Aujourd'hui 08:52
- Loutcho
- Membre
Re: [Amine Gouiri]
Alexom59 a écrit :
J'espère que l'on aura cette chance d'avoir cet "ex" qui marque contre son ancien club dès dimanche.
Tu parles de qui ? DCC ? Veretout ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 09:37
- algeria95
- Membre
Just Blaaaaze a écrit :
En tout cas s'il marque demain et qu'on remporte le match il va s'acheter du crédit pendant quelques temps ! Opportunité en or pour un buteur à Marseille, espérons qu'il l'a saisisse!
Comme Rowe qui surfe sur ce but importantissime.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 09:42
- algeria95
- Membre
chuuwah a écrit :
OM_Officiel a écrit :
𝐁𝐫𝐞𝐚𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐆𝐨𝐨𝐝 [𝐧𝐞𝐰𝐬] 𝐀𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐆𝐨𝐮𝐢𝐫𝐢 🇩🇿 rejoint le Peuple Bleu&Blanc ! 🔵⚪️ https://t.co/yWmRzRHt0f
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … 3.jpg:orig
31/01/2025 22:00:37
Mouais pas fan du tout
Initialement ça fait quand même réference à de la chimie amenant à la fabrication de méthamphétamine, je trouve ça hyper malsain d'en faire l'apologie. Surtout que, comme par hasard, c'est quand on recrute un algérien qu'on l'affilie directement à la drogue .. non je rigole elle est exceptionnelle cette présentation
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 10:08
- chaz01
- Membre
Je ne vois pas comment il pourra faire pire que Wahi
Aujourd'hui 10:13
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
OM_Officiel a écrit :
𝐁𝐫𝐞𝐚𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐆𝐨𝐨𝐝 [𝐧𝐞𝐰𝐬] 𝐀𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐆𝐨𝐮𝐢𝐫𝐢 🇩🇿 rejoint le Peuple Bleu&Blanc ! 🔵⚪️ https://t.co/yWmRzRHt0f
31/01/2025 22:00:37Mouais pas fan du tout
Initialement ça fait quand même réference à de la chimie amenant à la fabrication de méthamphétamine, je trouve ça hyper malsain d'en faire l'apologie. Surtout que, comme par hasard, c'est quand on recrute un algérien qu'on l'affilie directement à la drogue .. non je rigole elle est exceptionnelle cette présentation
J'ai cru que tétais sérieux au début. En vrai j'ai pensé pareil sur le moment. Mais au final je trouve ça bien trouvé de surfer sur la culture populaire des séries, d'autant que Breaking Bad est vraiment une excellente série.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:14
- Infernodragon
- Membre
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
OM_Officiel a écrit :
ð ð «ð žð šð ¤ð ¢ð §ð ð †ð ¨ð ¨ð [ð §ð žð °ð ¬] ð €ð ¦ð ¢ð §ð ž ð †ð ¨ð ®ð ¢ð «ð ¢ 🇩🇿 rejoint le Peuple Bleu&Blanc ! ðŸ”µâšªï¸ https://t.co/yWmRzRHt0f
31/01/2025 22:00:37Mouais pas fan du tout
Tu m'as presque pêché, genre le bon gros poisson qui sert de trophée et que tu montres à tes potes de pêche jusqu'à ta mort
Et ensuite j'ai terminé de lire ton post, je respire un peu mieux
Aujourd'hui 10:16
- Infernodragon
- Membre
Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
Mouais pas fan du tout
Initialement ça fait quand même réference à de la chimie amenant à la fabrication de méthamphétamine, je trouve ça hyper malsain d'en faire l'apologie. Surtout que, comme par hasard, c'est quand on recrute un algérien qu'on l'affilie directement à la drogue .. non je rigole elle est exceptionnelle cette présentationJ'ai cru que tétais sérieux au début. En vrai j'ai pensé pareil sur le moment. Mais au final je trouve ça bien trouvé de surfer sur la culture populaire des séries, d'autant que Breaking Bad est vraiment une excellente série.
Autant je laisse passer n'importe quoi sur le foot, par contre
Breaking Bad n'est PAS une excellente série, Breaking Bad est LA série, la meilleure et l'inégalable
Aujourd'hui 10:20
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Perso j'étais clairement contre sa venue, mais s'il marque et que l'on gagne dimanche contre Lyon il aura son totem d'immunité, comme Rowe ou comme Under avec son but contre Bordeaux. Je ne demande pas grand chose
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 10:56
Infernodragon a écrit :
Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
Mouais pas fan du tout
Initialement ça fait quand même réference à de la chimie amenant à la fabrication de méthamphétamine, je trouve ça hyper malsain d'en faire l'apologie. Surtout que, comme par hasard, c'est quand on recrute un algérien qu'on l'affilie directement à la drogue .. non je rigole elle est exceptionnelle cette présentationJ'ai cru que tétais sérieux au début. En vrai j'ai pensé pareil sur le moment. Mais au final je trouve ça bien trouvé de surfer sur la culture populaire des séries, d'autant que Breaking Bad est vraiment une excellente série.
