficile de gagner un match de la sorte, ça montre aussi qu'ils en voulaient plus que nous.

Brassier, le but est pour lui, pas de débat.
Mais cette mode qui qui consiste à attendre la sortie d'un vis à vis pour faire le décalage me tend de plus en plus. Strasbourg fait exactement la même chose...
Je comprends l'idée, mais c'est dangereux (Balerdi semaine dernière) en plus de casser le rythme à chaque fois que le ballon ressort par derrière.
En face, soit ils attendent  soit ils vont a fond sur le porteur, fini le pressing en dilettante auquel on avait le droit en début de saison qui permettait un décalage facile.

Je l'ai souvent dit, mais une défense avec des Brassier, Cornelius, Murillo, voir Merlin, c'est bien trop faible pour l'OM.
Ce sont des joueurs correctes de L1, pas des mecs pour être dans le 11 de l'OM.

LH rentre aussi dans le rang dernièrement je trouve, il n'apporte que trés peu dans son role de piston, 0 prise de risque, 0 drible... alors qu'on le met là justement pour mettre en avant son profil d'offensif.

S'il y a bien des postes prioritaires pour le mercato, c'est derrière, et non au milieu ou on a pléthore de solutions.
Il faut absolument un 9 évidemment, mais ça va de soit.

J'espère qu'on va apprendre de cette défaite, qu'il faut plus d'investissement et d'envie, on est loin d'avoir assuré le podium.

non 46duels gagné 46 perdus
hier on a juste manqué de justesse technique pour moi

Ca a dut se rééquilibrer sur la fin, Dazn donnait un un chiffre avec un gros écart plus tôt dans le match (mi temps peut etre ?)

possible

Hier 09:32

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Benoit Payan appelle à des sanctions suite aux banderoles
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ir/1535513

le football est injuste@Aulas

Hier 09:32

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida

Test match contre une équipe difficile à jouer et qui nous avait beaucoup plus que bousculé au Vélodrome, test match qui nous ramène à une certaine réalité.
Malgré le fait que l'effectif ait été fortement amélioré, ce qu'apporte certaines recrues de façon constante est sujet à débat.
Rulli, rien à lui reprocher, bien au contraire.
Brassier doit s'en aller au plus vite avant que sa valeur ne dégringole définitivement.
Højbjerg est un très bon joueur, mais ce ne sera jamais lui qui transcendera l'équipe.
Greenwood est fort contre les faibles de façon quasi constante, faible contre les forts de manière continue. Ce n'est pas lui qui nous fera gravir les sommets.
Maupey est un correct AC de seconde zone. Il est combatif mais bien trop limité pour être réellement décisif, il fera à l'avenir un très bon remplaçant, rien d'autre.
Rabiot n'est pas utilisé à son poste de prédilection, il ne peut pas apporter ce qu'il est censé apporter.
Les autres recrues ne sont que des seconds couteaux dont on ne peut pas attendre monts et merveilles.
Si LdC, une amélioration conséquente de cet effectif est à espérer, sinon les déceptions risquent de s'enchaîner, quelque soit l'entraineur.

Hier 09:34

lucianoo
Membre

el condor a écrit :

Kounif a écrit :

chris1004 a écrit :

A chaque match on en fait une ou deux comme ça.
Baledri la semaine dernière, à Nantes aussi. Murillo souvent.
PEH Vs LOSC ... Rongier je sais plus contre qui récemment ...

Ça nous pendait au nez. On devait bien être puni un jour, Rulli nous a souvent sauvé les miches. Là ça tombe sur Brassier, et comme par hasard, ça fait but.

Je le défends pas. Je dis juste que des cagades comme celles-ci j'en ai vu pratiquement une dizaine depuis le début de saison. Il ne faut pas fermer les yeux sur celles qu'on a commis et qu'heureusement les attaquants adverses n'ont pas converti par maladresse ou un grand Rulli.

On doit progresser. On se fait trop peur sur ces phases. Qu'on en perde 2 ou 3 dans la saison, ok, mais là c'est trop. On risque encore de voir cela d'ici la fin de saison je pense.

Exact oui, Rulli a souvent été l'arbre qui cache la forêt,  mais on joue trop souvent avec le feu, et à la fin cette habitude d'attendre le pressing adverse pour déclencher  devient presque caricatural tellement on est lisible.
Face à une team bien organisé,  ça donne le genre d'erreur qu'on a vu hier.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 10:07

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Perso, ce que j'ai vu lors des trois derniers matches (Lille, Strasbourg, Nice) ne me plaît pas du tout.

Une équipe inoffensive.

Un jeu collectif poussif.

Des joueurs sans caractère.

Une tactique prévisible.

Une réactivité douteuse de RDZ.

Bref, le début de saison est loin et les progrès peu évidents. Le fameux De Zeri ball, mythe ou réalité ?

Et je ne parle pas du mercato de Longoria, parce que je vais être grossier.

J'ai beaucoup prôné la patience... Mais j'avoue qu'en regardant mon équipe, je me fais ch... grave.

Oh Pablo ! C'est quand le bonheur ?

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Hier 10:08

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI

On leur file deux buts pathétiques alors que nous n'avons pas été spécialement en difficulté. Pire des scénarios. Brassier n'a pas du bien dormir.

Hier 10:15

Gabriel Knight
Paris my love

Et le compte officiel de l'OGC nice qui écrit "la peche est finie"
Avec une photo des joueur de Nice portant des boîtes de Sarines

Hier 10:23

drom
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Et le compte officiel de l'OGC nice qui écrit "la peche est finie"
Avec une photo des joueur de Nice portant des boîtes de Sarines

on ne dispute vraiment pas le même championnat que les autres

Hier 13:33

Gabriel Knight
Paris my love

La LFP se saisir de l'affaire des banderole plus les champs homophobes
https://www.lfp.fr/article/communique-de-la-lfp-5

Hier 14:38

Soz
Membre

Gabriel Knight a écrit :

La LFP se saisir de l'affaire des banderole plus les champs homophobes
https://www.lfp.fr/article/communique-de-la-lfp-5

Comme je l'ai dis ailleurs , leur banderole c'est super   raciste
C'est très grave  yikes

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Dernières News FM

Pied de page du Forum