Aujourd'hui 00:49
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
Re: [Angers-OM] Bonjour, nous venons vous déranger
Sven a écrit :
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Je trouve certains très exigeants.
Gouiri c'est 3 passes décisives en même pas 100 minutes sous nos couleurs.
On a contrôlé le tempo pendant tout le match.
Rulli n'a rien eu à faire avant la 89e.
78% de possession.
Si on croque pas ils prennent une valise.2 passes dé, non ? Y'a une frappe déviée, je ne sais pas si elle est comptabilisée. Pour le reste je suis bien d'accord. Reste que le match n'était pas plaisant à regarder un dimanche soir...
Elle est comptabilisée à ma connaissance. Et c'est bien ce qui amène le but de Greenwood
Sur l'équipe et livescore, ils comptent 2 assists de gouiri ce soir.
Aujourd'hui 00:53
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://x.com/LaMinuteOM_/status/1888730490729107541
Ce chambrage
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 00:57
- algeria95
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
franckribery713 a écrit :
Ouin Ouin ya faute.
Faute sur un mec qui aurait du prendre rouge avant.
Un mec qui a poussé au clame un arbitre
Non mais c'est surotut qu'il n'y a même pas faute.
Et que l'action se poursuit et ne donne qu'un corner.
C'est plus aux branches que les gars essaient de se raccrocher, c'est aux brindilles.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 01:02
chris1004 a écrit :
https://x.com/LaMinuteOM_/status/1888730490729107541
![]()
![]()
Ce chambrage
Ils ont bien combattu dans leur bunker de 2 lignes de 4
. Le Lepaul par contre je l'ai trouvé très intéressant.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 07:04
- omrockensen
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
zagor a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il faut l'être !
Faut toujours vouloir progresser, faut déjà se projeter sur la saison prochaine avec la LDC et identifier nos forces et faiblesses.
On peut toujours faire mieux et progresser.
Ce soir on fait un gros match dans la maîtrise mais on se fait peur quand mm, l'ouverture du score arrive tard sur un corner mm pas sur une action construite ça prouve que Angers avait quand mm bien identifié nos faiblesses pr bien nous faire chier.
Ce soir ça passe et c'est mérité, mais Nice et Lens par exemple peuvent nous proposer ce genre d'adversité avec un bloc bien compact dans l'axe pour nous obliger à jouer sur les côtés, sauf que eux ont plus de qualité devant. Enfin Nice c'est bon c'est fait maintenant.
Je suis satisfait du match mais j'espère que dédic va faire l'affaire et sortir merlin du 11.
J'aimerais qu'un joueur puisse faire souffler Greenwood dignement aussi car il est moins bon dernièrement.
Et j'ai les mm craintes avec gouiri qu'avec maupay pour ce rôle de 9 contre les grosses équipes ça sera insuffisant selon moi.
Par contre on a un milieu monstrueux, un gardien énorme, un balerdi taille patron, un banc qui commence à être sympa, un Greenwood chirurgical mm si ça se voit moins ces derniers temps et un rabiot au four et au moulin avec un jeu de tête dantesque qui nous sort pas mal du pétrin ces derniers tempsIl reste 13 matchs en 3 mois, c’est 13 finales, on va pas faire souffler Greenwood non. C’est un rythme de sénateur pour ce genre de joueur, s’il n’est pas performant ce n’est pas parce qu’il joue trop.
Gouiri, c’est quoi les grosses contre qui ça ne marcherait pas ?
Ça a fonctionné contre Lyon. On a déjà joué Nice, et le match contre le PSG est de toute façon anecdotique pour le classement.
En gros il reste 2 « grosses » équipes, Monaco et Lille. On doit pas être inquiet pour ça.
On est à 43 points, qu’on gagne nos 3 prochains matchs face à des équipes qui ont un effectif à des années lumières du notre, ça fera 52 points en 24 matchs, on aura largement de quoi voir venir ensuite.
Dans notre position actuelle, l’important c’est d’assurer les victoire contre les faibles comme on l’a très bien fait ce soir.Je me projette plus loin que ça, pour moi on sera en LDC l'année prochaine.
J'essaye déjà d'identifier nos axes de progression et rien de mieux qu'un match contre Angers qui met quand mm en exergue nos difficultés malgré une victoire méritée pour soulever quelques problèmes qu'on risque de revoir.
Je suis très satisfait de la victoire comme tout le monde je te rassure, mais ça ne m'empêche pas de trouver merlin insuffisant, d'avoir des interrogations sur gouiri malgré ses 2 passes décisives, de trouver Greenwood en difficulté depuis 2-3 matchs, etc...
C'est bien de donner les bons points et les mauvais points après chaque match.
Après une victoire il y a des trucs à améliorer et après une défaite il n'y a pas toujours tout à jeter.
L'idée c'est de toujours chercher à progresser et aller chercher plus haut selon moi.
Bien sûr que les dirigeants doivent être déjà en train de penser à la suite..
Mais la suite, ce sera aussi de se qualifier encore pour la L1..
Donc, step by step..
On aura besoin de joueurs comme Gouiri c'est une certitude.
Greenwood est en difficulté depuis 2-3 matchs?
IL est quasi homme du match contre Lyon ( grâce à sa grosse 2ème période).
Il ne peut pas faire des matchs pleins tout le temps et faire tout le temps de gros matchs selon moi.
