Aujourd'hui 13:15
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Re: [Amine Harit] Mythique ?
Actuellement, nous avons 23 "pros" (hors néo-pros) en omettant Mbemba et Blanco.
Il y a donc 3 personnes qui peuvent être hors de la fdm, dont Moumbagna.
Sur ce match, ça sera Harit, et probablement Garcia, on verra la suite.
Aujourd'hui 15:53
- Kounif
Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
Actuellement, nous avons 23 "pros" (hors néo-pros) en omettant Mbemba et Blanco.
Sur ce match, ça sera Harit, et probablement Garcia, on verra la suite.
Lui il aurait vraiment du se bouger pour se trouver un club au mercato… deja cet ete DZB lui avait fait comprendre qu’il sortirait du groupe dès que possible… et puis 4 mois de blessures… c’est pas anodin
Aujourd'hui 16:02
Kounif a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Sur ce match, ça sera Harit, et probablement Garcia, on verra la suite.Lui il aurait vraiment du se bouger pour se trouver un club au mercato… deja cet ete DZB lui avait fait comprendre qu’il sortirait du groupe dès que possible… et puis 4 mois de blessures… c’est pas anodin
ça sort d'où ça ???
Aujourd'hui 16:51
- algeria95
- Membre
-
https://www.footmarseille.com/113283-de … -sur-harit
"J’ai parlé avec Amine, il a été absent depuis quatre mois et le match contre le PSG. Il a toujours été blessé, ce n’est pas de sa faute, mais ce n’est pas de la mienne non plus. Sur ce laps de temps, nous avons trouvé des équilibres importants. Maintenant, il faut un peu plus de temps pour que je puisse le reprendre en considération et qu’il puisse jouer. Personne n’a un droit divin pour jouer, seul le terrain parle" RDZ
Alors on lui donne l interprétation qu on veut, mais c est quand même hyper direct et froid.
Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 16:52)
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 17:32
- lucianoo
- Membre
-
algeria95 a écrit :
https://www.footmarseille.com/113283-de-zerbi-la-joue-cash-sur-harit
"J’ai parlé avec Amine, il a été absent depuis quatre mois et le match contre le PSG. Il a toujours été blessé, ce n’est pas de sa faute, mais ce n’est pas de la mienne non plus. Sur ce laps de temps, nous avons trouvé des équilibres importants. Maintenant, il faut un peu plus de temps pour que je puisse le reprendre en considération et qu’il puisse jouer. Personne n’a un droit divin pour jouer, seul le terrain parle" RDZ
Alors on lui donne l interprétation qu on veut, mais c est quand même hyper direct et froid.
en effet oui, mais à la limite je prefère ce discours honnête que l'hypocrisie habituelle.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:05
C'est pas si froid que ça. Si Harit montre, il jouera, c'est aussi un des messages qu'il y a dans ce propos. Rowe, Nadir ne sont tout de même pas des indéboulonnables, mais ce sera à Harit de se faire sa place dans le groupe, puis de justifier qu'on le fasse entrer, et ainsi de suite.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 19:07
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
https://www.footmarseille.com/113283-de-zerbi-la-joue-cash-sur-harit
Alors on lui donne l interprétation qu on veut, mais c est quand même hyper direct et froid.en effet oui, mais à la limite je prefère ce discours honnête que l'hypocrisie habituelle.
ça,date pas,de cet été ?
et c'est un discours normal je trouve