Aujourd'hui 14:10
- antiouinouin
- Membre
-
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
chris1004 a écrit :
om5413 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
On est capables d'aller gagner là-bas si l'arbitrage nous la met pas à l'envers. À l'extérieur nous sommes redoutables. On a les milieux pour détruire leur jeu. Faudra une défense qui hausse son niveau en espérant que Luiz Felipe soit costaud d'ici là !Détruire leur jeu quand ils sont en forme et motivés (et ils le sont toujours contre nous), c’est très compliqué. Sans compter effectivement un arbitrage partial. Je doute qu’un arbitre agisse autrement que comme d’habitude si leur invincibilité est en jeu, entre deux matchs de LDC.
Ils sont très fort et contre l'OM il n'y a jamais de démotivation. Au pire l'arbitre s'occupera de notre cas.
le quatar a bousillé tout l interet de nos compétitions nationales (champ' et coupe).
imaginez les dernieres années sans eux, le suspens total entre lens nous monaco, brest, rennes, lille etc
la c 'est juste pénible, sans interet national autres que de se qualifier en CE
je me demande s'il faut pas chercher plus loin à la désaffection des abonnements foot TV , en tout cas, c est un élément qui joue !
Qu ils finissent, ou pas, par la gagner leur CE, je finis par m'en foutre completement... les journalistes se paluchent a la moindre performance de leur part, ca ne ferai qu en rajouter un peu plus
Comme pour lyon ou c'etait aulas et sa mentalité qui me faisait gerber, je n ai rien contre le club psg, mais contre le quatar sans aucun doute et je me languis du jour ou il y aura un retour de manivelle en pleine tronche...
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 14:48
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
antiouinouin a écrit :
chris1004 a écrit :
om5413 a écrit :
Détruire leur jeu quand ils sont en forme et motivés (et ils le sont toujours contre nous), c’est très compliqué. Sans compter effectivement un arbitrage partial. Je doute qu’un arbitre agisse autrement que comme d’habitude si leur invincibilité est en jeu, entre deux matchs de LDC.Ils sont très fort et contre l'OM il n'y a jamais de démotivation. Au pire l'arbitre s'occupera de notre cas.
le quatar a bousillé tout l interet de nos compétitions nationales (champ' et coupe).
imaginez les dernieres années sans eux, le suspens total entre lens nous monaco, brest, rennes, lille etc
je me demande s'il faut pas chercher plus loin à la désaffection des abonnements foot TV , en tout cas, c est un élément qui joue !
Qu ils finissent, ou pas, par la gagner leur CE, je finis par m'en foutre completement... les journalistes se paluchent a la moindre performance de leur part, ca ne ferai qu en rajouter un peu plus
Comme pour lyon ou c'etait aulas et sa mentalité qui me faisait gerber, je n ai rien contre le club psg, mais contre le quatar sans aucun doute et je me languis du jour ou il y aura un retour de manivelle en pleine tronche...
C'est évident c'est comme voir le premier épisode d'une série et connaître la fin...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 15:14
- lucianoo
- Membre
-
antiouinouin a écrit :
chris1004 a écrit :
om5413 a écrit :
Détruire leur jeu quand ils sont en forme et motivés (et ils le sont toujours contre nous), c’est très compliqué. Sans compter effectivement un arbitrage partial. Je doute qu’un arbitre agisse autrement que comme d’habitude si leur invincibilité est en jeu, entre deux matchs de LDC.Ils sont très fort et contre l'OM il n'y a jamais de démotivation. Au pire l'arbitre s'occupera de notre cas.
bien sur, ça fait des années que je le dis, une compétition sans compétition, ça n'a aucun intérêt et quand ça dure, tu tues complètement ton produit.
et ça marche dans tous les sports, perso à l'époque de la domination d'Hamilton en F1, j'avais lâché l'affaire, idem à l'époque de la domination d'Armstrong, je regardais plus le TDF alors que ce sont 2 sports que j'aime suivre.
c'est aussi pour ça qu'en F1, on a limite les budgets pour essayer de réduire les écarts entres les écuries d'ailleurs.
il y a que la LFP qui croit sérieusement que les gens vont s'abonner juste pour voir le QSG.
mais ça va, on continue de couler, et paris continue d'être avantage par l'arbitrage, histoire quand même d'être sur de tuer tout suspense dès la mi champ.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 15:48
Aujourd'hui 16:18
MPGLaurent a écrit :
Le groupe de Nice #OGCN pour recevoir Lens #RCL :
Sont absents :
- Plus que 3 blessés avec Moffi, Sanson et Rosario ;
- Nadjou et Orakpo sont hors groupe.
