Hier 23:07
- algeria95
- Membre
-
Re: [Ismaël Bennacer] La bonne affaire
Perdez pas votre temps avec ces Dugarry & co, pendant des décennies on a dû manger du caca à la TV/Radio car on avait pas d'alternative, c'est différent aujourd'hui.
https://www.youtube.com/watch?v=kUX7V9R7fS0
Je crois qu'il est plutôt supporter parisien mais avant tout fada de foot (oui c'est possible de combiner les deux). Beaucoup plus interessant.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 06:36
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
J'ai aussi entendu sur l'After un journaliste se moquer des collants de Bennacer, même un autre qui en rajoutait une couche en mode "il faisait froid aussi hihihi"
Bon moi je suis pas fan visuellement parlant mais je m'en tape, mon problème c'est que ça devienne un argument de journaliste pour dénigrer un joueur
Ce journaliste c'est Florent Gautreau, ça doit être un lyonnais ou bordelais
Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 06:37)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 07:00
- Micka87
- Membre
-
Qu’ils critiquent et ricanent, venant de jerricanes bondés d’MST du Moyen âge comme eux, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
On a des supers joueurs, un très bon groupe, un coach et un staff ultra compétents, puis une direction aussi présente que performante. Et ça, ça les fait chier.
Savourons donc les petites gesticulations des paillassons RMC, l’Equipe.. etc 😌
Dernière modification par Micka87 (Aujourd'hui 07:02)
Aujourd'hui 07:17
Tom-Om-59 a écrit :
J'ai aussi entendu sur l'After un journaliste se moquer des collants de Bennacer, même un autre qui en rajoutait une couche en mode "il faisait froid aussi hihihi"
Bon moi je suis pas fan visuellement parlant mais je m'en tape, mon problème c'est que ça devienne un argument de journaliste pour dénigrer un joueur
Ce journaliste c'est Florent Gautreau, ça doit être un lyonnais ou bordelais
C’est juste un putain de raciste, il aura fallu un match alors pour des remarques sur son awra.
Ça fait des années et ça gêne personne.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 07:41
forza.marsiglia a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ce journaliste c'est Florent Gautreau, ça doit être un lyonnais ou bordelaisC’est juste un putain de raciste, il aura fallu un match alors pour des remarques sur son awra.
Très peu de joueurs mettent ce genre de trucs non ? Perso j’ai vu ça sur Benzia, peut-être un vague souvenir d’un montpelliérain qui jouait arrière gauche, mais sinon j’ai jamais trop vu ça sauf quand il fait froid. Je suis pas trop versé dans ces trucs là et je ne m’y connais pas non plus côté mode, mais sur Benzia j’ai toujours trouvé ça moche, en plus d’avoir l’impression que ça le gênait pour courir – et pour être tout à fait complet, je pensais pareil de Nadal avec ses hideux pantacouets
Pour le coup Bennacer a pas du tout l’air gêné et je l’ai trouvé excellent. Par contre je n’aime vraiment pas le fait que le milieux axial gaucher joue à droite et le droitier a gauche. Ça a commencé avec Bennacer à droite et Hojsberg à gauche, c’était déjà comme ça en début de saison avec Kondogbia, et je trouve que ça nous fait perdre de la fluidité.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 08:32
- GonzoGoal
- Membre
-
Dugarry tout le monde s'n branle de lui, son seul moyen d'exister c'est le clash
Aujourd'hui 08:38
GonzoGoal a écrit :
Dugarry tout le monde s'n branle de lui, son seul moyen d'exister c'est le clash
Le pire c'est que le mec en 98, il "chialait" parce que les médias s'en prenaient à lui ...
Il a bien oublié tout ça, apparemment.
Bon moi je ne l'écoute pas, mais quand je lis ses propos ici, le pauvre garçon il est tellement pris aux pièges de sa posture qu'il en devient ridicule.
Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 08:38)
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 08:51
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
el condor a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Le pire c'est que le mec en 98, il "chialait" parce que les médias s'en prenaient à lui ...
Il a bien oublié tout ça, apparemment.
Bon moi je ne l'écoute pas, mais quand je lis ses propos ici, le pauvre garçon il est tellement pris aux pièges de sa posture qu'il en devient ridicule.
Dans le même sac que Domenech (et encore c'est un plus grand escroc ce dernier). Il faut les ignorer et ne jamais les relayer. Ils n'existent que s'il y a réaction. Aucun intérêt.
Aujourd'hui 08:59
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Les ravages de l'alcool, pauvre Christophe
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 09:35
om5413 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ce journaliste c'est Florent Gautreau, ça doit être un lyonnais ou bordelaisC’est juste un putain de raciste, il aura fallu un match alors pour des remarques sur son awra.