Ce qui est cool, c'est qu'il fait pas un super match aujourd'hui mais on a une équipe.. On a rien laissé à Angers. On aurait pu l'emporter 3 ou 4-0 ..
Regardons les autres grosses équipes qui sont encensées depuis septembre, ça leur arrive aussi de galérer face à des "petits".
On marque tardivement sur corner.. ( c'était la 68ème je crois.. pas la 85ème non plus)..
C'est intéressant de noter que De Zerbi n'attends pas les 5 dernières minutes du matchs pour demander à son équipe de prendre des risques..
Ca pompait Lille d'une force.. Ils vont à Rennes pendant qu'on accueille Saint-Etienne.. ( on a 8 pts d'avance sur eux).
Ils joueront Monaco et Paris ensuite..
Ca va vite dans un sens comme dans l'autre.. et gagner des matchs comme celui de ce soir est tout sauf facile.
Dernière modification par omrockensen (Aujourd'hui 07:16)
Aujourd'hui 08:27
- Yohan
- Ça beau !!!
-
- Lieu: Ben... sur terre
McFly09 a écrit :
Possible que Greenwood soit absent avec l'accouchement de son épouse.
Il était là, mais quand même absent.
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
Aujourd'hui 08:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Match solide de notre équipe. De plus, les nouvelles recrues ont pas mal apporté...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (Aujourd'hui 08:34)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 08:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
c'est dommage parce qu'on est en train de faire une de nos plus belles saisons et qu'on ne jouera probablement pas le titre. si on fait le plein de points contre sainté, auxerre et nantes, on sera sur les bases de notre meilleure saison en championnat de l'histoire de l'om, en 1991/92 si je ne me trompe pas.
et on risque quand même de finir à plus de 10 points du qatar.
quand est-ce que tout cela finira ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:01
on gagne sans un bon Greenwood
ça donne beaucoup d'espoir pour la suite
Aujourd'hui 09:12
- BOUYAV
- Membre
-
Rulli est allé cherché sa clean sheet
Murillo toujours aussi présent offensivement
Balerdi dominant, mais il a eu son jaune. S'il est absent dans 2 match, ca laisse un peu plus de temps à LF de prendre la température.
Cornélius, bon défenseur. Dommage que Kondogbia ait remplacé Bennacer, et pas lui... Kondo à la place de Bennacer ça piquait, mais était-ce parce qu' il est en reprise ou juste parce qu'il n'a le niveau que pour jouer derrière (et donc avec plus de temps pour s'organiser)??
Merlin décevant, LH présent,
Bennacer impressionnant, Hojbjerg, moyen
GW absent, Rabiot très présent et Gouiri décisif.
Belles entrées de Maupay, Nadir et Dédic! Merci le Mercato . Sans Mercato Maupay et Nadir auraient débuté et ils restaient sur des prestations moyennes, le fait de commencer sur le banc correspond plus à leur statut.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 09:12
- lucianoo
- Membre
-
rasta70 a écrit :
ça donne beaucoup d'espoir pour la suite
oui on arrive à gagner malgré une baisse au niveau de l'efficacité, et un Rulli moins sollicite qu'à une époque, ça montre qu'on a progressé collectivement.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 09:14
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
ça donne beaucoup d'espoir pour la suiteoui on arrive à gagner malgré une baisse au niveau de l'efficacité, et un Rulli moins sollicite qu'à une époque, ça montre qu'on a progressé collectivement.
par contre je vais chipoter
mais leur passé à 10 à la fin
ça m'a saoulé
Aujourd'hui 09:41
- BOUYAV
- Membre
-
Après Lyon, on a 4 match contre dans équipe de Angers, St Etienne, Auxerre, Nantes. Ca fait 1/4. Franchement une place à la fin ça se joue sur ces matches là qui sont loin d'être faciles, mais à 100%, si pas de fait de jeu déforavoble, ça peut faire 4/4.
Le mercato, en densifiant l'équipe, permet de limiter les aléas (comme l'absence de Rongier hier ou Balerdi pour accumulation de jaunes et un éventuel relâchement de titulaire, d'ailleurs Rowe aurait mérité de remplacer GW assez tôt dans le match). Si on fait ce 4/4, on sera serein pour jouer Lens, Paris et Monaco (sur les 5 journées suivantes).
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 09:47
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
ça donne beaucoup d'espoir pour la suiteoui on arrive à gagner malgré une baisse au niveau de l'efficacité, et un Rulli moins sollicite qu'à une époque, ça montre qu'on a progressé collectivement.
par contre je vais chipoter
mais leur passé à 10 à la fin
ça m'a saoulé
S'ils ne l'avaient pas fait , Merlin en aurait pris plein la tête toute la semaine, son remplaçant a fait 2 accélérations qu'on ne pensait plus revoir un jour ... ses partenaires ont de suite vu qu'il ne verrait plus que le banc très bientôt donc ca fait beaucoup à encaisser en une seule fois.
Moi je vois ça comme un grand moment de soutien et fraternité dans cette équipe qui ne cesse de me surprendre par sa bienveillance.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 09:49
Luiz Felipe va devoir se tape pour sa place. Murillo est bien là.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 09:50
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
babidy78 a écrit :
Luiz Felipe va devoir se tape pour sa place. Murillo est bien là.
Ramos va jouer contre Auxerre vu que Balerdi est suspendu.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.