Hier 22:59
- algeria95
- Membre
-
Re: [Neal Maupay] Football & Fun
BOUYAV a écrit :
Le pb du chambrage, c'est que derrière faut accepter de se faire chambrer. Il chambre au nom du club... la tout va bien (et il est pas spécialement responsable de nos bons résultats moins que bcp d'autres), c'est facile.
Si demain, ça se passe moins, il va prendre une pluie de messages haineux et il l'aura mérité. Mais le club et les supporters prendront encore plus fort du fait que lui s'est bien fait plaisir.
Moi, je trouve que chambrer, ça se fait entre potes, pour rigoler. Lui il le fait systématiquement, des fois sans raison. J'aime pas du tout cette mentalité. Je trouve que ça fait gamin qui cherche l'attention.
Il était où lui sur le terrain les match précédents ? Il sera où si Moumbagna revient fort? Il sera juste le chouchou de RDZ parce qu'il fait rigoler tout le monde qd il explose des qu'un DC est un peu solide?
Je préférerais qu'il existe par son jeu que par son humour parfois douteux.
Assez d'accord
Sans compter qu'il l'a fait pour Nice, Sainté et Everton, ses anciens clubs.
C'est comme une femme qui insulte ses ex, tu te dis qu'il y a de fortes chances que tu sois le suivant qu'elle décrira à son prochain mec par ces mots doux
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:07
- kace
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Assez d'accord
C'est comme une femme qui insulte ses ex, tu te dis qu'il y a de fortes chances que tu sois le suivant qu'elle décrira à son prochain mec par ces mots doux
ça, pour le coup, et à moins d'une embrouille ou d'un départ houleux, je pense pas. on verra.
mais bon de toute façon, moi,je suis pas fan de ces chambrages, même si encore une fois, c'est vraiment pas méchant.
Aujourd'hui 02:03
- Ruud Devils
- Moderator
-
kace a écrit :
algeria95 a écrit :
Assez d'accord
C'est comme une femme qui insulte ses ex, tu te dis qu'il y a de fortes chances que tu sois le suivant qu'elle décrira à son prochain mec par ces mots douxça, pour le coup, et à moins d'une embrouille ou d'un départ houleux, je pense pas. on verra.
mais bon de toute façon, moi,je suis pas fan de ces chambrages, même si encore une fois, c'est vraiment pas méchant.
Il n'a absolument pas eu de départ houleux de Nice et Saint Étienne. Donc oui il hésitera pas à nous manquer de respect.
Et comme on est des experts en "départ houleux", y a des chances qu'il soit au stade supérieur avec nous avec des "bien fait" si on perd un match facile au Vélodrome.
A ta place j'éviterais les faux espoirs. C'est évident qu'on sera trollé à notre tour à son départ
Aujourd'hui 06:38
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
kace a écrit :
algeria95 a écrit :
Assez d'accord
C'est comme une femme qui insulte ses ex, tu te dis qu'il y a de fortes chances que tu sois le suivant qu'elle décrira à son prochain mec par ces mots douxça, pour le coup, et à moins d'une embrouille ou d'un départ houleux, je pense pas. on verra.
mais bon de toute façon, moi,je suis pas fan de ces chambrages, même si encore une fois, c'est vraiment pas méchant.Il n'a absolument pas eu de départ houleux de Nice et Saint Étienne. Donc oui il hésitera pas à nous manquer de respect.
Et comme on est des experts en "départ houleux", y a des chances qu'il soit au stade supérieur avec nous avec des "bien fait" si on perd un match facile au Vélodrome.
A ta place j'éviterais les faux espoirs. C'est évident qu'on sera trollé à notre tour à son départ
Si RDZ reste 5 ans il finira peut être sa carrière ici vu les louanges de RDZ à son égard
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 06:48
- Ruud Devils
- Moderator
-
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
kace a écrit :
ça, pour le coup, et à moins d'une embrouille ou d'un départ houleux, je pense pas. on verra.
mais bon de toute façon, moi,je suis pas fan de ces chambrages, même si encore une fois, c'est vraiment pas méchant.Il n'a absolument pas eu de départ houleux de Nice et Saint Étienne. Donc oui il hésitera pas à nous manquer de respect.
A ta place j'éviterais les faux espoirs. C'est évident qu'on sera trollé à notre tour à son départSi RDZ reste 5 ans il finira peut être sa carrière ici vu les louanges de RDZ à son égard
Toi j'aime toujours autant tes posts ultra matinaux.
#jeunepapaendétresse
Aujourd'hui 07:23
Son chambrage m’en touche une sans faire bouger l’autre. C’est pas glorieux, mais c’est le monde dans lequel on vit. Les trucs qui font le plus parler, c’est des avis ridiculement tranchés, excessifs, faux d’un côté, et le trollage de l’autre. Sur les réseaux sociaux, il n’y a presque plus que ça. Mais quand une pratique se généralise, elle se banalise, alors m’en fous.
Voilà, c’était ma contribution à ce débat
Sportivement, je le trouve intéressant. Il a été moins bien pendant quelques matchs, son entrée était bonne, j’aime bien le joueur sur le terrain sans pour autant le vendre comme un crack.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight