Hier 16:10
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
rasta70 a écrit :
moi je vois pourquoi il a fait ça ( il joue la 6eme place)
mais en tant que compétiteur je comprend pas
il a perdu 3-0 ok
mais tente le coup quand même tu sais pas
une erreur un rouge tôt tu mène 1-0
tu peux créer l'exploit surtout que tu as 5 changements t'as de quoi reposer les gars
franchement si c'est pour rentrer sur un terrain en sachant que tu as déjà perdu
n'y vas pas c'est mieux
Brest se déplace à Strasbourg ce week, concurrent direct.
J'ai comme beaucoup été surpris.
Surtout que hier après midi je vois un extrait de sa conf de presse ou il parle du fameux 5-4 auquel il participé contre Montpellier, que pour lui rien n'est impossible...
Au final il a clairement lâché ce match
Hier 16:19
- GoraPizzHerria
- Membre
-
rasta70 a écrit :
il a perdu 3-0 ok
tu peux créer l'exploit surtout que tu as 5 changements t'as de quoi reposer les gars
franchement si c'est pour rentrer sur un terrain en sachant que tu as déjà perdu
n'y vas pas c'est mieux
Le mec a cru qu'il risquait rien, que si jamais ça faisait de nouveau 3-0, il y aurait une parodie de fin de match. Au final, à chaque fois qu'un club fr perdra lourdement et qu'un pékin fera une recherche pour savoir qui a la plus grosse défaite, il y aura son équipe et son nom qui apparaitra.
Le pire, c'est que personne n'en parle ou presque, et pas parce que c'est Brest au petit budget, juste parce que l'équipe qui leur a mis la branlée, c'est le PSG mdr
Hier 16:20
Dav8 a écrit :
rasta70 a écrit :
il a perdu 3-0 ok
n'y vas pas c'est mieuxBrest se déplace à Strasbourg ce week, concurrent direct.
Surtout que hier après midi je vois un extrait de sa conf de presse ou il parle du fameux 5-4 auquel il participé contre Montpellier, que pour lui rien n'est impossible...
Au final il a clairement lâché ce match
Pas du tout d’accord.
Coudert est un gardien moyen certes, mais loué pour ses qualités de relance (par rapport à Bizot, qui n’en a aucune). Au milieu Roy a remis Lees-Melou qui est leur playmaker. Il a mis Faivre qui est capable de faire des différences. Sima est leur meilleur buteur en LDC et lui et Baldé ont pour mérite de jouer tous les coups à fond et de ne pas se soucier de l’adversité. Devant, c’est clairement ce que j’aurais fait. Roy a aligné une compo offensive que je trouvais audacieuse. À sa place, j’aurais poussé la logique jusqu’au bout en mettant Camara à la place de Fernandes au milieu car il leur a manqué de la projection tout le match, et Le Cardinal à la place de Chardonnet derrière, selon la même logique que leur changement de gardien.
Pour moi, ils ont tenté de jouer l’offensive à fond. Pas de bol, ils sont tombés contre le QSG qu’on a l’habitude de jouer…
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 16:40
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
om5413 a écrit :
Dav8 a écrit :
rasta70 a écrit :
il a perdu 3-0 ok
n'y vas pas c'est mieuxBrest se déplace à Strasbourg ce week, concurrent direct.
Au final il a clairement lâché ce matchPas du tout d’accord.
Coudert est un gardien moyen certes, mais loué pour ses qualités de relance (par rapport à Bizot, qui n’en a aucune). Au milieu Roy a remis Lees-Melou qui est leur playmaker. Il a mis Faivre qui est capable de faire des différences. Sima est leur meilleur buteur en LDC et lui et Baldé ont pour mérite de jouer tous les coups à fond et de ne pas se soucier de l’adversité. Devant, c’est clairement ce que j’aurais fait. Roy a aligné une compo offensive que je trouvais audacieuse. À sa place, j’aurais poussé la logique jusqu’au bout en mettant Camara à la place de Fernandes au milieu car il leur a manqué de la projection tout le match, et Le Cardinal à la place de Chardonnet derrière, selon la même logique que leur changement de gardien.
