Aujourd'hui 11:55
Re: [Angers-OM] Bonjour, nous venons vous déranger
Fabous-du-9z a écrit :
https://www.youtube.com/shorts/b0iCuOYBjdM
j'éprouve de l'amour
Grand fou
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 14:13
- GoraPizzHerria
- Membre
el condor a écrit :
Quelqu'un a un lien du geste technique de Nadir en fin de match qui précède l'occasion de PEH.
Je n'ai pas bien compris son geste, la gestuelle est étrange ?
Sinon la réaction du joueur angevin Florent HANIN :
« Ça fait chier. J'avais déjà poussé un coup de gueule contre Lyon, j'en pousse un autre. Les supporters, c'est bien, ils sont contents de voir des gros clubs. Ils voient Marseille, Lyon, le PSG... Mais il ne faut pas qu'ils oublient que si on descend, ils ne les verront pas. Franchement, ça fait chier parce qu'on est quand même chez nous, on espère un peu d'appui »« Il y en a qui sont là à tous les matches et je les en remercie. Mais franchement, on a un peu les boules. À l'échauffement, déjà, on les entendait chanter. On sait très bien que pour se maintenir, il faut faire de bonnes performances à domicile. Je pense qu'avec des supporters, c'est un peu plus facile. Ou au moins qu'ils n'appuient pas l'équipe adverse, ce serait pas mal »
Je peux comprendre qu'il ait les boules d'avoir senti beaucoup de soutien à l'adversaire, ça ok, mais sinon quelqu'un pour lui dire que ceux qui ont soutenu l'OM, pour la majorité, ils ne viennent qu'une fois dans l'année à Raymond Koppa car tout simplement ils sont supporters de l'OM.
Alors peut-être que dans le lot, il y en a qui supportent l'OM d'abord, Angers ensuite, et qu'ils viennent régulièrement, mais je pense que ça doit être une minorité.
Et puis globalement, qu'ils ait les boules du manque de soutien dans un match comme celui-ci je peux le comprendre, mais qu'il réclame que les supporters de l'OM (ou de LYON qu'il cite) fasse moins de bruit ou apporte moins de soutien, là je trouve qu'il en fait trop. Les gens sont libres de soutenir qui ils veulent. Lui ça serait bien le genre à être dans un kop et quand il voit un supporter adverse dans son stade à le chambouler, comme malheureusement on en voit dans tous les stades.
C'est un exter avec pied bloqué. Fait par Neymar, cela aurait été dans tous les buzz du weekend.
Aujourd'hui 14:17
- GoraPizzHerria
- Membre
turpindehors a écrit :
Depuis hier je vois partout et même dans des médias marseillais, que l'OM joue mal mais gagne...
Je pense qu'on voit pas du tout la même saison, on marque des buts hyper beaux collectivement, et on maitrise le jeu dans la possession (on a le droit de pas aimé ça ) a titre perso je kiffe voir ça.
Tu entends les journalistes en plateau, t'as l'impression que le jeu est comme celui sous Perrin, AVB, Baup ou Deschamps... c'est un délire collectif.
Marrant ce comm parce que j'ai regardé précisément Le Phocéen après ce match, chose que je n’avais pas faite depuis quelques mois. Bon, rien n'a changé, les mecs sont totalement hors sol, 90% des intervenants ne comprennent pas comment marche un match de football.
Aujourd'hui 14:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
GoraPizzHerria a écrit :
turpindehors a écrit :
Depuis hier je vois partout et même dans des médias marseillais, que l'OM joue mal mais gagne...
Je pense qu'on voit pas du tout la même saison, on marque des buts hyper beaux collectivement, et on maitrise le jeu dans la possession (on a le droit de pas aimé ça ) a titre perso je kiffe voir ça.
Tu entends les journalistes en plateau, t'as l'impression que le jeu est comme celui sous Perrin, AVB, Baup ou Deschamps... c'est un délire collectif.Marrant ce comm parce que j'ai regardé précisément Le Phocéen après ce match, chose que je n’avais pas faite depuis quelques mois. Bon, rien n'a changé, les mecs sont totalement hors sol, 90% des intervenants ne comprennent pas comment marche un match de football.
Je pense que c'est générale en France, nous avons d'excellent formateur, mais très peu de bon entraineur...
Ca fait largement plus de 3 décennies que je consomme du foot fr et ses émissions, j'ai quasi aucun souvenir de la moindre véritable analyse tactique, ou démonstration via "tableau noir"
Et comme souvent évoqué, je pense que pour bcp, les jeux video type Fifa ou PES sont de véritable reflet d'un match de foot.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 14:33
- GoraPizzHerria
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
turpindehors a écrit :
Tu entends les journalistes en plateau, t'as l'impression que le jeu est comme celui sous Perrin, AVB, Baup ou Deschamps... c'est un délire collectif.Je remet le message de notre malgache
chris1004 a écrit :
De bon biais de confirmation sur Merlin/Dedic mais bon. Le coup des distances, c'est lolesque, faudra quand même leur dire que c'est à quelques cm près la même distance en fait.