Sont présents :
- retour de Boga après sa blessure à la cuisse ;
- Guessang et bien présent. #OGCNRCL
08/02/2025 12:21:44
MPGLaurent a écrit :
Le groupe de Lens #RCL pour aller à Nice #OGCN :
Sont absents :
- Ryan, Aguilar, Chavez, Satriano et Labeau-Lascary blessés ;
- Pereira Da Costa est en instance de départ ;
- pas de Mendy NI DE FRANKOWSKI non plus...
Sont présents :
- Sotoca est bien de retour
#OGCNRCL
cc @ogcnissa
07/02/2025 17:15:21
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 16:22)
Aujourd'hui 16:20
Nice a écrit :
Code:
1 BULKA 4 DANTE 6 BOUDAOUI 24 LABORDE 25 CHO 26 BARD 28 SANTAMARIA 29 GUESSAND 55 NDAYISHIMIYE 64 BOMBITO 92 CLAUSS --- 2 ABDI 5 ABDELMONEM 7 BOGA 10 DIOP 19 BOUANANI 20 LOUCHET 22 NDOMBELE 31 DUPE 33 MENDY
Lens a écrit :
Code:
3 MACHADO 7 SOTOCA 8 NZOLA 14 MEDINA 16 KOFFI 18 DIOUF 19 KOYALIPOU 20 SARR 23 EL AYNAOUI 24 GRADIT 28 THOMASSON --- CELIK DELPLACE JUMA BAH 11 FULGINI 15 OJEDIRAN 21 ZAROURY 22 SAID 25 AGBONIFO 34 POUILLY
Aujourd'hui 17:01
Ça fait beaucoup d'absent à Lens, un match nul serait pas mal
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 17:07
Guessand pour l'ouverture du score. 1-0. Faute ? Le Lensois en a perdu sa chaussure !
Aujourd'hui 17:07
chuuwah a écrit :
Guessand pour l'ouverture du score. 1-0. Faute ? Le Lensois en a perdu sa chaussure !
Faute et donc 0-0.
Aujourd'hui 17:08
Cho prend d'ailleurs son carton jaune. Logique.
Aujourd'hui 17:10
Penalty logique pour Nice. Il marche sur le pied.
Aujourd'hui 17:11
chuuwah a écrit :
Cette fois-ci, ça fait 1-0.
Aujourd'hui 17:13
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
chuuwah a écrit :
Faut que Lens face rentrer Boudin
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
Aujourd'hui 17:21
- chris1004
- Membre
-
Nzola qui rate un but tout fait...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 17:26
- loloom83
- Membre
-
Bizarre ce Nice, j’arrive pas à avoir peur de leur effectif mais ils sont là quand même..
Aujourd'hui 17:30
- chris1004
- Membre
-
Lens se sont bien affaibli, offensivement c'est très faible.
Aujourd'hui 17:48
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Lacazette s'est blessé au genoux apparement, pas d'info supplémentaire mise à part qu'il est forfait
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 17:59
vel'saian a écrit :
Lacazette s'est blessé au genoux apparement, pas d'info supplémentaire mise à part qu'il est forfait
Il s'est blessé pendant l'entraînement.
Aujourd'hui 18:20
Medina prend un 2nd carton jaune bien mérité. Pas malin.
Aujourd'hui 18:27
- chris1004
- Membre
-
J'espère que Nice ne fera pas la LDC tellement ils ont fait honte à la France en Ligue Europa.