Pour moi, ils ont tenté de jouer l’offensive à fond. Pas de bol, ils sont tombés contre le QSG qu’on a l’habitude de jouer…
Tu peux y trouver plein d'explications tactiques
Mais quand tu fais 10 changements par rapport au dernier match de championnat, tu joues avec ton gardien remplaçants, tu laisses de cotés des titulaires derrière et au milieu, idem pour ton meilleur buteur..., ça s'appelle faire tourner
Hier 16:43
Dav8 a écrit :
om5413 a écrit :
Dav8 a écrit :
Pour moi, ils ont tenté de jouer l’offensive à fond. Pas de bol, ils sont tombés contre le QSG qu’on a l’habitude de jouer…Tu peux y trouver plein d'explications tactiques
![]()
Mais quand tu fais 10 changements par rapport au dernier match de championnat, tu joues avec ton gardien remplaçants, tu laisses de cotés des titulaires derrière et au milieu, idem pour ton meilleur buteur..., ça s'appelle faire tourner
C’est une manière un peu curieuse de me dire que tu t’en bats les couilles de ce que j’écris.
Pour moi c’est lors du dernier match de championnat qu’il a fait tourner.
Hier 17:06
om5413 a écrit :
Dav8 a écrit :
rasta70 a écrit :
il a perdu 3-0 ok
Coudert est clairement un remplaçant quand même.
Se passer de ton GB titulaire, soit.
Ajorque : Se passer de ton avant centre, soit.
Déjà c'est 2 postes assez cruciaux à mon avis.
Derrière il ne met pas Lala.
Au milieu, il enlève Magnetti et Camara.
Avec Del Castillo blessé, ça faisait beaucoup quand même ... + Locko de longue date.
Pour moi, c'était loin d'être l'équipe titulaire.
Il n'a pas essayé Roy. Il a envoyé son équipe à l'abattoir.
Que tu enlèves 1 joueur ok. Là pour moi, il pouvait mettre 5 autres joueurs titulaires en puissance. Ça fait beaucoup pour une équipe déjà moins forte sur le papier et avec un retard de 3 buts.
Pour moi, s'il avait mis les titulaires au départ et si le scénario du match ne permettait plus de croire en un miracle, ok, tu fais des changements. Mais là ...
Puis bon c'est pas comme si les remplaçants étaient quasi du niveau des titulaires, si ?
7/0 quoi.
Think about the good times
And never look back
Hier 17:06
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
om5413 a écrit :
Dav8 a écrit :
om5413 a écrit :
Pas du tout d’accord.
Pour moi, ils ont tenté de jouer l’offensive à fond. Pas de bol, ils sont tombés contre le QSG qu’on a l’habitude de jouer…Tu peux y trouver plein d'explications tactiques
![]()
Mais quand tu fais 10 changements par rapport au dernier match de championnat, tu joues avec ton gardien remplaçants, tu laisses de cotés des titulaires derrière et au milieu, idem pour ton meilleur buteur..., ça s'appelle faire tournerC’est une manière un peu curieuse de me dire que tu t’en bats les couilles de ce que j’écris.
Pour moi c’est lors du dernier match de championnat qu’il a fait tourner.
Du tout
Oui, il a fait tourner également lors du dernier match, tu as raison.
Mais je pars du principe que si tu veux gagner la bataille - il a parlé de remontada comme lors OM MHFC, t'y vas avec tes meilleurs éléments, et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.
Il a laissé des cadres de coté tout de même, plusieurs.
Dans l'idée, je comprends qu'il partait défaitiste au vu de l'aller, qu'il joue un concurrent direct ce week end et laisse des joueurs au repos.
Dernière modification par Dav8 (Hier 17:07)
Hier 17:11
Le seul cas discutable et qui n’est pas cohérent avec le reste, c’est Camara.
Del Castillo est blessé, mais il a aussi perdu son statut de titulaire. Dernièrement, Faivre qui était au bout du banc il y a encore quelques semaines lui est passé devant.
Lala était malade.
Pour moi il a aligné une équipe pour contrer le Qatar. Mais Paris a fait un match de même intensité que quand ils jouent contre nous. Et encore, contre nous ils ont souvent tendance à finir moins fort. Là ils ont voulu faire mal jusqu’au bout, ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Il y a une différence très importante de niveau. Brest a fini deuxième avec des joueurs à leur top toute la saison passée, est allé en barrage de la même façon. Là ils étaient dans un jour sans et Paris était dans un bon moment. Le boulot tactique pour empêcher les contres et sorties de balle brestois était hyper bien préparé et exécuté.
