Aujourd'hui 11:07
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
vel'saian a écrit :
Ah mais Barco est vraiment allé à Strasbourg
Prété avec OA.
Il a fait ses premières min hier soir.
Il a trés peu joué avec Britghton et Seville, à voir si il se relance au Racing.
Aujourd'hui 11:08
vel'saian a écrit :
Et oui, y'a Barco là - bas.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:09
rasta70 a écrit :
Perfex a écrit :
vel'saian a écrit :
Medhi travaille par anticipation
Vu qu'a chaque fenêtre de mercato ça step up, Saliva revient l'été prochain
Enfin un DS qui tente et ne se dit pas "c'est pas possible"Sa plus grande réussite c'est RDZ et aussi talentueux soit-il, sans cet entraineur on fait pas tous ces tops joueurs.
on a eu Sanchez Milik Aubameyang Kondogbia sans RDZ et Benatia
l'OM a toujours su attirer des bons joueurs
Rien à voir. Tu me cites que des joueurs qui étaient en fin de carrière. Incomparable avec PEH, Rabiot, Greenwood ou Bennacer et ceux là sont venu parce qu'ils voulaient bosser avec un des entraineur le plus hypé d'europe.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
Aujourd'hui 11:13
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Ha ben si lan prochain à l'équipe déjà en place, tu fais ton marché en AS avec des joueurs qui auront déjà mis leurs familles à l'abri, tu ajoutes Laporte, Sadio Mané et Simakan. Tu prends une doublure à Merlin et on est parés !
Aujourd'hui 11:15
Perfex a écrit :
rasta70 a écrit :
Perfex a écrit :
Sa plus grande réussite c'est RDZ et aussi talentueux soit-il, sans cet entraineur on fait pas tous ces tops joueurs.on a eu Sanchez Milik Aubameyang Kondogbia sans RDZ et Benatia
l'OM a toujours su attirer des bons joueursRien à voir. Tu me cites que des joueurs qui étaient en fin de carrière. Incomparable avec PEH, Rabiot, Greenwood ou Bennacer et ceux là sont venu parce qu'ils voulaient bosser avec un des entraineur le plus hypé d'europe.
C'est vrai qu'ils sont + jeunes.
Mais Milik fin de carrière, t'es pas très sympa, il avait 27/28 ans quand il signe non ?
Kondo est + jeune aussi que Sanchez / PEA.
And never look back
Aujourd'hui 11:15
- Lulub
- Membre
Perfex a écrit :
rasta70 a écrit :
Perfex a écrit :
Sa plus grande réussite c'est RDZ et aussi talentueux soit-il, sans cet entraineur on fait pas tous ces tops joueurs.on a eu Sanchez Milik Aubameyang Kondogbia sans RDZ et Benatia
l'OM a toujours su attirer des bons joueursRien à voir. Tu me cites que des joueurs qui étaient en fin de carrière. Incomparable avec PEH, Rabiot, Greenwood ou Bennacer et ceux là sont venu parce qu'ils voulaient bosser avec un des entraineur le plus hypé d'europe.
Et pour ce que représente l'OM pour eux. Ne pas sous-estimé l'aura de notre institution.
Elle galère depuis depuis 3 décennies sans des dirigeants et entraineurs compétents et ambitieux.
Mais bien drivé, l'OM est parmi les plus grandes institutions du monde du football et a déjà été parmi les plus performantes en Europe.
Aujourd'hui 11:16
Just Blaaaaze a écrit :
Ha ben si lan prochain à l'équipe déjà en place, tu fais ton marché en AS avec des joueurs qui auront déjà mis leurs familles à l'abri, tu ajoutes Laporte, Sadio Mané et Simakan. Tu prends une doublure à Merlin et on est parés !
Impossible. CR7 a dit que la Saudi Pro League, c'est au dessus de la L1.
Aussi bon qu'il raconte des conneries celui-là.
