Aujourd'hui 00:49

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Lilian Brassier] Pour enflammer le Vélodrome

https://www.footmarseille.com/111055-br … -embuscade

J'espère que c'est faux car sinon on est mal. yikes  big_smile  lol

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:54

chris1004
Membre

https://pbs.twimg.com/media/GiQboCNWwAA3N6j?format=jpg&name=4096x4096

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 00:57

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Typiquement le joueur qui va se défoncer et va faire le match de sa vie contre l'OM, mais une fois recrutée au sein de l'équipe de l'OM, il se liquéfie et révèle son niveau véritable, un peu comme certaines équipes qui vont faire le match de leur vie contre l'OM et qui vont s'en prendre 4 ou 5 le match d après contre plus faible qu'eux...

Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 00:57)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 01:04

chris1004
Membre

https://pbs.twimg.com/media/GiQPUkoXgAAq2Kj?format=jpg&name=large

Aujourd'hui 01:09

vel'saian
 Maître Zen...?

chris1004 a écrit :

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

C'était le niveau juste en dessous. C'est pas un mauvais défenseur juste un gars qui s'est trompé de club. Il aurait dû aller à Monaco car il n'a pas le mental pour jouer à l'OM de RDZ.

Je pense que c'est un mélange entre l'OM et ce que lui demande RDZ.

Une sacré catastrophe industrielle.

Il se serait vautré avec Monaco aussi...
C'est pas qu'une question de club, de pression, mais de pied carré à la base

Encore une fois c'est faux sans lui Brest qui était une des meilleures défenses de L1 n'aurait jamais été en LDC et je te garantit que si il joue comme maintenant Brest n'aurait pas été en Coupe d'Europe.

Il est juste pas fait pour l'OM et je pense le jeu à la De Zerbi.

A Monaco Adi Hutter joue de manière plus classique et la pression est faible.

Monaco a la possession, le mec a les pieds carrés comme j'ai rarement vu...
Il se vautre dans n'importe quelle équipe qui joue.

On a craqué notre slip sur un joueur claqué au sol, tout ça car son équipe a superfé de ouf.

Le mec n'arrive même pas a faire des contrôles avec son mauvais pied.

Puis y'a un monde entre défendre en bloc bas dans ta surface et défendre à 30-40m de ton but.

On pouvait encore espérer trouver un pigeon, maintenant limite on va nous donner du blé pour qu'on le garde.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 01:13

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

L'effet mental des erreurs de Brassier sur notre équipe et celle adverse ont été les mêmes que contre Auxerre si on remarque bien.

La fébrilité de Brassier a déteins sur le reste de l'équipe et a aussi renforcer la confiance de l'équipe en face.

Les niçois ont joué de la même façon que les Auxerrois par la suite avec le même résultat au final et une impression d'impuissance de notre part.

C'est des matchs très similaire au final dans l'aspect mental. Et systématiquement suite à des erreurs monumental en défense, toujours du même joueur...

Il a fait déjoué notre équipe bien plus que ne l'ont fait Auxerre et Nice dans le jeu.

Dernière modification par CommandoUltras (Aujourd'hui 01:14)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 02:05

Infernodragon
Membre

On a eu des méga chèvres, mais alors lui, il fait fort pour être tout en haut.

Il a eu peu de titu, mais déjà 2 matches où il nous sort des dingueries à 0/0 pour offrir un but. Et vraiment, là c'est une question de niveau et pas du tout de mental sur le 1er but.

Mais alors là ce soir, c'était festival. Depuis 20 ans que je suis quasi tous les matches, sa performance doit être dans le top 3 des pires bouses pondues avec le maillot de l'OM.

J'espère ne plus jamais le revoir sous le maillot de l'OM.

Merci pour rien et à jamais Lilian.

Dernière modification par Infernodragon (Aujourd'hui 02:06)

Aujourd'hui 02:59

Ruud Devils
Moderator

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

vel'saian a écrit :

Il se serait vautré avec Monaco aussi...
C'est pas qu'une question de club, de pression, mais de pied carré à la base

Encore une fois c'est faux sans lui Brest qui était une des meilleures défenses de L1 n'aurait jamais été en LDC et je te garantit que si il joue comme maintenant Brest n'aurait pas été en Coupe d'Europe.

On a craqué notre slip sur un joueur claqué au sol, tout ça car son équipe a superfé de ouf.

Puis y'a un monde entre défendre en bloc bas dans ta surface et défendre à 30-40m de ton but.

On pouvait encore espérer trouver un pigeon, maintenant limite on va nous donner du blé pour qu'on le garde.

C'était pas tellement le style brestois de mettre le bus.

