Aujourd'hui 11:11
- Nious
- Membre
-
Re: [Ismaël Bennacer] La bonne affaire
forza.marsiglia a écrit :
franckribery713 a écrit :
C’est juste un putain de raciste, il aura fallu un match alors pour des remarques sur son awra.
Ça fait des années et ça gêne personne.En quoi c'est raciste je comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai trouvé sa remarque totalement débile perso. Diawara jouait avec des gants été comme hiver par superstition par exemple, c'était complètement superstitieux. Mais j'avoue ne pas comprendre le côté raciste de la chose là.
Il dit ça en sachant totalement que ça fait parti de l’expression de sa foi que de couvrir ses genoux.
Il cherche volontairement de manière anodine à créer un conflit.
Il a dit quoi du coup je n'ai relevé?
Moi perso je ne connaissais pas en tout cas
Et esthétiquement je trouve ça très moche
Après je pense qu'il faut arrêter de chercher du racisme partout, j'écoute beaucoup l'After, et Gautreau est tout sauf raciste
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 11:25
- omrockensen
- Membre
-
Nious a écrit :
En quoi c'est raciste je comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai trouvé sa remarque totalement débile perso. Diawara jouait avec des gants été comme hiver par superstition par exemple, c'était complètement superstitieux. Mais j'avoue ne pas comprendre le côté raciste de la chose là.Il dit ça en sachant totalement que ça fait parti de l’expression de sa foi que de couvrir ses genoux.
Il cherche volontairement de manière anodine à créer un conflit.Il a dit quoi du coup je n'ai relevé?
Et esthétiquement je trouve ça très moche![]()
Après je pense qu'il faut arrêter de chercher du racisme partout, j'écoute beaucoup l'After, et Gautreau est tout sauf raciste
Je ne connaissais pas l'existence de l'Awra..
Il a pu très bien dire ça pour chambrer comme on peut le faire dans un vestiaire " oh t'as peur d'avoir froid Kevin?"..
Perso..je m'en cogne.. chacun fait ce qu'il veut.
C'est juste pas hyper pro de commenter ce genre de chose je trouve.. ( je ne connais pas assez le bonhomme pour avoir un avis sur ses orientations politiques).
J'ai kiffé son match en tout cas !
Aujourd'hui 11:55
C’est juste un putain de raciste, il aura fallu un match alors pour des remarques sur son awra.
Ça fait des années et ça gêne personne.En quoi c'est raciste je comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai trouvé sa remarque totalement débile perso. Diawara jouait avec des gants été comme hiver par superstition par exemple, c'était complètement superstitieux. Mais j'avoue ne pas comprendre le côté raciste de la chose là.
Il dit ça en sachant totalement que ça fait parti de l’expression de sa foi que de couvrir ses genoux.
Il cherche volontairement de manière anodine à créer un conflit.
Ok merci pour la précision je ne savais pas. Après venant de Gautreau je serais surpris qu'il y ait un fond raciste parce que c'est pas son genre. C'est plus le style parisiano qatarix donc qui n'aime pas l'OM. Mais je comprends ce que tu veux dire.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 11:59
- boubouze
- Membre
-
Nious a écrit :
En quoi c'est raciste je comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai trouvé sa remarque totalement débile perso. Diawara jouait avec des gants été comme hiver par superstition par exemple, c'était complètement superstitieux. Mais j'avoue ne pas comprendre le côté raciste de la chose là.Il dit ça en sachant totalement que ça fait parti de l’expression de sa foi que de couvrir ses genoux.
Il cherche volontairement de manière anodine à créer un conflit.Il a dit quoi du coup je n'ai relevé?
De toute façon se moquer de l’expression puritaine d’une religion n’est pas du racisme.
Je ne sais pas si il le fait en sachant mais ça n’a juste pas sa place là par contre.
Aujourd'hui 13:00
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Roberto Baggio : "Je trouve ça désagréable de juger les joueurs sur le terrain, c'est pour ça que je ne fais pas de plateaux télés. Je vois des collègues qui critiquent certains joueurs comme des professeurs, alors qu'ils étaient incapables de faire 3 dribbles".
A méditer pour Dugarry
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 13:07
chris1004 a écrit :
Roberto Baggio : "Je trouve ça désagréable de juger les joueurs sur le terrain, c'est pour ça que je ne fais pas de plateaux télés. Je vois des collègues qui critiquent certains joueurs comme des professeurs, alors qu'ils étaient incapables de faire 3 dribbles".
