27-Jan-25 16:50
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
chris1004 a écrit :
turpindehors a écrit :
Pogba va surement etre annoncé dans les 4 jours ( je comprends pas pourquoi on aura attendu si longtemps, vu qu'il pourrait déja s'entrainer)
Mais je suis surpris par le peu de news aujourdhui... et si vraiment on se dirige vers une signature de Ferguson c'est une grande deception....
Gouiri je trouvais que c'était parfait, il peut jouer aux trois postes de devant.Pogba n'a pas le droit de s'entraîner avant Mars 2025 et la fin de sa suspension.
ah bon ?
même de s'entraîner ???
27-Jan-25 16:50
- casper
- MC amer
Ferguson c'est autre chose que Gouiri pour moi.
Véloce, sachant tenir le ballon, bonne frappe de balle et très jeune si la santé suit ça peut faire mal.
sinon à part lui je vois vraiment pas
27-Jan-25 16:57
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
turpindehors a écrit :
Pogba va surement etre annoncé dans les 4 jours ( je comprends pas pourquoi on aura attendu si longtemps, vu qu'il pourrait déja s'entrainer)
Mais je suis surpris par le peu de news aujourdhui... et si vraiment on se dirige vers une signature de Ferguson c'est une grande deception....
Gouiri je trouvais que c'était parfait, il peut jouer aux trois postes de devant.Pogba n'a pas le droit de s'entraîner avant Mars 2025 et la fin de sa suspension.
ah bon ?
même de s'entraîner ???
Oui avec un club c'est interdit mais il peut s'entraîner avec un préparateur physique personnel.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Jan-25 17:01
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Pogba n'a pas le droit de s'entraîner avant Mars 2025 et la fin de sa suspension.ah bon ?
même de s'entraîner ???Oui avec un club c'est interdit mais il peut s'entraîner avec un préparateur physique personnel.
Tonali était suspendu il s'entraînait quand même
t'es sur de toi ?
27-Jan-25 17:03
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Perfex a écrit :
chris1004 a écrit :
Paul Pogba qui like la déclaration de Mason Greenwood disant que ce serait bien qu’il signe à l’OM..👀🧐
#TeamOM #MercatOM | 📸 @AlexChaillolFagioli ça démontre quand même qu’on fera pas Pogba.
+1. Sauf si Fagioli c'est du flan, mais je doute que l'on prenne les deux pour préparer l'an prochain, ou alors c'est qu'on a la certitude que Rabiot ne restera pas.
Addiction à l'OM depuis 1994.
27-Jan-25 17:04
- Sheryo13
- Membre
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
tu me lis pas je crois mais pas grave
voilà ma vision des choses
on recrute Wahi car il a des qualités qui nous intéresse et que je réfute pas ( vitesse sens du but appel de balle plutôt tendance à partir à gauche belle frappe de balle ...)
sauf que 575min ça représente plus de 6 matchs ce n'est pas assez pour se faire un avis définitif ( que je n'ai pas,d'ailleurs ) mais c'est normalement assez pour percevoir quelque chose .
mon avis qui reste très personnel
sa vitesse de course je l'ai pas vu du tout et c'est ce,qui m'inquiète le plus
son sens du but non plus et ses appels de balle pas une fois je me suis dit " ah oui la il a bien senti le jeu "
je ne dis rien d'autres
après RDZ a toujours été élogieux
je pense qu'il serait resté il aurait eu sa chance
mais ils ont décidé d'un commun accord de se séparer.
je pense que lui est soulagé et nous on se dit tenter autre chose c'est pas si grave
à partir du moment où c'est un commun accord je comprend pas l'argument de l'impatience.
Koné pour le coup avec lui on est impatient je trouveSi je te lis très bien et le seul point ou nos avis divergent c'est de dire qu'en 575min (6.38 matchs) c'est suffisant pour prouver qqch.
Notre avis diverge aussi quand tu dis que tu n'as rien vu. Moi perso sur ses 2-3 dernières entrées j'étais plutôt content de ce qu'il proposait et j'avais envie d'en voir plus avec notamment des nouvelles titularisations, malheureusement il s'est blessé et on ne saura jms ce que ça aurait pu donner car je ne doute pas qu'il aurait repris un peu de temps de jeu vu comment maupay tire la langue et est mauvais depuis quelques matchs.