Je crois juste que t'as des joueurs qui arrivent à surperformer dans des cocons sans talent intrinsèque énorme.
Morel à Lorient, Zubar à Caen, Faty à Sochaux, Ziani aussi, Pouget à Metz... la liste est archi longue.

On me dit que Brassier c'est dans la tête qu'il manque de confiance mais même en début de saison où il était encore sur la confiance de l'an passé il a fait des dingueries qui auraient où coûter cher. Je me rappelle son début de match contre Reims où il dégage sur un adversaire et ça va quasi au fond.

Bref, la marche est trop haute et on l'a vite vu. C'est le joueur que je voulais voir partir en premier cet été. J'avais beaucoup plus de patience pour Wahi ou Koné. Lui ça se voit qu'il n'y arrivera pas et ce pour plein de raisons.

Aujourd'hui 03:32

vel'saian
 Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

C'était pas tellement le style brestois de mettre le bus.

Je crois juste que t'as des joueurs qui arrivent à surperformer dans des cocons sans talent intrinsèque énorme.
Morel à Lorient, Zubar à Caen, Faty à Sochaux, Ziani aussi, Pouget à Metz... la liste est archi longue.

On me dit que Brassier c'est dans la tête qu'il manque de confiance mais même en début de saison où il était encore sur la confiance de l'an passé il a fait des dingueries qui auraient où coûter cher. Je me rappelle son début de match contre Reims où il dégage sur un adversaire et ça va quasi au fond.

Bref, la marche est trop haute et on l'a vite vu. C'est le joueur que je voulais voir partir en premier cet été. J'avais beaucoup plus de patience pour Wahi ou Koné. Lui ça se voit qu'il n'y arrivera pas et ce pour plein de raisons.

C'était contre Toulouse ou il degage sur Cornelius, après y'a moyen qu'il l'ai fait contre Reims aussi.

Ce mec est limité comme pas possible, et comme en plus il n'a pas de mental, t'as un des pires combo possible.

Mais dès ses premiers ballons le mec tu voyais qu'il était en panique, il gardait la ballon une plombe, s'enfermait tout seul, puis tentait un parpain long de la ligne.

100% d'accord sur le cocons, j'ai tjs milité ici pour se méfier des joueur de "Lorient"...

Bordel même dans l'impact physique, il est faible

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 04:24

Kounif
 Membre

Felipe peut pas jouer a gauche ?

Aujourd'hui 09:27

chaz01
Membre

Il reste encore quelque jour pour l exfiltrer sans trop perdre économiquement
Ce joueur n’a plus d’avenir chez nous
Il faut arrêter le massacre!

Aujourd'hui 09:28

chris1004
Membre

https://www.footmarseille.com/111385-de … s-brassier

Je ne suis pas d'accord avec le titre. Je pense qu'il lui dit subtilement de prendre la porte.

Aujourd'hui 09:31

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

RDZ fait une réponse un peu politique,

défendre le joueur, mais en expliquant qu'il n'est p-e pas fait pour 'OM

Perso, tout a été dit sur son level...  je lui souhaite de changer de club, on récupère des billes et lui se relance ailleurs

vieux de la vieille

Aujourd'hui 09:40

GonzoGoal
Membre

pour moi il lui envoie une cartouche directe

Aujourd'hui 09:50

Micka87
Membre

On a peut-être tenté de rassurer des potentiels acquéreurs en le faisant débuter les 2 derniers matchs, ça a un peu fait illusion contre Strasbourg, mais hier soir c’était une véritable catastrophe.
Ou alors idée était, si ça se trouve, de lui montrer de la confiance pour qu’il se relance… bah là aussi c’est totalement foiré.

Qu’on arrête les coups de poker ou de faire du social, il n’a pas le niveau, donc on le vend ou il ne voit plus le terrain jusqu’à cet été. Rien contre le bonhomme mais là ça fait beaucoup. Cornelius ce n’est certes pas Saliba, mais ça fait le taf et surtout moins de boulettes.

Aujourd'hui 09:52

Soz
Membre

Mettre m'bemba et meité à la porte et en même temps le faire jouer lui, c'est dur quand même

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 09:57

algeria95
Membre

C'est une Vitinha contre Monaco qu'il nous a fait. Ca marque la fin de son aventure.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 10:06

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI

Nul nul.
Il a pas les épaules pour Marseille. Il est cata.
On ne le reverra plus.

Aujourd'hui 10:09

BOUYAV
Membre

j'avais très envie de croire en lui, mais il ne m'aide pas bcp...

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 10:09

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Mais qui recrute Brassier ?

Qui met Mbemba et Méité sur la touche ?

Parce que les emmerdes n'arrivent pas par hasard, hein...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Dernières News FM

Pied de page du Forum