Hier 17:12
- lucianoo
- Membre
-
el condor a écrit :
lucianoo a écrit :
el condor a écrit :
J'ai halluciné avec sa compo.
Et quand j'ai vu le score à la fin, la 1e chose que je me suis demandé c'est si ce n'était pas un record. Car effectivement j'ai repensé à sa petite pique avant la compét et les 0 point.
Beau retour de boomerang. Brest va venir au vélodromme prochainement, peut-être que les supporters lui passeront un petit message.le meilleur message à passer, c'est de faire au moins aussi bien que Brest l'an prochain.
ces batailles d'ego, m'en fiche un peu, par contre la réussite sportive de l'OM, ça m'intéresse.Bataille d'égo, appelle cela comme tu veux, perso, être moqué par les supps adverses ou pseudo-médias qui cherchent du buzz, c'est le jeu, être moqué par un professionnel (président ou coach) d'un autre club, j'ai trouvé sa démarche inappropriée.
Moi je parle pas d'égo, je parlerai de comportement déplacé, quand on a ce statut, en conférence de presse.
Après voilà, ça m'empêche pas de dormir (heureusement), mais si il y a un média, groupe de supporter qui pouvait lui rappeler que se moquer des autres pour à son tour établir un record historique dans le mauvais sens, ça aura le mérite de lui apprendre peut-être l'humilité.
Chacun son rôle.
Il y a les CAZARRE and Co pour faire de la dérision. Avec +/- de qualité d'ailleurs.
Lui, s'il veut faire de la dérision, qu'il se mêle de son club et qu'il tourne en dérision son équipe s'il le souhaite.
En plus, il a oublié qu'il a joué à l'OM (plutôt bien d'ailleurs) et qu'il y a certainement connu ses plus belles sensations sur le terrain ici, si je regarde sa carrière ...
Il n'a pas manqué de rappeler en conf. de presse qu'il avait réussi à remonter 4 buts en une mi-temps quand il était joueur (OM/MHSC) et que 3 en deux mi-temps, ça reste possible. Là pour se faire mousser quand il jouait à l'OM, il ne s'en est pas gêné.
J'avais dit avant la compét que je souhaitais le meilleur à Brest, mais pas à Roy.
Si j'étais supporter de cette équipe, je serais fier du parcours, même si la fin a un goût un peu amer. Mais quand tu envoies une équipe presque B, face à ce PSG en pleine bourre, il ne fallait pas s'attendre à une remontada mais plutôt une dégringolada.
je vois pas en quoi il s'est moqué, tlm prédisait que Brest allait se faire rouler dessus (et ici aussi d'ailleurs), donc il a joué son rôle de manager pour enlever de la pression à son groupe, en disant que même s'ils faisaient 0, ce serait pas les premiers (ce qui est factuellement vrai), il a dédramatisé l'enjeu.
Après chacun est libre de le prendre pour lui, mais c'est juste de l'ego, perso j'en ai strictement rien à cirer des conf de Roy...
par contre, je reconnais qu'il a fait du très bon travail avec Brest.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 17:17
Dav8 a écrit :
om5413 a écrit :
Dav8 a écrit :
Tu peux y trouver plein d'explications tactiques![]()
Mais quand tu fais 10 changements par rapport au dernier match de championnat, tu joues avec ton gardien remplaçants, tu laisses de cotés des titulaires derrière et au milieu, idem pour ton meilleur buteur..., ça s'appelle faire tournerC’est une manière un peu curieuse de me dire que tu t’en bats les couilles de ce que j’écris.
Pour moi c’est lors du dernier match de championnat qu’il a fait tourner.Du tout
![]()
Oui, il a fait tourner également lors du dernier match, tu as raison.
Mais je pars du principe que si tu veux gagner la bataille - il a parlé de remontada comme lors OM MHFC, t'y vas avec tes meilleurs éléments, et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.
Il a laissé des cadres de coté tout de même, plusieurs.
Dans l'idée, je comprends qu'il partait défaitiste au vu de l'aller, qu'il joue un concurrent direct ce week end et laisse des joueurs au repos.