Ça fait des années et ça gêne personne.Très peu de joueurs mettent ce genre de trucs non ? Perso j’ai vu ça sur Benzia, peut-être un vague souvenir d’un montpelliérain qui jouait arrière gauche, mais sinon j’ai jamais trop vu ça sauf quand il fait froid. Je suis pas trop versé dans ces trucs là et je ne m’y connais pas non plus côté mode, mais sur Benzia j’ai toujours trouvé ça moche, en plus d’avoir l’impression que ça le gênait pour courir – et pour être tout à fait complet, je pensais pareil de Nadal avec ses hideux pantacouets
Pour le coup Bennacer a pas du tout l’air gêné et je l’ai trouvé excellent. Par contre je n’aime vraiment pas le fait que le milieux axial gaucher joue à droite et le droitier a gauche. Ça a commencé avec Bennacer à droite et Hojsberg à gauche, c’était déjà comme ça en début de saison avec Kondogbia, et je trouve que ça nous fait perdre de la fluidité.
Moi j’aime les pieds inversés au milieu comme ça, je faisais ça sur FM2008 avec mon milieu à 2 Luccin-Emre à Newcastle
Pour le collant ça se développe un peu mais ça reste très rare encore.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 09:39
Quel sous-corticalisé de base ce type. Il est pathétique.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 09:40
om5413 a écrit :
C’est juste un putain de raciste, il aura fallu un match alors pour des remarques sur son awra.
Ça fait des années et ça gêne personne.Très peu de joueurs mettent ce genre de trucs non ? Perso j’ai vu ça sur Benzia, peut-être un vague souvenir d’un montpelliérain qui jouait arrière gauche, mais sinon j’ai jamais trop vu ça sauf quand il fait froid. Je suis pas trop versé dans ces trucs là et je ne m’y connais pas non plus côté mode, mais sur Benzia j’ai toujours trouvé ça moche, en plus d’avoir l’impression que ça le gênait pour courir – et pour être tout à fait complet, je pensais pareil de Nadal avec ses hideux pantacouets
Pour le coup Bennacer a pas du tout l’air gêné et je l’ai trouvé excellent. Par contre je n’aime vraiment pas le fait que le milieux axial gaucher joue à droite et le droitier a gauche. Ça a commencé avec Bennacer à droite et Hojsberg à gauche, c’était déjà comme ça en début de saison avec Kondogbia, et je trouve que ça nous fait perdre de la fluidité.Moi j’aime les pieds inversés au milieu comme ça, je faisais ça sur FM2008 avec mon milieu à 2 Luccin-Emre à Newcastle
Pour le collant ça se développe un peu mais ça reste très rare encore.
Moi avec l'âge, l'hiver je mettais systématiquement un cuissard jusqu'au genou pour les matchs et un pantalon serrant pour les entrainements. Musculairement je me sentais plus serein.
Aussi, je mettais un pantalon plus épais quand on faisait des entraînements/amicaux sur synthé. Ça évitait les escalopes sur les cuisses
And never look back
Aujourd'hui 09:53
- manolo76
- Membre
-
- Lieu: Paradela do Rio
el condor a écrit :
om5413 a écrit :
Très peu de joueurs mettent ce genre de trucs non ? Perso j’ai vu ça sur Benzia, peut-être un vague souvenir d’un montpelliérain qui jouait arrière gauche, mais sinon j’ai jamais trop vu ça sauf quand il fait froid. Je suis pas trop versé dans ces trucs là et je ne m’y connais pas non plus côté mode, mais sur Benzia j’ai toujours trouvé ça moche, en plus d’avoir l’impression que ça le gênait pour courir – et pour être tout à fait complet, je pensais pareil de Nadal avec ses hideux pantacouets
Pour le coup Bennacer a pas du tout l’air gêné et je l’ai trouvé excellent. Par contre je n’aime vraiment pas le fait que le milieux axial gaucher joue à droite et le droitier a gauche. Ça a commencé avec Bennacer à droite et Hojsberg à gauche, c’était déjà comme ça en début de saison avec Kondogbia, et je trouve que ça nous fait perdre de la fluidité.Moi j’aime les pieds inversés au milieu comme ça, je faisais ça sur FM2008 avec mon milieu à 2 Luccin-Emre à Newcastle
Oui ça pique sur les cuisses quand tu prends la douchemais tu ne devrais pas tacler sur le synthé
![]()
Pour le collant ça se développe un peu mais ça reste très rare encore.Moi avec l'âge, l'hiver je mettais systématiquement un cuissard jusqu'au genou pour les matchs et un pantalon serrant pour les entrainements. Musculairement je me sentais plus serein.
Aussi, je mettais un pantalon plus épais quand on faisait des entraînements/amicaux sur synthé. Ça évitait les escalopes sur les cuisses
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 09:54
- manolo76
- Membre
-
- Lieu: Paradela do Rio
Oui ça pique sur les cuisses quand tu prends la douche mais tu ne devrais pas tacler sur le synthé
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 10:00
manolo76 a écrit :
Oui ça pique sur les cuisses quand tu prends la douche
mais tu ne devrais pas tacler sur le synthé
![]()
Moi même sur herbe je ne taclais pas.