Breaking Bad n'est PAS une excellente série, Breaking Bad est LA série, la meilleure et l'inégalable
Je ne suis pas loin d'être d'accord.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:09
- eltonio
- Membre
- Lieu: Rennes
Sven a écrit :
Infernodragon a écrit :
Sven a écrit :
J'ai cru que tétais sérieux au début. En vrai j'ai pensé pareil sur le moment. Mais au final je trouve ça bien trouvé de surfer sur la culture populaire des séries, d'autant que Breaking Bad est vraiment une excellente série.Autant je laisse passer n'importe quoi sur le foot, par contre
Breaking Bad n'est PAS une excellente série, Breaking Bad est LA série, la meilleure et l'inégalableJe ne suis pas loin d'être d'accord.
Perso ça m'a fait un vide quand je suis arrivé au bout de la série... c'est la seule fois que j'ai ressenti ça...
Voilà voilà...🙂
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 11:43
- Infernodragon
- Membre
eltonio a écrit :
Sven a écrit :
Infernodragon a écrit :
Breaking Bad n'est PAS une excellente série, Breaking Bad est LA série, la meilleure et l'inégalableJe ne suis pas loin d'être d'accord.
Perso ça m'a fait un vide quand je suis arrivé au bout de la série... c'est la seule fois que j'ai ressenti ça...
Voilà voilà...🙂
Perso ce qui joue énormément, c'est que la deuxième partie de la saison 5, j'étais en stage à Bruxelles, et sur un forum de fan ou c'était à peu près aussi actif qu'ici sur le topic mercato que quand y a rumeur sur Gouiri
Mais y avait 1 épisode par semaine, et le dimanche aux US, et dans la nuit du dimanche à lundi, c'était site de stream quallité pourri, pas de doublage, mais wow que de souvenirs.
J'ai jamais vécu une autre série comme ça
Forcvémant après quand tu bosses et que Netflix existe, ça a plus la même saveur
Parce que pour être très honnête, après coup, Better Call Saul, c'est très très très haut aussi. Bob Odenkirk est aussi un acteur absolument méga ultra génial.
Dernière modification par Infernodragon (Aujourd'hui 11:44)
Aujourd'hui 12:10
Amine Gouiri sur Instagram :
"L'heure est venue d'écrire une nouvelle page.
Très fier de rejoindre l'OM et de faire partie de cette grande institution.
Impatient de faire mes premiers pas au Vélodrome et de découvrir l'ambiance inégalée de ce stade !
Merci à tous les supporters et dirigeants pour l'accueil, hâte de porter ce maillot.
Allez l'OM !"
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 12:10
- Bistouflaï
- Membre
L'Amine des bons jours ?
Aujourd'hui 13:50
- efulan
- Membre
- Lieu: Sausset-les-Pins
GreatOM a écrit :
22M pour une tanche ouais ouais génial
Le message typiquement inutile... et irrespectueux.
Aujourd'hui 13:55
- efulan
- Membre
- Lieu: Sausset-les-Pins
el condor a écrit :
GreatOM a écrit :
On réussit à prendre un mec moins bon bon que Wahi au même prix ou presque c’est hallucinant
7M d'écart.
26% moins cher que la vente de Wahi.
C'est pas le "même prix ou presque" quand même.
De plus, il y a un chassé-croisé avec Brassier. Il est certain qu'ils se sont arrangés pour le montant des transferts pour chaque joueur. Il faudrait analyser qu'elle est le prix du transfert de Brassier pour voir si celui de Gouiri correspond effectivement à 19+3
Aujourd'hui 13:57
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
efulan a écrit :
GreatOM a écrit :
22M pour une tanche ouais ouais génial
Le message typiquement inutile... et irrespectueux.
Pas très sympa c'est vrai pour un joueur qui vient de signer, surtout qu'il a du ballon et je pense qu'il va le démontrer sur le terrain, je crois en ce joueur moi en tout cas.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 13:58
- vel'saian
- Maître Zen...?
efulan a écrit :
el condor a écrit :
GreatOM a écrit :
On réussit à prendre un mec moins bon bon que Wahi au même prix ou presque c’est hallucinant
7M d'écart.
26% moins cher que la vente de Wahi.
C'est pas le "même prix ou presque" quand même.De plus, il y a un chassé-croisé avec Brassier. Il est certain qu'ils se sont arrangés pour le montant des transferts pour chaque joueur. Il faudrait analyser qu'elle est le prix du transfert de Brassier pour voir si celui de Gouiri correspond effectivement à 19+3
Rennes achètes Brassier plus cher que nous à Brest.
Techniquement, on a cassé notre prêt avec Brest et Brest l'a revendu à Rennes pour 500K ou 1M de plus.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!