A méditer pour Dugarry
Oui, mais après je ne suis pas d'accord avec ce que dis Baggio.
Déjà, des consultants qui ont été joueur de haut/très haut niveau, certains sont capables d'apporter des éléments qui nous manquent à nous, public avisé, mais qui n'avons pas évolué à un très haut niveau, sur le plan tactique, technique, de la préparation, de l'aspect mental, ou simplement de l'expérience.
Par exemple, Ben. Cheyrou, je le trouve bon dans ses analyses.
Mais effectivement si on compare à Dugary qui est juste là pour cracher son venin ... lui qui se plaignaient du traitement des médias, il faudrait lui balancer dans ses dents ... il est passé du côté obscur Dark Duga
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 13:38
boubouze a écrit :
Nious a écrit :
Après je pense qu'il faut arrêter de chercher du racisme partout, j'écoute beaucoup l'After, et Gautreau est tout sauf racisteDe toute façon se moquer de l’expression puritaine d’une religion n’est pas du racisme.
Je ne sais pas si il le fait en sachant mais ça n’a juste pas sa place là par contre.
Je suis d’accord que ce mot n’est pas adéquat dans ce contexte, mais j’avoue sur le moment je ne savais pas quel mot aurait été le mieux .. obscurantiste peut être ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 14:02
- algeria95
- Membre
-
turpindehors a écrit :
Oki pour moi qu'il couvre ses genoux, on s'en tape , c'est son choix.
J'éspère qu'on aura juste pas pour la première fois des joueurs impliqués sur les polémiques sur la journée "contre l'homophobie" car franchement a l'OM on a été épargné depuis 3 ans, mais si on a joueur (Dedic, Bennacer ou Gouiri) qui snobe le truc, je peux vous dire que ça prendra des proportions autrement plus grande et politique, que quand c'était un joueur de Lille, Nantes ou Monaco...
Le QSG a quand même été salement trainé dans la boue avec Idrissa Gueye.
De toute facon la journée LGBT/contre l'homophobie ou la transphobie etc. se portait mi-mai, d'ici là on aura déjà assuré la seconde place, on pourra faire tourner.
Plus sérieusement, indépendamment de nos moeurs, en effet, on a un devoir d'exemplarité, à l'OM encore + qu'ailleurs.
Quand tu vois que Darmanain qualifiait Benzema de frère musulman, tu te dis que le Bennacer avec son petit bouc et ses genoux couverts, il a intérêt à montrer patte blanche
D'ailleurs bientôt le retour des polémiques liées au ramadan
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:02
- BOUYAV
- Membre
-
el condor a écrit :
chris1004 a écrit :
A méditer pour Dugarry
Oui, mais après je ne suis pas d'accord avec ce que dis Baggio.
Déjà, des consultants qui ont été joueur de haut/très haut niveau, certains sont capables d'apporter des éléments qui nous manquent à nous, public avisé, mais qui n'avons pas évolué à un très haut niveau, sur le plan tactique, technique, de la préparation, de l'aspect mental, ou simplement de l'expérience.
Par exemple, Ben. Cheyrou, je le trouve bon dans ses analyses.
Mais effectivement si on compare à Dugary qui est juste là pour cracher son venin ... lui qui se plaignaient du traitement des médias, il faudrait lui balancer dans ses dents ... il est passé du côté obscur Dark Duga
Le truc, c'est que Duga a part jouer au foot, il n'a rien montrer d'autre que des critiques haineuses. Lui, il a fait une belle carrière, il a une coupe du monde grâce à un mec, que si il avait été commentateur a l'époque, il l'aurait déglingué. Je parle de Jacquet qui a gardé une rancœur à vie envers tout ces détracteurs. Duga est encore pire que les journalistes haineux de l'époque.
Duga s'est fait ch.er dessus en tant que joueur et il reproduit en pire. Je pense qu'il est très limité intellectuellement, et que grâce à ça il arrive à dire de la .erde en boucle sans jamais se remettre en question. S'il avait 2 neurones fonctionnel, il réaliserait à quel point il est caricatural . Et on parle de lui... certains le relais... bref, j'ai honte d'avoir du temps à perdre à parler de lui
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi