Aujourd'hui 08:52

Loutcho
Membre

Re: [Amine Gouiri]

Alexom59 a écrit :

J'espère que l'on aura cette chance d'avoir cet "ex" qui marque contre son ancien club dès dimanche.

Tu parles de qui ? DCC ? Veretout ? lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:37

algeria95
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

En tout cas s'il marque demain et qu'on remporte le match il va s'acheter du crédit pendant quelques temps ! Opportunité en or pour un buteur à Marseille, espérons qu'il l'a saisisse!

Comme Rowe qui surfe sur ce but importantissime.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 09:42

algeria95
Membre

chuuwah a écrit :

OM_Officiel a écrit :

𝐁𝐫𝐞𝐚𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐆𝐨𝐨𝐝 [𝐧𝐞𝐰𝐬]  𝐀𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐆𝐨𝐮𝐢𝐫𝐢 🇩🇿 rejoint le Peuple Bleu&Blanc ! 🔵⚪️ https://t.co/yWmRzRHt0f

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … 3.jpg:orig

31/01/2025 22:00:37

Mouais pas fan du tout
Initialement ça fait quand même réference à de la chimie amenant à la fabrication de méthamphétamine, je trouve ça hyper malsain d'en faire l'apologie. Surtout que, comme par hasard, c'est quand on recrute un algérien qu'on l'affilie directement à la drogue .. non je rigole elle est exceptionnelle cette présentation  cool

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 10:08

chaz01
Membre

Je ne vois pas comment il pourra faire pire que Wahi

Aujourd'hui 10:13

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

OM_Officiel a écrit :

𝐁𝐫𝐞𝐚𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐆𝐨𝐨𝐝 [𝐧𝐞𝐰𝐬]  𝐀𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐆𝐨𝐮𝐢𝐫𝐢 🇩🇿 rejoint le Peuple Bleu&Blanc ! 🔵⚪️ https://t.co/yWmRzRHt0f

Mouais pas fan du tout
Initialement ça fait quand même réference à de la chimie amenant à la fabrication de méthamphétamine, je trouve ça hyper malsain d'en faire l'apologie. Surtout que, comme par hasard, c'est quand on recrute un algérien qu'on l'affilie directement à la drogue .. non je rigole elle est exceptionnelle cette présentation  cool

J'ai cru que tétais sérieux au début. En vrai j'ai pensé pareil sur le moment. Mais au final je trouve ça bien trouvé de surfer sur la culture populaire des séries, d'autant que Breaking Bad est vraiment une excellente série.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:14

Infernodragon
Membre

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

OM_Officiel a écrit :

𠠠𠠫𠠞𠠚𠠤𠠢𠠧𠠠 𠠆𠠨𠠨𠠠 [𠠧𠠞𠠰𠠬]  𠠀𠠦𠠢𠠧𠠞 𠠆𠠨𠠮𠠢𠠫𠠢 🇩🇿 rejoint le Peuple Bleu&Blanc ! 🔵⚪︠ https://t.co/yWmRzRHt0f

Mouais pas fan du tout

Tu m'as presque pêché, genre le bon gros poisson qui sert de trophée et que tu montres à tes potes de pêche jusqu'à ta mort  lol 

Et ensuite j'ai terminé de lire ton post, je respire un peu mieux  lol

Aujourd'hui 10:16

Infernodragon
Membre

Sven a écrit :

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

Mouais pas fan du tout

J'ai cru que tétais sérieux au début. En vrai j'ai pensé pareil sur le moment. Mais au final je trouve ça bien trouvé de surfer sur la culture populaire des séries, d'autant que Breaking Bad est vraiment une excellente série.

Autant je laisse passer n'importe quoi sur le foot, par contre  mad

Breaking Bad n'est PAS une excellente série, Breaking Bad est LA série, la meilleure et l'inégalable  lol

Aujourd'hui 10:20

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Perso j'étais clairement contre sa venue, mais s'il marque et que l'on gagne dimanche contre Lyon il aura son totem d'immunité, comme Rowe ou comme Under avec son but contre Bordeaux. Je ne demande pas grand chose lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 10:56

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Infernodragon a écrit :

Sven a écrit :

algeria95 a écrit :

Mouais pas fan du tout

Breaking Bad n'est PAS une excellente série, Breaking Bad est LA série, la meilleure et l'inégalable  lol

Je ne suis pas loin d'être d'accord.  lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:09

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Sven a écrit :

Infernodragon a écrit :

Sven a écrit :

Perso ça m'a fait un vide quand je suis arrivé au bout de la série... c'est la seule fois que j'ai ressenti ça...
Voilà voilà...🙂

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 11:43

Infernodragon
Membre

eltonio a écrit :

Sven a écrit :

Infernodragon a écrit :

Perso ça m'a fait un vide quand je suis arrivé au bout de la série... c'est la seule fois que j'ai ressenti ça...
Voilà voilà...🙂

Perso ce qui joue énormément, c'est que la deuxième partie de la saison 5, j'étais en stage à Bruxelles, et sur un forum de fan ou c'était à peu près aussi actif qu'ici sur le topic mercato que quand y a rumeur sur Gouiri  lol

Mais y avait 1 épisode par semaine, et le dimanche aux US, et dans la nuit du dimanche à lundi, c'était site de stream quallité pourri, pas de doublage, mais wow que de souvenirs.

J'ai jamais vécu une autre série comme ça  lol 

Forcvémant après quand tu bosses et que Netflix existe, ça a plus la même saveur  lol

Parce que pour être très honnête, après coup, Better Call Saul, c'est très très très haut aussi. Bob Odenkirk est aussi un acteur absolument méga ultra génial.  lol

Dernière modification par Infernodragon (Aujourd'hui 11:44)

Aujourd'hui 12:05

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 12:10

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Amine Gouiri sur Instagram :

"L'heure est venue d'écrire une nouvelle page.

Très fier de rejoindre l'OM et de faire partie de cette grande institution.

Impatient de faire mes premiers pas au Vélodrome et de découvrir l'ambiance inégalée de ce stade !

Merci à tous les supporters et dirigeants pour l'accueil, hâte de porter ce maillot.

Allez l'OM !"

Prono : Team Al Capone

Aujourd'hui 12:10

Bistouflaï
Membre

L'Amine des bons jours ?

Aujourd'hui 13:50

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

GreatOM a écrit :

22M pour une tanche ouais ouais génial

Le message typiquement inutile... et irrespectueux.

Aujourd'hui 13:55

efulan
Membre

el condor a écrit :

GreatOM a écrit :

On réussit à prendre un mec moins bon bon que Wahi au même prix ou presque c’est hallucinant

7M d'écart.
26% moins cher que la vente de Wahi.
C'est pas le "même prix ou presque" quand même. wink

De plus, il y a un chassé-croisé avec Brassier. Il est certain qu'ils se sont arrangés pour le montant des transferts pour chaque joueur. Il faudrait analyser qu'elle est le prix du transfert de Brassier pour voir si celui de Gouiri correspond effectivement à 19+3

Aujourd'hui 13:57

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

efulan a écrit :

GreatOM a écrit :

22M pour une tanche ouais ouais génial

Le message typiquement inutile... et irrespectueux.

Pas très sympa c'est vrai pour un joueur qui vient de signer, surtout qu'il a du ballon et je pense qu'il va le démontrer sur le terrain, je crois en ce joueur moi en tout cas.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 13:58

vel'saian
 Maître Zen...?

efulan a écrit :

el condor a écrit :

GreatOM a écrit :

On réussit à prendre un mec moins bon bon que Wahi au même prix ou presque c’est hallucinant

7M d'écart.

De plus, il y a un chassé-croisé avec Brassier. Il est certain qu'ils se sont arrangés pour le montant des transferts pour chaque joueur. Il faudrait analyser qu'elle est le prix du transfert de Brassier pour voir si celui de Gouiri correspond effectivement à 19+3

Rennes achètes Brassier plus cher que nous à Brest.
Techniquement, on a cassé notre prêt avec Brest et Brest l'a revendu à Rennes pour 500K ou 1M de plus.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 14:01

efulan
Membre

GreatOM a écrit :

On remplace un 9 en devenir qui a son âge n’avait pas d’équivalent (pourtant j’étais pas fan de Wahi idem car pas la mentalité). Du coup on a pas de 9 à part Maupay qui est un moyen plus à ce poste, ça nous fait un enieme joueur de coté dont on attend qu’il se révèle en 9, présentement on lance une pièce en l’air et on va regarder de quel côté ça tombe.

Je reste factuel c’est tout il nous manque un 9. Bienvenu à lui car il est là et on peut plus rien y faire donc plus qu’à prier.

Ton factuel, tu le gardes pour toi alors. Sur les 5 lignes de ton post, on pourrait contester quasiment chaque mot. Gouiri est autant 9 qu'ailier ; tu es sans doute bien plus expert que RDZ qui indiquait qu'il le connaît depuis longtemps. Bref, ton histoire de ta pièce en l'air, c'est tellement méprisant pour le travail de notre staff. Désolé d'être direct mais ce type de post m'énerve au plus haut point. Ce n'est pas un avis que tu donnes mais tu balances sans même prendre le temps de t'informer sur le joueur.

Aujourd'hui 14:05

lucianoo
Membre

vel'saian a écrit :

efulan a écrit :

el condor a écrit :

7M d'écart.

Rennes achètes Brassier plus cher que nous à Brest.
Techniquement, on a cassé notre prêt avec Brest et Brest l'a revendu à Rennes pour 500K ou 1M de plus.

Oui pour brassier, c'est simplement comme si on avait fait un prêt sec de 6 mois.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum