Hier 23:48
- Ruud Devils
- Moderator
Re: [Amine Gouiri] One, two, three, viva Gou-iri !
Ce soir on a vu sa meilleure version.
Il a déjà sorti des matchs de ce type dans le passé, je ne suis pas surpris. La en plus dès son premier ballon.
Mais Amine Harit avait été aussi extraordinaire sur son premier match à Monaco, lui comme Harit ont ce problème de constance justement, donc on va attendre avant de se réjouir.
On peut par contre saluer le fait que tactiquement y ait du sens, ce qui m'inquiétait un peu. Gouiri joue plutôt excentré à gauche et n'est pas dans le rôle de Maupay.
Ça me rassure car il en est incapable.
Hier 23:50
- turpindehors
- Membre
J'ai passé ma semaine a le defendre, j'ai l'impression d'etre récompensé ahah
J'avais annoncé qu'il fermerait la bouche a tout le monde !
Hier 23:54
Ruud Devils a écrit :
Ce soir on a vu sa meilleure version.
Il a déjà sorti des matchs de ce type dans le passé, je ne suis pas surpris. La en plus dès son premier ballon.
Mais Amine Harit avait été aussi extraordinaire sur son premier match à Monaco, lui comme Harit ont ce problème de constance justement, donc on va attendre avant de se réjouir.
On peut par contre saluer le fait que tactiquement y ait du sens, ce qui m'inquiétait un peu. Gouiri joue plutôt excentré à gauche et n'est pas dans le rôle de Maupay.
Ça me rassure car il en est incapable.
Oui au final on est presque sur un schéma sans pointe pure mais avec Gouiri et Greenwood qui partent de côté pour repiquer. Leur position préférentielle quoi. Et ce qui permet aussi à Hojbjerg et Rabiot d'avoir le champ libre pour se projeter dans la surface. Tactiquement ca va être super intéressant d'en voir l'évolution de cette association.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 13:09
Amine Gouiri sur De Zerbi :
"J’avais déjà parlé avec lui avant de venir. Je le suivais à Brighton et il me connaissait de Nice. Il a pesé dans mon choix et Il parle football. Je me vois bien dans son jeu."
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 13:23
Le Phocéen a écrit :
Fabrizio Ravanelli présente Amine Gouiri ce lundi à La Commanderie : "Tout le monde le connait, c'est un très jeune joueur mais il a une grande expérience, il connait très bien le championnat de France. Contre Lyon, il a montré toutes ses qualités. C'est un attaquant polyvalent, un buteur de qualité. On avait besoin de lui. Amine, au nom de l'Olympique de Marseille, je te souhaite la bienvenue".
Amine Gouiri : "Je suis franchement fier, tout est allé très vite. C'était un match spécial, surtout contre mon club formateur. On a gagné avec une ambiance de folie, je suis très content".
Amine Gouiri : "Les contacts datent de mi-janvier et pour moi ce projet Ligue des Champions est une bonne opportunité. De Zerbi, ça a beaucoup pesé. Il me connaissait déjà depuis Nice. Il parle football, je me vois dans ce qu'il demande, mes qualités correspondent."
Amine Gouiri : "Ici, c'est le club parfait pour moi pour progresser dans la régularité. Tout est réuni ici pour ça."
Amine Gouiri : "Les liens entre l'Algérie et Marseille sont très forts. Ca a aussi beaucoup pesé. Les drapeaux, ça m'a fait chaud au coeur".
Amine Gouiri : "Le coach m'attend surtout au poste de numéro neuf. Mais je peux jouer dans les deux postes en dessous également. Je peux jouer de partout, sur tout le front de l'attaque".
Amine Gouiri : "Oui, je franchis un palier, on sait ce que représente l'OM dans le football français".
Amine Gouiri : "J'ai échangé avec Mehdi et le président et le projet me parle. Ils veulent ramener l'OM sur la scène européenne. Je suis ambitieux, je suis un gagnant alors ça m'a parlé.
Amine Gouiri : "Pour mon entrée, il m'a dit de ramener de la folie pour renverser le match, de me faire plaisir".
Amine Gouiri sur Steve Mandanda : "J'ai beaucoup parlé avec lui quand ça commençait à être concret. Il m'a beaucoup parlé en bien de l'OM. C'est la légende ici !"
Amine Gouiri : "Hier, c'était très particulier, je connais maintenant le Vélodrome en tant que joueur de l'OM. Le match d'hier m'a montré l'ambiance du Vélodrome. C'était la folie, même quand tu perds tu peux renverser le match à tout moment".
Amine Gouiri : "Hier, c'est une frappe contrée, mais ça compte comme une passe décisive !"
Amine Gouiri sur Bennacer : "On verra bien, on serait ravis de l'accueillir".
Amine Gouiri : "C'est un truc de ouf, j'avais dit la vérité (il y a quelques années sur le meilleur stade de Ligue 1 qui est selon lui le Vélodrome). Et ça s'est confirmé hier !"
Aujourd'hui 13:36
- antiouinouin
- Membre
pour moi, c est pas une passe, c est un tir foiré
mais bon, des fois, onpeut avoir un peu de chance
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 13:39
antiouinouin a écrit :
mais bon, des fois, onpeut avoir un peu de chance
Si c'est contré, ça ne peut pas faire passe dé, pas selon la ligue, en tout cas.
