27-Jan-25 17:56
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Senese a écrit :
Et Guessand du coup, on n'en parle plus ?
Meilleure idée qu'un Irlandais blessé...
Parce que tu crois que els niçois qui visent la LDC vont le vendre à l'OM.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Jan-25 17:57
- blanka6
- Membre
chris1004 a écrit :
blanka6 a écrit :
Je suis decu du niveau des recrues comme Koné, Brassier, Rowe et a un degré moindre Maupay.Je suis decu aussi du traitement sur Meité et de la blessure du jeune argentin.Je suis decu par des joueurs cadre comme Harit et Merlin.Bref si on fait le compte on a juste un onze fort et un banc catastriphique.Pour moi c'est la faute de DZ qui n'a pas su créer une dynamique de groupe et a laissé de coté bcp de joueurs.Pour moi il manque un dcg pour remplacer Brassier, un latéral gauche pour remplacer Merlin et le mettre en concurrence. Il manque un milieu pour remplacer Kondobia car ce dernier est en défense et je compte bien que l'om le vende en fin de saison.Il manque un ailier droit pouir suppléer Boisvert.Et evidemment un 9 pour remplacer wahi.Ca fait du boulot entre ce mercato et celui de l"ete.A prendre absolument pour moi un dcg, un milieu et un attaquant pour aller en ldc
Merlin a 22 ans c'est pas un cadre.
Peu importe il est pas assez bon pour l'instant et Garcia est encore pire
27-Jan-25 17:57
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Et pourtant le Niang à 21 ans était risible. Wahi est bien meilleur au mm âgeniang des le 1er jour a montré des,qualités de puissance de vitesse
par contre oui il vendangeait énormément.
je pense,que vos,souvenirs vous font défauts pour le coup.
je parle sérieusement Wahi à montré quelles qualités chez nous ?
je dis pas qu'il en a pas je demande qu'est ce qu'il a montré chez nous
?le premier jour de quoi ?
le premier jour à l'om ? mais il avait presque 25 ans.
bien sur wahi est bien meilleur au même age.
niang au même age...
https://racingstub.com/articles/200-l-a … ndum-ndeg2Inefficace et en méforme totale depuis le début de la saison, le Mamadou Niang déçoit. Autant ses dirigeants que ses supporters.
Chouchou de la Meinau il y a encore un an, Mamadou Niang est, aujourd'hui, presque devenu un fantôme dans les surfaces de réparation adverses voire même un spectre errant sur les terrains, si bien qu'on se demande si le numéro 11 du Racing connaît sa chance. Sa chance de pouvoir exercer ce métier de rêve qu'est le football de haut niveau ; sa chance, tout simplement d'avoir la santé, de pouvoir manger à sa faim, même plus qu'à sa faim, à en juger ses 4 kilos de trop. Mais le Sénégalais, lui, n'a pas l'air de s'en rendre compte. Il donne plutôt l'impression d'être très peu concerné par tout ça, à commencer par le Racing.
Souvenons-nous, lors de la victoire du Racing à Montpellier, synonyme de maintien, Niang était le seul à faire grise mine. Déçu d'avoir loupé la deuxième partie de la saison, pensait-on. En tout cas, on attendait un lion de la Terranga remotivé, gonflé à bloc pour ce début de saison, notamment pour son association prometteuse en attaque avec l'ex-Sochalien Mickaël Pagis venu enfin pallier le départ de son pote Ljuboja pour Paris.
« Super ! » se dit-on, enfin une attaque digne de ce nom après des mois de disette offensive en fin de saison dernière. Tout semblait alors aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, Niang scorant même lors de son premier match de préparation avec le Racing contre les Tchèques de Jablonec. Mais lors de ce même match, Mamadou se blesse et est indisponible jusqu'à la reprise du championnat. Et on connaît la suite...
A l'inverse d'un Pagis rayonnant et généreux dans l'effort, Niang semble blasé et pas motivé pour un sou. Et dans le même temps, c'est toute l'équipe strasbourgeoise qui traverse sa crise estivale en alignant les mauvais résultats. « On va changer de mélodie! » tempêtait Egon Gindorf après le non match face à Istres. Cette phrase annonçait le début du grand nettoyage de la rentrée: fini les portables et les casquettes dans le vestiaire, même régime pour Mamadou Niang, envoyé en "cure de d'amaigrissement" en Italie, à Merano, pour se refaire une santé et quitter sa nette surcharge pondérale. Il y a croisé Mido, l'attaquant marseillais, parti, lui, 10 jours au milieu des Spas italiens. L'Egyptien y aurait perdu 4 kilos... pile poil le compte pour le Strasbourgeois !
«Nous lui avons fait confiance, nous avons été patients avec lui, mais maintenant nous avons dit stop » déclarait Antoine Kombouaré au lendemain du match face à Istres au cours duquel Niang a été plus que transparent. C'est toute l'hygiène de vie du Sénégalais qui est montrée du doigt. Il est vrai que le métier de footballeur professionnel implique certaines contraintes au quotidien, mais sont-elles si invivables et intenables ?
Le Sénégalais serait-il en train d'imiter José-Luis Chilavert célèbre également en son temps pour sa surcharge pondérale ? En tout cas, une chose est sûre: Niang ne sera pas de la partie à Monaco, ne rentrant d'Italie que jeudi. Mais s'il veut à nouveau revêtir la tunique strasbourgeoise, il lui faudra regagner la confiance des ses dirigeants. Et de ses supporters.
c'est dur quand on comprend pas tout
je compatis
27-Jan-25 17:58
blanka6 a écrit :
chris1004 a écrit :
blanka6 a écrit :
Je suis decu du niveau des recrues comme Koné, Brassier, Rowe et a un degré moindre Maupay.Je suis decu aussi du traitement sur Meité et de la blessure du jeune argentin.Je suis decu par des joueurs cadre comme Harit et Merlin.Bref si on fait le compte on a juste un onze fort et un banc catastriphique.Pour moi c'est la faute de DZ qui n'a pas su créer une dynamique de groupe et a laissé de coté bcp de joueurs.Pour moi il manque un dcg pour remplacer Brassier, un latéral gauche pour remplacer Merlin et le mettre en concurrence. Il manque un milieu pour remplacer Kondobia car ce dernier est en défense et je compte bien que l'om le vende en fin de saison.Il manque un ailier droit pouir suppléer Boisvert.Et evidemment un 9 pour remplacer wahi.Ca fait du boulot entre ce mercato et celui de l"ete.A prendre absolument pour moi un dcg, un milieu et un attaquant pour aller en ldc
Merlin a 22 ans c'est pas un cadre.
Peu importe il est pas assez bon pour l'instant et Garcia est encore pire
on est nul heureusement que le championnat est très très faible sinon on serait 10eme
27-Jan-25 18:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
Bref on avait un mercato tranquille à gérer, on a réussis l'incroyable manœuvre de se tirer une balle dans le pied en se le compliquant comme pas possible.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Jan-25 18:02
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
chris1004 a écrit :
Senese a écrit :
Meilleure idée qu'un Irlandais blessé...Parce que tu crois que els niçois qui visent la LDC vont le vendre à l'OM.
Si tu mets 20 ou 25 patates, ça peut les faire réfléchir...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
vel'saian a écrit :
Bref on avait un mercato tranquille à gérer, on a réussis l'incroyable manœuvre de se tirer une balle dans le pied en se le compliquant comme pas possible.
ça n'existe pas la tranquillité à l'OM.
- blanka6
- Membre
vel'saian a écrit :
A cause de la vente de wahi?
Senese a écrit :
chris1004 a écrit :
Senese a écrit :
Meilleure idée qu'un Irlandais blessé...Parce que tu crois que els niçois qui visent la LDC vont le vendre à l'OM.
à un adversaire direct
j'en doute
27-Jan-25 18:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
niang des le 1er jour a montré des,qualités de puissance de vitesse
par contre oui il vendangeait énormément.
je pense,que vos,souvenirs vous font défauts pour le coup.
je parle sérieusement Wahi à montré quelles qualités chez nous ?
je dis pas qu'il en a pas je demande qu'est ce qu'il a montré chez nous
?le premier jour de quoi ?
niang au même age...
https://racingstub.com/articles/200-l-a … ndum-ndeg2Inefficace et en méforme totale depuis le début de la saison, le Mamadou Niang déçoit. Autant ses dirigeants que ses supporters.
Chouchou de la Meinau il y a encore un an, Mamadou Niang est, aujourd'hui, presque devenu un fantôme dans les surfaces de réparation adverses voire même un spectre errant sur les terrains, si bien qu'on se demande si le numéro 11 du Racing connaît sa chance. Sa chance de pouvoir exercer ce métier de rêve qu'est le football de haut niveau ; sa chance, tout simplement d'avoir la santé, de pouvoir manger à sa faim, même plus qu'à sa faim, à en juger ses 4 kilos de trop. Mais le Sénégalais, lui, n'a pas l'air de s'en rendre compte. Il donne plutôt l'impression d'être très peu concerné par tout ça, à commencer par le Racing.
Souvenons-nous, lors de la victoire du Racing à Montpellier, synonyme de maintien, Niang était le seul à faire grise mine. Déçu d'avoir loupé la deuxième partie de la saison, pensait-on. En tout cas, on attendait un lion de la Terranga remotivé, gonflé à bloc pour ce début de saison, notamment pour son association prometteuse en attaque avec l'ex-Sochalien Mickaël Pagis venu enfin pallier le départ de son pote Ljuboja pour Paris.
« Super ! » se dit-on, enfin une attaque digne de ce nom après des mois de disette offensive en fin de saison dernière. Tout semblait alors aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, Niang scorant même lors de son premier match de préparation avec le Racing contre les Tchèques de Jablonec. Mais lors de ce même match, Mamadou se blesse et est indisponible jusqu'à la reprise du championnat. Et on connaît la suite...
A l'inverse d'un Pagis rayonnant et généreux dans l'effort, Niang semble blasé et pas motivé pour un sou. Et dans le même temps, c'est toute l'équipe strasbourgeoise qui traverse sa crise estivale en alignant les mauvais résultats. « On va changer de mélodie! » tempêtait Egon Gindorf après le non match face à Istres. Cette phrase annonçait le début du grand nettoyage de la rentrée: fini les portables et les casquettes dans le vestiaire, même régime pour Mamadou Niang, envoyé en "cure de d'amaigrissement" en Italie, à Merano, pour se refaire une santé et quitter sa nette surcharge pondérale. Il y a croisé Mido, l'attaquant marseillais, parti, lui, 10 jours au milieu des Spas italiens. L'Egyptien y aurait perdu 4 kilos... pile poil le compte pour le Strasbourgeois !
«Nous lui avons fait confiance, nous avons été patients avec lui, mais maintenant nous avons dit stop » déclarait Antoine Kombouaré au lendemain du match face à Istres au cours duquel Niang a été plus que transparent. C'est toute l'hygiène de vie du Sénégalais qui est montrée du doigt. Il est vrai que le métier de footballeur professionnel implique certaines contraintes au quotidien, mais sont-elles si invivables et intenables ?
Le Sénégalais serait-il en train d'imiter José-Luis Chilavert célèbre également en son temps pour sa surcharge pondérale ? En tout cas, une chose est sûre: Niang ne sera pas de la partie à Monaco, ne rentrant d'Italie que jeudi. Mais s'il veut à nouveau revêtir la tunique strasbourgeoise, il lui faudra regagner la confiance des ses dirigeants. Et de ses supporters.c'est dur quand on comprend pas tout
je compatis
ce que dit sheryo est pourtant clair.
wahi est bien meilleur que niang au même age.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Jan-25 18:04
- Sheryo13
- Membre
Senese a écrit :
chris1004 a écrit :
Senese a écrit :
Tu peux rajouter 10m€ je pense vu les prix du marché.
À 25m€ tu as wahi en échec mais un mec en pleine bourre c'est plus.
C'est comme emegha ça sera au moins 30-40m€ je suis sûr
20-25 tu auras du kalimuendo, gouiri, embolo
27-Jan-25 18:05
- vel'saian
- Maître Zen...?
Senese a écrit :
chris1004 a écrit :
Senese a écrit :
Non, vu que le mec nous a snobé l'été dernier, et qu'eux demandaient déjà ce montant l'été dernier...
27-Jan-25 18:05
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
le premier jour de quoi ?
niang au même age...
https://racingstub.com/articles/200-l-a … ndum-ndeg2c'est dur quand on comprend pas tout
je compatisce que dit sheryo est pourtant clair.
wahi est bien meilleur que niang au même age.
et c'est bien ce que je dis tu comprend pas,tout .
t'inquiète pas pour Sheryo13 et moi on éclaircit notre débat
Dernière modification par rasta70 (27-Jan-25 18:07)
27-Jan-25 18:07
Sheryo13 a écrit :
Senese a écrit :
chris1004 a écrit :
Parce que tu crois que els niçois qui visent la LDC vont le vendre à l'OM.Si tu mets 20 ou 25 patates, ça peut les faire réfléchir...
Tu peux rajouter 10m€ je pense vu les prix du marché.
À 25m€ tu as wahi en échec mais un mec en pleine bourre c'est plus.
C'est comme emegha ça sera au moins 30-40m€ je suis sûr
20-25 tu auras du kalimuendo, gouiri, embolo
ouah ça fait cher pour un des,trois
autant je te suis pour guessand et Emegha
autant eux ça me semble un poil surrevalué
27-Jan-25 18:07
- vel'saian
- Maître Zen...?
blanka6 a écrit :
vel'saian a écrit :
+ Le mise à l'écart de Kone.
J'annonce que ceci a aussi probablement fragilisé Rowe et Cornelius.
27-Jan-25 18:08
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
vel'saian a écrit :
c'est hallucinant
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
27-Jan-25 18:10
vel'saian a écrit :
blanka6 a écrit :
vel'saian a écrit :
après quoi on est dans la méritocratie
RDZ aurait du le garder même si il trouve qu'il donne pas assez ?
c'est une question
27-Jan-25 18:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est dur quand on comprend pas tout
je compatisce que dit sheryo est pourtant clair.
wahi est bien meilleur que niang au même age.et c'est bien ce que je dis tu comprend pas,tout .
t'inquiète pas pour Sheryo13 et moi on éclaircit notre débat
quand il dit que wahi est meilleur que niang au même age il y a quoi d'autre à comprendre que wahi est meilleur que niang même age ?
wahi vient de fêter ses 22 ans il y a 25 jours.
quel était le niveau de niang à 22 ans soit le 13 octobre 2001 ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Jan-25 18:16
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce que dit sheryo est pourtant clair.
wahi est bien meilleur que niang au même age.et c'est bien ce que je dis tu comprend pas,tout .
t'inquiète pas pour Sheryo13 et moi on éclaircit notre débatquand il dit que wahi est meilleur que niang au même age il y a quoi d'autre à comprendre que wahi est meilleur que niang même age ?
wahi vient de fêter ses 22 ans il y a 25 jours.
quel était le niveau de niang à 22 ans soit le 13 octobre 2001 ?
à ce niveau je peux rien faire pour toi
tu m'en vois désolé .
après le plus important c'est que Sheryo13 et moi on s'est compris non ?
Dernière modification par rasta70 (27-Jan-25 18:17)
27-Jan-25 18:17
- Sheryo13
- Membre
vel'saian a écrit :
blanka6 a écrit :
vel'saian a écrit :
On a même réussi à fragiliser brassier en essayant de le relancer
La priorité c'était de trouver un arg selon moi j'espère qu'on fera au moins ce poste et qu'on se trompera pas car Merlin j'ai vraiment du mal en titulaire et Garcia non merci mm s'il ne démérite pas.
DCG si kondogbia reste ça peut attendre
Au milieu vu qu'on a décidé de tourner la page Kone au bout de 6 mois et quelques bouts de matchs j'espère que l'idée c'est de tenter le pari Pogba.
Et devant... Bah je m'attends au pire malheureusement, j'ai du mal à croire qu'on trouvera bcp mieux que wahi sur ce mercato