Par contre sur synthé, j'ai subi quelques tacles dont je me suis relevé avec une pizza sur la cuisse ... Après j'ai compris qu'il fallait protéger
+30 ans de foot et en moyenne 5 tacles par saison.
Je n'ai jamais su tacler.
Une fois j'ai taclé, je me suis blessé tout seul = rupture du ligament du pouce
Opération, immobilisation, kiné et tout le bordel. Ma moyenne de tacle a encore baissé après
And never look back
Aujourd'hui 10:26
Tom-Om-59 a écrit :
En quoi c'est raciste je comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai trouvé sa remarque totalement débile perso. Diawara jouait avec des gants été comme hiver par superstition par exemple, c'était complètement superstitieux. Mais j'avoue ne pas comprendre le côté raciste de la chose là.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 10:29
el condor a écrit :
manolo76 a écrit :
Oui ça pique sur les cuisses quand tu prends la douche
mais tu ne devrais pas tacler sur le synthé
![]()
Moi même sur herbe je ne taclais pas.
Par contre sur synthé, j'ai subi quelques tacles dont je me suis relevé avec une pizza sur la cuisse ... Après j'ai compris qu'il fallait protéger![]()
+30 ans de foot et en moyenne 5 tacles par saison.
Je n'ai jamais su tacler.![]()
Une fois j'ai taclé, je me suis blessé tout seul = rupture du ligament du pouce![]()
Opération, immobilisation, kiné et tout le bordel. Ma moyenne de tacle a encore baissé après
Le peu que j'ai joué au foot j'étais gardien de mon équipe de fac de lettres à Montpellier. Alors quelques fois on jouait à Grammont à côté d'où s'entraînait le mhsc là les terrains étaient sympas. D'autres fois sur du stabilisé. Une fois contre les STAPS (on avait pris une roustasse d'un autre monde ) je crois sur la pelouse. Et perso balek je plongeais comme un barbare peu importe le revêtement. Bon je l'ai regretté quelques fois hein
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 10:49
franckribery713 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ça fait des années et ça gêne personne.En quoi c'est raciste je comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai trouvé sa remarque totalement débile perso. Diawara jouait avec des gants été comme hiver par superstition par exemple, c'était complètement superstitieux. Mais j'avoue ne pas comprendre le côté raciste de la chose là.
Il dit ça en sachant totalement que ça fait parti de l’expression de sa foi que de couvrir ses genoux.
Il cherche volontairement de manière anodine à créer un conflit.
Aujourd'hui 10:55
- turpindehors
- Membre
-
Ça fait des années et ça gêne personne.En quoi c'est raciste je comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai trouvé sa remarque totalement débile perso. Diawara jouait avec des gants été comme hiver par superstition par exemple, c'était complètement superstitieux. Mais j'avoue ne pas comprendre le côté raciste de la chose là.
Il dit ça en sachant totalement que ça fait parti de l’expression de sa foi que de couvrir ses genoux.
Il cherche volontairement de manière anodine à créer un conflit.
Oki pour moi qu'il couvre ses genoux, on s'en tape , c'est son choix.
J'éspère qu'on aura juste pas pour la première fois des joueurs impliqués sur les polémiques sur la journée "contre l'homophobie" car franchement a l'OM on a été épargné depuis 3 ans, mais si on a joueur (Dedic, Bennacer ou Gouiri) qui snobe le truc, je peux vous dire que ça prendra des proportions autrement plus grande et politique, que quand c'était un joueur de Lille, Nantes ou Monaco...
Aujourd'hui 10:59
turpindehors a écrit :
En quoi c'est raciste je comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai trouvé sa remarque totalement débile perso. Diawara jouait avec des gants été comme hiver par superstition par exemple, c'était complètement superstitieux. Mais j'avoue ne pas comprendre le côté raciste de la chose là.
Il cherche volontairement de manière anodine à créer un conflit.Oki pour moi qu'il couvre ses genoux, on s'en tape , c'est son choix.
J'éspère qu'on aura juste pas pour la première fois des joueurs impliqués sur les polémiques sur la journée "contre l'homophobie" car franchement a l'OM on a été épargné depuis 3 ans, mais si on a joueur (Dedic, Bennacer ou Gouiri) qui snobe le truc, je peux vous dire que ça prendra des proportions autrement plus grande et politique, que quand c'était un joueur de Lille, Nantes ou Monaco...
Ils ont arrêté ces journées non ?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 61039.html
J’ai trouvé ça, ce ne serait plus sur les joueurs mais des affichages dans le stade et à l’écran j’imagine.
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 11:02)