Hier 23:50
- CT13
- Membre
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Vin$aniTy a écrit :
Encore une compo complètement foireuse, ça commence à faire beaucoup sur les derniers matchs il ne fait que des erreurs incompréhensibles.
C'est lui qui voulait absolument Gouiri donc j'espère qu'il se foire pas là dessus aussi car si ni la tactique ni le recrutement vont dans le bon sens, ça craint vraiment pour la suite !
C'est incroyable de penser à râler comme ça après une soirée pareil
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Hier 23:54
- turpindehors
- Membre
CT13 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Encore une compo complètement foireuse, ça commence à faire beaucoup sur les derniers matchs il ne fait que des erreurs incompréhensibles.
C'est lui qui voulait absolument Gouiri donc j'espère qu'il se foire pas là dessus aussi car si ni la tactique ni le recrutement vont dans le bon sens, ça craint vraiment pour la suite !C'est incroyable de penser à râler comme ça après une soirée pareil
+1
Aujourd'hui 00:00
- Vin$aniTy
- Membre
turpindehors a écrit :
CT13 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
C'est lui qui voulait absolument Gouiri donc j'espère qu'il se foire pas là dessus aussi car si ni la tactique ni le recrutement vont dans le bon sens, ça craint vraiment pour la suite !C'est incroyable de penser à râler comme ça après une soirée pareil
+1
Oh la malhonnêteté intellectuelle incroyable !!! Mon post a été publié à la mi temps mais on va dire que t'as pas vu hein ?
Et je maintiens tout ce que j'ai dit, quand il fait des compos de merde comme celle de la première mi temps qui donne un jeu totalement insipide. Je sais par contre reconnaître les bonnes choses parmi lesquelles l'entrée de Lirola qui a fait beaucoup de bien.
Faut juste être lucide, dans l'analyse positive et négative.
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 00:10
Le foot est devenu un sport un peu plus compliqué que celui des années 90 où on pouvait encore rouler au kick and rush avec des DC aux pieds carrés. La première mi-temps est peut-être chiante pour certains, mais elle assoit notre supériorité et aurait dû nous permettre de mener. La deuxième mi-temps n’est pas seulement la suite de la première, elle est sa conséquence, avec un maximum de chatte côté lyonnais. Dans un bon jour et avec un arbitrage normal, on gagne ce match 4 ou 5-0. Le 0-0 a la mi-temps est hyper flatteur pour eux. Après on peut ne pas aimer, espère qu’on presse et file « droit au but » comme s’il n’y avait personne en face. J’aime mieux qu’on domine de la sorte. Si on avait été tueurs, il y avait déjà 2-0 à la mi-temps au minimum. En deuxième, les courses de nos joueurs changent. Et c’est ce changement qui les met hors de position.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 00:19
Vin$aniTy a écrit :
turpindehors a écrit :
CT13 a écrit :
C'est incroyable de penser à râler comme ça après une soirée pareil+1
Oh la malhonnêteté intellectuelle incroyable !!! Mon post a été publié à la mi temps mais on va dire que t'as pas vu hein ?
Et je maintiens tout ce que j'ai dit, quand il fait des compos de merde comme celle de la première mi temps qui donne un jeu totalement insipide. Je sais par contre reconnaître les bonnes choses parmi lesquelles l'entrée de Lirola qui a fait beaucoup de bien.
Ben non sa compo était juste là pour assoir notre domination et tenter de planter quelques banderilles, chose que l'on a pas fait car on a été beaucoup trop maladroits à l'approche de la zone de vérité. Et c'est aussi cette tactique qui amène notre mode rouleau compresseur en deuxième mi temps.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 00:28
Il a d’allleurs bien expliqué avoir mis Nadir notamment pour pouvoir empêcher la relance de Matic. Et on a bien vu que dès qu’ils avaient le ballon plein axe, on leur imposait un défi auquel ils étaient incapables de répondre.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 00:35
- Infernodragon
- Membre
Vin$aniTy a écrit :
turpindehors a écrit :
CT13 a écrit :
C'est incroyable de penser à râler comme ça après une soirée pareil+1
Mais peut être que la première mi-temps pas flamboyante a grandement aidé à faire sauter le verrou en seconde mi-temps.
Lyon n'a jamais existé, malgré le but sur leur première occase et un péno lunaire.
Aujourd'hui 01:27
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://pbs.twimg.com/media/Giz-2X-WYAE … =4096x4096
Lr De Zerbi Ball vu du stade
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 05:49
- Ruud Devils
- Moderator
om5413 a écrit :
Il a d’allleurs bien expliqué avoir mis Nadir notamment pour pouvoir empêcher la relance de Matic. Et on a bien vu que dès qu’ils avaient le ballon plein axe, on leur imposait un défi auquel ils étaient incapables de répondre.
Oui la première mi-temps est excellente sur le plan tactique, du pressing et contre-pressing. On a une maîtrise excellente du match mais on pêche (sans surprise) dans les 30 derniers mètres.
A mon sens ce n'est pas lié à De Zerbi uniquement, c'est surtout lié à la mi-temps assez délicate sur le plan offensif de Rabiot et Nadir, et celle de LH. Car on sait que, même si les 2 premiers ne sont pas des joueurs créatifs à l'état pur, ils peuvent faire mieux dans certaines situations.
RDZ avait le choix entre ouvrir le match et le maîtriser, il a choisi de le maîtriser pendant toute la première mi-temps, même si c'était pas fantastique dans l'audace et l'avant dernier geste.
Aujourd'hui 06:25
- turpindehors
- Membre
Par contre faudrait bosser les corners... on en a 69 par match, et aucun où on est dangereux... c'est trop récurrent eet penalisant...
D'ailleurs j'ai l'impression que ca nous ai préjudiciable, car je crois qu'on se mange souvent des contres dangereux alors qu'on a le corner...
Aujourd'hui 07:15
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Oui la première mi-temps est excellente sur le plan tactique, du pressing et contre-pressing. On a une maîtrise excellente du match mais on pêche (sans surprise) dans les 30 derniers mètres.
A mon sens ce n'est pas lié à De Zerbi uniquement, c'est surtout lié à la mi-temps assez délicate sur le plan offensif de Rabiot et Nadir, et celle de LH. Car on sait que, même si les 2 premiers ne sont pas des joueurs créatifs à l'état pur, ils peuvent faire mieux dans certaines situations.
RDZ avait le choix entre ouvrir le match et le maîtriser, il a choisi de le maîtriser pendant toute la première mi-temps, même si c'était pas fantastique dans l'audace et l'avant dernier geste.
Et au final on a les deux/trois meilleures situations, si Nadir frappe mieux sa balle ou Murillo arrive à la glisser au fond, on analyse la mi-temps totalement différemment.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 07:21
je vois que certains critiquent sa composition de départ
mais il a fait de la méritocratie son critère
alors oui ce soir Nadir n'a pas,été bon
mais j'estime que ça,sera payant à long terme
ça donnera une concurrence saine
Aujourd'hui 07:25
- vel'saian
- Maître Zen...?
forza.marsiglia a écrit :
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
RDZ avait le choix entre ouvrir le match et le maîtriser, il a choisi de le maîtriser pendant toute la première mi-temps, même si c'était pas fantastique dans l'audace et l'avant dernier geste.Et au final on a les deux/trois meilleures situations, si Nadir frappe mieux sa balle ou Murillo arrive à la glisser au fond, on analyse la mi-temps totalement différemment.
D'ailleurs c'est marrant comme à chaud, RDZ et Rongier ont exactement la même analyse de la 1er mi temps.
Rongier lui ajoute même que s'ils avaient été meilleur à l'avant dernière passe (dernière passe), il aurait très probablement mené à la mi temps.
Lyon n'a quasiment pas vu le jour du match.
Il ouvre le score sur un but entaché d'une énorme faute sous les yeux de l'arbitre (Merci Chuuwah) et obtienne un péno miraculeux.
Sans leur très bon gardien, ils repartent avec une branlée des familles.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 07:27
perso j'aime bien la maîtrise
et la 1ere était totalement maitrisée
il fallait juste plus de précision
on est quand même moins clinique que en début de saison
Aujourd'hui 07:28
- Djam63
- Membre
Franchement la non titularisation de Gouiri ne me choque pas, le type est sur Marseille depuis 2 jours seulement. De Zerbi lui a peut être demandé de profiter de la première mi temps pour bien regarder comment son équipe joue
Aujourd'hui 07:31
- vel'saian
- Maître Zen...?
Djam63 a écrit :
Franchement la non titularisation de Gouiri ne me choque pas, le type est sur Marseille depuis 2 jours seulement. De Zerbi lui a peut être demandé de profiter de la première mi temps pour bien regarder comment son équipe joue
C'est même à 100% certain que ça a été le cas, il le fait même lors des entrainements.
Il fait sortir un joueur, lui demande d'observer, lui pose des questions etc...
Aujourd'hui 07:42
- vel'saian
- Maître Zen...?
«Je suis chanceux d’être l’entraîneur de l’OM, car ce stade est le meilleur en Europe ! J’ai vu beaucoup de stade en Europe, et y’en a pas des comme ça. On est payés pour jouer à l’OM, mais ça devrait être à nous de payer pour vivre ce genre d’ambiance»
RDZ
Aujourd'hui 07:48
rasta70 a écrit :
on est quand même moins clinique que en début de saison
En même temps c'était intenable d'être quasiment à 3 frappes 2 buts sur toute une saison.
Mais oui, on est à une ou deux passes mieux réalisées d'être devant à la mi-temps alors que Lyon n'aura rien eu.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 07:50
forza.marsiglia a écrit :
rasta70 a écrit :
on est quand même moins clinique que en début de saisonEn même temps c'était intenable d'être quasiment à 3 frappes 2 buts sur toute une saison.
Mais oui, on est à une ou deux passes mieux réalisées d'être devant à la mi-temps alors que Lyon n'aura rien eu.
oui hier 20 frappes 11 cadrés
c'est vraiment pas mal
Aujourd'hui 08:39
- Lulub
- Membre
turpindehors a écrit :
Par contre faudrait bosser les corners... on en a 69 par match, et aucun où on est dangereux... c'est trop récurrent eet penalisant...
D'ailleurs j'ai l'impression que ca nous ai préjudiciable, car je crois qu'on se mange souvent des contres dangereux alors qu'on a le corner...
Les corners tirés par Gouiri ont tous été dangereux.
On a notre frappeur je crois