And never look back
Aujourd'hui 11:16
Perfex a écrit :
rasta70 a écrit :
Perfex a écrit :
milik signe chez nous à 27ans comme bennacer
Kondogbia signe à 29ans comme holjberg
Sanchez et aubam ok fin de carrière mais ils ont des carrière énorme
Greenwood était dans un petit club en Espagne
donc oui le seul énorme coup c'est Rabiot ce que je dis précédemment
Aujourd'hui 11:24
rasta70 a écrit :
Perfex a écrit :
rasta70 a écrit :
milik signe chez nous à 27ans comme bennacer
donc oui le seul énorme coup c'est Rabiot ce que je dis précédemment
Milik signe après s'est pété les croisés et le genou . Quand il arrive sa valeur avait déjà été réduite par deux.
Et bon si tu penses que le recrutement de Kondogbia est comparable à celui de PEH
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
Aujourd'hui 11:30
Perfex a écrit :
rasta70 a écrit :
Perfex a écrit :
Rien à voir. Tu me cites que des joueurs qui étaient en fin de carrière. Incomparable avec PEH, Rabiot, Greenwood ou Bennacer et ceux là sont venu parce qu'ils voulaient bosser avec un des entraineur le plus hypé d'europe.milik signe chez nous à 27ans comme bennacer
donc oui le seul énorme coup c'est Rabiot ce que je dis précédemmentMilik signe après s'est pété les croisés et le genou . Quand il arrive sa valeur avait déjà été réduite par deux.
Et bon si tu penses que le recrutement de Kondogbia est comparable à celui de PEH
ah oui j'ai aucun doute que les carrières,de kondogbia et Holberg se valent
et bennacer sort de presque 18 mois de blessure pour info
Aujourd'hui 11:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
Dav8 a écrit :
vel'saian a écrit :
Prété avec OA.
Il a trés peu joué avec Britghton et Seville, à voir si il se relance au Racing.
Je me suis tapé toute ses vidéos qui montrent toutes ses actions lors des rencontres avec Brighton et Seville.
C'est boulette sur boulette avec un physique de crevette.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 11:54
Just Blaaaaze a écrit :
Tu rigoles un peu, mais ce sont 3 joueurs qui ont déjà déclaré leurs amour du club, tu rajoutes un Theo qui n'aura plus qu'un an de contrat et né à Marseille, ça fait 4 joueurs de très haut niveau avec une attache très particulière pour l'OM.
(Après, je ne crois plus trop à Mané même si je ne l'ai vu qu'en sélection, c'était l'ombre de lui-même)
Rien que les "switchs"
Lirola/Mbemba > Simakan
Kondogbia > Laporte
Garcia > Theo
Harit > Mané
Et ton groupe prend un gap monumental
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 11:57)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 12:05
- vel'saian
- Maître Zen...?
forza.marsiglia a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Tu rigoles un peu, mais ce sont 3 joueurs qui ont déjà déclaré leurs amour du club, tu rajoutes un Theo qui n'aura plus qu'un an de contrat et né à Marseille, ça fait 4 joueurs de très haut niveau avec une attache très particulière pour l'OM.
(Après, je ne crois plus trop à Mané même si je ne l'ai vu qu'en sélection, c'était l'ombre de lui-même)
Rien que les "switchs"
Lirola/Mbemba > Simakan
Kondogbia > Laporte
Garcia > Theo
Harit > Mané
Et ton groupe prend un gap monumental
On va prendre Grizou
Aujourd'hui 12:10
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
vel'saian a écrit :
Dav8 a écrit :
vel'saian a écrit :
Prété avec OA.
Il a trés peu joué avec Britghton et Seville, à voir si il se relance au Racing.Je me suis tapé toute ses vidéos qui montrent toutes ses actions lors des rencontres avec Brighton et Seville.
J'ai regardé un peu aussi quand j'ai vu les premières rumeurs sur sa possible venue à Strasbourg, surtout qu'il a une belle réputation.
Il est passé d'un des plus gros espoirs à ce poste à un gros flop en 1 an.
Peut être du mal à s'adapter à l'Europe, à passer le cap du potentiel et enchainer...
On verra, je le suivrai évidemment de prêt.
Aujourd'hui 12:12
vel'saian a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Rien que les "switchs"
Lirola/Mbemba > Simakan
Kondogbia > Laporte
Garcia > Theo
Harit > Mané
Et ton groupe prend un gap monumentalOn va prendre Grizou
Deal 🤝
Tu remplaces Harit par Griezmann, même si c'est juste sur un 1+1, c'est esseptionel.
Quid de Pogba ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 12:24
- CT13
- Membre
vel'saian a écrit :
Dav8 a écrit :
vel'saian a écrit :
Prété avec OA.
Il a trés peu joué avec Britghton et Seville, à voir si il se relance au Racing.Je me suis tapé toute ses vidéos qui montrent toutes ses actions lors des rencontres avec Brighton et Seville.
J'ai regardé que 15 minutes de Strasbourg hier. Il a perdu tous les ballons qu'il a touché dans ce laps de temps
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 12:25
- vel'saian
- Maître Zen...?
vel'saian a écrit :
Rien que les "switchs"
Lirola/Mbemba > Simakan
Kondogbia > Laporte
Garcia > Theo
Harit > Mané
Et ton groupe prend un gap monumentalOn va prendre Grizou
Deal 🤝
Tu remplaces Harit par Griezmann, même si c'est juste sur un 1+1, c'est esseptionel.
Quid de Pogba ?
Perso, je ne prendrais pas Pogba
Grizou, Theo, Laporte ou encore Simakan, je suis certain de leur niveau, Pogba ça fait 3 ans qu'il ne joue plus au foot
Après perso, Laporte, je ne suis pas spécialement fan
Et Grimaldo à la place de Theo
Aujourd'hui 12:28
- CT13
- Membre
Lulub a écrit :
Perfex a écrit :
rasta70 a écrit :
Et pour ce que représente l'OM pour eux. Ne pas sous-estimé l'aura de notre institution.
Elle galère depuis depuis 3 décennies sans des dirigeants et entraineurs compétents et ambitieux.
Mais bien drivé, l'OM est parmi les plus grandes institutions du monde du football et a déjà été parmi les plus performantes en Europe.
Franchement je pense que Hojberg ça peut se faire (grand joueur mais qui n'a pas une aura de star et qui a perdu son statut avec le coach). Bennacer pour le coté supporter de l'OM et l’enchaînement de blessure. Greenwood pour le contexte extra sportif.
Par contre Rabiot c'est juste irréel. J'en reviens toujours pas qu'il soit chez nous.
Ce qui est surtout impressionnant c'est de faire les 4 la même année. Normalement tu en fais par an de coup comme ça
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 12:30
- vel'saian
- Maître Zen...?
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Dav8 a écrit :
Prété avec OA.
C'est boulette sur boulette avec un physique de crevette.J'ai regardé que 15 minutes de Strasbourg hier. Il a perdu tous les ballons qu'il a touché dans ce laps de temps
Non, mais perso, quand j'ai regardé ces vidéo, j'étais choqué par la nullité du mec.
Je crois que c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai vu un défenseur se faire défoncé en mode Marc Landers dans la vrai vie.
Le mec est encore plus nul que Corchia
Aujourd'hui 13:01
- kf
- Membre
vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Je me suis tapé toute ses vidéos qui montrent toutes ses actions lors des rencontres avec Brighton et Seville.
C'est boulette sur boulette avec un physique de crevette.J'ai regardé que 15 minutes de Strasbourg hier. Il a perdu tous les ballons qu'il a touché dans ce laps de temps
Non, mais perso, quand j'ai regardé ces vidéo, j'étais choqué par la nullité du mec.
Je crois que c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai vu un défenseur se faire défoncé en mode Marc Landers dans la vrai vie.
Le mec est encore plus nul que Corchia
Faut doser un peu , il a 20 ans , il est en europe depuis un an.
Hier son entrée a été bonne pour une première avec strasbourg, il a beaucoup combiné coté gauche avec Moreira.
Perso , j'attends de voir , mais il a le potentiel pour etre très bon joueur.
Dernière modification par kf (Aujourd'hui 13:02)