Les meilleurs éléments c’est une chose, mais le meilleur joueur n’est pas toujours celui qui te fait gagner un match. Ajorque a de super qualités en fixation, même s’il est plus qu’un pivot, mais au Parc avec la perspective d’un QSG qui est haut sur le terrain, son impact aurait été très mesuré. Baldé et Sima ont souvent fait de très gros matchs en LDC, justement parce qu’ils ne doutent pas et rentrent dans les duels en y mettant toutes leurs qualités athlétiques. Sima est probablement inférieur à Ajorque, mais vu le match qui se profilait, c’était un meilleur choix.
Bizot est un bon gardien (moins bon que l’an passé quand même), mais c’est un des pires jeu au pied de L1. Coudert a une bonne réputation (à Brest du moins) sur ce plan. Donc si Brest voulait relancer, ce qui semblait être le cas en début de match, il fallait un goal qui ait l’audace de le faire.
Après Pereira Lage était sûrement aligné pour essayer de gêner Hakimi. Le seul choix qui m’a vraiment interrogé, c’est l’absence de Camara sur la feuille de match. Et je serais allé encore plus loin dans le coup tenté par Roy en mettant Le Cardinal à la place de Chardonnet pour la relance et la vitesse, en sacrifiant les qualités défensives de Chardo pour la cause.
Hier 17:27
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Dav8 a écrit :
om5413 a écrit :
Dav8 a écrit :
![]()
Sa meilleure équipe, grosso modo, c'est celle du match aller.
Un gardien qui a 0 référence en professionnel, le meilleur attaquant de très loin qui ne joue pas et le seul qui a un tant soit peu de références pour marquer, Camara qui ne joue pas non plus, c'est inexplicable, seul Lala était vraiment absent, faut pas s’étendre très longtemps pour dire qu'il a give up le match, d'ailleurs je l'ai dit ici au moment de la compo. Quelquefois, le football est juste laconique et c'est ce qui s’est passé hier, il y aurait pu y avoir un semblant de match 3-0 et next mais non, il y a eu tarif et ce sont des choses qui peuvent arriver quand tu bazardes le match et que c'est quelque chose que les joueurs ressentent dès l'avant-match.
Hier 17:52
lucianoo a écrit :
el condor a écrit :
lucianoo a écrit :
le meilleur message à passer, c'est de faire au moins aussi bien que Brest l'an prochain.
ces batailles d'ego, m'en fiche un peu, par contre la réussite sportive de l'OM, ça m'intéresse.Bataille d'égo, appelle cela comme tu veux, perso, être moqué par les supps adverses ou pseudo-médias qui cherchent du buzz, c'est le jeu, être moqué par un professionnel (président ou coach) d'un autre club, j'ai trouvé sa démarche inappropriée.
Moi je parle pas d'égo, je parlerai de comportement déplacé, quand on a ce statut, en conférence de presse.
Après voilà, ça m'empêche pas de dormir (heureusement), mais si il y a un média, groupe de supporter qui pouvait lui rappeler que se moquer des autres pour à son tour établir un record historique dans le mauvais sens, ça aura le mérite de lui apprendre peut-être l'humilité.
Chacun son rôle.
Il y a les CAZARRE and Co pour faire de la dérision. Avec +/- de qualité d'ailleurs.
Lui, s'il veut faire de la dérision, qu'il se mêle de son club et qu'il tourne en dérision son équipe s'il le souhaite.
En plus, il a oublié qu'il a joué à l'OM (plutôt bien d'ailleurs) et qu'il y a certainement connu ses plus belles sensations sur le terrain ici, si je regarde sa carrière ...
Il n'a pas manqué de rappeler en conf. de presse qu'il avait réussi à remonter 4 buts en une mi-temps quand il était joueur (OM/MHSC) et que 3 en deux mi-temps, ça reste possible. Là pour se faire mousser quand il jouait à l'OM, il ne s'en est pas gêné.
J'avais dit avant la compét que je souhaitais le meilleur à Brest, mais pas à Roy.
Si j'étais supporter de cette équipe, je serais fier du parcours, même si la fin a un goût un peu amer. Mais quand tu envoies une équipe presque B, face à ce PSG en pleine bourre, il ne fallait pas s'attendre à une remontada mais plutôt une dégringolada.je vois pas en quoi il s'est moqué, tlm prédisait que Brest allait se faire rouler dessus (et ici aussi d'ailleurs), donc il a joué son rôle de manager pour enlever de la pression à son groupe, en disant que même s'ils faisaient 0, ce serait pas les premiers (ce qui est factuellement vrai), il a dédramatisé l'enjeu.
