Aujourd'hui 11:06
- drom
- Membre
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Il est né dans la mauvaise ville tout simplement et là il revient là où il aurait du naître
Ca reste une anomalie avec son niveau qu'il soit dans cet effectif quand même incroyable
Dernière modification par drom (Aujourd'hui 11:07)
Aujourd'hui 14:06
- mikamikase
- Membre
Honte a nous, il devrait etre dans les 3 premiers sujets du match..... Mais non ça parle toujours du
pire....
Ancien d'OMplanète....
Aujourd'hui 14:23
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
Gros match de Rabiot hier face aux quenelles!
S'il pouvait marquer au parc des p*tes dans ce cimetière et donner la victoire face aux ordures sg dans un mois et demi ce serait tellement beau, après leur élimination en 1/8e face au Barca
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
Aujourd'hui 15:14
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Lorik19Cana a écrit :
A prolonger ! Allez Adrien reste avec nous.. on est si bien ensemble
Je vois régulièrement ce type de commentaires, comme quoi il ne restera pas. J'ai du mal à comprendre, certes il n'a signé "que" deux ans, mais si on se qualifie en ligue des champions (plutôt probable) je ne vois pas pourquoi il ne resterait pas. Tant que De Zerbi est ici, je ne le vois pas partir. Je sens même plus une prolongation d'un an cet été avec revalorisation grâce à la qualif en ldc plutôt qu'un départ.
Aujourd'hui 15:36
- BOUYAV
- Membre
Just Blaaaaze a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Je vois régulièrement ce type de commentaires, comme quoi il ne restera pas. J'ai du mal à comprendre, certes il n'a signé "que" deux ans, mais si on se qualifie en ligue des champions (plutôt probable) je ne vois pas pourquoi il ne resterait pas. Tant que De Zerbi est ici, je ne le vois pas partir. Je sens même plus une prolongation d'un an cet été avec revalorisation grâce à la qualif en ldc plutôt qu'un départ.
Moi je pense que c'est un gars qui pourrait prétendre à un salaire de 2M€ par mois dans un club énorme. Il n'a pas eu l'opportunité de signer quittant la Juve et il est chez nous en transition et je pense qu'il kiffe d'être ici. Mais à un moment, s'il a une opportunité pour un club qui vise la victoire en LDC avec une grosse prime et un gros salaire, il serait normal qu'il parte.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 16:10
- 3ndr1ck
- Membre
- Lieu: DTC
Just Blaaaaze a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Sauf si le Real vient le chercher, je pense qu'il sera avec nous la saison prochaine mais pas plus car libre tous les gros club viendront le chercher.
Et si il est de ce niveau 2 saison chez nous, je lui dirai 'MERCI pour ce moment et bonne continuation"
Dernière modification par 3ndr1ck (Aujourd'hui 16:11)