Aujourd'hui 13:48
- algeria95
- Membre
chuuwah a écrit :
antiouinouin a écrit :
mais bon, des fois, onpeut avoir un peu de chanceSi c'est contré, ça ne peut pas faire passe dé, pas selon la ligue, en tout cas.
Ca l'est selon Transfermakrt
https://www.transfermarkt.fr/amine-goui … aison=2024
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 13:51
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
antiouinouin a écrit :
mais bon, des fois, onpeut avoir un peu de chanceSi c'est contré, ça ne peut pas faire passe dé, pas selon la ligue, en tout cas.
https://www.transfermarkt.fr/amine-goui … aison=2024
Oui, il y a les chiffres non-officiels et ceux officiels (ceux de la ligue).
Aujourd'hui 13:53
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 13:53)
Aujourd'hui 13:53
- algeria95
- Membre
chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
Si c'est contré, ça ne peut pas faire passe dé, pas selon la ligue, en tout cas.Ca l'est selon Transfermakrt
https://www.transfermarkt.fr/amine-goui … aison=2024Oui, il y a les chiffres non-officiels et ceux officiels (ceux de la ligue).
Certes, mais quand on regarde une fiche de stat, souvent Transfermakrt sert de reference
Aujourd'hui 13:55
algeria95 a écrit :
Certes, mais quand on regarde une fiche de stat, souvent Transfermakrt sert de reference
TM fait du bon boulot, mais si on doit choisir entre le calcul officiel et un non-officiel, il faut choisir l'officiel.
Aujourd'hui 14:01
- GoraPizzHerria
- Membre
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
https://www.transfermarkt.fr/amine-goui … aison=2024Oui, il y a les chiffres non-officiels et ceux officiels (ceux de la ligue).
Ce site est pas du tout une référence... Il a juste été connu avant et s'est entretenu dans une boucle. La majorité va te dire que l’Équipe est une référence, dans les faits, c'est pas du tout le cas.
Aujourd'hui 14:13
- algeria95
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
Oui, il y a les chiffres non-officiels et ceux officiels (ceux de la ligue).Certes, mais quand on regarde une fiche de stat, souvent Transfermakrt sert de reference
Ce site est pas du tout une référence... Il a juste été connu avant et s'est entretenu dans une boucle. La majorité va te dire que l’Équipe est une référence, dans les faits, c'est pas du tout le cas.
En terme de data c'est une référence, à juste titre ou pas c'est autre chose. La valorisation c'est du bullshit nous sommes d'accord mais sur la data beaucoup d'analystes s'appuient sur ce site entre autres.
Aujourd'hui 14:15
- Ruud Devils
- Moderator
chuuwah a écrit :
📊 Le top 60 des joueurs les plus décisifs de Ligue 1 (officiel) a écrit :
Hier David a donc passé la barre des 50% de buts marqués sur penalty. Un record ?
T'aurais un moyen de mettre le classement hors penalty ? J'ai le sentiment qu'il serait même pas top 20 non?
Il a les mêmes stats de buts dans le jeu que Nzola qui est moqué pour ses pieds carrés.
Aujourd'hui 14:18
- GoraPizzHerria
- Membre
algeria95 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
algeria95 a écrit :
Certes, mais quand on regarde une fiche de stat, souvent Transfermakrt sert de referenceCe site est pas du tout une référence... Il a juste été connu avant et s'est entretenu dans une boucle. La majorité va te dire que l’Équipe est une référence, dans les faits, c'est pas du tout le cas.
En terme de data c'est une référence, à juste titre ou pas c'est autre chose. La valorisation c'est du bullshit nous sommes d'accord mais sur la data beaucoup d'analystes s'appuient sur ce site entre autres.
La data de quoi exactement ? Il n'y a aucune stat sur ce site qu'il n'y aura dans d'autres un minimum sérieux. Même le placement des joueurs sur le terrain est hasardeux. Leur point fort réel, c'est que la base est deep et que l'historique remonte à assez loin et accessible facilement.
Aujourd'hui 14:22
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Pardon Amine!!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
Aujourd'hui 14:23
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Hier David a donc passé la barre des 50% de buts marqués sur penalty. Un record ?
T'aurais un moyen de mettre le classement hors penalty ? J'ai le sentiment qu'il serait même pas top 20 non?
Il a les mêmes stats de buts dans le jeu que Nzola qui est moqué pour ses pieds carrés.
Je vais nuancer : il est pile à 50%, il l'a pas dépassé
Sinon il donne également une belle passe dé.
La semaine dernière il a marqué un but, je ne sais pas si tu l'as vu, mais tu as du halluciner.
Technique, vitesse, précision ... incroyable.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 14:25
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Tel que j'ai conçu mes classements, je n'ai pas proposé cette option. Mais ça m'intéresse !
En tout cas, je peux te proposer le classement des buts sur pénalty :
Aujourd'hui 14:25
Fabous-du-9z a écrit :
Pardon Amine!!!
Ouais c'est mieux ! Allez, au coin maintenant !
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...