20-Jan-25 12:58

vel'saian
 Maître Zen...?

Re: [Lilian Brassier] Pour enflammer le Vélodrome

Il nous a sorti un match moyen...

Et je suis choqué de voir personne le pointer du doigt sur le but qu'on prend, entre son mauvais positionnement et son retour ou il fait même pas semblant  lol

Ensuite Nadir plane aussi, mais quand je vois un défenseur faire ce qu'il fait, ça rend fou.

Sinon, je vais pointer du doigt qu'il s'est amélioré au fur et a mesure que le match avançait, ce qui est très positif.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Jan-25 14:01

cesare maldini
Membre

Son visage trahit sa nervosité et son stress..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

20-Jan-25 14:09

chris1004
Membre
Lieu: France

vel'saian a écrit :

Il nous a sorti un match moyen...

Et je suis choqué de voir personne le pointer du doigt sur le but qu'on prend, entre son mauvais positionnement et son retour ou il fait même pas semblant  lol

Ensuite Nadir plane aussi, mais quand je vois un défenseur faire ce qu'il fait, ça rend fou.

Sinon, je vais pointer du doigt qu'il s'est amélioré au fur et a mesure que le match avançait, ce qui est très positif.

Sur la deuxième occasion de Emegha il presse mal et se gêne avec Rabiot, le ballon est perdu et Emegha est en un contre un avec Balerdi et part dans son dos du côté de Brassier qui n'est plus à son poste.

Après il s'est amélioré au fil du match et cela ne doit pas etre facile de jouer après tout ce temps au placard.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Jan-25 15:24

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

franckribery713 a écrit :

De la même façon qu'il ne fallait pas l'enterrer, il ne faut pas non plus s'enflammer. Il a fait un vrai bon match. En plus avec un Balerdi plus occupé à se chauffer avec Emegha qu'à se concentrer sur son jeu et un Cornelius pas à sa place puis un Lirola pas mauvais mais manquant de rythme. Perso ca me conforte dans le fait qu'il faut le garder et insister avec lui et qu'il fera le taff. C'est un vrai bon joueur de foot. La tête doit suivre. En tout cas ce soir il a montré qu'il était capable de le faire.

+1 Content qu’on le voit à un niveau un peu plus conforme à ce que je vois depuis quelques temps. Content aussi que certains ici se rendent compte de ses qualités et de son potentiel, mais il revient de loin et n’en est pas encore revenu. Sur son début de match il était encore tendu et pas assez audacieux, mais appliqué et très propre dans la circulation du ballon, notamment avec des ballons bien appuyés qui permettent de ne pas perdre de temps dans la circulation.
En deuxième on a vu plus de passes longues, de passes cachées ou dans l’intervalle. S’il prend confiance ça pourrait devenir la norme et il serait même capable, selon moi, de jouer un rôle assez proche de celui de Murillo à droite en apportant le surnombre (sans doute un poil moins haut par contre), car il a fait pas mal de matchs en ARG.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Jan-25 16:15

Ruud Devils
Moderator

De la même façon qu'il ne fallait pas l'enterrer, il ne faut pas non plus s'enflammer. Il a fait un vrai bon match. En plus avec un Balerdi plus occupé à se chauffer avec Emegha qu'à se concentrer sur son jeu et un Cornelius pas à sa place puis un Lirola pas mauvais mais manquant de rythme. Perso ca me conforte dans le fait qu'il faut le garder et insister avec lui et qu'il fera le taff. C'est un vrai bon joueur de foot. La tête doit suivre. En tout cas ce soir il a montré qu'il était capable de le faire.

Moi je l'ai trouvé médiocre, sans plus. Pas déterminant, il se cache très souvent et manque vraiment d'agressivité (je parle de bonne agressivité) sur le porteur. Et les quelques prises de balle qu'il a eu hautes étaient souvent médiocres, il fait un dédoublement un moment avec Garcia en début de deuxième mi temps très embarrassant, on le sent pas à l'aise avec le ballon.

Sa qualité jeu long, toujours pas vu. Il a rien proposé hormis des passes à Garcia où à Balerdi.

Bref, c'est du niveau d'un mauvais Kondogbia.

La seule chose qu'on puisse affirmer, c'est que c'est supérieur à Cornelius, m'enfin, c'est pas reluisant comme constat ça.

Hier 21:02

Vin$aniTy
Membre

Trop c'est trop dégage t'es vraiment nul c'est hallucinant et en plus tu te bats pas sale lâché t'aurais dû tacler si t'avais un peu de coeur et de couilles

Dernière modification par Vin$aniTy (Hier 21:06)

#larabiadelpueblo

Hier 21:06

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

C'est fini pour lui à l'OM.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 21:09

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Brassier 2024-2025 +

vieux de la vieille

Hier 21:35

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Bon bah c'était un feu de paille contre Strasbourg. Son maillot est tout marron.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 21:35

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

À donner

Hier 21:36

Kounif
 Membre

N’est pas Balerdi qui veut… il ne s’en remettra pas

Hier 21:36

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

D'une nullité, j'espère vraiment qu'il soit transférer très rapidement.
Pas de mental, pas le niveau, se fait dessus. On a pas besoin de ça.

Il n'a même pas le niveau pour être sur le banc.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 21:38

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

J'ai essayé de fouiller dans ma vieille mémoire de supporter, il ne m'est venu aucun souvenir d'un défenseur qui sur une même action fait trois fautes graves..non jamais, pauvre type il a signé sans doute son arrêt chez nous, il doit être à la cave moralement.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

J'ai cru revoir Christanval sur son action.. C'est dur. Mentalement c'est un blocage chez nous, c'est pas la peine d'insister on se met en galère pour rien.

Vin$aniTy
Membre

Bon bah c'était un feu de paille contre Strasbourg. Son maillot est tout marron.

Et franchement faut arrêter contre Strasbourg il a rien d'extraordinaire mais vu qu'il a pas fait de boulettes on dit bon match c'est hallucinant. Ce mec vaut pas kopeck, physiquement rien de spécial et mental en mousse. Quelle erreur de casting c'est incroyable !

#larabiadelpueblo

Hier 21:39

om22
Membre

Je pense pas qu'il est le niveau de ce qu'il montre . Dans n'importe quel club il n'aurait pas jouer avec ce niveau là .

Il à la tête dans le seau ça se travaille évidemment mais c'est plus simple pour tout le monde de trouver une solution immédiate et qu'il aille se refaire la cerise dans un club où la pression est moindre .

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Hier 21:41

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Meité est 10 fois plus fort que lui

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 21:41

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Faut peut être pas trop en rajouter non plus sinon il sera invendable voire imprétable, il faut discrètement le caser dans ce mercato d'hiver (pas chose facile).

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 21:43

kf
Membre

Zubar 2.0 malheureusement...

Hier 21:44

drom
Membre

J’espère qu’il s’agissait là de ses 45 dernières minutes sous la tunique du club

Dernières News FM

Pied de page du Forum