Après quand on te dit qu'il vaut mieux que tu partes en effet ça permet souvent de motiver un joueur à partir, tout le monde n'est pas mbemba
Bien entendu j'ai la mm réflexion pour Kone et même rowe car si demain on reçoit une offre de 16m€ je suis sûr qu'on serait vendeurs.
Il n'y a que pour brassier que j'ai revu ma copie sur la patience car lui je trouve qu'il n'a pas l'étoffe pr l'OM et je doute que le temps y changera qqchj'ai pas dit prouver j'ai dit montré
et oui il a pas été mauvais dans certains match même bon
mais dans des domaines qui sont pas sa,qualité 1ere
genre dos au but par exemple
je pense que Frankfort n'a pas eu besoin de nous pour venir le chercher
il était sur leur short list après le départ de leur buteur
je pense que ça l'intéressait
il.avait apparemment déjà hésité cet été entre eux et nous
Peut être mais si on lui dit qu'on compte toujours sur lui, qu'on sait que ça peut prendre du temps pour un jeune joueur et qu'on voit les efforts fournis avec son préparateur personnel, il reste à coup sûr.
On a décidé de tourner la page rapidement, il l'a compris, il est partit, c'est logique.
27-Jan-25 17:06
- chris1004
- Membre
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
ah bon ?
même de s'entraîner ???Oui avec un club c'est interdit mais il peut s'entraîner avec un préparateur physique personnel.
Tonali était suspendu il s'entraînait quand même
t'es sur de toi ?
D'après Eurosport il a le droit de s'entraîner maintenant.
https://www.eurosport.fr/football/serie … tory.shtml
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Jan-25 17:10
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Si je te lis très bien et le seul point ou nos avis divergent c'est de dire qu'en 575min (6.38 matchs) c'est suffisant pour prouver qqch.
Notre avis diverge aussi quand tu dis que tu n'as rien vu. Moi perso sur ses 2-3 dernières entrées j'étais plutôt content de ce qu'il proposait et j'avais envie d'en voir plus avec notamment des nouvelles titularisations, malheureusement il s'est blessé et on ne saura jms ce que ça aurait pu donner car je ne doute pas qu'il aurait repris un peu de temps de jeu vu comment maupay tire la langue et est mauvais depuis quelques matchs.
Après quand on te dit qu'il vaut mieux que tu partes en effet ça permet souvent de motiver un joueur à partir, tout le monde n'est pas mbemba
Bien entendu j'ai la mm réflexion pour Kone et même rowe car si demain on reçoit une offre de 16m€ je suis sûr qu'on serait vendeurs.
Il n'y a que pour brassier que j'ai revu ma copie sur la patience car lui je trouve qu'il n'a pas l'étoffe pr l'OM et je doute que le temps y changera qqchj'ai pas dit prouver j'ai dit montré
et oui il a pas été mauvais dans certains match même bon
mais dans des domaines qui sont pas sa,qualité 1ere
genre dos au but par exemple
je pense que Frankfort n'a pas eu besoin de nous pour venir le chercher
il était sur leur short list après le départ de leur buteur
je pense que ça l'intéressait
il.avait apparemment déjà hésité cet été entre eux et nousPeut être mais si on lui dit qu'on compte toujours sur lui, qu'on sait que ça peut prendre du temps pour un jeune joueur et qu'on voit les efforts fournis avec son préparateur personnel, il reste à coup sûr.
On a décidé de tourner la page rapidement, il l'a compris, il est partit, c'est logique.
possible en effet
27-Jan-25 17:16
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
turpindehors a écrit :
Gouiri je trouvais que c'était parfait, il peut jouer aux trois postes de devant.
KEOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
27-Jan-25 17:17
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Liam Delap, Ferguson perso je fonce.
"Nous sommes Puissants" @Evra
27-Jan-25 17:25
Fabous-du-9z a écrit :
turpindehors a écrit :
Gouiri je trouvais que c'était parfait, il peut jouer aux trois postes de devant.KEOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?
???
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
27-Jan-25 17:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est une incohérence de dire qu'il a rien montré
même sa,qualité 1ere la vitesse on.l'a pas vu
et mettre niang au niveau de wahiEt pourtant le Niang à 21 ans était risible. Wahi est bien meilleur au mm âge
niang des le 1er jour a montré des,qualités de puissance de vitesse
par contre oui il vendangeait énormément.
je pense,que vos,souvenirs vous font défauts pour le coup.
je parle sérieusement Wahi à montré quelles qualités chez nous ?
je dis pas qu'il en a pas je demande qu'est ce qu'il a montré chez nous
?
le premier jour de quoi ?
le premier jour à l'om ? mais il avait presque 25 ans.
bien sur wahi est bien meilleur au même age.
niang au même age...
https://racingstub.com/articles/200-l-a … ndum-ndeg2
Inefficace et en méforme totale depuis le début de la saison, le Mamadou Niang déçoit. Autant ses dirigeants que ses supporters.
Chouchou de la Meinau il y a encore un an, Mamadou Niang est, aujourd'hui, presque devenu un fantôme dans les surfaces de réparation adverses voire même un spectre errant sur les terrains, si bien qu'on se demande si le numéro 11 du Racing connaît sa chance. Sa chance de pouvoir exercer ce métier de rêve qu'est le football de haut niveau ; sa chance, tout simplement d'avoir la santé, de pouvoir manger à sa faim, même plus qu'à sa faim, à en juger ses 4 kilos de trop. Mais le Sénégalais, lui, n'a pas l'air de s'en rendre compte. Il donne plutôt l'impression d'être très peu concerné par tout ça, à commencer par le Racing.
Souvenons-nous, lors de la victoire du Racing à Montpellier, synonyme de maintien, Niang était le seul à faire grise mine. Déçu d'avoir loupé la deuxième partie de la saison, pensait-on. En tout cas, on attendait un lion de la Terranga remotivé, gonflé à bloc pour ce début de saison, notamment pour son association prometteuse en attaque avec l'ex-Sochalien Mickaël Pagis venu enfin pallier le départ de son pote Ljuboja pour Paris.
« Super ! » se dit-on, enfin une attaque digne de ce nom après des mois de disette offensive en fin de saison dernière. Tout semblait alors aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, Niang scorant même lors de son premier match de préparation avec le Racing contre les Tchèques de Jablonec. Mais lors de ce même match, Mamadou se blesse et est indisponible jusqu'à la reprise du championnat. Et on connaît la suite...
A l'inverse d'un Pagis rayonnant et généreux dans l'effort, Niang semble blasé et pas motivé pour un sou. Et dans le même temps, c'est toute l'équipe strasbourgeoise qui traverse sa crise estivale en alignant les mauvais résultats. « On va changer de mélodie! » tempêtait Egon Gindorf après le non match face à Istres. Cette phrase annonçait le début du grand nettoyage de la rentrée: fini les portables et les casquettes dans le vestiaire, même régime pour Mamadou Niang, envoyé en "cure de d'amaigrissement" en Italie, à Merano, pour se refaire une santé et quitter sa nette surcharge pondérale. Il y a croisé Mido, l'attaquant marseillais, parti, lui, 10 jours au milieu des Spas italiens. L'Egyptien y aurait perdu 4 kilos... pile poil le compte pour le Strasbourgeois !
«Nous lui avons fait confiance, nous avons été patients avec lui, mais maintenant nous avons dit stop » déclarait Antoine Kombouaré au lendemain du match face à Istres au cours duquel Niang a été plus que transparent. C'est toute l'hygiène de vie du Sénégalais qui est montrée du doigt. Il est vrai que le métier de footballeur professionnel implique certaines contraintes au quotidien, mais sont-elles si invivables et intenables ?
Le Sénégalais serait-il en train d'imiter José-Luis Chilavert célèbre également en son temps pour sa surcharge pondérale ? En tout cas, une chose est sûre: Niang ne sera pas de la partie à Monaco, ne rentrant d'Italie que jeudi. Mais s'il veut à nouveau revêtir la tunique strasbourgeoise, il lui faudra regagner la confiance des ses dirigeants. Et de ses supporters.
Dernière modification par Pytheas83bm (27-Jan-25 17:38)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Jan-25 17:37
- turpindehors
- Membre
babidy78 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
turpindehors a écrit :
Gouiri je trouvais que c'était parfait, il peut jouer aux trois postes de devant.KEOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?
???
C'est une conviction personnel, et on peut l'annoncer que jusqu'au 31... donc on sara bien assez tot ahah
27-Jan-25 17:43
babidy78 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
turpindehors a écrit :
???
27-Jan-25 17:43
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Et pourtant le Niang à 21 ans était risible. Wahi est bien meilleur au mm âge
niang des le 1er jour a montré des,qualités de puissance de vitesse
par contre oui il vendangeait énormément.
je pense,que vos,souvenirs vous font défauts pour le coup.
je parle sérieusement Wahi à montré quelles qualités chez nous ?
je dis pas qu'il en a pas je demande qu'est ce qu'il a montré chez nous
?le premier jour de quoi ?
le premier jour à l'om ? mais il avait presque 25 ans.
bien sur wahi est bien meilleur au même age.
niang au même age...
https://racingstub.com/articles/200-l-a … ndum-ndeg2Inefficace et en méforme totale depuis le début de la saison, le Mamadou Niang déçoit. Autant ses dirigeants que ses supporters.
Chouchou de la Meinau il y a encore un an, Mamadou Niang est, aujourd'hui, presque devenu un fantôme dans les surfaces de réparation adverses voire même un spectre errant sur les terrains, si bien qu'on se demande si le numéro 11 du Racing connaît sa chance. Sa chance de pouvoir exercer ce métier de rêve qu'est le football de haut niveau ; sa chance, tout simplement d'avoir la santé, de pouvoir manger à sa faim, même plus qu'à sa faim, à en juger ses 4 kilos de trop. Mais le Sénégalais, lui, n'a pas l'air de s'en rendre compte. Il donne plutôt l'impression d'être très peu concerné par tout ça, à commencer par le Racing.
Souvenons-nous, lors de la victoire du Racing à Montpellier, synonyme de maintien, Niang était le seul à faire grise mine. Déçu d'avoir loupé la deuxième partie de la saison, pensait-on. En tout cas, on attendait un lion de la Terranga remotivé, gonflé à bloc pour ce début de saison, notamment pour son association prometteuse en attaque avec l'ex-Sochalien Mickaël Pagis venu enfin pallier le départ de son pote Ljuboja pour Paris.
« Super ! » se dit-on, enfin une attaque digne de ce nom après des mois de disette offensive en fin de saison dernière. Tout semblait alors aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, Niang scorant même lors de son premier match de préparation avec le Racing contre les Tchèques de Jablonec. Mais lors de ce même match, Mamadou se blesse et est indisponible jusqu'à la reprise du championnat. Et on connaît la suite...
A l'inverse d'un Pagis rayonnant et généreux dans l'effort, Niang semble blasé et pas motivé pour un sou. Et dans le même temps, c'est toute l'équipe strasbourgeoise qui traverse sa crise estivale en alignant les mauvais résultats. « On va changer de mélodie! » tempêtait Egon Gindorf après le non match face à Istres. Cette phrase annonçait le début du grand nettoyage de la rentrée: fini les portables et les casquettes dans le vestiaire, même régime pour Mamadou Niang, envoyé en "cure de d'amaigrissement" en Italie, à Merano, pour se refaire une santé et quitter sa nette surcharge pondérale. Il y a croisé Mido, l'attaquant marseillais, parti, lui, 10 jours au milieu des Spas italiens. L'Egyptien y aurait perdu 4 kilos... pile poil le compte pour le Strasbourgeois !
«Nous lui avons fait confiance, nous avons été patients avec lui, mais maintenant nous avons dit stop » déclarait Antoine Kombouaré au lendemain du match face à Istres au cours duquel Niang a été plus que transparent. C'est toute l'hygiène de vie du Sénégalais qui est montrée du doigt. Il est vrai que le métier de footballeur professionnel implique certaines contraintes au quotidien, mais sont-elles si invivables et intenables ?
Le Sénégalais serait-il en train d'imiter José-Luis Chilavert célèbre également en son temps pour sa surcharge pondérale ? En tout cas, une chose est sûre: Niang ne sera pas de la partie à Monaco, ne rentrant d'Italie que jeudi. Mais s'il veut à nouveau revêtir la tunique strasbourgeoise, il lui faudra regagner la confiance des ses dirigeants. Et de ses supporters.
Bravo de remettre l'église au centre du village !
Les vraies vertus de la patience ce n'est certainement pas de vendre un mec de 22 ans au bout de 6 mois, surtout quand tu l'as acheté aussi cher.
Finalement, dans tous les cas, ça veut dire que tu t'es foiré.
Mais c'est plus facile de faire passer un joueur pour une trompette que de reconnaître ses erreurs...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
27-Jan-25 17:44
Je ne comprends pas pourquoi Pogba n’aurait pas le droit de s’entraîner. Il est suspendu de compétition officielle, mais s’entraîner je vois pas le rapport. Au pire l’effectif fera du foot loisir avec Pogba sur les terrains de la Commanderie mais ça n’aurait légalement aucun sens. Je ne vois pas comment une suspension pourrait concerner les entraînements.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
27-Jan-25 17:45
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Et Guessand du coup, on n'en parle plus ?
Meilleure idée qu'un Irlandais blessé...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
27-Jan-25 17:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
om5413 a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi Pogba n’aurait pas le droit de s’entraîner. Il est suspendu de compétition officielle, mais s’entraîner je vois pas le rapport. Au pire l’effectif fera du foot loisir avec Pogba sur les terrains de la Commanderie mais ça n’aurait légalement aucun sens. Je ne vois pas comment une suspension pourrait concerner les entraînements.
Car c'est le règlement, d'ailleurs ce règlement permet aussi au club de ne plus rémunérer le joueur
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Jan-25 17:53
- blanka6
- Membre
Je suis decu du niveau des recrues comme Koné, Brassier, Rowe et a un degré moindre Maupay.Je suis decu aussi du traitement sur Meité et de la blessure du jeune argentin.Je suis decu par des joueurs cadre comme Harit et Merlin.Bref si on fait le compte on a juste un onze fort et un banc catastriphique.Pour moi c'est la faute de DZ qui n'a pas su créer une dynamique de groupe et a laissé de coté bcp de joueurs.Pour moi il manque un dcg pour remplacer Brassier, un latéral gauche pour remplacer Merlin et le mettre en concurrence. Il manque un milieu pour remplacer Kondobia car ce dernier est en défense et je compte bien que l'om le vende en fin de saison.Il manque un ailier droit pour suppléer Boisvert.Il manque un milieu offensif pour faire le jeu.Et évidemment un 9 pour remplacer wahi.Ca fait du boulot entre ce mercato et celui de l"ete.A prendre absolument pour moi un dcg, un milieu offensif et un attaquant pour aller en ldc.
Dernière modification par blanka6 (27-Jan-25 17:55)
27-Jan-25 17:55
- chris1004
- Membre
blanka6 a écrit :
Je suis decu du niveau des recrues comme Koné, Brassier, Rowe et a un degré moindre Maupay.Je suis decu aussi du traitement sur Meité et de la blessure du jeune argentin.Je suis decu par des joueurs cadre comme Harit et Merlin.Bref si on fait le compte on a juste un onze fort et un banc catastriphique.Pour moi c'est la faute de DZ qui n'a pas su créer une dynamique de groupe et a laissé de coté bcp de joueurs.Pour moi il manque un dcg pour remplacer Brassier, un latéral gauche pour remplacer Merlin et le mettre en concurrence. Il manque un milieu pour remplacer Kondobia car ce dernier est en défense et je compte bien que l'om le vende en fin de saison.Il manque un ailier droit pouir suppléer Boisvert.Et evidemment un 9 pour remplacer wahi.Ca fait du boulot entre ce mercato et celui de l"ete.A prendre absolument pour moi un dcg, un milieu et un attaquant pour aller en ldc
Merlin a 22 ans c'est pas un cadre.