Hier 22:55
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Re: [Amar Dedic] Dédicace à Marseille
c'est bon ? tu as vu ?
Hier 23:23
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
À la place de Merlin ?
Aujourd'hui 18:06
🩺Visite médicale OK pour Amar Dedic 🇧🇦 à l'OM, signature imminente ⏳
Foot Mercato
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 18:17
- BOUYAV
- Membre
Apparemment c'est un latéral offensif donc un piston qui peut jouer des 2 cotés. Surement en concurrence de Merlin et doublure de LH. Il fait reculer très loin sur le banc Lirola et Garcia. Il vient sur des poste où on a du monde, dc l'intérêt c'est s'il a un apport qualitatif.
Bienvenu à lui!
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 18:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
bienvenue amar, tant qu'il ne se fait pas larguer par ses adversaires.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:20
BOUYAV a écrit :
Apparemment c'est un latéral offensif donc un piston qui peut jouer des 2 cotés. Surement en concurrence de Merlin et doublure de LH. Il fait reculer très loin sur le banc Lirola et Garcia. Il vient sur des poste où on a du monde, dc l'intérêt c'est s'il a un apport qualitatif.
Bienvenu à lui!
Lirola peut être le remplaçant de Murillo
Aujourd'hui 18:29
- BOUYAV
- Membre
rasta70 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Bienvenu à lui!Lirola peut être le remplaçant de Murillo
sur le poste de DCD?
Si on joue avec des pistons. Les DCD ça va être Luis Felipe et Murillo (Lirola c'est pas du tout un stoppeur??) et les pistons LH puis derrière au choix: Lirola, Murillo et Dedic
Et si on joue à 4 derrière pour moi le latéral Droit c'est Murillo qui semble le meilleur défensivement et derrière Lirola et Dedic. Sauf si Dédic est bcp plus fort...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 18:42
- lucianoo
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
t'as la pêche aujourd'hui
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 18:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
au moins celui-là a été remarqué, merci
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:48
- Phénix
- Membre
- Lieu: Montpellier
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
au moins celui-là a été remarqué, merci
Aujourd'hui 21:15
Aujourd'hui 21:22
- Sheryo13
- Membre
Pourvu qu'il mette merlin sur le banc, j'ai de plus en plus de mal avec lui.
Aujourd'hui 21:23
L'OM est heureux d’annoncer la signature d'Amar Dedić en provenance du FC RB Salzburg. International bosnien âgé de 22 ans, le défenseur s’est engagé sous forme de prêt avec option d'achat avec le club olympien après le succès de sa visite médicale.
Natif de Zell am See en Autriche, c'est dans ce même pays qu'Amar Dedić effectue toutes ses classes en tant que latéral, en passant notamment par le Sturm Graz et enfin par le FC RB Salzburg.
Lors de la saison 2019/20, le polyvalent arrière droit est prêté du côté du FC Liefering et dispute son premier match chez les professionnels en juillet 2019, alors âgé de 16 ans. Après 50 matchs en deuxième division autrichienne, le latéral, capable d'évoluer sur les deux côtés mais également dans l'axe de la défense, poursuit sa progression et est prêté au Wolfsberger AC, club de Bundesliga autrichienne, en juin 2021.
Avec les Loups, l'international bosnien délivre une nouvelle saison aboutie avec 37 matchs disputés et démontre l'étendue de son talent offensif avec notamment trois buts marqués. De retour dans son club formateur du FC RB Salzburg, Amar Dedić s'impose au sein de la défense des champions d'Autriche en titre et remporte à son tour la Bundesliga autrichienne en étant un acteur majeur de ce succès avec 27 matchs, un but et quatre passes décisives à son actif lors de cette saison 2022/23.
Son ascension ne s'arrête pas là : le compatriote de Sead Kolašinac devient le capitaine de son club et compte déjà 19 matchs en Ligue des Champions, faisant de lui un joueur expérimenté sur la scène européenne malgré son jeune âge.
Joueur endurant et percutant, le Bosnien possède un grand volume de jeu et de véritables qualités offensives qui lui ouvrent les portes de la sélection nationale bosnienne en mars 2022. Il s'impose rapidement comme un cadre des Dragons avec d'ores et déjà 16 sélections à son compteur, du haut de ses 22 printemps.
Bienvenue à l'OM Amar !
https://www.om.fr/fr/actualites/4803/eq … st-phoceen
Aujourd'hui 21:26
Présentation d’Amar Dedić avec une conf de presse demain à 13h30 au centre RLD
@maritimamedias