Hier 22:46

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Pas compris pourquoi ne pas jouer à 2 pointes quand tu perds 2 -0
Fallait laisser maupay, il n'y avait plus d'espaces à la fin
Dzb aura tout fait à l'envers ce soir.

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:47

Pierre51
Membre

Stop ce jeu lent et compliqué.

Revenir aux fondamentaux !

Hier 22:48

kace
Membre

AudaciouS a écrit :

Encore une fois il se trompe totalement sur ses choix.

Puis ce système, Luis Henrique ton meilleur joueur et le plus décisif qui est à 80m du but adverse, un Greenwood dans l'axe, ou il est littéralement bidon, un attaquant de bas tableau.

On peut avoir les stats dans le jeu, du trio Rabiot-Maupay-Greenwood, sur les 5 derniers matchs ?

Faut revenir à un 433, L.Henrique/Vaz/Maupay, Rabiot/Rongier/Hojbjerg.

je te donne des stats si tu veux: 2è place, 2è différence de buts, 2è attaque...

on a un coup de moins bien de deux matchs, et encore contre strasbourg, on aurait pu gagner cent fois, on va pas tout jeter non plus...

Dernière modification par kace (Hier 22:48)

Hier 23:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ça va, il faut lui donner du temps.
l'équipe a été recomposée à 75 %, il faut être patient, un collectif ne se fait pas en quelques jours.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 23:09

chaz01
Membre

Pierre51 a écrit :

Stop ce jeu lent et compliqué.

Revenir aux fondamentaux !

Tout à fait d’accord

Mais l’avantage c est que RDZ a su plusieurs fois se remettre en question cette saison

Hier 23:11

Ruud Devils
Moderator

J'irais même pas parler de lui car y a 3 joueurs sur onze qui sont de niveau très faible, et que leurs alternatives sont tout aussi affreuses ou terriblement jeunes.

J'en veux surtout aux mecs censés se bouger le cul pour recruter mais qui jouent à FM à la place avec des milieux de 21 ans à 15 M.

Brassier, Merlin, Maupay, ça fait un moment que j'alerte sur le fait qu'ils sont pas au niveau. Ce soir c'est bon ou on continue à faire comme si?

Hier 23:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Et on est reparti

Hier 23:25

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Evidemment qu'il faut être patient avec cet effectif chamboulé et incomplet. On a déjà montrer de très belle chose mais nous sommes trop léger en nombre et en vécu pour faire face aux blessures et aux baisses de formes. Ça devrait venir si on les laisse travailler même si ce match est rageant et qu'on donne tout à Nice pour le gagner.

Pour De Zerbi, ce que je lui reproche pour le moment sur la saison c'est sur certains choix de manager qui se sont retournés contre lui. Les 2 derniers, le choix de mettre De Lange contre Lille, sans doute pour respecter un accord initial avec le joueur, alors que l'on savait que le match avait de grandes chances de se finir aux penaltys. De Zerbi qui dit la veille qu'il ne fait jouer que les meilleurs et le lendemain il ne met pas Rulli, je pense que ça nous coûte quelque chose sur la saison.
Deuxième point, il relance Brassier après un match "correct" (et encore) la semaine précédente. On comprend bien l'idée de tenter de "sauver" le joueur. Mais ce dernier se liquéfie et coule le match. Bien-sûr l'équipe dans son ensemble n'était pas au niveau mais il coûte très cher là-dessus.

Je soutiens De Zerbi et je veux lui laisser du temps mais certains de ses choix d'hommes ont coûté cher ces dernières semaines. Il y a un beau 11 à l'OM mais l'effectif manque clairement de profondeur. J'espère que tout le monde, y compris De Zerbi, va hausser le niveau et l'exigence. Mais je reste optimiste.

Hier 23:34

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Ruud Devils a écrit :

J'irais même pas parler de lui car y a 3 joueurs sur onze qui sont de niveau très faible, et que leurs alternatives sont tout aussi affreuses ou terriblement jeunes.

J'en veux surtout aux mecs censés se bouger le cul pour recruter mais qui jouent à FM à la place avec des milieux de 21 ans à 15 M.

Brassier, Merlin, Maupay, ça fait un moment que j'alerte sur le fait qu'ils sont pas au niveau. Ce soir c'est bon ou on continue à faire comme si?

- Maupay ferait un honnête remplaçant tout au plus.
- Merlin, je suis peut-être encore plus sévère que toi, je crois que je n'ai jamais vraiment aimé, il gâche beaucoup de bons ballons et est trop lisible.
- Brassier, c'est le niveau presque 0, le problème est dans la tête.

Hier 23:41

chris1004
Membre
Lieu: France

Je pense qu'il a pas voulu enfoncer Brassier au micro de DAZN. Il avait l'air trop calme. Cela se trouve il va mettre la pression à Longoria et Benatia.

Il y a trop de manque dans cette équipe

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 23:46

AudaciouS
Membre

Sven a écrit :

Je pense qu'il faudrait reculer Rabiot à la place de Rongier, mettre LH devant à sa place.

Effectivement, il doit faire un choix et pas vouloir satisfaire tout le monde. Rabiot ou Rongier.

Greenwood, il dejoue totalement, c'est pas et il sera jamais un joueur d'axe; faut le remettre la ou il excelle et ou il est à l'aise, sur le coté droit.

Hier 23:48

AudaciouS
Membre

kace a écrit :

je te donne des stats si tu veux: 2è place, 2è différence de buts, 2è attaque...

On peut très bien être 2 eme, en ayant une animation offensif catastrophique, Greenwood ne joue pas à son poste, Luis Henrique la même, et ce sont les joueurs les plus décisifs, la moindre des choses serait de les mettre dans les meilleurs dispositions.

Hier 23:49

neoomfromeast
Membre

On pouvait avoir Greenwood à droite et Wahi à gauche. Après tu organises avec le reste.

Hier 23:51

kace
Membre

AudaciouS a écrit :

kace a écrit :

On peut très bien être 2 eme, en ayant une animation offensif catastrophique, Greenwood ne joue pas à son poste, Luis Henrique la même, et ce sont les joueurs les plus décisifs, la moindre des choses serait de les mettre dans les meilleurs dispositions.

2è avec la 2è meilleure attaque en ayant une animation offensive catastrophique, ma foi, ça doit être assez rare quand même....

et puis, y'a pas que les stats, je regarde les matchs, et notre animation offensive était très bonne ces derniers temps. un peu moins ces deux derniers matchs, malgré beaucoup d'occasions, et pas du tout ce soir par contre....

Dernière modification par kace (Hier 23:52)

Hier 23:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

kace a écrit :

AudaciouS a écrit :

kace a écrit :

2è avec la 2è meilleure attaque en ayant une animation offensive catastrophique, ma foi, ça doit être assez rare quand même....

et puis, y'a pas que les stats, je regarde les matchs, et notre animation offensive était très bonne ces derniers temps. un peu moins ces deux derniers matchs, malgré beaucoup d'occasions, et pas du tout ce soir par contre....

Les critiques les soirs de défaites c'est n'importe quoi

Aujourd'hui 00:01

AudaciouS
Membre

kace a écrit :

Si tu vois une animation qui te ravit, tant mieux pour toi. Offensivement je trouve que ce propose RDZ est trop faible.

Greenwood, il est à combien de passes décisives depuis qu'il est dans l'axe ? Rabiot ? Merlin ?

Toute l'animation repose sur la reussite de 2 joueurs, Greenwood et Luis Henrique.

Aujourd'hui 00:01

AudaciouS
Membre

rasta70 a écrit :

J'ai pas attendu ce soir pou dire que offensivement c'est très limité ce qu'on propose.

Aujourd'hui 00:05

chris1004
Membre
Lieu: France

Interrogé après la défaite de son équipe à Nice (2-0), Roberto De Zerbi a déclaré : «On n’a pas bien joué. On mérite de perdre le match. On mérite la défaite. Cela peut arriver. La Ligue 1 est une compétition difficile. Une défaite peut arriver. Nice est une bonne équipe. Cela peut arriver une défaite comme ça. On a gardé le ballon, on l’a fait tourner mais pas vraiment à la bonne vitesse et pas toujours avec la bonne attitude. On a concédé le premier but d’une très mauvaise manière. On a trop souffert. J’ai une vraie considération pour mes joueurs. Une défaite comme ça peut être importante.»

Sur l’occasion loupée de remonter sur Paris, il poursuit : «On a perdu mais ce n’est pas vraiment l’attitude, c’est la mentalité où on aurait dû être meilleur. On aurait dû attaquer avec plus de puissance avec un comportement différent. Si on analyse la Ligue 1, Lille a perdu contre Strasbourg, le PSG a perdu deux points, Lyon a perdu deux points. On réalise une très bonne saison, pas extraordinaire, mais une très bonne. On doit continuer à pousser car la saison n’est pas terminée. Je suis très positif. On a raté l’occasion de se rapprocher du PSG, on a raté l’occasion de prendre des points sur Monaco. Il faut l’accepter. Il faut qu’on redémarre mardi plus fort qu’aujourd’hui»

J'aime bien RDZ mais son obsession avec la première place est ridicule.

Brassier vs Pacho.  lol
Hakimi vs Murillo  lol
Et Nuno Mendes contre Merlin  lol

Le nombre de transervasle que font Greenwood et LH pour renverser le jeu qui sont gaché parce que Merlin n'est pas un bon piston.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 00:06)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 00:05

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

AudaciouS a écrit :

rasta70 a écrit :

J'ai pas attendu ce soir pou dire que offensivement c'est très limité ce qu'on propose.

Comment on peut être limité et être deuxième meilleure attaque du championnat ? En ayant passé 3 fois 5 buts en plus ce qui n'était plus arrivé depuis les années 70 si j'ai bonne mémoire ? C'est plus derrière qu'on est mauvais. On prend trop de buts de merde qui nous font courir après le score. Et on s'épuise mentalement et physiquement à devoir toujours remonter le score.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 00:11

AudaciouS
Membre

franckribery713 a écrit :

Comment on peut être limité et être deuxième meilleure attaque du championnat ? En ayant passé 3 fois 5 buts en plus ce qui n'était plus arrivé depuis les années 70 si j'ai bonne mémoire ? C'est plus derrière qu'on est mauvais. On prend trop de buts de merde qui nous font courir après le score. Et on s'épuise mentalement et physiquement à devoir toujours remonter le score.

Tu vois des combinaisons, des circuits de passes, des redoublements ? Non, c'est systématiquement un exploit qui fait la différence.
Comme j'ai deja dis plus haut, ça donne quoi statistiquement Greenwood, Rabiot, on a 2 joueurs derrière l'attaquants, qui pèsent pas du tout sur le jeu, qui ne sont décisifs ni par les buts ni par les passes. Y'a un problème quelque part.

Dernières News FM

Pied de page du Forum