Hier 19:52

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Lulub a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a3416161122817021227-ca-se-tend-serieusement-entre-theo-hernandez-et-lac-milan

Benatia doit déjà le travailler au corps. Un Théo cet été pour le poste de piston gauche, je dis pas non.

…………………..Rulli
……Simakan…Balerdi…Laporte
Henrique..Bennacer..Højbjerg..Théo

En toute détente lol

Tu rigoles mais le pire c'est que ça devient plausible!  hmm

Mais qui a dit que je rigolais .. 👀

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 19:53

casper
MC amer

On à déjà un joueur avec des problèmes de violence faite aux femmes pas besoin d’un autre avec un penchant pour l’alcool de surcroît

Hier 20:29

Vin$aniTy
Membre

Moi j'espère qu'on repasse à 4 derrière l'an prochain et pour le côté gauche je chercherai un titulaire car Merlin déçoit un peu même s'il reste un bon jeune à potentiel.

La piste Lucas Digne me plairait beaucoup. Antonee Robinson également mais beaucoup trop cher je pense. Et sinon Estupinian serait plus réaliste comme option.

#larabiadelpueblo

Hier 20:32

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Vin$aniTy a écrit :

Moi j'espère qu'on repasse à 4 derrière l'an prochain et pour le côté gauche je chercherai un titulaire car Merlin déçoit un peu même s'il reste un bon jeune à potentiel.

La piste Lucas Digne me plairait beaucoup. Antonee Robinson également mais beaucoup trop cher je pense. Et sinon Estupinian serait plus réaliste comme option.

Javoue qu'un trio au milieu Hojbjerg - Bennacer- Rabiot ça fait des décennies que l'on a pas eu si fort. C'est notre atout majeur donc faut construire autour.

Aujourd'hui 10:02

Kounif
 Membre

casper a écrit :

On à déjà un joueur avec des problèmes de violence faite aux femmes pas besoin d’un autre avec un penchant pour l’alcool de surcroît

Autant GW personne ne sait exactement de quoi il en retourne, le couple vie toujours ensemble et semble épanouie... autant pour Hernandez.... y'a quand même des vidéos qui ont tourné ou tu le vois mettre un gnon a une nana et être complètement bourré.... on a la chance d'avoir rentrer au club des ultra pro comme Rabiot PEA Balerdi, Rongier... On a pas hésité a exfiltré au bout de quelques mois des mecs qui ne collait pas avec la valeur travail... pour moi on doit poursuivre dans ce sens...

Je maintien que d'avoir ce cadre très exgigent sur l'investissement et le travail c'est ce qui va tout changer pour des jeunes comme LH ou GW voir Nadir...

tout comme ca va écrèmer à l'image d'un Sternal qui tout caressé qu'il était depuis des années s'est grillé tous seul en passant au révélateur de l'implication dans le travail du groupe pro.... Je le maintien si on veut voir des jeunes se réveler chez nous et exploser alors la 1ere chose a faire c'est instauré et cultiver cet état d'esprit irreprochable de travail a 200%. c'est ainsi qu'on obtiendra des résultat avec nos jeunes car meme s'il joue peu tous les a coté vont les forger et surtout ca va écremer.

Aujourd'hui 10:18

Kounif
 Membre

Pogba recalé par la fio...

Ca file deux infos :
1- Pogba est pas si serein j'imagine pas que la Fio était son 1er choix mais juste celui qui est sorti, j'en conclue qu'il a du démarché d'autres club.
2- Malgré ses démarches, sollicitation il est a ce jour toujours sans club.... donc soit il a des exigences de malades, soit tous les clubs qui se sont renseigner on jugé que l'affaire n'était pas bonne... On rappelle qu'on a pas d'info sur une opération récente du genou....

Perso j'ai de plus en plus de doute sur la bonne opportunité ...

Sans comparer les talents, je ne peux pas m'empecher de penser a Kondo qui a lui aussi été arrêté longtemps pour cause de blessures et on voit bien aujourd'hui que physiquement quand il rentre au milieu il a non seulement la charette au cul mais tous l'équipage.... Je ne peux pas m'empêcher de penser que Pogba qui déja avant son arrêt était dans le dur physiquement peut revenir a un bon niveau...

A la limite il aurait un contat à la prime de match pourquoi pas... mais j'ai des doutes sur l'impact réellement positif dans le vestaire... un cadre du vestiaire c'est un cadre sur le terrain...Sinon c'est un GO du club med genre Harrit ou Amavi...

Et quid de la gestion du cas Pogba lorsque celui ci ressentira de la frustration en s'appercevant qu'il n'y arrive pas....

Bref... pour moi ca serait un deal de toute façon très cher.... et je pense que ca n'en vaux pas le coup... Je préfère qu'on tire un trait sur le passé et qu'on aille chercher le nouveau pogba...

Aujourd'hui 11:09

algeria95
Membre

On a déjà pris Bennacer comme "pari".

Pogba est encore plus loin physiquement. Après j adore Paul. S il vient avec un fixe à 200k, des gros variables, des forts % de son image (sponsors, vente de maillot etc.) je dis banco.

Il fait 1 an, prépare la CDM (mais il doit jouer le jeu avec l OM et ne pas se préserver), kiff son aventure ici et part aux USA ou ailleurs.

C est fou de se dire qu on peut refuser un Pogba quand il y a 12 mois on recrutait Jean Onana, mais s il veut l argent ce ne sera l'as a l OM. Même avec la LDC, on ne peut pas se permettre d avoir un salaire à 600k avec autant d incertitudes. 600k tu peux les mettre pour recruter 3 joueurs avec cette enveloppe.

Hojbjerg , Bennacer, Rongier, Rabiot, Pogba, Nadir pour 3 postes, avec Bakola qui remplace les blessés, ce serait dingue.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 11:11

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Mouais Algeria, y'a plus audacieux que Bennacer comme "pari" hein lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 11:32

algeria95
Membre

Eldarion a écrit :

Mouais Algeria, y'a plus audacieux que Bennacer comme "pari" hein lol

Il y a quand même une incertitude sur son physique, j ai envie de m enflammer mais il ne faut pas le nier.
Va falloir etre assez précautionneux dans sa gestion. Sa titularisation a été forcée pour ce premier match.

Alors j avoue que sur bien des sujets je m invente des aptitudes et compétences qui ne sont pas miennes  lol mais j ai l humilité de reconnaître que sur la médecine j ai 0 connaissance donc je vais peut être dire une bêtise.
Mais la blessure de Harit par exemple, on parlait d une blessure anodine à la base, au final c est 3 mois d absence, n est elle pas lié à une fragilité de son corps dû à la rupture des ligaments ou alors simplement la faute à pas de chance ?

Si on fait un POA non obligatoire, c est que nous même on considère Bennacer comme un pari non ?

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 11:42

lucianoo
Membre

On est déjà très bien équipé au milieu de terrain, perso je vois pas l'intérêt d'aller prendre des risques sur ce joueur.
Ça c'est des coups qu'on faisait sous MLD, l'arbre qui cache la forêt,  mais la on est sur un projet moyen terme sérieux, on a mis déjà bcp de ronds au milieu de terrain,  on aura d'autres secteurs de jeu à renforcer cet été, notamment en défense.
Et puis on a aussi besoin de joueurs qui vont s'inscrire dans la durée,  si on doit recruter cet été dans ce secteur  de jeu,  je vois plus un profil à développer. Genre Koné l'été dernier.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum