27-Jan-25 16:11

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Lilian Brassier] Pour enflammer le Vélodrome

franckribery713 a écrit :

babidy78 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Puis citez un match où LH a été aussi dégueu que Brassier. Meme à 18 ans il avait été intéressant en piston gauche sous Sampaoli. Son vrai problème etait la timidité mais il maîtrisait quand même les rudiments du foot.

L'élément de comparaison serait plutôt Balerdi qui lui était capable de sortir des matchs cataclysmiques mais il souffrait surtout de problèmes de concentration. On le voyait bon voire très bon et d'un coup il souffrait.

Lui il aura été catastrophique sur chaque ballon touché c'en est même troublant.

Franchement, ce retour de Brachier pour stopper le ballon qui roulait doucement juste derriere la ligne de but, mon Dieu, il voulait pas salir son short ?

J'avais pas les mots. C'en était trop pour moi. J'avais envie de tout casser.

Il voulait pas s'étaler la diarrhée qu'il avait collée au cul sur la cuisse c'est tout.

big_smile  big_smile  big_smile

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jan-25 16:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

rasta70 a écrit :

à en.lire certains Brassier c'est un joueur de CdM  lol

CdM Cecifoot ouai surement.

carrément  big_smile  big_smile

27-Jan-25 16:28

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

rasta70 a écrit :

rasta70 a écrit :

à en.lire certains Brassier c'est un joueur de CdM  lol

CdM Cecifoot ouai surement.

carrément  big_smile  big_smile

Franchement, ouais.

T'es trop gentil, super optimiste et tout, mais à un moment il faut se rendre à l'évidence, c'est factuel.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

27-Jan-25 16:31

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/sana_mukh97/status/188389 … A&s=19

J'avoue que quand je vois ce genre de vidéo et que je vois Lilian Brassier. lol  yikes  big_smile

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Jan-25 16:40

lucianoo
Membre

babidy78 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

babidy78 a écrit :

Henrique est arrivé à l'OM, en L1 et en France à 18 ans en venant du Brésil.

Comparons ce qui est comparable.

Puis citez un match où LH a été aussi dégueu que Brassier. Meme à 18 ans il avait été intéressant en piston gauche sous Sampaoli. Son vrai problème etait la timidité mais il maîtrisait quand même les rudiments du foot.

L'élément de comparaison serait plutôt Balerdi qui lui était capable de sortir des matchs cataclysmiques mais il souffrait surtout de problèmes de concentration. On le voyait bon voire très bon et d'un coup il souffrait.

Lui il aura été catastrophique sur chaque ballon touché c'en est même troublant.

Franchement, ce retour de Brachier pour stopper le ballon qui roulait doucement juste derriere la ligne de but, mon Dieu, il voulait pas salir son short ?

Ouais ça c'est ouf, mais je suis sur qu'il a eu peur de la mettre du coup il s'est dit je vais arrêter le ballon avant la ligne.
Le geste est tellement fou, un moment on n'est plus dans le rationnel, à quel moment dans ce genre de situation tu fais une talonnade, surtout que ça écarte même pas le danger..

On en a vu des gars qui se sont chiés dessus à l'OM mais lui il bat des records.
RDZ, en le laissant à été un peu sadomaso d'ailleurs,  parce que le Brassier il doit vraiment souffrir sur le terrain en vrai.
Et il nous fait souffrir aussi  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Jan-25 16:43

chris1004
Membre

lucianoo a écrit :

babidy78 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ouais ça c'est ouf, mais je suis sur qu'il a eu peur de la mettre du coup il s'est dit je vais arrêter le ballon avant la ligne.
Le geste est tellement fou, un moment on n'est plus dans le rationnel, à quel moment dans ce genre de situation tu fais une talonnade, surtout que ça écarte même pas le danger..

On en a vu des gars qui se sont chiés dessus à l'OM mais lui il bat des records.
RDZ, en le laissant à été un peu sadomaso d'ailleurs,  parce que le Brassier il doit vraiment souffrir sur le terrain en vrai.
Et il nous fait souffrir aussi  lol

RDZ avait fait le tour d'honneur de la honte aux joueurs après Auxerre donc il aime bien humilier les joueurs quand cela ne va pas.

https://x.com/RedDroitaubut/status/1883 … w&s=19

C'est le massacre sur twitter

Dernière modification par chris1004 (27-Jan-25 16:44)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Jan-25 16:46

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

chris1004 a écrit :

https://x.com/sana_mukh97/status/1883892410834682050?t=OBhHUmJ4u6QPN28JufsFhA&s=19

J'avoue que quand je vois ce genre de vidéo et que je vois Lilian Brassier. lol  yikes  big_smile

sad Les ballons arrivent 100 fois plus vite et ils arrivent à se dégager en se jetant corps et âme...

Dernière modification par Hurrican (27-Jan-25 16:48)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

27-Jan-25 16:58

rasta70
#jesuisbolero

en plus il tente d'arrêter le ballon alors que Guessand est derrière lui
ce but est incroyable

Dernière modification par rasta70 (27-Jan-25 17:02)

27-Jan-25 17:18

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

chris1004 a écrit :

https://x.com/sana_mukh97/status/1883892410834682050?t=OBhHUmJ4u6QPN28JufsFhA&s=19

Franchement s'il tacle et qu'il la pousse au fond je lui en aurais moins voulu que là où il ne fait rien. Aucune prise de risque. Bref c'est bon j'y croyais encore un peu après Strasbourg. Là c'est terminé je n'en veux plus.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Jan-25 17:47

turpindehors
Membre

https://x.com/Moindz_e13/status/1883909624287645897

On voit que Balerdi lui dit de la mettre vers la droite , tellement il était sur que le ballon n'allait pas rentrer...

Et il hallucine comme nous quand Brassier fait sa (grosse) merde.

27-Jan-25 18:18

rasta70
#jesuisbolero

turpindehors a écrit :

https://x.com/Moindz_e13/status/1883909624287645897

On voit que Balerdi lui dit de la mettre vers la droite , tellement il était sur que le ballon n'allait pas rentrer...

Et il hallucine comme nous quand Brassier fait sa (grosse) merde.

c'est vrai en plus  mad

27-Jan-25 18:26

chris1004
Membre

https://x.com/oContextOM/status/1883818 … Q&s=19

Vus sous un autre angle la réaction de Balerdi qui demande à Brassier de tacler là où il n'y a pas d'adversaires et puis qui ne comprend pas qu'il n'est pas taclé.

Dernière modification par chris1004 (27-Jan-25 18:27)

27-Jan-25 18:56

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

J’ai revu sur les réseaux le sauvetage de Fanni au parc sur l’exploit de Lucas

Ça fait mal, vraiment

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-Jan-25 19:05

vel'saian
 Maître Zen...?

chris1004 a écrit :

https://x.com/oContextOM/status/1883818967971872904?t=nnTtp3--XfQRX_VnM0PATQ&s=19

Vus sous un autre angle la réaction de Balerdi qui demande à Brassier de tacler là où il n'y a pas d'adversaires et puis qui ne comprend pas qu'il n'est pas taclé.

Perso, je pensais qu'il allait la sortir facile...
Après coup, je me suis souvenu qu'il a des briques à la place des pieds.

En plus ce mec est vraiment lent.

On a quand même réussis à recruter un bourrin, qui est lent, pas fort dans les duel, avec un mental d'huitre et des pieds carrés  cool

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Jan-25 19:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chris1004 a écrit :

https://x.com/oContextOM/status/1883818967971872904?t=nnTtp3--XfQRX_VnM0PATQ&s=19

la perte de balle à cet endroit du terrain n'est pas aussi grave que ça, il y a encore du chemin au niçois pour entrer dans la surface, c'est surtout que guessand prend appui sur un partenaire derrière lui.
la plus grosse erreur c'est de trop reculer au lieu au contraire de faire deux pas en avant et mettre guessand hj.
dans ma jeunesse on jouait beaucoup le hj et maintenant j'ai l'impression que c'est une tactique moins utilisée.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Jan-25 19:12

vel'saian
 Maître Zen...?

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

la perte de balle à cet endroit du terrain n'est pas aussi grave que ça, il y a encore du chemin au niçois pour entrer dans la surface, c'est surtout que guessand prend appui sur un partenaire derrière lui.
la plus grosse erreur c'est de trop reculer au lieu au contraire de faire deux pas en avant et mettre guessand hj.
dans ma jeunesse on jouait beaucoup le hj et maintenant j'ai l'impression que c'est une tactique moins utilisée.

Il ne sait pas se placer, déjà sur le but d'Emegha, il fait n'importe quoi, puis trotinne...

Ce mec est une croute, il n'a pas de pied droit, et fait un contrôle pour aller le chercher

27-Jan-25 19:12

lucianoo
Membre

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

après il est bien place en se mettant sur la trajectoire de passe, sauf que le mec se prend les pieds dans le tapis et fait juste ce qu'il faut pour qu'elle soit parfaitement dans la course de Guessand, franchement, c'est digne d'un bêtisier ce but.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Jan-25 19:14

vel'saian
 Maître Zen...?

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

après il est bien place en se mettant sur la trajectoire de passe, sauf que le mec se prend les pieds dans le tapis et fait juste ce qu'il faut pour qu'elle soit parfaitement dans la course de Guessand, franchement, c'est digne d'un bêtisier ce but.

De foot féminin

27-Jan-25 19:17

jo_spart
Membre

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

Perso, je pensais qu'il allait la sortir facile...
Après coup, je me suis souvenu qu'il a des briques à la place des pieds.

En plus ce mec est vraiment lent.

On a quand même réussis à recruter un bourrin, qui est lent, pas fort dans les duel, avec un mental d'huitre et des pieds carrés  cool

Et pourtant, la saison dernière, c'était tout l'inverse... Et beaucoup disaient que l'OM avait fait une bonne pioche avec ce joueur.
Comment veux-tu deviner qu'il passerait pas le cap mental de l'OM ? Peut-être faudrait-il être plus vigilant sur ce point désormais avec nos prochaines recrues (j'avais d'ailleurs eu de gros doutes sur Wahi pour ces mêmes raisons).

27-Jan-25 19:26

kf
Membre

Non mais après la perte du ballon au début de l'action , son cerveau s'est déconnecté .... tu sens qu'il est plus là du tout et qu'il contrôle plus rien...

Au lieu de se dire je vais rattraper le coup , il était déjà entrain de penser à ce qu'il allait se prendre dans la gueule.....

Son esprit a quitté son corps...

Dernières News FM

Pied de page du Forum