Après chacun est libre de le prendre pour lui, mais c'est juste de l'ego, perso j'en ai strictement rien à cirer des conf de Roy...![]()
par contre, je reconnais qu'il a fait du très bon travail avec Brest.
C'est pas la peine de répéter que c'est juste de l'égo, parce que tu l'avais déjà écris dans le post précédent et j'y avais déjà répondu que non. Sinon on tourne en boucle ...
Tu n'es pas d'accord qu'il a taillé l'OM.
Et moi, je pense l'inverse.
C'est ton ressenti. Le mien est différent. C'est la vie du forum.
Après, bien sûr que c'est factuel. Ai-je dit qu'il avait sorti une saucisse ?
Projection saison pro : si RDZ en conf. d'avant match LDC sort une phrase du genre : espérons qu'on n'en prendra pas 7, comme d'autres équipes l'ont fait avant nous.
Alors, tu viendras me dire qu'il a raison, car c'est factuel, ou alors qu'il a un peu taillé l'équipe qui en a pris 7 ?
Moi, assurément, je te dirais qu'il a taillé Brest, et que ça manque d'élégance et de hauteur.
En tout cas je note que tu ne t'en fiches pas tant que ça des conf d'Eric Roy, car quand j'en parles, ça te fait réagir.
And never look back
Hier 18:14
- omrockensen
- Membre
-
Gabriel Knight a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
L'OM ne pourra plus regagner La C1 on s'est fait dépasser au palmarès par le PSG la seul chose qu'il reste c'est de se venter d'avoir une LDC.
Mais si ils l'a gagne on est mal et leur perf actuel sont inquietantesAh mais c'est ça, le truc. T'es supporter pour pouvoir te vanter. Tu t'es trompé de maillot blanc, il y a le Real Madrid pour ça.
Non on. Avait le meilleur palmarès français le qatar est arrivé et il.ne nous reste plus que la LDC
Leur 15 années d'ère Qatari valent que dalle. Plus ils gagnent et moins leur victoires ont de valeurs sauf pour les bouffons qui les supportent.
Dans les livres d'histoire, on mettra toujours en parallèle leurs victoires avec leurs moyens illimités..
On le sait en France.. et tout le monde le sait partout en Europe.
Perso, ça me saoulent mais plus le temps et plus ça me laisse indifférent..
Hier 18:20
omrockensen a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Ah mais c'est ça, le truc. T'es supporter pour pouvoir te vanter. Tu t'es trompé de maillot blanc, il y a le Real Madrid pour ça.Non on. Avait le meilleur palmarès français le qatar est arrivé et il.ne nous reste plus que la LDC
Leur 15 années d'ère Qatari valent que dalle. Plus ils gagnent et moins leur victoires ont de valeurs sauf pour les bouffons qui les supportent.
Dans les livres d'histoire, on mettra toujours en parallèle leurs victoires avec leurs moyens illimités..
On le sait en France.. et tout le monde le sait partout en Europe.
Perso, ça me saoulent mais plus le temps et plus ça me laisse indifférent..
+1 suffit de voir comment on avait célébré la qualification face à Strasbourg sous Sampaoli pour s’en convaincre. On joue un autre championnat, je fais comme s’ils n’étaient pas là.
Hier 19:25
- lucianoo
- Membre
-
el condor a écrit :
lucianoo a écrit :
el condor a écrit :
Bataille d'égo, appelle cela comme tu veux, perso, être moqué par les supps adverses ou pseudo-médias qui cherchent du buzz, c'est le jeu, être moqué par un professionnel (président ou coach) d'un autre club, j'ai trouvé sa démarche inappropriée.
Chacun son rôle.
Si j'étais supporter de cette équipe, je serais fier du parcours, même si la fin a un goût un peu amer. Mais quand tu envoies une équipe presque B, face à ce PSG en pleine bourre, il ne fallait pas s'attendre à une remontada mais plutôt une dégringolada.je vois pas en quoi il s'est moqué, tlm prédisait que Brest allait se faire rouler dessus (et ici aussi d'ailleurs), donc il a joué son rôle de manager pour enlever de la pression à son groupe, en disant que même s'ils faisaient 0, ce serait pas les premiers (ce qui est factuellement vrai), il a dédramatisé l'enjeu.
Après chacun est libre de le prendre pour lui, mais c'est juste de l'ego, perso j'en ai strictement rien à cirer des conf de Roy...![]()
par contre, je reconnais qu'il a fait du très bon travail avec Brest.C'est pas la peine de répéter que c'est juste de l'égo, parce que tu l'avais déjà écris dans le post précédent et j'y avais déjà répondu que non. Sinon on tourne en boucle ...
Projection saison pro : si RDZ en conf. d'avant match LDC sort une phrase du genre : espérons qu'on n'en prendra pas 7, comme d'autres équipes l'ont fait avant nous.
Alors, tu viendras me dire qu'il a raison, car c'est factuel, ou alors qu'il a un peu taillé l'équipe qui en a pris 7 ?
Moi, assurément, je te dirais qu'il a taillé Brest, et que ça manque d'élégance et de hauteur.
En tout cas je note que tu ne t'en fiches pas tant que ça des conf d'Eric Roy, car quand j'en parles, ça te fait réagir.
je te dirai surtout que j'en ai rien à cirer, et surtout qu'en tant que l'OM, j'espère bien qu'on en prendrait pas 7, que Brest l'ai fait avant ou pas.
parce que ouais, quand il s'agit des résultats de l'OM, j'ai quand même un peu d'ego, et perso, je nous compare pas à Brest, club sans histoire européenne et au budget 6 à 10 fois inferieur au notre.
ici je comprends que Roy l'ait fait pour enlever de la pression à son groupe, et je pense que notre coach aura quand même un peu plus d'ambition quand il s'agira d'aller ferrailler en LDC, que de ne pas en prendre 7
j'essaie simplement de comprendre pourquoi ce ressentiment envers un gars aussi insignifiant que Roy en fait, ça m'intéresse
Dernière modification par lucianoo (Hier 19:28)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:01
- yassa13
- Membre
-
le tirage est sur c+
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 12:06
lucianoo a écrit :
el condor a écrit :
lucianoo a écrit :
je vois pas en quoi il s'est moqué, tlm prédisait que Brest allait se faire rouler dessus (et ici aussi d'ailleurs), donc il a joué son rôle de manager pour enlever de la pression à son groupe, en disant que même s'ils faisaient 0, ce serait pas les premiers (ce qui est factuellement vrai), il a dédramatisé l'enjeu.
par contre, je reconnais qu'il a fait du très bon travail avec Brest.C'est pas la peine de répéter que c'est juste de l'égo, parce que tu l'avais déjà écris dans le post précédent et j'y avais déjà répondu que non. Sinon on tourne en boucle ...
En tout cas je note que tu ne t'en fiches pas tant que ça des conf d'Eric Roy, car quand j'en parles, ça te fait réagir.je te dirai surtout que j'en ai rien à cirer, et surtout qu'en tant que l'OM, j'espère bien qu'on en prendrait pas 7, que Brest l'ai fait avant ou pas.
parce que ouais, quand il s'agit des résultats de l'OM, j'ai quand même un peu d'ego, et perso, je nous compare pas à Brest, club sans histoire européenne et au budget 6 à 10 fois inferieur au notre.
ici je comprends que Roy l'ait fait pour enlever de la pression à son groupe, et je pense que notre coach aura quand même un peu plus d'ambition quand il s'agira d'aller ferrailler en LDC, que de ne pas en prendre 7![]()
j'essaie simplement de comprendre pourquoi ce ressentiment envers un gars aussi insignifiant que Roy en fait, ça m'intéresse
Bon ben donc les histoires d'égo c'est chez toi au final
On en revient au même qu'au début de nos échanges : toi tu que Roy dit ça pour enlever la pression à son groupe et moi je pense qu'il s'est bien amusé d'envoyer une pique à l'OM. Qui a la vérité ? Personne ou tous les 2 qui sait.
And never look back
Aujourd'hui 12:16
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
Dortmund pour Lille.
Aujourd'hui 12:18
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
Liverpool pour les qatariens
Aujourd'hui 12:23
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
désolé
Dernière modification par OMFlo84 (Aujourd'hui 12:27)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg