Aujourd'hui 13:02
- algeria95
- Membre
-
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
J'entends les noms de Kalidou Koulibaly, Laporte, Todibo et Simakan.
Année de CDM, les 4 joueurs peuvent être selctionné par DD ( ), je me dis que ça jouera beaucoup dans le choix des joueurs.
Tu réussis à l'OM, il y a de grandes chances que ça t'ouvre les portes de la selection, surtout un OM ambitieux.
Je serais interessé par la liste du Brésil (Luis Henrique) et celle du Maroc (Nadir) en mars prochain. Qu'est ce que j'aimerais en dire autant pour Rongier.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 13:17
- algeria95
- Membre
-
Valeur marchande la plus haute selon Transfermakrt (qui vaut ce qu'il vaut) :
Luis Felipe : 22M (22/12/2020)
Dedic : 20M (21/05/2024)
Bennacer : 40M (15/06/2023)
Gouiri : 50M (23/03/2022)
On les a quand même recruté pour 0, 11M, 13M et 20M.
Aujourd'hui 13:31
Contacté par l’OM en janvier, Mathys Tel était séduit par le discours de Pablo Longoria et Medhi Benatia. Il était prêt à rejoindre le projet.
Il a finalement décliné parce qu’il voulait jouer en Premier League. (RMC)
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 13:36
- vel'saian
Maître Zen...?
-
kf a écrit :
vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
J'ai regardé que 15 minutes de Strasbourg hier. Il a perdu tous les ballons qu'il a touché dans ce laps de tempsNon, mais perso, quand j'ai regardé ces vidéo, j'étais choqué par la nullité du mec.
Je crois que c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai vu un défenseur se faire défoncé en mode Marc Landers dans la vrai vie.
Le mec est encore plus nul que CorchiaFaut doser un peu , il a 20 ans , il est en europe depuis un an.
Hier son entrée a été bonne pour une première avec strasbourg, il a beaucoup combiné coté gauche avec Moreira.
Perso , j'attends de voir , mais il a le potentiel pour etre très bon joueur.
Bighton l'a recruté car il était annoncé comme le prochain joueur à plus de 100M€
Ils l'ont dégagé a coup de pied au fion, comme l'a fait Seville.
Les boulettes de Brassier c'est rien par rapport à celle que le rouquin a enchainé.
Il a le physique d'un ado de 13 piges..
Perso, je suis quasi certain que c'est une douille
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 13:41
- vel'saian
Maître Zen...?
-
algeria95 a écrit :
On les a quand même recruté pour 0, 11M, 13M et 20M.
Dedic j'ai l'impression qu'on a couillé bcp de clubs sur ce dossier, maintenant espérons que nous avons eu le nez creux
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 14:03
- algeria95
- Membre
-
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
On les a quand même recruté pour 0, 11M, 13M et 20M.Dedic j'ai l'impression qu'on a couillé bcp de clubs sur ce dossier, maintenant espérons que nous avons eu le nez creux
Je suis assez curieux de voir la disposition de nos latéraux.
Merlin c'est pas inninteressant, joueur de 22 ans, techniquement c'est pas mal, voilà, on va pas le faire passer pour un joueur médiocre, mais j'avoue qu'il m'emballe pas.
Est-ce qu'un Dedic peut partir avec l'étiquette d'un titulaire made in OM LDC, ou alors ça sera une concurrence de Luis Henrique ? Il a 6 mois pour nous convaincre.
Aujourd'hui 14:10
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
algeria95 a écrit :
Année de CDM, les 4 joueurs peuvent être selctionné par DD (), je me dis que ça jouera beaucoup dans le choix des joueurs.
Tu réussis à l'OM, il y a de grandes chances que ça t'ouvre les portes de la selection, surtout un OM ambitieux.
Je serais interessé par la liste du Brésil (Luis Henrique) et celle du Maroc (Nadir) en mars prochain. Qu'est ce que j'aimerais en dire autant pour Rongier.
Si Koulibaly est sélectionné par Deschamps, je me coupe les couilles et je les bouffe.
Aujourd'hui 14:12
Tyler a écrit :
algeria95 a écrit :
Année de CDM, les 4 joueurs peuvent être selctionné par DD (), je me dis que ça jouera beaucoup dans le choix des joueurs.
Je serais interessé par la liste du Brésil (Luis Henrique) et celle du Maroc (Nadir) en mars prochain. Qu'est ce que j'aimerais en dire autant pour Rongier.Si Koulibaly est sélectionné par Deschamps, je me coupe les couilles et je les bouffe.
Et Laporte aussi, faudrait changer les règlements, mais vu le smiley je pense que Algeria plaisantait.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 14:13
- lenounours
- Membre
-
Tyler a écrit :
Si Koulibaly est sélectionné par Deschamps, je me coupe les couilles et je les bouffe.
Je quote
on sait jamais, il a failli
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 14:13)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 14:36
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
On les a quand même recruté pour 0, 11M, 13M et 20M.Dedic j'ai l'impression qu'on a couillé bcp de clubs sur ce dossier, maintenant espérons que nous avons eu le nez creux
Je suis assez curieux de voir la disposition de nos latéraux.
Merlin c'est pas inninteressant, joueur de 22 ans, techniquement c'est pas mal, voilà, on va pas le faire passer pour un joueur médiocre, mais j'avoue qu'il m'emballe pas.
Est-ce qu'un Dedic peut partir avec l'étiquette d'un titulaire made in OM LDC, ou alors ça sera une concurrence de Luis Henrique ? Il a 6 mois pour nous convaincre.
Merlin je pense qu'il peut apporté + que ce qu'on voit et surtout il peut être soulagé par un top DCG, au vu de ses lacunes défensives il est primordial d'avoir ce top DCG, ce qui gommerait quelques errements de sa part.
Il a quand même une belle qualité technique mais demain je pleurerais pas si on le vendait 15M€
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 14:36
el condor a écrit :
Tyler a écrit :
algeria95 a écrit :
Je serais interessé par la liste du Brésil (Luis Henrique) et celle du Maroc (Nadir) en mars prochain. Qu'est ce que j'aimerais en dire autant pour Rongier.Si Koulibaly est sélectionné par Deschamps, je me coupe les couilles et je les bouffe.
Et Laporte aussi, faudrait changer les règlements, mais vu le smiley je pense que Algeria plaisantait.
vous,avez pas la,réf je crois
de mémoire DD avait dit qu'il suivait plusieurs DC dont Koulibaly ou un truc du genre
Aujourd'hui 14:48
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
Tyler a écrit :
vous,avez pas la,réf je crois
de mémoire DD avait dit qu'il suivait plusieurs DC dont Koulibaly ou un truc du genre
si cétait avant 2015, çà avait du sens :
Ses sélections en équipe nationale
Années Équipe Matchs
2011-2012 France -20 ans 11
2015- Sénégal 89
Mais en faisant des recherches, je suis tombé sur çà :
C'est sans doute l'une des rares bourdes de Didier Deschamps en tant que sélectionneur de l'équipe de France. En février 2016, alors que les Bleus préparent leur Euro, le champion du monde 1998 laisse entendre que lui et son staff suivent de près les prestations de Kalidou Koulibaly. Sauf que le défenseur de Naples, international U20 français, avait opté pour le Sénégal quelques mois plus tôt.
Dernière modification par Tyler (Aujourd'hui 14:50)
Aujourd'hui 14:54
Tyler a écrit :
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
Et Laporte aussi, faudrait changer les règlements, mais vu le smiley je pense que Algeria plaisantait.vous,avez pas la,réf je crois
de mémoire DD avait dit qu'il suivait plusieurs DC dont Koulibaly ou un truc du genresi cétait avant 2015, çà avait du sens :
Ses sélections en équipe nationale
Années Équipe Matchs
2011-2012 France -20 ans 11
2015- Sénégal 89
Mais en faisant des recherches, je suis tombé sur çà :
C'est sans doute l'une des rares bourdes de Didier Deschamps en tant que sélectionneur de l'équipe de France. En février 2016, alors que les Bleus préparent leur Euro, le champion du monde 1998 laisse entendre que lui et son staff suivent de près les prestations de Kalidou Koulibaly. Sauf que le défenseur de Naples, international U20 français, avait opté pour le Sénégal quelques mois plus tôt.
je parle bien de ça
Aujourd'hui 15:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
L'été prochain si on fait Simakan ou Todibo on se renforce considérablement et ça deviendrait très sérieux.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE